Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

  Knock Knock || Larry & Love 

Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

 Knock Knock || Larry & Love Empty
Message Knock Knock || Larry & Love écrit Ven 15 Juil - 0:39
Run, girl, Run...
Larry & Love


LOVE

Le parc David T. Kennedy est agréable pour aller courir. Dans un quartier assez chic pour ne pas risquer de tomber sur des gens louches, il est également bien entretenu et aménagé de plusieurs équipements sportifs tout au long d'un parcours santé. Et en plus de ça, son accès se fait gratuitement. Je m'étire légèrement la nuque à gauche et à droite en plaçant mes écouteurs dans mes oreilles.

Je choisis ma playlist motivation, place mon téléphone dans le brassard de course et réajuste mes écouteurs. Quelques étirements et je me lance. Combien de chansons défilent, je ne sais plus vraiment. Pourtant, ce qui était pour moi un vrai moment de plaisir et de détente, avant, ne l'est plus totalement. J'ai l'impression d'avoir plus de difficultés qu'avant. Peut-être à cause des médicaments que Charlie continue de prendre... Je pensais pourtant que les sessions avec M. Arodaky l'avaient aidée... Il y avait du mieux, depuis quelques semaines...

Je fronce les sourcils, le souffle me manque un peu et la sueur perle déjà sur mon visage. J'ai trop chaud, mais je préfère porter un haut à manches longues pour dissimuler mes avant-bras.

Mon regard est attiré par les gens que je croise, toujours, peut-être aussi parce qu'Elijah m'insuffle un peu de sa vigilance... Je perçois une présence derrière moi, et je me sens obligée de jeter une brève œillade par-dessus mon épaule. C'est un homme, c'est tout ce que j'arrive à déterminer.
Peut-être qu'il ne fait que suivre le même itinéraire, ça ne serait pas si surprenant, après tout : beaucoup de joggeurs viennent ici.

Pourtant, cette petite voix vient me perturber. M'embrouiller. Je hoche négativement la tête pour la chasser mais elle m'oblige à m'arrêter. Je ne sais pas qui : peut-être l'hypervigilance d'Elijah, peut-être le stress de Charlie, peut-être l'agressivité de Shane. Toujours est-il que je me sens partir. Je suis là et nulle part à la fois. Est-ce que je dissocie ? Un voile noir passe devant mes yeux et je me sens partir en arrière sans pouvoir résister.

— Merd... je souffle, avant de m'effondrer au sol dans un bruit mat.

Quand je retrouve mes esprits, je perçois une présence près de moi, mes écouteurs sont tombés et ma vue encore un peu trouble commence à redevenir nette.

— ...Qu'est-ce que... qu'est-ce qu'il s'est passé ? je demande sans trop savoir si je m'adresse à moi-même ou bien à cette présence que je perçois...

Made by Neon Demon


@Larry P. Johnson

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Lun 1 Aoû - 11:59


Il y était le mardi précédent, et même celui d'avant. Il se grilla une cigarette assis sur un banc, un peu plus loin. Les gens aimaient trop sociabiliser quand il faisait beau, à son sens. Ils se souriaient, se permettaient un petit commentaire sur la météo ou la politique. L'effet de masse, c'est ce qui les rendait moins méfiant. Ils se pensaient constamment en sécurité, et c'est dans ces environnements-là que Larry aimait évoluer. Étonnamment, son habilité à mimer les comportements les plus productifs l'avait amené à se faire plusieurs amis de milieux différents. Certains se contentaient de discussions « bas de plafond » quand d'autres présentaient un peu plus d'intérêt. Leurs cultures, leurs origines et leurs centres d'intérêt présentaient un spectre assez large de ce qu'on pouvait trouver. L'infirmier écrasa sa cigarette sur le banc sur lequel il était assis et laissa tomber le mégot entre ses pieds.

Il y était le mardi précédent, et même celui d'avant. Avant d'apercevoir la jeune fille aux cheveux verts, il avait bavardé quelques minutes avec un gars d'Overtown. C'était là-bas qu'il serait le plus aisé d'agir mais les gens avaient peur. Tout le monde semblait avoir peur, sauf les habitants qui n'étaient pas toujours intéressants. Cet Orazio passait le temps en temps dans le parc, Larry aurait l'occasion de discuter plus largement avec lui plus tard. Il se redressa après avoir regardé l'heure une dernière fois et entreprit de commencer sa petite course. Il pressa le pas simplement pour pouvoir s'épuiser avant de rejoindre la fille aux cheveux verts, était-ce vraiment Charlie, là-dedans ? Il ne voulait pas qu'elle remarque qu'il n'avait pas transpiré quand il arriverait à elle. Il se fatigua un moment, ne trouvant pas de déplaisir à courir de toutes façons. Le sport l'aidait beaucoup au quotidien, il avait besoin de se vider la tête et s'épuiser, parfois, il avait du mal à composer avec lui-même...

Il y était le mardi précédent, et même celui d'avant. Finalement, les cheveux verts s'incrustent dans son champ de vision. Ses doigts se serrent machinalement, comme si tout son corps commandait un ordre auquel il ne voulait pas se plier. Il se mordit la lèvre en la voyant ralentir d'abord, il copia sa baisse de régime et soudain, le petit cadeau de sa journée lui tomba entre les bras. Que le cadeau, parce que la fille aux cheveux verts s'écroula au sol. Il se pencha au-dessus d'elle en précisant aux passants que tout allait bien, il ne possédait pas assez d'informations pour être totalement sûr qu'elle ne connaissait personne. Il ne s'aventura donc pas à préciser qu'elle était avec lui. Cela viendrait plus tard. Au lieu de ça, il conclut que c'était un simple petit malaise, précisant qu'il était infirmier. Une sensation nouvelle s'immisça en lui quand il l'eut ainsi à ses genoux. Il se mordit la lèvre, posa la main contre son cou avec le désir ardent de serrer... mais se contenta de prendre son pouls. Elle s'éveilla finalement assez vite puisque ses yeux s'ouvrit sur lui, penché au-dessus d'elle. Sa main passa derrière la tête de la fille aux cheveux verts et de sa main libre, il passa l'index devant ses yeux :
▬ Vous voyez mon doigt ? Vous avez fait une sacrée chute... savez-vous me dire votre nom et où vous vous trouvez ? Soudain, c'était comme s'il était au travail, que les mécanismes professionnels venaient prendre le dessus pour écraser cette idée douloureusement tentante de... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Lun 1 Aoû - 23:02
Run, girl, Run...
Larry & Love


LOVE

Dans mon cou, je sens une main se glisser alors que mes yeux s'ouvrent sur une ombre aux contours flous. A mesure que je bats des paupières, en demandant ce qu'il s'est passé, les traits du visage penché sur moi se dessinent de façon plus claire, plus nette. Un homme, aux cheveux mi-longs et blonds, barbu... Je ne distingue pas la couleur de ses yeux mais, sans que je sache vraiment pourquoi, il m'évoque Dimitri, que j'avais rencontré dans une situation un peu... similaire. C'est peut-être cette résurgence de mon passé en Californie qui fait que je me sens en sécurité, quand il passe sa main derrière ma tête pour faire passer l'index de son autre main devant mes yeux, dans une attitude professionnelle plus que véritablement alarmée. Je le dévisage un instant, je cherche son regard, un peu incrédule sans trop comprendre comment j'en suis arrivée là...

▬ Vous voyez mon doigt ? Vous avez fait une sacrée chute... demande-t-il alors que mon regard abandonne le sien pour suivre ce doigt qui danse sous mes yeux.

— Oui... Je le vois... Je... Je suis tombée ? je demande, incrédule et ça me revient oui. Je courrais, j'ai eu un vertige et je suis tombée.

▬ Savez-vous me dire votre nom et où vous vous trouvez ? m'interroge-t-il une nouvelle fois et mon regard capte une nouvelle fois le sien alors que je lui réponds dans un murmure :

— Love... Je m'appelle Love et... on est au parc David T. Kennedy... Je faisais un jogging... Et j'ai eu comme... un vertige...

J'ai l'impression d'avoir des crampes à tous mes membres, une sensation que j'avais associé à notre perte d'activité, au manque d'énergie causé par la prise de médicaments de Charlie mais... Mais là, la douleur de ces contractures devient de moins en moins supportable... Je grimace et ressens le besoin de me redresser sur mon assise, lentement, avec précaution, en gémissant légèrement. Les sourcils froncés, avec une douleur lancinante à l'arrière du crâne, je grimace en passant ma main derrière ma tête à mon tour.

Ainsi assise, je glisse mon regard une nouvelle fois vers mon secouriste du jour. A en juger par sa tenue et par la fine transpiration sur sa peau, j'imagine qu'il était lui aussi en train de faire son jogging, quand je suis tombée. Je me pince les lèvres puis les humecte brièvement en lui soufflant :

— Merci et... je suis désolée de vous avoir coupé dans votre... je fronce les sourcils et m'interromps quand je sens quelque chose de chaud couler de ma narine.

Je porte mes doigts à ma lèvre et recule ensuite ma main pour découvrir du sang au bout de mon index et de mon majeur. Je saigne du nez ? Je fronce les sourcils d'incompréhension sans toutefois céder totalement à la panique... Je dois avoir de sérieuses carences, ça ne serait pas étonnant, avec l'état dans lequel nous a mis Charlie. C'est sûrement ça...

— Je... je ne me sens pas très bien... je gémis doucement, le corps secoué d'infimes tremblements.

Made by Neon Demon


Effets secondaires:

@Larry P. Johnson

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Dim 7 Aoû - 23:21


Les doigts dans sa nuque, voilà une sensation qu'il aimerait retrouver plus tard. Elle semblait vaseuse, ailleurs. C'était sans doute dû aux effets de l'injection qu'elle avait subie le mois précédent. Les effets commençaient à se voir chez les différents sujets, dont Larry lui-même d'ailleurs. Il s'était aussi senti mal quelques jours auparavant, alors qu'il avait eu le plaisir d'aller rendre visite à l'agent sous couverture... Une couverture d'ailleurs qu'il avait eu mal à comprendre. Qui changerait de vie pour opter pour une version plus médiocre que sa vie précédente ? Lui-même avait vécu des changements mais ils lui semblaient tous facilement explicables ou raisonnables. Actuellement, il n'avait pas l'impression de se trouver sur une pente glissante. Il se sentait plutôt à l'aube d'une ère nouvelle. Il avait expérimenté quelques premières sensations qui avaient brisé la monotonie, qui avaient ouvert une porte... Quand d'autres se contentaient de demeurer derrière la porte fermée, craignant qu'elle ne s'ouvre, craignant qu'elle ne déverse les fantômes du passé et les monstres de demain ; Larry mourrait d'envie d'ouvrir toutes les portes...

Les doigts dans sa nuque, voilà une sensation qu'il aimerait retrouver plus tard. Il passa son doigt devant le visage de la fille aux cheveux verts qui posa une première question stupide « je suis tombée ? » Oui, bien sûr que oui. Il leva les yeux au ciel et manqua de lancer une de ces petites phrases dont certaines femmes raffolaient « oui, tombée sous le charme ». Mais il ne voulait pas passer pour ce dragueur du dimanche alors se concentra sur le fait d'apporter les premiers soins. Patience, filles aux cheveux verts, patience... elle se présenta comme s'appelant « Love » ce qui empoigna la curiosité de Larry. Il se mordit la lèvre en l'observant entre ses mains, ainsi il avait affaire à la seconde personnalité de Charlie, ce surplus maladif dont elle ne savait pas se défaire. Il prit une courte inspiration et passa la main dans son dos :
▬ Est-ce que vous avez sauté plusieurs repas ? Avez-vous des allergies, avez-vous des contre-indications médicales ?

Les doigts dans sa nuque, voilà une sensation qu'il aimerait retrouver plus tard. Il l'invita à se redresser et l'aida à se maintenir en position assise, ses doigts passèrent contre les cheveux de la fille qui les avaient teints verts. Il lui massa l'arrière du crâne doucement en suspendant sa respiration. Un clignement de paupières. Comment peut-il y avoir plusieurs personnalités dans une seule enveloppe ? Comment a-t-elle réussi le miracle de cumuler les envies, les personnalités, les espoirs et les peurs ? Comment peut-on briser un seul de ces éclats sans casser l'objet complet ? Il se pencha doucement contre elle et lui afficha un sourire qui se voulait rassurant, lui expliquant qu'il voulait voir si elle ne s'était pas blessée dans la chute.
▬ Je... je ne me sens pas très bien...
▬ Vous devriez peut-être arrêter le footing pour ce matin. Venez, je vous raccompagne chez vous, dit-il sans laisser vraiment de possibilité de dire non. Je suis infirmier, je ne pense pas qu'il faille vous faire hospitaliser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Sam 20 Aoû - 0:54
Run, girl, Run...
Larry & Love


LOVE

▬ Est-ce que vous avez sauté plusieurs repas ? Avez-vous des allergies, avez-vous des contre-indications médicales ?

Les questions se suivent et se bousculent et j'ai du mal à faire le point. Peut-être à cause du sang que je lorgne, au bout de mes doigts tremblants. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je hoche négativement la tête, imperceptiblement, parfaitement incrédule et tétanisée. Je ne sais pas. Je ne peux pas savoir. Je pensais que Charlie allait de mieux en mieux, alors... Je ne comprends pas. Je me perds dans mes pensées qui défilent à toute allure, dans une polyphonie assourdissante. C'est à peine si je peux sentir ses doigts, à l'arrière de mon crâne. Mes yeux quittent enfin l'extrémité rouge de mes doigts pour chercher une sorte de réconfort et de sécurité dans le regard de l'homme à mes côtés. Il m'adresse un sourire rassurant, se penchant doucement contre moi en justifiant ce contact dans mes cheveux par sa recherche d'une potentielle blessure. A vrai dire, je ne suis pas dans un état me permettant de m'offusquer de ce genre de contact.

— Je... je ne me sens pas très bien... dis-je finalement dans un gémissement, secouée de quelques tremblements encouragés par mon angoisse naissante. La raideur de mes membres me tétanise.

▬ Vous devriez peut-être arrêter le footing pour ce matin. Venez, je vous raccompagne chez vous, me dit-il sans vraiment me le proposer. Le regard que je lui glisse doit lui paraître inquiet et hésitant, puisqu'il m'assure par la suite : Je suis infirmier, je ne pense pas qu'il faille vous faire hospitaliser pour le moment...

Je voudrais avoir la force de rentrer par mes propres moyens et respecter ce que nous mettons toujours en place, habituellement, avec le reste du système. D'autant qu'il s'agit d'un inconnu... Mais comment pourrait-il être mal intentionné. Après tout, il se montre si prévenant, ses gestes semblent si attentionnés et professionnels. D'un revers de manche, j'essuie le résidu de sang sous mon nez.

— Comment vous appelez-vous ? je lui demande, en le dévisageant prudemment avant de lui glisser un petit sourire doux mais pas aussi radieux qu'il ne l'est habituellement, en essayant de plaisanter : Que je connaisse l'identité de mon vaillant chevalier...

Je laisse échapper l'ombre d'un rire en relevant mes yeux de biche vers les siens. Je me pince les lèvres et prends une inspiration. J'essaye de me redresser mais me mettre debout semble plus compliqué que prévu : je grimace et finalement m'aide du bras de mon secouriste pour me hisser sur mes pieds. Sans lâcher son avant-bras immédiatement, je me pince les lèvres en replaçant une mèche derrière mon oreille. Il a quelque chose de séduisant, je ne peux pas le nier... En d'autres circonstances, probablement lui aurais-je proposé d'aller prendre un verre...

— Vous... Vous avez un véhicule ? Je prends les transports en commun, habituellement... J'habite du côté de Design District. Vous n'êtes pas obligé de... Je ne veux pas vous déranger... dis-je, hésitante

Made by Neon Demon


Effets secondaires:

@Larry P. Johnson

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Ven 14 Oct - 0:55


▬ Je... je ne me sens pas très bien...

Très bien, se dit-il en l'observant, feintant à la perfection l'empathie qu'il ne parvient toujours pas à ressentir. Privé ainsi de cette capacité de s'identifier à la jeune femme, il songea simplement qu'il avait de la chance d'être dans sa propre position. Celle de celui qui gagne, celle de celui qui ne craint pas de s'écrouler, d'exploser en mille morceaux. Il l'observa sans rien dire en ce sens, il savait que cela ne se faisait pas. Il savait qu'il fallait savoir... disparaître pour demeurer maître de la situation.

Très bien, se dit-il. Apaiser, rassurer. Il employa sa fonction comme un masque, ce qui fonctionnait d'habitude. Il ne comprenait pas vraiment ce que les uniformes avaient de rassurant pour le commun des mortels, ça semblait leur procurer une sorte de sécurité. D'ailleurs, les parents de Larry avaient aussi remarqué ce phénomène depuis bien des années, Larry les avait entendu en parler sans se dire que ça pourrait lui servir un jour. Il inspira doucement, profitant de l'effet de cette annonce sur la jeune femme...

▬ Comment vous appelez-vous ? Que je connaisse l'identité de mon vaillant chevalier...
▬ Larry. Première étape, ça commence toujours comme ça. Enfin non, il songea que ça commençait « souvent » comme ça, plutôt. La première femme qu'il avait étreint avec passion ne lui avait jamais demandé son prénom. Il aurait pu être flatté par l'appellation donnée mais il était bien conscient qu'elle ne lui correspondait pas. Il esquissa un sourire, loin de vouloir un jour endosser ce rôle. À un moment donné, alors qu'il était étudiant, il l'avait envisagé. Maintenant, il essayait de comprendre ce qui justifierait d'épargner ces masses indignes et ingrates. C'était le terme qu'une voix qui avait susurré plusieurs fois, comme au creux de son oreille : ingrats.

Il tendit naturellement son bras et tâta sa poche pour vérifier que son portefeuille était bien là. Comme pour apporter une pierre de plus sur l'édifice de la sécurité, il lui proposa de prendre un taxi. Ils ne seraient pas seuls dans un véhicule qu'il piloterait. Il l'aida à avancer et fit signe à un taxi, puis un autre, quand un s'arrêta finalement pour les laisser entrer. Larry fit passer la jeune fille aux cheveux verts la première et suivit, la laissant donner l'adresse de chez elle. Il cala son dos contre la banquette, satisfait puis laissa échapper qu'elle avait un très joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Sam 5 Nov - 23:54
Run, girl, Run...
Larry & Love


LOVE

▬ Larry.

Larry... Mon regard capte le sien sans le lâcher. Il y a quelque chose dans son regard, dans ses prunelles que j'ai du mal à identifier. Dans un chuchotement que je suis la seule à pouvoir entendre, Elijah m'incite à la prudence, mais que pourrais-je bien risquer de plus que ce malaise que je viens de subir ? Larry propose d'appeler un taxi pour moi et je balaye d'un revers de main toute suspicion, repoussant Elijah en second plan. Ses conseils avisés attendront.

J'acquiesce et le gratifie d'un joli sourire, me faisant la réflexion qu'il a tout d'un gentleman... Mon regard glisse sur lui et je reste accrochée à son bras quand il m'aide à avancer jusqu'au trottoir où il fait appel à un taxi. Gentleman, oui, quand il m'ouvre la portière et me laisse pénétrer dans le véhicule en m'y aidant, avant de venir s'installer sur la banquette, à côté de moi, à ma surprise. Je pensais qu'il n'irait pas plus loin, resterait là, sur le trottoir et me souhaiterait bon vent... Mais Larry s'installe à côté de moi, s'attirant mon regard intrigué quand il laisse finalement échapper que j'ai un très joli prénom. Mes lèvres se pincent légèrement dans un sourire tandis que je passe une main dans mes cheveux pour discipliner une mèche.

— Merci... Pour le taxi et le compliment... dis-je, en cherchant à capter une nouvelle fois son regard qui me semble aussi insondable qu'irrésistiblement attirant. Rien ne vous oblige à m'accompagner, Larry...

Et pourtant, il est ici... Peut-être aurais-je dû me méfier, peut-être aurais-je dû écouter cette voix, ce murmure au fond de moi qui me soufflait de prendre garde... Mais je ne l'ai pas fait.
Trop seule, trop privée de tout, j'avais besoin de cet instant pour moi, égoïstement. Alors j'ai fermé les yeux. J'ai étouffé la voix d'Elijah.
Puis j'ai donné mon adresse au chauffeur de taxi pour qu'il me reconduise chez moi...

Une fois arrivée, comment aurais-je pu simplement le congédier ? J'ai hésité, sur le pas de la porte, puis je me suis penchée à la fenêtre du taxi, sans me douter un instant que je commettais une erreur...

— Vous voulez monter ? Je vous offre... un verre, un café... Ce que vous voulez... je lui propose alors, avec ce sourire aux lèvres qui laisse entendre que malgré l'hésitation et la gêne apparente, je ne suis pas la petite ingénue qu'il pourrait imaginer...

Made by Neon Demon


Effets secondaires:

@Larry P. Johnson

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Mer 21 Déc - 23:11


▬ Vous voulez monter ? Je vous offre... un verre, un café... Ce que vous voulez...

Il faut savoir se montrer prudent, il faut savoir se montrer patient. Quand on mélange deux produits dangereux, il faut laisser passer le temps de la rencontre avant de secouer le récipient trop rapidement. Larry savait bien tout ça, il l'avait appris comme il avait appris le reste. Il sentit son poing se serrer, il aurait pu l'embarquer tout de suite, il aurait pu en finir ici ou juste quelques marches plus tard, il avait le pouvoir de décider de mettre un point final dans l'immédiat mais le bénéfice serait plus intéressant s'il attendait. Il prit une courte inspiration et se pencha vers elle, passa la main dans son cou juste le temps d'obtenir un frisson. Ses doigts s'extirpèrent juste avant que ce ne soit de trop.

▬ Rien ne m'obligeait à vous raccompagner c'est vrai... annonça-t-il sur le ton du jeu. Tout l'obligeait à venir, savoir où elle vivait, la mettre en confiance, ne laisser personne prendre cette porte qu'il avait ouvert. Et là, une occasion en or se présentait mais s'il montait tout de suite, il prenait le risque qu'elle change d'avis, qu'elle prenne peur, c'était une créature difficile à cerner entièrement parce qu'il y avait des paramètres qui lui échappaient encore. Il n'était pas bon en matière de TDI, et il ne voulait pas tomber sur une autre personnalité quand il aurait le pantalon sur les genoux, il n'avait pas son équipement non-plus... Non vraiment, il trouverait un meilleur moment.

Il prit quelques instants avant de regarder vers l'immeuble car la porte d'un nouveau monde qui ne demandait qu'à être exploré. Finalement, il fouilla ses poches à la recherche d'un stylo, il en trouvait un petit bloqué dans un portefeuille qui entrait pile dans sa poche. Il prit sa main, la caressa brièvement et lui dit tout en notant son numéro à l'intérieur de la paume :
▬ J'en meurs d'envie bien sûr, mais vous feriez mieux de vous reposer. Si vous vous sentez mal ou... un peu seule, vous pouvez appeler un infirmier qui pourra se déplacer à votre domicile. Il sourit en laissant la main de Love. Maintenant, tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit Dim 8 Jan - 15:25
Run, girl, Run...
Larry & Love


LOVE

Sa main, ses doigts se frayent un chemin jusqu'à la peau fine et délicate de mon cou. Et je ne bouge pas, me contentant de le dévisager de mes grands yeux de biche. Le contact de la pulpe de ses doigts m'extirpe un frisson qui court dans tout mon corps. Un frisson que j'assimile à une toute autre chose quand Elijah transpire tout bonnement de méfiance. L'idée d'être une proie ne m'effleure pas le moins du monde : comment pourrait-il être lion féroce ou loup affamé quand je suis celle qui entre habituellement en chasse ? Comment pourrait-il être prédateur alors qu'il répond à mon besoin subite d'être celle dont on prend soin ?

▬ Rien ne m'obligeait à vous raccompagner c'est vrai... annonce-t-il alors qu'il a déjà récupéré sa main, alors que mes lèvres se pincent pour que je puisse les humecter sans le quitter des yeux.

— Pourtant, vous êtes ici... je m'entends lui murmurer, avec l'inquiétude de laisser ce moment s'échapper pour ne plus jamais ressurgir.

Il plonge finalement la main dans ses poches sous mon regard curieux pour en sortir un stylo. Larry vient saisir ma main et je la lui offre sans aucune résistance. Ses doigts caressent brièvement le dos de ma main avant qu'il n'inscrive dans ma paume un numéro que j'imagine être le sien.

▬ J'en meurs d'envie bien sûr, mais vous feriez mieux de vous reposer. Si vous vous sentez mal ou... un peu seule, vous pouvez appeler un infirmier qui pourra se déplacer à votre domicile.

Il relâche ma main et je réponds à son sourire en rabattant une mèche derrière mon oreille. Je me mordille la lèvre et acquiesce en me penchant à la fenêtre pour déposer un baiser sur sa joue et en profiter pour lui murmurer :

— Encore merci... Et à bientôt, Larry...

Un dernier échange de regard. J'humecte une dernière fois mes lèvres en prévoyant d'enregistrer son numéro dans mon téléphone aussitôt que je serai dans mon appartement. Je lui tourne finalement le dos et grimpe jusque chez moi, un sourire aux lèvres, inconsciente de ce que je venais de faire...

FIN DU RP

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Knock Knock || Larry & Love Empty
MessageRe: Knock Knock || Larry & Love écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock || Larry & Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» knock knock || jill
» Nino, Larry & Alex - Premier échantillon
» Larry S. Johnson
» Larry Seda Johnson
» Larry -Seda- Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: