Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA 

Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA Empty
MessageM&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA écrit Jeu 9 Juin - 0:14

♣ Orazio MANNOIA

Né en 1985 à Miami ▲ 37 ans ▲ Orientation sexuelle au choix ▲ Etudes / Job ▲ Famille d'origine Italienne ▲ Ben Robson ▲ tes plus noirs secrets ▲ libre


►SON HISTOIRE

1983. Naissance de Gabriel Marco Mannoia. Son père Franco est né sur le bateau qui amenait la famille Mannoia aux USA dans les années 1940, tandis que la famille de Lucia arriva quelques années plus tard, juste après la fin de la seconde guerre mondiale. Franco impose à sa femme de rompre les liens avec sa famille, les trouvant insultants à son égard. Gabriel est l'aîné de la famille Mannoia.
1985. Naissance d'Orazio.

Enfance : Orazio est un enfant qui a du cran, souvent pris pour l'aîné en raison de sa stature. Plutôt tranquille, il comprend assez vite qu'on est mieux compris avec un poing qu'un mot. Gabriel, plus frêle, essaie surtout de se faire oublier. Leur grand-père les éduque dans l'esprit de « la famille d'abord » et dans l'idée qu'ils sont des petits-fils d'immigrés, qu'ils ne doivent rien à personne.

1993 : Mort du grand-père & 1995 : Mort du père lors d'un vol à main armé. Gabriel, alors âgé de 12 ans est chargé par la grand-mère paternelle de prendre la tête de la famille. Avec les années, il devient autoritaire, assez autoritaire.

Adolescence : Orazio est plutôt « force tranquille ». Il ne fait pas de problème. Malin, il termine le lycée et entame même des études. Les difficultés financières le pousseront à travailler en parallèle.

Adulte : En dépit du mécontentement de Gabriel, Orazio s'est résolu à quitter l'appartement familial pour vivre sa propre vie. Il a des préceptes de vie moins extrêmes que Gabriel et une vision de la famille moins archaïque.

►SON CARACTERE

|| Orazio est un homme intelligent qui sait peser le pour et le contre d'une situation. Plus réfléchi qu'impulsif, il n'utilise la force que lorsqu'il le juge nécessaire || Il a un profond respect pour sa famille mais cherche à s'en détacher pour vivre sa propre vie. Il était très proche de Gabriel jusqu'à la mort de leur père || Sociable, il s'entend bien avec ses oncles, tantes, cousins et neveux mais n'aspire pas à passer tous ses dimanche avec eux... || Orazio est un homme fiable, qui répond présent quand on a besoin de lui. Homme d'honneur, il tient toujours parole || Il est jovial, il a plutôt bon caractère et ne cherche pas à provoquer gratuitement ||

►A SAVOIR

D'abord merci d'être arrivé.e jusque là et de t'intéresser à Orazio  :hola  À savoir à mon sujet : je ne poste pas tous les jours, mais je ne poste pas un rp par trimestre. J'aime prendre les personnages et les tordre dans tous les sens pour en tirer le meilleur et le pire  :héhé  J'aime beaucoup les liens familiaux parce qu'il y a beaucoup de matière à travailler !  in luv  :clap Je n'ai pas mentionné de métier pour te laisser le champ libre. Je le vois plus évoluer dans des sphères où il rencontre du monde. Pour la criminalité  ratata  je te laisse carte blanche aussi... tant qu'il n'est pas à la tête d'un gang et tant que ce n'est pas son activité principale  please  S'il y a activités illégales, elles ne sont pas connues de Gabriel actuellement cutie



►LIENS

∞ Gabriel Mannoia : Big brother Orazio est le cadet de Gabriel, mais ce dernier agit en père auprès de lui. Il se plie – bon gré mal gré – aux directives de Gabriel même si cette situation a toujours eu quelque chose de pesant pour lui. Gab est invasif, Orazio a besoin de respirer, de son indépendance. Franc, il préfère éviter la confrontation mais peut taper du poing sur la table quand c'est nécessaire..

∞ Nino Mannoia : le ptit frangin Nino est le plus jeune. Loin des valeurs archaïques des Mannoia, il a construit ses propres limites et Orazio se pose souvent en médiateur entre Gabriel et Nino. Il veille sur son petit frère et il lui esr arrivé de camoufler les conneries de ce dernier... Ils ont toute confiance l'un envers l'autre et plaisantent facilement. Orazio est toujours prêt à aider à la seule condition d'être au courant de tout, et de ne pas être pris pour un con..

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

CODAGE DE © MRS HYDE / sobade

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA Empty
MessageRe: M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA écrit Jeu 9 Juin - 0:47

♣ Nino MANNOIA

Né en 1992 à Miami ▲ 30 ans ▲ Orientation sexuelle au choix ▲ Etudes / Job ▲ Famille d'origine Italienne ▲ Tanner Buchanan ▲ a eu un accident de voiture car s'est endormi en volant : blessé léger, plusieurs petits larcins (pas à son casier), une bagarre dans un bar (pas à son casier), détention de stupéfiants (pas à son casier) ▲ pris


►SON HISTOIRE

Son père Franco est né sur le bateau qui amenait la famille Mannoia aux USA dans les années 1940, tandis que la famille de Lucia arriva quelques années plus tard, juste après la fin de la seconde guerre mondiale. Franco impose à sa femme de rompre les liens avec sa famille, les trouvant insultants à son égard.

1983. Naissance de Gabriel Marco Mannoia.
1985. Naissance d'Orazio.
1992. Naissance de Nino.

Enfance : Le grand-père de Nino meurt quand il a un an, et son père à ses trois ans. Il grandit avec ses frères comme seule présence masculine. Gabriel est celui qui bosse avec leur mère à l'épicerie dès qu'il peut, Orazio aide Nino aux devoirs et le met au lit.

Adolescence : Nino teste souvent les limites, Nonna (sa grand-mère, qui vit avec eux) passe son temps à courir dans Overtown pour le ramener à la maison. Il aime sortir, s'amuser. C'est un gentil garçon qui ne réfléchit pas trop aux conséquences de ses actes. Contre l'avis général, il quitte la faculté au bout de trois mois pour s'accorder "une année sabbatique" qui va durer trois ans, qui seront ponctués de petits boulots.

Adulte : Le jeune homme a repris des études, courtes, sur injonction familiale. Il se cherche une véritable vocation, a du mal à trouver sa place... Il squatte souvent à droite à gauche, bien que sa chambre soit toujours prête chez les Mannoia. Il évite les confrontations avec Nonna et Gabriel et file parfois chez Orazio.

►SON CARACTERE

|| Nino a un grand cœur, il est généreux mais un peu perdu dans sa vie || il a le sang chaud et peut décoller très rapidement quand on le provoque || il est souvent taquin, parfois piquant mais jamais volontairement méchant dans ce qu'il dit || ouvert d'esprit, il rompt drastiquement avec les préceptes misogynes et vieillots des Mannoia || curieux et intrépide, il aime suivre ses intuitions plutôt que la raison ||

►A SAVOIR drama queen

Si tu lis ceci, tu es belleau, sache-le huhu  À savoir à mon sujet : je ne poste pas tous les jours, mais je ne poste pas un rp par trimestre. J'adore le drama, les larmes et les câlins  pervers Nino est un personnage que je n'imagine ni blanc, ni noir, à jouer avec subtilité smileee il peut avoir des activités pas nettes sans que ce soit son activité principale :ahhhhh  À respecter : le fait que ce soit Gabriel qui donne les ordres dans la famille, et le respect des aînés  Fuck you  Vous avez carte blanche sur sa vie privée (sachant que la règle chez les Mannoia, c'est de ne pas ramener de petit copain ou de prostituée, enjoy) et sa vie professionnelle. beer



►LIENS

∞ Gabriel Mannoia : Big brother Nino a grandi avec le support de ses grands frères. Rapidement, un rapport de force constant s'est établi avec Gabriel. C'est son grand frère qui faisait les sermons quand il rentrait après le couvre-feu, quand il piquait des chips dans un magasin et que l'aîné venait le chercher... Gabriel a lui sauvé le cul pour des délits mineurs, et lui a mis une paire de claques derrière la tête depuis qu'il est petit. Même s'ils savent se dire qu'ils s'aiment, il leur est parfois difficile de se confier l'un à l'autre..

∞ Orazio Mannoia : le gardien Orazio s'interpose souvent entre Gabriel et Nino et aide ce dernier quand il peut. Nino sait que Orazio est plus compréhensif que leur grand frère, même s'il ne faut pas trop tirer sur la corde... Il aime les soirées télé avec Orazio à qui il se confie facilement. Il sait que la règle, c'est de ne pas raconter de salade et de ne pas faire une connerie plus grosse que lui, ou Orazio le jettera aux crocodiles, paraît-il.

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

CODAGE DE © MRS HYDE / sobade

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA Empty
MessageRe: M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA écrit Dim 7 Aoû - 19:26
Une petite place pour moi ? M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA Empty
MessageRe: M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA écrit Lun 15 Aoû - 14:12
Scenarios priiiiiiiiiis Coucou

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA Empty
MessageRe: M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
M&M - LIBRE - 28 & 36 ANS - LES FRERES MANNOIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last Mannoia is here - Orazio
» The last Mannoia is here - Orazio
» Nino F. Mannoia - Lil bro'
» Gabriel M. Mannoia
» Il Pulcino - Nino F. Mannoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: We want you :: Scenarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: