Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Les chroniques d'une Valentine - Jill 

Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Les chroniques d'une Valentine - Jill Empty
MessageLes chroniques d'une Valentine - Jill écrit Ven 29 Avr - 1:31


♣ Jill Zoey Valentine

09/05  1990 à Quantico ▲ 32 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire  ▲ Agent du FBI▲ Américaine ▲ Julia Voth ▲ j'habite Miami depuis 2 ans ▲ une fois, au lycée, j'ai émasculé mon coach de volley avec un cutter car il avait essayé de me violer. Je suis rancunière et j'aime la vengeance. C'est sans doute mon plus gros défaut. Si on devait me donner un surnom, on me qualifierait de démon vengeur▲ Heart


►SON CARACTERE

Jill une femme de caractère, qui a de la répartie et ne se laisse pas faire. Elle est plutôt du genre rancunière.De nature téméraire, la vengeance est selon elle, la meilleure manière de rendre la monnaie de sa pièce. Elle est très protectrice envers ses proches, et quiconque leur porterait atteinte se verrait en payer les conséquences. Son goût prononcé pour la vengeance constitue une grosse part d'ombre en elle, car elle est prête à tout et n'importe quoi pour l'obtenir.

La jeune Valentine est d'une loyauté sans limite. Elle tient toujours parole et respecte ses engagements. Son entraînement à la CIA ont fait d'elle une excellente tireuse, un as du combat rapproché, un agent aux sens plus aiguisés qu'une lame de rasoir. Elle suit toujours ses intuitions, même si tout porte à croire qu'il faut suivre la direction opposée. Tenace, elle n'abandonne jamais avant d'avoir trouvé ce qu'elle cherche. Même si les preuves font défaut, elle se donnera les moyens d'en obtenir de nouvelles. Jill est très observatrice et remarquera l'infime petit détail que vous jugerez insignifiant.  

Pourtant elle est une oxymore incarnée: sous ses airs de femme fatale, dominatrice, dure, froide et implacable se cache une jeune femme fragile, vulnérable et d'une douceur angélique. Il faudra gratter sous la surface pour découvrir cet être étouffée par apparences. Jill ne s'expose jamais, elle enfouit toujours ce qu'elle ressent. Selon elle, c'est plus simple. Sa rupture et la perte de ses équipiers l'ont touchée bien plus qu'elle ne veut le faire croire. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Son frère et Fangs sont ses points faibles et elle en a conscience. Elle érige donc certaines barrières pour s'éviter de s'attacher à qui que ce soit. C'est un moyen d'auto-defense, de se préserver d'une éventuelle souffrance comme celle que lui a suscité sa rupture. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle rejette son entourage. Au contraire, elle est très sociable, bien que son travail la pousse à garder une certaine distance avec autrui.

C'est une bonne vivante, elle aime danser et boire, sans pour autant finir comme un déchet. Elle aime s'envoyer en l'air, tant que ça reste une aventure sans lendemain. Elle est joueuse, tant sur le plan des loisirs que sur le plan sexuel. De nature compétitive, elle n'a pas froid aux yeux et aime relever les défis qu'on lui lance.

►CE QU'IL/ELLE AIME, SES TICS ET SES HABITUDES

Jill aime le café bien corsé, une nécessité compte tenu de son boulot -- Tous les matins, elle entretient sa forme en partant courir au Juan Pablo Duarte Park avec Osiris son jeune malinois -- Elle aime se détendre dans un bain moussant bien chaud après une rude journée de travail sans oublier ce fameux verre de vin rouge pour accompagner ce moment de détente -- elle raffole de la glace à la pistache, chocolat ou encore coco -- ne sachant pas vraiment cuisiner, elle apprends avec des bouquins qu'elle achète à la librairie -- Parlant bouquin, elle adore se perdre entre les lignes de Shakespeare -- elle regarde souvent les match de foot à la télé, en agrémentant sa soirée d'une bière et une bonne pizza -- Jill s'octroie toujours un jour de la semaine pour aller se baigner à Miami Beach avec Osiris, s'essayant aussi au surf en suivant quelques cours -- elles discutent beaucoup avec son frère par téléphone, d'ailleurs une fois toutes les deux semaines, ils s'octroient une soirée visio -- Le jours où elle ne peut pas faire son sport matinal, elle se rend à la salle de Sport dans le quartier de Design District -- elle sort de temps en temps avec ses collègues du Missy's Diner pour une soirée au Taurus pour boire un coup et jouer au billard, sinon c'est perdition au Babylon -- Jill se laisse de temps en temps aller à quelques aventures sans lendemain -- elle parle de nombreuses langues, un atout qu'elle doit a la CIA.


Qui es-tu ?

Pseudo ► Mysteria
Comment as-tu connu le forum ? ► j'en suis la créatrice
As-tu un multicompte ? ► oui, @Alec Redfield
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ►oui

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.


Dernière édition par Jill Z. Valentine le Dim 29 Mai - 15:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Les chroniques d'une Valentine - Jill Empty
MessageRe: Les chroniques d'une Valentine - Jill écrit Ven 29 Avr - 1:31


Tell me your story


C’est toujours difficile de soigner son introduction. On ne sait jamais par où commencer. Oublions les il était une fois trop clichés. Et puis, mon histoire n’a rien d’un conte de fées, mais elle a son lot d’originalité. Les trois coups retentissent. Le rideau va s’ouvrir. Sortez le popcorn, car c’est maintenant que se clôt ce prologue.


Quantico, 9 mai 1990: Tu pousses ton premier cri quand celui de Julian s'ensuit comme un écho. Tu n'as été l'aînée que trois minutes, avant que ton frère jumeau ne pointe le bout de son nez. Inséparables dès la naissance, durant l'enfance et le restent des années qui se sont écoulées. Unis comme les cinq doigts de la main, dans le meilleur comme dans le pire. Quand l'un souffre, c'est l'autre qui saigne. Vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est comme ça.


Ce qui a toujours fasciné les gens autour de toi, c’est l’exquise couleur de tes yeux, d’un bleu comme on n’en voit jamais, joliment contrastés par l’ébène de ta chevelure ondulante. Jadis, tu étais une jolie petite fille. Et aujourd'hui, tu es une femme séduisante c’est un fait. D’une beauté effrayante. Et lorsque tes doigts se resserrent sur la crosse pour brandir ton 9 mm, tu deviens une lionne prête à bondir sur sa proie, cruelle prédatrice en chasse, aux sens plus aiguisés qu’une lame de rasoir. T’as toujours été rebelle. Tu n'as jamais eu ta langue dans ta poche. À sept ans, tu possédais déjà un répertoire bien fleuri de gros mots que tu chantonnais à tue-tête et qui t’as valu la gifle du siècle de ta mère. Tu ne t’es jamais laissée faire. Tu as ton caractère. À la maternelle, tu frappais le premier qui essayait de te piquer tes Légos. Tu as un goût prononcé pour la vengeance. En primaire, tu as baissé le pantalon de cet abruti qui s’était moqué de Julian. Au collège, tu as attrapé cette salope qui avait l'avait traité de pédé pour lui fourrer la tête dans la cuvette des toilettes. Au lycée, tu as cassé la gueule du capitaine de l'équipe de football pour avoir bizuté ton frangin. Et gardons le meilleur, ou devrais-je dire le pire pour la fin ? À vous juger.


mars 2006, tu as seize ans, tu fais partie de l'équipe féminine de Volley et vous venez remporter le match face aux Sharks. Tu as traînassé un peu sous la douche. Toutes les filles sont rentrées chez elles. Tu es toute seule. Après certains frôlements sur le terrain, que tu as eu bon de juger accidentels, le coach a débarqué dans les vestiaires dans l'intention de te violer. La lutte fut rude, tu t'es pris quelques coups. Il était fort, mais tu as réussi à t'échapper après lui avoir frappé les bijoux de famille. Tu n'es pas le genre de fille à appeler à l'aide. Au contraire, tu règles les problèmes par toi-même. C'est comme ça que vos parents vous ont élevés. Et quelques jours plus tard, tu as attendu ce porc à son local et tu t'es vengée en l'émasculant avec un cutteur. Il n'a jamais porté plainte, car comment expliquer un tel geste d'une élève sans révéler les actes sordides qui précédaient ? Car oui, tu n'étais pas sa seule victime.


Julian et toi faisiez la fierté de vos parents, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'il était homosexuel. Ils ne n'ont jamais accepté et l'ont rejeté, comme on jette un vieux chiffon à la poubelle. Il a quitté la maison à 18 ans. Tu aimes tes parents, mais tu ne leur as jamais vraiment pardonné. Heureusement, il s'en est bien sorti. Tu l'as aidé à se frayer un chemin dans ce monde. Inséparables comme toujours, vous avez tous les deux suivi vos études à l'université de Quantico. Julian lui, avait réussi à se trouver un petit boulot pour payer son logement universitaire. Quant à toi, tu as obtenu ton diplôme en justice pénale et ton MASTER en criminologie, puis, tu as rejoins les rangs du FBI. Tu as 23 ans.

Quantico, 2013: ta première affaire. Meurtre avec préméditation. Pas très glorieuse quand on sait que t'as vomi à la vue du cadavre de cette femme mutilée à son domicile sur Sherwood Street. Toutefois, tu as réussi à résoudre l'affaire, et ta petite anecdote peu ragoûtante est passée à la trappe.


Quantico, 2015: ta première mission sous couverture. Bon nombre de prostitués avaient été retrouvées égorgées sur Little Road. L'enquête avait prouvé l'existence d'un réseau de proxénétisme que tu as dû infiltrer en tant que proxénète. Une mission que tu as parfaitement menée et qui a permis de faire tomber les gros poissons. Néanmoins, ta couverture avait été grillée, et tu as dû subir un interrogatoire plutôt corsé pour te forcer à avouer ta réelle identité. De multiples tortures et sévices comme celles qu'on infligeait aux espions et aux traîtres dans l'armée russe. Mais, tu n'as jamais cédé.

Neuf années de bons et loyaux services qui ont fait de toi l'une des meilleure agent de terrain. Pour mener à bien les différentes missions sous couverture qu'on t'a assignées, tu as reçu un entraînement particulier de la CIA pour perfectionner tes compétences en tir, en combat rapproché, aiguiser tes réflexes de défenses et d'attaques pour en élaborer des stratégies rapides et efficaces.

Quantico, 2015: comme tout le monde tu t'es essayée à l'amour et comme beaucoup, tu t'y brûlée les ailes. Tu l'as rencontré au détour d'une librairie où tous les deux avaient sombré dans les pages de Shakespeare. Le courant est vite passé. Cinq ans de relation où vous aviez emménagé et étiez fiancés. Vous étiez heureux, du moins c'est ce que tu croyais. Mais tu as toujours fait passer ton boulot avant ta vie personnelle. Cela laissait très peu de place pour fonder une famille. Souvent appelée au beau milieu de la nuit ou en déplacement, tu disparaissais pour faire ton boulot. Malheureusement, la solitude ne sied pas à tout le monde, elle pèse, elle ronge, elle rend fou. Il t'a trompée pour une infirmière, puis il t'a quittée il y a deux ans, ne le laissant plus qu'un vide immense, des draps froids et une confiance ébranlée.

Quantico, 2018: Un criminel, qui se fait appeler l'Empoisonneur commet plusieurs génocides avec de l'Anthrax, revendiquant ses attaques comme une purification. Il fait de multiples victimes à Chicago, Seattle et New York. Considéré comme un terroriste, il devient l'ennemi numéro un des Etats-Unis. Tous les services de police ainsi que la CIA sont mobilisés pour l'arrêter.

Quantico, 2019: L'Empoisonneur sévit à Quantico: 2500 personnes trouvent la mort dans un autre attentat. Votre équipe met tout en oeuvre pour le coffrer. Quand vous parvenez enfin à localiser son labo, une ancienne banque désaffectée, vous y faites une descente. Une course poursuite s'engage, des coups de feux répétés. Tu le suis de très près, espérant que chaque balle qui s'échappe de ton 9 mm finisse par le désarçonner. Et puis, il s'arrête sans que tu comprennes pourquoi et te fait face. Tu l'as enfin ligne de mire, tu ne peux pas le rater. Au moment où ton index allait pousser la gâchette, tu entends ton prénom résonner dans un brusque silence, un silence presque effrayant. Tu tournes la tête et la dernière chose que tu vois, c'est Peterson aspiré dans un souffle de feu venant t'éjecter trente mètres plus loin dans une détonation fracassante. Tu as perdu connaissance. A ton réveil, un lit d'hôpital et de funestes nouvelles. L'Empoisonneur s'était enfui en faisant exploser l'ancienne banque. Peterson, Carter et Alonso y étaient restés. De lourdes pertes pour le Bureau Federal, sans compter que tu les connaissais très bien tous les trois. Tu te sentais démunie, sûrement à cause des blessures que l'explosion t'avais infligé, coupable parce que tu n'as pas appuyé plus tôt sur la gâchette, déboussolée car tu venais de perdre ce qui s'apparentaient le plus à des amis. Tu ne voulais pas de leur suivi psychologique à la con, mais paraîtrait que c'est une procédure obligatoire après une telle épreuve. Après trois mois de repos forcé, tu as repris le boulot. Fangs était ton nouvel équipier. Vous n'aviez pas particulièrement d'affinités, mais vous étiez les plus ancien de l'équipe. Et puis finalement, contre toute attente la mort de vos amis vous a rapprochés. Votre duo fonctionnait plutôt bien.

Quantico, 2020 L'Empoisonneur a été repéré à Miami. Tu es convoqué dans le bureau de ton supérieur où il t'assigne à une mission très spéciale, une mission que Fangs n'approuve en aucun cas. Tu dois te rendre à la ville côtière sous l'identité de Zoey Mallory pour découvrir où se trouve le nouveau labo du terroriste. Tu acceptes car tu y vois ici l'opportunité d'une vengeance. On te fournit une nouvelle identité, de faux papiers, un logement, ainsi qu'un poste de serveuse dans un bar qui a aujourd'hui fermé ses portes. Le lendemain, tu échanges une dernière accolade avec Fangs avant d'entrer dans cet avion et de jouer profil bas.

Miami, 2022 Deux ans que tu enquêtes dans cette ville, que le nom de Valentine est tombé aux oubliettes. Tu n'as plus aucun contact direct avec le Bureau Fédéral. Fangs est ton intermédiaire avec le QG. Tu vis dans un petit appartement à Allapattah avec Osiris, un malinois que tu as adopté et parfaitement bien dressé. Il y a quelques mois, tu as découvert que L'Empoisonneur se sert d'un bar clandestin comme couverture pour poursuivre ses activités terroristes. L'ennui, c'est que tu ignores où il peut bien être. Tu sais seulement qu'il se trouve dans le quartier malfamé d'Overtown. Alors, pour découvrir ça de plus près, tu t'es déniché un boulot de serveuse au Missy's Diner. La prochaine étape, rechercher un habitué du bar pour t'y faire entrer. Toutefois, vue la difficulté pour trouver ce lieu de clandestinité, tu te doutes bien qu'il constitue un antre de criminalité. Quoiqu'il en soit, tu ne préfères pas y penser pour le moment.

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Les chroniques d'une Valentine - Jill Empty
MessageRe: Les chroniques d'une Valentine - Jill écrit Jeu 5 Mai - 12:39

Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg

Je ne vous souhaite pas la bienvenue dans mon bar, Miss Valentine suspicieux Amuse-toi bien avec ce perso :bril:
Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_heart.svp tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Les chroniques d'une Valentine - Jill Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Les chroniques d'une Valentine - Jill Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_heart.svg Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_club.svg Le Staff Les chroniques d'une Valentine - Jill 1200px-Card_diamond.svg Les chroniques d'une Valentine - Jill Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les chroniques d'une Valentine - Jill Empty
MessageRe: Les chroniques d'une Valentine - Jill écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'une Valentine - Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'une Valentine - Jill
» Les chroniques d'une Valentine
» Confrontation - Jill Valentine
» [Enquête] - A mon admiratrice (Jill Valentine)
» Téléphone de Jill Valentine - Zoey Mallory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: