Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Mar 22 Oct - 14:22
Le membre 'Josef O. Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés' :
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 26/04/2022 Messages : 315 Age : 29 Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel Orientation sexuelle : Pansexuelle Habite : Une petite maison à Allapattah
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 24 Oct - 10:27
Pile : attends, mais c'est pas des tic tac ça, qu'est-ce que tu prends, Whitmore ?
Face : je buvais mon café, j'ai pas réalisé qu'il avait pris un truc
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 24 Oct - 10:27
Le membre 'Dylan A. Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Josef O. Goldstein
Date d'inscription : 09/08/2024 Messages : 146 Job : Membre du conseil d'administration de l'école de musique privée de Miami Orientation sexuelle : Bisexuel Habite : Un appt à South Beach
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 24 Oct - 18:00
Pile : Bénédicte ne voulait pas que l'on filme et qu'on diffuse son film durant la projection. D'où l'intérêt des brouilleurs pour bloquer les téléphones portables...
Face : Heureusement, vous êtes capable de faire le 911
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Jeu 24 Oct - 18:00
Le membre 'Josef O. Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 460 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 26 Oct - 18:50
EVENT FROM THE DUSK: Cette fois, personne ne sera épargné. Blessure mineure ou majeure ?
Pile: Mineur Face: Majeur
Lancer 1: Lucky Lancer 2: Isaac Lancer 3: Bénédicte Lancer 4: Alexander Lancer 5: Nate
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Sam 26 Oct - 18:50
Le membre 'The Benefactor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Tristan Goldstein
Date d'inscription : 23/08/2024 Messages : 101 Job : Ancien interne en médecine. Musicien à ses heures perdues Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Lun 28 Oct - 7:24
Pour l'event Jo/Alex/Tristan
Est-ce que Tristan réussit ou comme d'habitude, il foire ?
Pile : Foncdé, il réussit à être le parfait médecin Face : Eh merde. ça pisse le sang, y'a plus qu'à éponger.
The Author
Re: Alea Jacta Est ! - [Lancez les dés] écrit Lun 28 Oct - 7:24
Le membre 'Tristan Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés