Partagez

 Une fin d’après-midi étrange ~ Zachary Whitmore 

Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Une fin d’après-midi étrange ~ Zachary Whitmore Empty
MessageUne fin d’après-midi étrange ~ Zachary Whitmore écrit Lun 22 Avr - 23:15

tumblr_nbploaXUGm1qjvfkco4_250.gif 2a77bff18043d954fd6c04962175c0d22e05c35c.gif

Une fin d’après-midi étrange.

Tiens te revoilà sur mon chemin . --  feat. @Zachary Whitmore