Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 15 Sep - 3:15
Le membre 'The Benefactor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 3
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 460 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Dim 15 Sep - 3:18
Qui sera le partenaire de Zachary ?
Pile - Ezekiel Face - Alita
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 460 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
2 - Qui sera le partenaire de Zachary ?
Pile - Ezekiel Face - Alita
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
Le membre 'The Benefactor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 445 Job : US Marshall Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Lun 16 Sep - 15:48
suite à l'event
est-ce que Zachary dort sur ses deux oreilles ?
pile : ouaip
face : non
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Lun 16 Sep - 15:48
Le membre 'Zachary Whitmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 445 Job : US Marshall Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Ven 20 Sep - 8:29
(ouais question nulle mais j'aime embêter zachary)
est-ce que la cigarette fait cracher les poumons de zachary ? puisqu'il ne fume pas
pile : oui face : non
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Ven 20 Sep - 8:29
'Pile ou Face' :
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022 Messages : 487 Age : 41 Job : Inspecteur à la Crim ; Miami Orientation sexuelle : Pansexuel Habite : Overtown
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Ven 20 Sep - 11:06
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Ven 20 Sep - 11:10
Échec Critique : Prudence et Jamal échouent complètement à rassurer Mose. Au lieu de se calmer, Mose devient encore plus méfiant, persuadé que quelque chose ne va pas. Il jette la soupe au sol avec colère et commence à crier, attirant l'attention des autres sans-abris ainsi que de Darlene et Mikey.
Échec : Mose accepte finalement la soupe, mais il reste profondément méfiant. Il la renifle avant de la poser à côté de lui, marmonnant qu’il s’en occupera plus tard. Il ne se détend pas et continue à observer Prudence, Jamal, et Darlene avec suspicion, ce qui rend l’atmosphère pesante. Ce manque de confiance pourrait compromettre les interactions futures avec lui et d’autres sans-abris, qui pourraient être influencés par son scepticisme. Peut-être faut-il discuter avec lui pour le détendre ?
Réussite : Prudence et Jamal parviennent à rassurer Mose suffisamment pour qu’il accepte la soupe avec un soupir résigné. Il se réchauffe les mains sur le gobelet puis boit lentement, toujours sur ses gardes, mais il semble se calmer et commence même à discuter avec Jamal de manière plus détendue. La distribution peut continuer sans autre incident majeur.
Réussite Critique : Non seulement Mose est rassuré par les paroles de Jamal et Prudence, mais il se montre même reconnaissant pour leur présence. Il boit la soupe avec confiance et engage une conversation plus amicale avec Prudence, partageant des histoires de la rue et offrant des informations utiles sur la situation dans le quartier, les coins à éviter... Son attitude détendue et sa confiance retrouvée apaisent les autres sans-abris, qui deviennent plus ouverts à recevoir de l’aide. La relation de Prudence et de l’équipe avec Mose et les autres sans-abris s'en trouve considérablement renforcée, facilitant leur mission pour le reste de la soirée.
The Author
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mer 25 Sep - 18:57
Le membre 'Prudence St Clair-E.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés' :
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022 Messages : 315 Age : 29 Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel Orientation sexuelle : Pansexuelle Habite : Une petite maison à Allapattah
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mer 25 Sep - 21:35
@Dylan A. Collins : Votre empathie vous honore, lancez un dé Pile / Face. Si vous faites pile, vous gagnez la possibilité de changer votre prochain dé
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mer 25 Sep - 21:35
Le membre 'Dylan A. Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Zachary Whitmore
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 26 Sep - 1:00
Zachary augmente-t-il d'étape où il reste à l'étape 1 pour le moment ?
Pile : oui, on passe à l'étape 2 Face : non, on reste à l'étape 1 pour le moment
Edit : je prendrai ce changement en compte à partir d'Octobre.
Zachary Whitmore a écrit:
Progession de la dépendance * Symptômes à intégrer progressivement *
Je suis à ce stade :Etape 1: Dépendance légère ; Peut altérer le fonctionnement cérébral et le jugement, l’humeur, sensation d’excitation ou de bien-être excessif (euphorie), ou peut se sentir plus calme, plus détendu et plus somnolent que d’habitude. Il cachera sa dépendance comme il cache sa pathologie aux yeux de tous.
Etape 2 : Dependance modérée ; aura besoin d’une quantité de plus en plus importante de drogue pour ressentir les effets initialement produits par de plus petites quantités. Altère grandement le fonctionnement cérébral, son jugement, son humeur, ses sensation, peut se montrer agressif, somnolence. Perte de poids légère.
Etape 3: Dépendance forte + overdose ; même symptôme, légère psychose et hallucination, altération de la vue, fatigue, baisse de rapidité et perte de force, isolement, commence à augmenter les doses pour essayer de ressentir l'effet de bien-être. Sensation de manque. Perte de poids considérable. Il ne ressentira plus de bien fait de l'Oxycodone mais ressentira le besoin de prendre davantage de cachet. Légère Tachycardie, stress, surmenage. Ne sera plus apte à travailler. Prévoir potentiellement un centre de désintoxication.
Ne sera plus apte à travailler. Pour l'overdose : lancer de dés.
Etape 4 (et dernière) : Dependance forte + overdose ; Plus aucun effet de bien-être, les doses ne sont plus suffisantes pour faire taire ses envies et ses douleurs sont de plus en plus vive. Psychose, hallucination, agressif quand il sera en manque, déprime, sensation que la maladie dégénère progressivement, isolement. Tachycardie, oppression, stress, angoisse fatigue extrême, transpiration tremblement.
Ne sera plus apte à travailler.
Dernière édition par Zachary Whitmore le Jeu 26 Sep - 1:04, édité 4 fois
The Author
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 26 Sep - 1:00
'Pile ou Face' :
Zachary Whitmore
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 3 Oct - 20:29
(oui oui je cherche la petite bête).
Quand Dylan lui donne un coup gentiment, est-ce que Zachary à mal ?
Face : oui
Pile : non
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 3 Oct - 20:29
'Pile ou Face' :
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022 Messages : 356 Age : 28 Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker Orientation sexuelle : Gay Habite : un appartement à Overtown
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 5 Oct - 14:34
Une soirée entre couilles - Qui gagne la première partie de fifa @Matthews Valdez ?
Pile: Alexander Face:Matthews
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 5 Oct - 14:34
Le membre 'Alexander Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Tristan Goldstein
Date d'inscription : 24/08/2024 Messages : 101 Job : Ancien interne en médecine. Musicien à ses heures perdues Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 5 Oct - 20:10
Comment se passe le voyage de Tristan ?
1 à 2 : Mauvaise expérience. Une vague de malaise s'infiltre, plongeant les joueurs dans un état d'inquiétude et de paranoïa.
3 à 4 : Une expérience neutre. Les effets de la drogue s'estompent légèrement, laissant place à un état de flottement, sans grande altération de la réalité. Allez-vous retentez l'expérience en prenant une seconde dose ? Le choix est votre, sinon lancer un pile ou face.
5 à 6 : Bonne expérience. Un sentiment d'euphorie intense, d'apaisement et de plaisir décuplé s'empare des joueurs, les faisant oublier leurs préoccupations.
Edit : je suis grave déçue
Dernière édition par Tristan Goldstein le Sam 5 Oct - 20:11, édité 1 fois
The Author
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 5 Oct - 20:10
Le membre 'Tristan Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés