Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 renseignement zachary whitemore 

Anonymous
Hop

renseignement zachary whitemore Empty
Messagerenseignement zachary whitemore écrit Dim 13 Aoû - 0:28
Hellooooo !

J'adore votre forum, il a l'air vraiment top et j'aimerais le rejoindre  <3
À savoir que j'ai été très indécise il y a des personnages vraiment intéressants, il a été dur de me décider :mdrr Bref!

Après un long moment, j'ai fini par faire le tri et je pense être assez intéressée par Zachary Whitmore. J'ai vraiment hésité sur deux persos. Si la personne qui a créé ce perso passe par là, j'aime trooop  Coucou

J'ai quelques questions sur ce perso :

Si je l'ai bien cerné, j'imagine que ça serait quelqu'un de plutôt froid (si je me trompe, hésitez pas à me mettre un stop mdrr), qui jouerait double-jeu à qui veux l'entendre ? j'aime le fait qu'il soit libre et son côté mauvais flic  ange  pour les côtés pactes illégaux, je suis assez curieuse quelles seraient réellement ses limites ?

Le seul point qui me questionne est ; il a une insuffisance rénale, il a des dialyses, il est forcément malade/affaibli dû aux nombreux effets secondaires, est-ce que son entourage/travail sont au courant où il le cacherait ? Cela pourrait être vraiment intéressant de pouvoir le jouer comme ça, a moins que tout le monde soit au courant.

Mais avant de me lancer, j'aurais aimé m'avancer sur les potentiels liens.
J'avais imaginé peut-être familiale étant donné qu'il est originaire de Miami ?
Je ne suis pas fermée sur le sujet du moment que ça reste un minimum logique.


Merci de la réponseeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

renseignement zachary whitemore Empty
MessageRe: renseignement zachary whitemore écrit Dim 13 Aoû - 0:53
Bonsoir,

En tout cas, absolument ravi de voir que tu es intéressé.e par ce personnage et par le forum ! Merci beaucoup

Je vais laisser la créatrice du poste vacant te répondre pour la famille
Question boulot, je joue un flic en la personne de Gabriel, donc il y aura forcément matière à travailler. Gab bosse en parallèle pour quelqu'un d'autre et il lui arrive de "rendre services" donc on peut explorer la possibilité d'un travail conjoint que les intérêts se rejoignent (a)

J'ai aussi un psychologue qui travaille pour la police de Miami donc ils seront probablement amenés à se rencontrer !

J'aurai plaisir à en parler avec toi en tout cas
Il y a plusieurs possibilités héhé
À bientôt !

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

renseignement zachary whitemore Empty
MessageRe: renseignement zachary whitemore écrit Dim 13 Aoû - 1:06
Coucou petit bouchon <3

Nous sommes vraiment très contents que tu t'intéresses à notre forum et qui plus est à notre beau Zachary :Big smile
Ah ah ah oui, il y en a pas mal qui donnent envie !

En tout cas, c'est un immense plaisir de t'accueillir parmi nous, tu verras tu ne t'ennuieras pas :bril:
Je suis très heureux que Zach te plaise, je suis le créateur et c'est avec joie de pouvoir t'éclairer sur ce personnage. :clap

Pour le caractère, tu as carte blanche, tant que ça s'harmonise avec le profil du flic ripoux :zen pour ma part, je veux que le membre qui choisisse le personnage en question se l'approprie au maximum pour être à l'aise. Si tu le vois plutôt comme un personnage froid, c'est parfait, ça fera un point commun avec mon Ezekiel. :perrrrv

En ce qui concerne le domaine de l'illégalité, ça sera à toi de doser de manière à ce que ton personnage ne se fasse pas coincé car il y a des enquêtes sur le fofo n'est ce pas  @Gabriel M. Mannoia  smileface

Pour son problème de santé, je trouve aussi que son entourage l'ignore pour le moment est plus intéressant. Tu pourras choisir la direction que tu veux lui donner et la manière dont ses proches l'apprendront. Par exemple Ezekiel est est un tireur d'Elite de l'armée officiellement mais un tueur à gages officieusement (ouiiii un corrumpu ah ah ah) :mdrr

Pour le moment sa famille n'est pas au courant :héhé

Pour les liens, j'ai proposé Ezekiel comme meilleur pote, mais on peut les faire être cousins si tu le souhaites ou préfères ? en sachant que si Ezekiel et Zachary sont de la même famille, ça te fera aussi un lien avec @Judicael Jackson.  Qu'en penses-tu ?

Je peux aussi te proposer un lien avec mon personnage Elisabeth qui pourrait être une "victime" de Zachary ? ayant commis un meurtre sans préméditation :bag et que personne ne sait hormis son frère :colone

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

renseignement zachary whitemore Empty
MessageRe: renseignement zachary whitemore écrit Dim 13 Aoû - 1:07
Je suis particulièrement gentil, et je sens bon :Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hop

renseignement zachary whitemore Empty
MessageRe: renseignement zachary whitemore écrit Dim 13 Aoû - 18:36
Merci pour les réponses ! <3

Aha top pour le caractère dans tous les cas si jamais je viendrais t'embêter pour en discuter avec toi ange

D'accord ! Je ferais ça dans l'art de la discrétion :zen

En-tout-cas, je serais intéressée par le perso, je pense que je vais me lancer, en plus ça peut vraiment être sympa de jouer sur le fait qu'il ne absolument pas que les autres soit au courant de son problème de santé (probablement par peur qu'il ait pitié de lui ? enfin bon ça fera un peu de drame :') ) contente de voir que l'idée te va, je voulais vraiment voir ce point avant de me lancer dedans.

En parlant de ça, Ezekiel ne serait pas au courant non plus ?
Pour Judicael c'est quoi ton lien exactement avec lui ?
Puisqu'il sent bon, ça me va :mdrr

Pour Élisabeth, pourquoi pas, s'il lui fait du chantage faudrait trouver qu'est-ce que ça pourrait lui apporter etc où alors il fait ça par pur plaisir, je vais déjà faire ma petite fiche on en reparlera :mdrr

Pour Gabriel : la psychologue oui, ils ont sûrement dû se croiser alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

renseignement zachary whitemore Empty
MessageRe: renseignement zachary whitemore écrit Dim 13 Aoû - 18:54
Jvais le mater le ptit Whitmore ahah

Bienvenue parmi nous !!

(Judicaël est le frère d'Ezekiel uhuh)

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

renseignement zachary whitemore Empty
MessageRe: renseignement zachary whitemore écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement zachary whitemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary - Bad Habits
» Téléphone de Zachary
» Tell me your secrets ft. Zachary
» Zachary - In the House, In the Heartbeat
» [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les requêtes des invités-
Sauter vers: