Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Larry -Seda- Johnson 

Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageLarry -Seda- Johnson écrit Lun 15 Aoû - 13:38

Larry P. Johnson

GARRETT%2BHEDLUND%2BDIRT%2BMUSIC.gif || Chicago. 17 décembre 1991 || 30 ans || Bisexuel || Une copine || il a deux boulots || subvient à ses besoins et ceux de son père, au chômage depuis plusieurs années || Américain || Garrett Hedlund || 2020 || essaie juste de joindre les deux bouts  || besoin de lumière, besoin de reconnaissance  || il a couché avec sa prof de français quand il avait 15 ans  || a un fils de 13 ans ||


►SON CARACTERE

| aime les contacts visuels | manipulateur | insatisfait en permanence | sportif | curieux | observateur | courageux | brutal | à l'écoute | faussement sociable | poli | désordonné | manque d'empathie | peu gourmand | ne sait pas doser une réplique quand on l'attaque | attrait de la domination | envieux | persévérant

►CE QU'IL/ELLE AIME, SES TICS ET SES HABITUDES

vit à South Beach | fréquente un club d'escalade depuis son arrivée | il lui arrive de fumer quelques joints, sans y trouver grand plaisir | a fréquenté une fac de médecine 6 ans | a un casier judiciaire | il connaît les règles de dizaines de jeux de société | il ne sait pas mettre d'argent de côté | ses amis sont peu nombreux | il n'est pas fidèle | il a des connaissances en médecine, en chimie, en science, en comptabilité, en physique, en mathématiques | Larry a appris à tirer il y a des années mais ne s'entraîne pas | une brûlure couvre son épaule gauche presque jusqu'au coude | il est gaucher | il a essayé de devenir pompier mais n'est pas allé au bout des tests | il adore la malbouffe


Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Lun 15 Aoû - 13:38
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif

Valery.


« Valéry est une femme brillante, qui n'a pas supporté le licenciement de George, je crois. À moins que ce ne soit sa résignation qui l'a lassée. C'est une femme qui a du pouvoir, qui a de la détermination. J'admire beaucoup ça chez elle. Elle souhaitait avancer, elle a proposé à George de la rejoindre à la clinique et de laisser ses recherches. Il est parti sans rien dire. Plusieurs fois on a essayé de rappeler, elle ne nous a pas attendus à la maison. Elle est partie. »

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Larry P. Johnson le Lun 17 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Lun 15 Aoû - 13:39
tumblr_olqruwL5fU1qflmllo1_400.gif

George.


« Il faut qu'on change d'air. Papa est morose et je sens que notre sécurité s'effrite dans cette ville qui devient folle. Les événements perdent de leur sens et lui son bon sens... Je pourrai travailler de n'importe où alors c'est moi qui commence à ranger son matériel. C'est ce que je prends en premier : son matériel de chimie et tous ses livres. Il voulait les abandonner derrière nous mais s'il veut absolument m'expliquer ses travaux passés, je dois continuer d'apprendre. Je mets dans le dernier carton une photo de Maman. Il se dit parfois qu'elle va revenir. Il va penser qu'elle sera contente de voir qu'on pense à elle. Parfois, je me résous à accepter qu'elle ne reviendra pas. Je m'assieds sur une chaise de la cuisine, lui en face de moi. Nous nous regardons comme deux chiens de faïence et je tends finalement la main dans sa direction. Il semble apprécier l'attention parce que ses doigts couvrent les miens et il me sourit. Heureusement que t'es là fiston »

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Larry P. Johnson le Lun 17 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Lun 15 Aoû - 13:41

tumblr_n7bba0vLjH1rivjv8o2_r1_500.gif

Jill


« Jill Valentine aka Zoey Mallory... La Némésis de l'Empoisonneur, paraît-il... Elle a cherché à nuire à cette figure qui ne voulait que répandre une parole saine parmi la population. Elle ne veut pas mal faire, elle a mis sa détermination au service de ce qu'elle pense être juste. Elle aurait pu mourir dans cette explosion ce jour-là... J'ai envie de la comprendre malgré tout, savoir en quoi elle peut attirer tant l'admiration des autres. J'ai l'impression qu'elle est si fragile qu'on dirait que le moindre souffle pourrait la briser. Est-ce que je pourrais la briser ? »

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Lun 15 Aoû - 13:47

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f734d574a365836444b49704870673d3d2d3339323339363330342e313463393833616437656235393833303935393031363633373836322e676966

Love


« Je l'ai rencontrée alors qu'elle allait courir. Je savais déjà qui était Charlie grâce à la première phase du Projet qui a eu lieu en juin 2022. Je connaissais mal le TDI, ça me semblait abstrait, une pathologie mentale qui relève plus du délire que de la dissociation. Elle est un mystère qui pique ma curiosité et que j'ai envie de démonter avant de la remonter... »

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Lun 15 Aoû - 14:10

0c079bd12fbc8b041fb1b6d1288615b3ebf5b8d7.gif

Elizabeth


« Elle est ma voisine, enfin presque... La voisine de Peter. A la tête d'un laboratoire, elle me fait penser à une figure familière sans que je ne sache vraiment expliquer ni pourquoi ni comment. Il me tarde d'en apprendre plus à son sujet... »

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Lun 17 Avr - 11:54
0c079bd12fbc8b041fb1b6d1288615b3ebf5b8d7.gif

Jeremy || PNJ


« Jeremy est un collègue de l'hôpital, c'est un externe en 5ème année de médecine. Un peu naïf, il poursuit des idéaux farfelus et il est engagé dans ses convictions. C'est intéressant cet écart qu'il peut faire entre sa timidité naturelle dans le privé et le charisme qu'il peut dégager quand il cherche à défendre sa position et ses patients au travail. Armé de beaux yeux noisette, il vient de fêter ses quarante ans et il vit en colocation avec un autre externe avec lequel il s'entend bien... »

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Ven 11 Aoû - 20:37
0c079bd12fbc8b041fb1b6d1288615b3ebf5b8d7.gif

Alexander Redfield


« C'est un inconnu qui aurait pu se trouver sous mon aile. Ses coups de gueule et ses colères, je ne sais pas ce qu'elles m'inspirent, elles ne m'atteignent pas. Je ne me sens pas proche de lui, je me sens au-dessus de cet avorton qui ne devrait pas déranger nos plans. Il court comme un enfant, il ne sait pas ce qu'il cherche et forcément il ne le trouve pas. Une sorte de quête pour trouver un fantôme, le fantôme, c'est lui. »

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit Ven 11 Aoû - 20:48
0c079bd12fbc8b041fb1b6d1288615b3ebf5b8d7.gif

Alita Redfield


« Elle fait partie des victimes, je ne me sens absolument pas proche des victimes. J'ai écouté Sameen faire le récit de la mort de son mari sans réussir à me projeter sur ce que les enfants ou elle-même pouvaient ressentir, quand George a cette capacité incroyable à comprendre, prévoir, anticiper, absorber la souffrance d'autrui. Je ne sais pas le faire, et ça ne me manque pas. J'ai essayé d'expliquer à Alita, je ne sais pas si elle a compris, ni si elle peut comprendre. »

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Larry -Seda- Johnson Empty
MessageRe: Larry -Seda- Johnson écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Larry -Seda- Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Seda Johnson
» Larry P. Johnson
» Larry S. Johnson
» Au plus noir de la nuit ft. Larry
» Nino, Larry & Alex - Premier échantillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Chronologie-
Sauter vers: