Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] |
|
|
Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 22 Aoû - 23:18 |
Le membre ' Zachary Whitmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' : |
|
| |
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 252 Job : Aucun Orientation sexuelle : Homosexuelle
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Ven 23 Aoû - 10:11 |
Kelly parvient à atteindre le pied de Selena ?
Pile: oui face: non |
|
| |
Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Ven 23 Aoû - 10:11 |
Le membre ' Kelly Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Date d'inscription : 09/08/2024 Messages : 146 Job : Membre du conseil d'administration de l'école de musique privée de Miami Orientation sexuelle : Bisexuel Habite : Un appt à South Beach
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 24 Aoû - 3:46 |
Dé hors sujets en cours
Pile : on détourne Face : on gère mal _________________ De quoi puis-je avoir envie, De quoi puis-je avoir effroi, Que ferai-je de la vie Si tu n'es plus près de moi ? |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 24 Aoû - 3:46 |
Le membre ' Josef O. Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Date d'inscription : 14/08/2024 Messages : 43 Job : Manager d'écurie Orientation sexuelle : Le déni~ (gay)
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 29 Aoû - 19:17 |
Dernière édition par Constantine St Clair-E. le Jeu 29 Aoû - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 29 Aoû - 19:17 |
|
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2024 Messages : 101 Job : Ancien interne en médecine. Musicien à ses heures perdues Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 31 Aoû - 17:00 |
Est-ce que tristan dégote le contrat ou pas ?
pile : oui face : non |
|
| |
Le membre ' Tristan Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés' : |
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2024 Messages : 101 Job : Ancien interne en médecine. Musicien à ses heures perdues Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown
- Tristan Goldstein a écrit:
- Est-ce que tristan dégote le contrat ou pas ?
pile : oui face : non Ce fut un raté total je recommence ! |
|
| |
Le membre ' Tristan Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 445 Job : US Marshall Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 7 Sep - 14:17 |
Zachary va défendre :
pile ; Kelly face : Selena _________________ This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story. |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 7 Sep - 14:17 |
|
| |
Date d'inscription : 09/08/2024 Messages : 146 Job : Membre du conseil d'administration de l'école de musique privée de Miami Orientation sexuelle : Bisexuel Habite : Un appt à South Beach
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 8 Sep - 13:30 |
Je lance le dé pour évolution personnage _________________ De quoi puis-je avoir envie, De quoi puis-je avoir effroi, Que ferai-je de la vie Si tu n'es plus près de moi ? |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 8 Sep - 13:30 |
|
|
| |
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 445 Job : US Marshall Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 8 Sep - 13:42 |
Est-ce que Zachary demande et garde les cartes d'identités des deux filles :
Pile : oui Face : non _________________ This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story. |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 8 Sep - 13:42 |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 8 Sep - 15:03 |
Est-ce que Zachary va penser que les filles se foutent de sa gueule et les embarquent au poste ?
pile : 10000% oui face : t'as de la chance kelly, c'est non _________________ This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story. |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 8 Sep - 15:03 |
|
| |
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 252 Job : Aucun Orientation sexuelle : Homosexuelle
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mar 10 Sep - 7:19 |
Est-ce que Kelly parvient à se saisir du portefeuille de Blake discrètement ?
Pile: Oui
Face: Non |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mar 10 Sep - 7:19 |
Le membre ' Kelly Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mar 10 Sep - 10:29 |
Zachary fait-il comme chez lui ?
Pile : à la bonne franquette il se serte
Face : il se fait un café mais s’arrête là _________________ This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story. |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mar 10 Sep - 10:29 |
|
| |
Date d'inscription : 08/09/2024 Messages : 29 Job : Serveuse dans un restaurant rapide et arnaqueuse Orientation sexuelle : Bisexuelle Habite : Essaye de trouver l'appartement idéal
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mer 11 Sep - 7:37 |
Combien d’argent Blake a sur elle ?
Par tranche de 100
- 100 - 200 - 300 - 400 - 500 - 600
Dernière édition par Blake Rivers le Mer 11 Sep - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mer 11 Sep - 7:37 |
Le membre 'Blake Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 4 |
|
| |
| Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit |
|
|
| |
| Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] | |
|