Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Il Pulcino - Nino F. Mannoia 

Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageIl Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Dim 19 Juin - 11:00

♣ Nino Franco Mannoia

38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif 27 ans ▲ Hétérosexuel ▲ Casanova sans attache  ▲ En dérive professionnelle - plongeur/cuistot ▲ A EU UN ACCIDENT DE VOITURE CAR S'EST ENDORMI AU VOLANT : BLESSÉ LÉGÈREMENT, PLUSIEURS PETITS LARCINS (PAS À SON CASIER), UNE BAGARRE DANS UN BAR (PAS À SON CASIER), DÉTENTION DE STUPÉFIANTS (PAS À SON CASIER), A EU SES PREMIERS RAPPORTS À 15 ANS AVEC UNE FEMME BEAUCOUP PLUS ÂGÉE, A UNE PETITE FILLE DE 4 ANS QU'IL NE CONNAIT PAS ENCORE...  ▲ Heart


►SON CARACTERE

Famiglia:

Fascino:

Faceto:

►CE QU'IL/ ELLE AIME, SES TICS ET SES HABITUDES

Nino est un touche à tout curieux qui ne s'interdit presque aucun domaine, même ceux que l'on jugerait féminin. Ayant du mal à se focaliser sur un long discours plein de mots compliqués ou sur des feuilles noircis d'encre dans un charabia alambiqué, il aura plutôt tendance à observer et pratiquer pour apprendre. Doté d'une excellente mémoire, il n'a besoin que de deux démonstrations, au maximum, avant de faire par lui-même.

Bricoleur et dégourdi, il fait faire des économies à Nonna en tâchant de réparer tout ce qu'il peut plutôt que d'appeler un dépanneur. Ce qui fait qu'il sait faire beaucoup de choses par lui-même et s'il l'ignore, il n'hésite pas à se renseigner pour combler sa lacune. Il a l'air assez dispersé et bordélique mais il est en fait très carré dans l'exécution des tâches ménagères.

Ne tenant pas en place, Nino comble ses instants de vide par de nombreuses activités physiques ou autres hobbies. Pour en nommer quelques uns : il pratique la boxe, va à la salle assez régulièrement, joue de la guitare et chante, joue aux cartes, et sait même faire un peu de couture -grâce au club de couture de Nonna... Il n'a jamais fait de solfège, se contentant d'apprendre par lui-même, encore une fois, en regardant des vidéos ou en trouvant des tablatures sur internet.

D'un caractère franc et bienveillant, il a un certain attrait pour les animaux qui le lui rendent plutôt bien. Petit, il essayait de ramener tout ce qu'il trouvait à la maison, mais Gabriel n'était jamais d'accord...

Il lui arrive souvent de placer quelques expressions italiennes pour fleurir son discours, et de jurer également en italien. Quand son frère et lui s'engueulent, la dispute se termine généralement dans leur langue maternelle.

Il déteste l'autorité exercé abusivement dans le milieu professionnel et s'enflamme très rapidement. Il aime plaire et séduire les femmes et part en guerre quand il est témoin de ce qu'il interprète comme une agression. Copain, fiancé, mari ou même père, il n'hésitera pas à venir au secours d'une femme, jeune ou non, mise en difficulté... Ce qui lui a déjà coûté quelques cocards...

►POINTS IMPORTANTS SUR SA VIE  

- Il n'a jamais connu son père qui est décédé avant sa naissance. Il a essentiellement été élevé par sa grand-mère paternelle, Nonna Fiore. Sa figure paternelle, c'est son grand-frère Gabriel.

- Adolescent, il recherche des limites de manière insouciante, il ne trouve pas vraiment sa place. Il rejette toute forme d'autorité à l'école, trop écrasé à la maison. Loin d'être bête, il est débrouillard mais ça ne suffit pas à sauver son parcours scolaire.

- A 15 ans, il a ses premiers rapports sexuels avec une femme bien plus âgée que lui. Il ne se rend pas bien compte de la gravité de la situation... Encore jeune et candide, il se pense amoureux. Il se ridiculise en la demandant naïvement en mariage et décidera par la suite que l'on ne l'y prendrait plus.

- Après le lycée : Sentimentalement, Nino accumule les conquêtes éphémères comme il accumule les jobs, sans pour autant leur manquer de respect. Il ne ment jamais sur les relations qu'il propose et se montre très honnête. Ce qui n'empêche pas certaines filles ou femmes d'espérer plus qu'une parenthèse d'amour avec lui.

- Enchaînant toujours les petits boulots et les conquêtes, il n'apprendra que le Karma lui retournera son insouciance que seulement 4 ans plus tard, sous la forme d'une petite fille...

- Orazio quitte le carcan familial, malgré le désaccord de Gabriel et alors que l'opportunité de quitter l'appartement se présente, quand Gabriel insiste pour que Nino reprenne ses études, ce dernier refuse de laisser Nonna et son aîné seuls. Plutôt qu'un campus à l'autre bout du pays, Nino rejoint un community college et s'oriente dans une formation professionnelle en cuisine dont il n'est pas franchement sûr d'en faire quelque chose. Il n'a toujours pas l'impression d'avoir trouvé sa vocation et sa vie est presque plus chaotique que lorsqu'il était adolescent. Un peu à la dérive professionnellement parlant, il en vient à faire un peu n'importe quoi à côté. Il squatte, à gauche à droite, évitant les confrontations avec Nonna et Gabriel qui demandent toujours où il se trouvait. Parfois, en proie au doute ou bien s'il a fait une connerie, il préfère encore aller chez Orazio pour qu'il joue les médiateurs. Tout plutôt que le Juge Gabriel Mannoia...




Ce que je recherche.


Des conquêtes d'une nuit avec qui je suis en bon terme  ► (F)
Le grand frère vengeur d'une conquête ?  ► (H)
Quelques potes, des collègues...  ► (H/F)
lien  ► (H/F)
lien  ► (H/F)
lien  ►(H/F)


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Nino F. Mannoia le Mar 12 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Dim 19 Juin - 11:01

♣ Famiglia ♣


icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Dim 19 Juin - 11:01

♣ Links ♣


icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngPrénom Nom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Dim 19 Juin - 11:01
A vous in luv
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 149
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven
En ligne

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Dim 19 Juin - 12:22
Bon et bien je serai là première kissou

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Lun 23 Jan - 1:24
Salut, Junior, paraît que tu fréquentes ma copine ange
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 56
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Sam 25 Fév - 10:16
Ya du monde avant moi....murder

faites place au Roi d'la casse ! XD :smoke

Je viens poser ma trace pervers
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Sam 25 Fév - 11:50
Judicael Jackson a écrit:
Salut, Junior, paraît que tu fréquentes ma copine ange

suspicieux suspicieux suspicieux Toi, Point Break, tiens toi loin...


@Tiago Kavanagh Aaaah je suis tellement content que tu sois là :bril: Tu me réserves ton premier RP, hein, évidemment ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 56
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Sam 25 Fév - 18:11
@Nino F. Mannoia moi aussi !! Je pouvais pas rêver mieux comme perso !
Mais quelle question hein biensur que.....non xD

*sors*

Biensur ma gueule <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Mer 2 Aoû - 21:04
A nous deux Casanova boude

J'ai une petite idée pour notre lien. Je me dis que ça peut être sympa si les deux apprennent à se connaître sans savoir qui ils sont (genre que Val sache pas que Nino est le mec de Lilly et que Nino ne sache pas que Val est son frère). Val est pas un mec très loquace et je suis pas sûr qu'il apprécie Nino direct si il est présenté comme le mec de sa sœur. Par contre je me dis que ça peut être rigolo qu"'ils apprennent à se connaître au Taurus et qu ils commencent à s'apprécier avant la grande révélation :mdrr
Ce qui compliquera un peu les choses. Qu en penses -tu ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Mer 2 Aoû - 21:30
@Tiago Kavanagh Désolé désolé désolé ! Faut absolument qu’on se fasse un RP !! Si tu as une idée pour ouvrir un truc je t’en prie vas y !

@Valérian J. Parker Ah en voilà une idée qu’elle est bonne ! Ça me va très bien oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Mer 2 Aoû - 21:31
@Nino F. Mannoia cool si mon idée te plaît. Est ce que t es chaud pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Mer 2 Aoû - 21:50
Avec plaisir ! Alors par contre comme tu l’auras compris…. Faut juste pas être pressé en attendant ma réponse ^^’ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit Mer 2 Aoû - 22:12
@Nino F. Mannoia :mdrr t inquiète moi aussi je suis pas mal pris d ailleurs dans mon profil c est précisé que je prends mon temps.

Je te mp pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il Pulcino - Nino F. Mannoia Empty
MessageRe: Il Pulcino - Nino F. Mannoia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Pulcino - Nino F. Mannoia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: