Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageÂme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Mar 9 Jan - 23:48
Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Spade-shape-1873-13144-300x300 Âme sans cible Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Spade-shape-1873-13144-300x300
Il est plus de minuit passé et la soirée s’annonce plutôt bonne, l’ambiance est électrisante, chaleureuse, des sourires se perdent quand l’inconnu croise quelques filles, il fait use souvent son charme pour les faire tomber à ses pieds, mais ce soir-là, il n’est pas venu pour ça, il est venu pour Ruby. Les lumières rouges et blanches vacillent dans tous les lieux de la salle, la musique est presque aussi bien que les autres fois, il est devenu un client connu au sein du Hot Corner, il est le client fidèle qui revient soir après soir, pour aller voir danser encore et encore la même danseuse. C’est son seul passe-temps qui éclaire ses journées après ses longues journées de travail. Il dépense une fortune entre les verres, les danses et les salons privatifs, il ne compte plus ce qu’il dépense dans cet endroit.

Les minutes passent rapidement et les verres s’enchaînent, l’homme ignore encore à combien de boisson, il a passé dans sa trachée, mais il empeste l’alcool et il est rougi par la chaleur enivrante de la salle. Cette rousse, elle est belle, ses yeux sont à couper le souffle, elle est d’une beauté enivrante, elle a fait croire qu’elle s’intéressait à lui, mais au fond, on sait tous qu’elle ne cherche qu’à se mettre un gros billet vert sous le pli de sa mini-jupe. Elle flirt, elle danse et se pince la lèvre quand elle le regarde, mais elle le fait à chaque client, mais pour l'inconnu, c'est différent, car il se sent attiré par cette beauté.
La danseuse est jeune, très jeune, elle cherche juste à se faire de l’argent facilement, elle est loin d’imaginer que ce client la désire, il la veut, il la veut maintenant, tout de suite, mais ici, c'est interdit, alors, il va attendre qu’elle sorte du Hot Corner et par cette fin de soirée très fraîche, il n’aura pas de souvenir de ce qu’il a fait ou de ce qu’il lui a dit.

Le lendemain matin, la danseuse ne vient pas à son entraînement de danse quotidien, le personnel a pourtant essayé de la chercher et de la joindre, en vain, elle devient introuvable. Peut-être est-elle partie en soirée après sa journée ? Les autres danseuses prétendent n’avoir rien vu, ni l’avoir vu avec quiconque, et qu’elle serait simplement rentrée chez elle à pied. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle semblait pensive, voir ailleurs et qu’elle avait hâte de passer à la journée suivante.

En allumant la télévision ou la radio, une nouvelle macabre rendra notre inconnu aussi blanc qu’un linge. Des pêcheurs ont fait remonter une voiture électorale du fond de la rivière, dans le coffre se trouve le corps de cette jeune fille, qui apparemment aurait été ligotée par la même occasion. Ce n’est pas tout, il paraît que la scène de crime n’est pas facile à voir, en espérant que nos enquêteurs ne soient pas trop sensibles à cette scène.


@Svetlana Shevchenko , tu n’as aucune nouvelle de ta danseuse et elle semble avoir disparu de tes radars malgré tes efforts pour essayer de la joindre et de la retrouver, c’est bizarre venant d’elle, c’est une fille sérieuse qui n’a jamais raté un seul jour de travail ou un seul entraînement de danse. Tu recevras un coup de fil le lendemain matin pour t’annoncer qu’ils ont retrouvé ton employé engouffré au fond du lac, des policiers devront se rendre dans le lieu de ton travail pour venir enquêter.

@Zachary Whitmore, tu ne sais pas pourquoi on t’a collé à cette affaire, mais tu sais que c’est parce que le corps a été retrouvé dans une voiture électorale, ton supérieur te dit que tu seras affecté à la criminelle jusqu’à nouvel ordre, avec un nouvel coéquipier, jusqu’à ce que le mystère soit résolu. Ton nouvel équipier s’appelle Matt et tu vas le rencontrer pour la première fois à la scène de crime.

@Matt Carlson, félicitation pour ta première enquête à Miami, tu viens d’arriver dans la ville et à peine arriver, on te colle déjà sur une enquête qui s’annonce plutôt grosse. Ton supérieur t’informe que tu feras équipe exceptionnellement avec un US Marshall pour faire avancer l’enquête, il souhaite que l’affaire ne s’essouffle pas dans les médias et qu’elle soit réglée le plus rapidement possible. Il t’envoie alors sur la scène de crime où tu feras la rencontre de Zachary qui t’épaulera dans cette enquête.
Attention, les médias semblent s’être déjà emparé de la nouvelle macabre.

Ordre de réponse : Benefactor – Zachary – Matt – Svetlana
propriété de (c)Miami Vices


à toi @Zachary Whitmore
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Mer 10 Jan - 16:28
giphy.gif
Âme sans cible
 @Matt Carlson ,  @Svetlana Shevchenko   & Zachary

« My girl, my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night?
In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. » - Nirvana.
♫ Musique ♫


Janvier, 2024.
Le matin se lève et à peine huit heures du matin, mon téléphone sonne déjà, quand j’aperçois que mon supérieur m’appelle, je dégaine pour le poser contre mon oreille. Rapidement, il me demande de me déplacer de toutes urgences au lac de South Beach, où un randonneur aurait remarqué des phares de voiture allumée au fond de celui-ci, non seulement je dois me coltiner une affaire à la con, mais en plus, je dois me taper un gars que je ne connais pas, j’accepte à contrecœur la mission, de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. J’aurais préféré faire d’autre enquête et j’espère qu’on va la bâcler aussi rapidement que possible.  Alors que je saute dans ma voiture pour rejoindre la scène de crime, avec un peu de chance les journalistes ne seront pas à camper devant cette atrocité pour faire gagner de l’audience à celui qui récoltera le plus d’informations possible.

Une fois sur place, je me suis fourré dans l’œil, j’aperçois même deux fourgons de journal locaux et régionaux entrain d’essayer de filmer les pompiers et les plongeurs en pleine action pour faire remonter le véhicule, je fronce un peu les sourcils et leur fait signe de dégager, mais ceux-là ne font que rester sur place et me filmer entrain de me diriger auprès des pompiers et des autres policiers présents, je te cherche du regard, je ne sais même pas à quoi tu ressembles, au moins j’ai ton prénom.

 « Est-ce que l’un de vous est Matt ?
Vous savez où il est ? »


Une dizaine de pompiers encerclent la scène de crime, les gyrophares de la police scintillent dans les alentours malgré la clarté du soleil présent ce jour, la dépanneuse tire peu à peu la voiture et dévoile le capot de l’automobile noire, aidé par l’hélicoptère, les quartes roues se posent enfin sur le sol, le capitaine des pompiers arrive avec l’Hooligan, outil servant de coupe-métal afin d’ouvrir les portes de la voiture, dont le coffre. Le capitaine Garcia a un mouvement de recule face à l’horreur quand il aperçoit le corps inanimé de notre inconnue.

Le corps est allongé dans le coffre, inondé d’eau, l’inconnue est recroquevillée sur elle-même, ses mains sont liées avec un câble noir, ses ongles sont abîmés certains arrachés, sa peau pâle révèle probablement qu’elle est morte depuis quelques heures voir plusieurs heures. Un projecteur de lumière a été installé pour permettre à la scientifique de pouvoir prendre des photos et noter les indices présents sur la scène.
Une fois qu’ils terminent leurs boulots, je m’approche à l’arrière du coffre et observe la victime, sa peau est bleue, elle est marquée par le froid et par l’eau, ses yeux sont livides. J’espère que ce n’est pas ta première scène de crime, je n'ai pas le temps d’essuyer du vomi ou de t’emmener aux urgences, car tu auras fait un malaise face à notre inconnu.
Le médecin légiste s’approche et me regarde, il semble avoir quelques conclusions, il fait quelques annotations sur son calepin qu’il finira par nous dire une fois qu’il aura terminé.

 « La victime n’avait aucun papier sur elle, mais il y a eu une récente disparition d’une jeune fille, c’est peut-être elle, dès que je l’aurais identifié, vous pourrez faire votre travail. » Je finis par hocher la tête et tourne la tête pour regarder mon nouvel « coéquipier ». Tiens, tu dois être Matt, je te détaille du regard froidement, travailler avec toi ne m’enchantes absolument pas, ta présence me gonfle déjà et tu peux m’entendre échapper un souffle nasal. J’espère que le légiste ne sera pas trop à nous donner des informations sur notre corps sans nom, Jane Doe, ou madame X le temps qu’elle soit identifiée.

 « J’espère que tu as l’estomac attaché.
Le promeneur est toujours dans le coin, on va devoir aller l’interroger. »
(c) DΛNDELION


à toi @Matt Carlson

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Mer 10 Jan - 21:40
Il avait demandé les stup et on l'avait affecté à la crim... Temporairement... Sachant que le temporaire peut prendre quelques années dans l'administration policière, Matt n'était pas forcément très enchanté. Mais au moins on s'emmerdait pas... Une disparition signalée ce matin et une voiture électorale dans l'étang du coin... Un éventuel lien? Pas forcément. Mais en tout cas pour la bagnole, Matt devrait faire équipe avec un Marshall pour le coup... Ha bien y réfléchir, c'était peut-être une sorte de bizutage dans le sud ?

Pour le moment les pompiers étaient en train de draguer le fond pour retirer l'épave et déjà les premiers vautours se pointaient. Sur ce point, son supérieur avait été clair. Son gobelet de café toujours en main, il leva ses fesses lorsqu'il vit un agent le pointer du doigt devant ce qui semblait être les équipes de journalistes locales.
Dire qu'il n'avait pas eu le temps de se coiffer et de changer de T-shirt...

Une fille en tailleur armée d'un micro se pointa devant lui suivi de son petit chien de  caméraman:

- Inspecteur Carlson, est-ce qu'on peut vous poser des questions ?

- Bien sûr, la police est au service du peuple...

- Vas-y filme. Inspecteur Carlson, Que sait-on sur cette affaire ? A qui appartient-la voiture repêchée ?

- Hé bien sachez que la police de Miami mettra tout en œuvre pour retrouver son propriétaire et lui donner l'amende qu'il mérite. Je rappelle qu'il est interdit de stationner dans un étang. Et si vous voulez un scoop sur cette affaire, ce que je peux vous dire c'est...

Matt reprends une gorgée de son gobelet en toisant l'air le plus sérieux du monde la journaliste.

- C'est que le café du Starbuck est vachement bon, je vous le conseille... Et pour le tirage de ce soir, n'oubliez pas de jouer le 32. Il va tomber c'est sûr, c'est mon chiffre fétiche...

La journaliste prend un air exaspéré et pose la main sur la caméra pour signifier de couper. C'est fou comme Matt faisait le même effet à tous les journalistes.

- Maintenant excusez-moi mais, je vais vous demander de partir, il y a des gens qui travaillent ici.

- Hé Matt, il y a quelqu'un pour toi !

Un jeune flic désignait le fameux Marshall. Carlson se retourna une dernière fois vers la journaliste un sourire taquin accroché au visage.

- Vous voyez, je suis déjà indispensable !

Il la laissa maugréer dans son coin et se déroba vers la nouvelle tête. Il avait l'habitude de gagner le titre de plus grand connard chaque mois, à croire qu'il en faisait la collection... Pendant ce temps,  un pompier commençait à cisailler le coffre de la voiture.

- "Salut je suis Matt" dit-il amicalement ce qui sembla provoquer un soupir de mépris chez le Marshall... Voilà ce que c'était de se lever sans un bon café. Le type semblait pas enchanter de faire équipe avec un gars de la crim.
Ca devait vraiment être un bizutage. De toute façon, soit les gens l'adoraient, soit ils le détestaient, Matt avait l'habitude. Et du moment que le type était compétent, il s'en battait les steaks...

Le coffre était ouvert découvrant une jeune femme au regard vitreux, la chair gonflée par la flotte. Pas forcément beau à voir mais elle était au moins en un seul morceau et le corps n'avait pas encore eu le temps de dégager une odeur de pourrissement avancé.

« J’espère que tu as l’estomac attaché.
Le promeneur est toujours dans le coin, on va devoir aller l’interroger. »


- Pauvre gamine...

Matt regardait les ongles de la jeune fille et se tourna vers le légiste:

- Je sais pas comment vous travaillez à Miami mais moi j'aime bien savoir ce qu'il y a sous ses ongles, au cas où on retrouverait un bout de peau de son agresseur coincé...

Il retira l'algue qui cachait la plaque d'immatriculation et pinça son gobelet avec ses lèvres pour se libérer les mains. Il prit un carnet, nota la plaque dessus et déchira le papier pour le donner à un subordonné avant de reprendre son verre.

- Regardez à qui appartient la voiture et si un vol a été déclaré. Si on vous demande une autorisation particulière, vous demandez au monsieur qui est là. Je suis sûr qu'il a tout ce qu'il faut.

Il se rapprocha ensuite du Marshall:

- Au vu de l'état du corps, je suis pas sûr que les pêcheurs du coin étaient présents quand on a mis la voiture à la flotte, mais bon, j'imagine que "c'est la procédure". Au fait, t'as un nom où je dois le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Mer 10 Jan - 23:37
giphy.gif
Âme sans cible
 @Matt Carlson ,  @Svetlana Shevchenko   & Zachary

« My girl, my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night?
In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. » - Nirvana.
♫ Musique ♫



Alors que le petit brun me regarde et se présente avec bien trop d’entrain selon mon goût, je déteste les gens trop joyeux, ils m'énervent et m’irrite trop facilement, je lâche un soupir nasal et le dévisage, je n'ai pas le temps de faire la causette, je ne suis pas ici pour me faire un thé avec toi et encore moins te donner des sourires débiles comme tu le fais si bien.
Je me demande si un débile à voler une caisse électorale, ça va être chercher une aiguille dans une botte de foin, en espérant que la police scientifique trouve des indices malgré la voiture imbibés d’eau.

Je regarde une dernière fois la gamine dans le coffre, j’ai vu pas mal de scène de crime, je ne pourrais encore dire laquelle a été la pire, mais celle-là s’annonce plus complexe que je l’avais imaginé. J’entends les journalistes appeler Carlson, j’imagine que tu as gagné des points auprès d’eux et qu’ils aimeraient te poser davantage de question, je serais toi, je n'y retournerai pas, ces sangsues savent où piquer pour te faire dire ce que tu ne veux pas dire et au final ça finit par se retourner contre nous.
Quand je t’entends parler de ses ongles, ça paraît évident qu’ils vont chercher une trace d’ADN même si la plupart de ses ongles ne font plus partie de ses mains, je me demande ce qu’elle a fait ou ce que ce taré a pu lui faire.

 « Nous ferons en sorte de faire tous les examens possible une fois que le corps sera à la disposition de la morgue, il va falloir compter plusieurs heures pour l’identifié, faire des recherches ADN… »

Alors que je vous laisse papoter, j’observe le collier que porte notre Jane Doe quand tu t’approches pour retirer les algues pour noter la plaque d’immatriculation, on dirait que tu as déjà fait ça, tant mieux, ça m’évite de courir derrière toi pour vérifier si tu as tout bien fait. Je tends ma carte au légiste que j’ai déjà du croisé sans lui prêter quelconque attention pour qu’il la prenne et nous rappelle. Je prends la parole et garde la froideur dans ma voix en le dévisageant.

 « Je veux un rapport détaillé, je veux savoir qui elle est, comment elle est morte, à quelle heure, bref, je veux tout savoir. »
 « Je le ferais. »

Le légiste s’éloigne après avoir pris quelques notes et va auprès du corps pour échanger quelques mots avec les pompiers, ta phrase m’interpelle, je tourne la tête pour porter attention à ce que tu me dis. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, tous les flics bossent pareils.
 « Bien sûr que c’est la procédure Sherlock Holmes, t’es vraiment perspicace toi. Même si ça ne servira à rien, on est obligés de le faire.
Et oui, devine-le, ça t’occupera un moment. »


Je ne suis pas connu pour être sympa, ceux qui me connaissent ou ceux qui ont bossé avec moi pourront te le dire, mais je sais faire la part de mon boulot, des fois, si t’as de la chance, tu pourras me voir de bonne humeur, mais là, autant te dire que vu la journée de merde qu’on va se taper, je n'ai pas envie de te supporter, fait chier, manquait plus que ça, le chef le sait pourtant que j’aime travailler en solo, mais il persiste à me mettre avec des coéquipiers pour, je cite, renforcer la cohésion et unir les unités de police entre eux. Comme si j’avais la tête à vouloir me coltiner tous les flics de Miami.

 « Agent Whitemore ?»
Je soupire, moi qui voulais t’occuper à chercher mon prénom ou mon nom c’est râpé, je pose mon regard blasé sur mon interlocuteur, comme pour lui en vouloir secrètement d’avoir dévoilé mon identité.
 « Le promeneur est prêt, il vous attend. »
 « Ouais, ouais, on arrive. »
 « Aller vient le bleu, on y va. »

Alors que je te dévisage, je reprends ma route jusqu’à l’endroit où se trouve notre promeneur, celui-ci nous regarde longuement.
 « On va reprendre du début, s’il vous plaît...»
« Comme je l’ai déjà dit, je n'ai rien vu, ni entendu.
J’ai juste vu les phares jaillir de l’eau. »

 « Vous pouvez me dire ce que vous faisiez auprès du lac à une heure pareille ?»
 « Je promenai mon chien, il m’a réveillé pour sa balade quotidienne. »
 « Je vois. »
« Les journalistes ont raconté que ça serait quelqu’un de haut placé qui serait derrière ça. »
 « Je ne savais pas que les journalistes étaient devenus des enquêteurs.. »
 « Ce n'est pas ce que je voulais dire. »
 « Prenez ma carte, appelez-moi si un détail vous revient. »

Je tourne mes yeux sur toi, comme pour voir si tout était bon pour toi ou si tu avais encore des questions en tête concernant sa présence ou autre, j’ai envie de savoir a quel point tu comptes t’investir et si t’es un bon flic ou pas, je suis presque curieux de savoir depuis combien de temps, tu fais, mais de toute façon, je m’en fiche pas mal.
(c) DΛNDELION


à toi @Matt Carlson

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Jeu 11 Jan - 21:41
*Et voilà les journalistes qui me rappelle, je vous jure, c'est pas tous les jours faciles d'être aussi populaire...*

Matt ignore les supplications des gratte papiers pour se tourner calmement vers un agent:

- Augmenter le périmètre de sécurité de 5 m histoire qu'on puisse s'entendre réfléchir...

Remarque vu les commentaires acerbes de son nouveau collègue, il aurait mieux valu laisser le piaillement des pisse-copie en place.

« Bien sûr que c’est la procédure Sherlock Holmes, t’es vraiment perspicace toi. Même si ça ne servira à rien, on est obligés de le faire.
Et oui, devine-le, ça t’occupera un moment. »


Ok, bon le type est vraiment pas jouasse et en plus un autre flic lui casse son effet... Matt pris un air dépité et écrasa son gobelet, maintenant vide, à l'intérieur de sa main..

- Ha zut, et moi qui pensait que c'était Ducon. J'ai perdu, on dirait...

Un sourire au coin des lèvres, il jeta son gobelet dans une poubelle puis continua à bavasser sur le trajet qui mène au promeneur.

- Bon écoute, t'as aucune envie de bosser avec moi et moi je pense qu'on me bizute en m'envoyant ici. Alors au lieu de jouer à qui a la plus grosse, on met le méchant rapidos derrière les barreaux et comme ça, t'auras plus à te coltiner ma sale gueule...  On a déjà de la chance que ça soit pas un pro qui ait fait le coup...

Une fois arrivé au témoin, il laisse ensuite Whitmore mener l'entretien, le temps pour lui de s'allumer une clope en observant la nature.

*Espérons que le légiste aura du nouveau parce que là, ça risque d'être la misère au niveau indice...*


Comme prévu, le promeneur ne laisse pas d'infos pertinentes et veut rentrer rapidement chez lui. Whitmore lui lance un regard pour lui donner le micro. Au moins, ils ont le même avis sur les journalistes, ça leur fait toujours un point commun.
Matt se baisse pour caresser le chien en question. il aimait bien les animaux, peut-être plus que les humains...
Ces yeux se levèrent vers son maître pour lui demander à tout hasard:

- Du coup, j'imagine que vous connaissez bien le coin... Hormis une voiture dans l'eau et les patrouilles de flics, y a d'autres choses qui vous semble inhabituelles aujourd'hui ? Un truc qui a bougé ou autre détail ?
Ou sinon, peut-être que vous savez s'il y a des caméras dans le coin ? Je sais pas, un voisin paranoïaque qui filme devant chez lui, ou un amoureux de la nature qui observe les animaux nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Dim 14 Jan - 0:06
giphy.gif
Âme sans cible
 @Matt Carlson ,  @Svetlana Shevchenko   & Zachary

« My girl, my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night?
In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. » - Nirvana.
♫ Musique ♫



L’agent de sécurité s’exécute, je le regarde se diriger vers ses autres collègues et fait des signes de la main pour expliquer qu’il faut déplacer les barrières plus haut, je lâche un soupir nasal, je ne sais pas à quoi tu t’attendais, mais ne compte pas sur moi pour papoter et qu’on devienne comme les deux doigts de la main, je ne t'aime pas et ta présence me gonfle. Que tu le dises haut et faire ne me fait ni chaud, ni froid, je m’en fous totalement, je ne suis pas là pour me faire des potes et les autres te le diront, je ne me mélange pas, je reste dans mon coin et je fais mon taff, point final. Je te regarde toi et ton air dépité, pauvre petit, on dirait qu’être flic te va pas trop. Ceci dit, tu arrives quand même à me faire former un sourire amusé sur mes lèvres quand tu m’appelles Ducon, je l’efface aussitôt.

 « T’y étais presque, le bleu. »

Pendant que j’entame les premiers pas jusqu’à notre individu, tu te mets à faire un speech sur le bizutage, franchement, je crois que j’aurais aimé te bizuter plutôt que me taper une enquête à la con avec toi, mais au moins, je suis d’accord avec toi, plus vite, on le met derrière les barreaux, moins je vois ton visage et mieux je me porterai. Je ne suis pas de bonne humeur et je n'ai pas envie de t’avoir dans ma ligne de mire, même si je sais que je dois prendre sur moi, c’est plus fort que moi.

 « Tu crois qu’on te bizute le nouveau ? Je suis plutôt du genre à faire mon boulot en solitaire, alors oui, on va vite régler pour ça pour qu’on retourne à nos vieilles habitudes. Mh, je ne sais pas si c’est un pro ou pas, en tout cas, on n'a pas beaucoup d’indice pour le moment. Espérons que notre promeneur nous donne quelque chose d’utile. »

Le promeneur nous regarde, il a l’air impatient de rentrer, en même temps vu le temps de merde et ce fichu vent qui souffle contre nous, pas étonnant, moi aussi, j'aimerais mieux être chez moi qu’à me les peler vers une rivière. Notre petit nouveau se lance alors dans le bain en posant une question pas trop débile, il faut l’avouer, je pose mes yeux sur le promener qui te regarde.

« Ouais, je n'habite pas loin, non, je n'ai rien vu de bizarre, ni entendu quoi que ce soit, par contre… Il y a une caméra vers le pont qui traverse la rivière, je crois même qu’il y a un radar… Je me suis fait flasher l’autre jour… on est beaucoup à venir ici, il y a une sorte de terrain à côté que les promeneurs emprunter pour promener leur chien, ou se promener tout simplement… »
 « Très bien, on demande l’accès à la caméra et les derniers flashs du radar avec un peu de chance, cet idiot s’est fait aussi flasher. »
 « J’reviens, j’vais passer un coup de fil. »

Je m’éloigne de quelques pas sans pour autant partir trop loin et lance un appel pour obtenir ces informations en plus de celles qui avaient déjà été demandés un peu plus tôt par notre petit nouveau, je me retourne et le regarde du coin de l’œil.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Dim 14 Jan - 0:11
Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Spade-shape-1873-13144-300x300 Âme sans cible Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Spade-shape-1873-13144-300x300
Les minutes et les heures défilent rapidement et les deux agents semblent avoir bien commencé leur enquête, le médecin légiste annonce qu’il souhaite emmener le corps pour commencer son travail, il vous demande poliment si vous avez besoin de revoir la victime une dernière fois avant de la faire quitter son coffre, bien entendu, vous êtes invités à passer à la morgue quand vous le souhaitez pour échanger sur les potentielles blessures. Cela fait un moment que nos agents sont sur le terrain et vont devoir quitter la scène de crime pour que les pompiers embarquent la carcasse de voiture et commence à faire du ménage afin de rouvrir le lieu au public une fois nettoyé. Nos policiers rentrent au bureau pour faire la paperasse ; remplir des rapports détaillés et commencer à faire des demandes au procureur pour demander des autorisations pour accéder à la caméra situé sur le pont et celui du radar, pour le reste, il suffira d’être un peu patient.

Entre-temps, le légiste fait sa part du boulot, il commence à identifier la victime en prenant délicatement ses empreintes digitale et la structure de ses dents, il a pris soin de récupérer tout dépôt sous ses ongles et envoie tout ça au laboratoire pour faire de plus ample recherche sur notre Jane Doe et sur ce qu’il s’est passé, bien évidemment il a déjà quelques suppositions, mais il préféra attendre avant de vous informer de son exactitude. Ce qui est le plus long dans ce genre de travail et l’attente de résultat, il remet le cadavre dans la morgue et l’a fait glisser dans sa cellule mortuaire.

Notre légiste ne rappellera pas avant demain pour vous donner les informations suivantes ;  « J’ai réussi à mettre un nom sur notre victime, elle s’appelle Sara Wheeler, âgée de 18 ans, originaire de Miami, habite encore chez ses parents, elle travaille au Hot Corner en tant que danseuse, c’est à côté de South Beach.
La famille de la victime n’est pas encore au courant pour le décès de leur fille, je vous laisse gérer. Noter bien l’adresse suivante (…).
La cause de la mort est la noyade, elle était vivante quand cette voiture a plongé dans le lac, ce qui explique que la plupart de ses ongles soient arrachés. »



@Svetlana Shevchenko , tu vas devoir mettre ta rancœur de côté et accueillir nos deux policiers, surtout celui que tu as déjà croisé, je ne sais pas toi, mais tu devrais faire en sorte de te le mettre dans la poche, juste au cas-ou si cette histoire ressorte et retombe sur toi, ça pourrait faire fuir tes danseuses voir tes clients, ce n'est pas vraiment bon pour ton business.
Ça pourrait bien se passer, jusqu’à ce que tu croises le regard de Matt.

@Zachary Whitmore, super, tu vas devoir te coltiner encore Matt, pour t’encourager, tu dis qu’au moins, il y aura de belles nanas au Hot Corner. Tu trouves cette enquête beaucoup plus intéressante maintenant et tu sembles presque t’investir un peu plus, on se demande pourquoi.

@Matt Carlson, en route pour une nouvelle aventure, l’enquête avance plutôt bien et ton supérieur parait content, du moins, pour l’instant, ton coéquipier semble aussi plus investi et moins froid qu’hier, tu ne sais pas trop pourquoi.
C’est toi qui conduis jusqu’au Hot Corner et qui entre le premier dans le club où tu auras le premier contact visuel avec Svetlana.

Ordre de réponse : Benefactor – Zachary – Matt – Svetlana
propriété de (c)Miami Vices


À toi,  @Matt Carlson  ensuite ça sera à Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Mer 7 Fév - 21:02
Matt ressassait les éléments de la veille tout en conduisant vers le Hot Corner avec son éternelle cigarette au coin des lèvres. Le légiste avait pu remonter la piste de Sara Wheeler, une danseuse du Hot Corner, un bar de strip tease local.
Il l'imaginait se noyer dans le coffre de la voiture qui sombrait au fond du lac. Encore l'oeuvre d'une personne dérangée... Il était étonné d'avoir eu des nouvelles du légiste avant celui du service des immatriculations... Ca puait pas mal cette affaire.

Son collègue du jour semblait plus enjoué que la veille, peut-être le fait d'aller dans un endroit pour reluquer de jolies filles le mettait en joie. Pour le reste, il avait pour le moment été efficace dans l'avancement de l'enquête, un bon point pour lui malgré son caractère de merde.

- Ca me fait plaisir de te voir de bonne humeur. Au fait, pour la famille, tu préfères que je m'en occupe ? Je demande ça parce que les relations humaines, ça à pas l'air d'être ton fort.


C'était au prochain croisement. Matt ralenti et déposa la voiture sur une place de parking comme sur un nuage. Y a pas à dire, c'est quand même agréable de conduire une caisse moins pourrie qu'à Détroit. Il jeta son mégot par-delà la fenêtre.

Les deux hommes entrèrent dans la boîte. La décoration était cosy et accueillante, tout comme ses hôtesses. Matt présenta sa plaque à la barmaid et demanda de parler au gérant. Cette dernière, une petite brune aux lèvres pulpeuses lui désigna une autre femme à la silhouette avantageuse.
Matt esquissa un sourire en reconnaissant Sveltlana. Il s'avança à pas feutrés vers elle:

- Mme Shevchenko. Que le monde est petit. Je vais finir par croire que vous détenez la moitié de la ville... Je vous présente le Marshall Whitemore. Nous voudrions vous poser quelques questions au sujet de la disparition de Sara Wheeler. Pourrions nous nous entretenir dans un endroit un peu plus calme ?

__________________
@The Benefactor @Zachary Whitmore
Désolé pour le retard, j'ai eu des petits soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Jeu 8 Fév - 0:09


Âme sans cible
Matt & Zachary & Svetlana
Miami, Janvier 2024
Des regards envieux rivés sur la scène, des sourires charmés aux demoiselles, la clientèle est ravie. Les filles font un excellent travail. Leurs vêtement d’ailleurs, sont joliment parés de billets pour leur plus grand bonheur et la satisfaction de ces messieurs. Bien que l’absence de certaines nous ait fait perdre quelques habitués, la salle est remplie. La soirée s’annonce plutôt prometteuse. Je n’ai pas besoin de monter sur scène. Et tandis que mon regard céruléen voyage à travers la salle, Janice s’approche avec un énorme bouquet de roses rouges en main: Svetlana. On vient de livrer ça pour toi. mes yeux viennent choir sur cet énorme bouquet et le fixent un petit moment.

D’un sourire espiègle elle ajoute : on dirait bien que tu as un admirateur. sans départir mon regard intrigué de ces fleur fleurs, elle ajoute : Tiens, il y a une carte avec. Je fronce alors les sourcils tandis qu’elle le dépose doucement sur le comptoir et me tend la carte qui ornait le bouquet. Elle plisse les yeux, visiblement incommodée : Hum...c’est écrit dans une autre langue, peut-être que toi tu arriveras à comprendre.

Mes doigts fins se saisissent doucement du petit bout de carton où on peut y lire en russe : моей любимой Светлане . « À ma bien aimée Svetlana ». Mes sourcils imperceptiblement se froncent. Je...je n’ai pas le souvenir d’une récente aventure. Alors qui a bien pu ? Je relève doucement la tête tandis que mes iris azurés le cherchent par dessus mon épaule puis le trouvent. Debout, près de l’entrée VIP, immobile, le regard dur, froid et acéré, il surveille. L’espace d’un instant, un simple petite fraction de seconde, de vieux souvenirs me reviennent en mémoire. Se pourrait-il que ? ...non non ! Impossible. Inconcevable. Maudits soient-ils. Je hais cette époque. Tout ce qui en revient n’est plus que fumées et cendres, et n’en demeurera que poussière. Qui que soit cet admirateur, il perd son temps. Je déchire la carte en deux, la délaisse sur le comptoir pour lui répondre avec froideur: Garde-le. Jette-le. Fais en ce que tu veux, ça m’est égal.

Oh...euh...Très bien. Comme tu voudras Svetlana... un peu confuse elle prend bouquet et l’emmène avec elle.

 Mme Shevchenko. Que le monde est petit. cette voix. Elle ne m’est pas inconnue. Je me retourne doucement pour découvrir notre petit ami le policier, un charmant sourire aux lèvres. Je me demande ce qu’il vient faire ici.

Matt. la commissure de mes lèvres s’étire dans un sourire, je le regarde s’approcher. Quelle...étonnante surprise, glisse-je d’une voix douce et suave.

Je vais finir par croire que vous détenez la moitié de la ville... Je redouble un sourire puis humecte mes lèvres tout l’écoutant m’annoncer la raison de sa venue.

Je vous présente le Marshall Whitemore. Mes iris célestes rencontrent l’homme qui l’accompagne. Plutôt beau mec lui aussi.

Enchantée Agent Whitmore, réponds-je suavement, charmeuse, tendant une main amicale vers le blond.

Nous voudrions vous poser quelques questions au sujet de la disparition de Sara Wheeler. Mes sourcils imperceptiblement se froncent quand ensuite mon sourire disparaît de mes lèvres.

Sara ? Que savez-vous à son sujet?

Pourrions nous nous entretenir dans un endroit un peu plus calme ? Je ne réponds pas tout suite. Je les dévisage à tour de rôle dans un bref silence. Quand deux flics débarquent ici pour me poser des questions sur une employée, ça n’est jamais très bon. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé.. Je plante mon regard sérieux dans celui de l’agent Carlson et acquiesce d’un petit signe de la tête : si vous voulez bien me suivre. j’emboîte alors le pas devant en direction de l’escalier qui mène à mon bureau. Sur le chemin, je m’arrête près d’Ivan et le fixe avec intensité : en russe sur un ton sec et autoritaire qu’on ne me dérange sous aucun prétexte.

Je me retourne une nouvelle fois vers les deux agents: Nous serons plus tranquilles dans mon bureau. Je poursuis alors mon chemin puis monte l’escalier, les talons de mes escarpins claquant vivement sur le bois des marches. Je les fais entrer, laissant le soin à l’un d’eux de refermer la porte derrière lui. Quant à moi, je viens doucement m’asseoir sur mon pupitre et les dévisage avec sérieux : je vous écoute. Que se passe-t-il avec Sara ? Elle a des problèmes je n'aime l'idée que ces deux flics soient ici, surtout après l'accord que avons passé avec Carlson. Il n'a plutôt pas intérêt à ne me mettre dans une position inconfortable. Il doit bien garder en mémoire que j'ai de quoi mettre fin à sa petite carrière misérable.
(c) princessecapricieuse


@Matt Carlson t'inquiète pas <3  c'est un plaisir de te revoir.
@Zachary Whitmore à toi mon bichon pervers

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 260
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Sam 10 Fév - 17:34
giphy.gif
Âme sans cible
 @Matt Carlson ,  @Svetlana Shevchenko ,  @"Zachary Whitemore"   & Ivan

« I know what I came to do and that ain't gonna change, so go ahead and talk your talk. »
♫ Musique ♫



Les soirées sont de plus en plus longues, je ne peux pas dire que j’aime cet endroit, entre les danseuses, les clients totalement pervers, ceux qui forcent pour rentrer, ceux qui touchent nos danseuses sans autorisation et je passe certains détails, alors que les lumières jouent dans le hall, je me poste auprès de l’entrée et voit quelqu’un se ramener avec un joli bouquet et venir directement vers toi.
Ça me fout clairement la rage de te voir avec ce bouquet de fleur, je me demande qui est le connard qui a fait ça, sûrement Dimitri… Quel connard. Je le déteste. Je te vois déchirer la carte en lambeau, aussitôt le bouquet est renvoyé à son expéditeur, je t’observe en silence de très loin, tu ne m’as sûrement pas remarqué d’ailleurs, personne ne fait vraiment attention à ma présence en ce moment, je crois que j’aime ce nouvel habitacle que j’ai créé, la froideur, le silence, l’indifférence, c’est un nouveau masque que je porte agréablement.  Quand je vois la flicaille rentrer, je te vois te diriger vers eux et t’entends échanger sur un sujet qui concerne une danseuse du club.
J’en profite pour aller zieuter le mot que tu as déchiré et laissé éparpiller sur le sol. Du russe, aucun doute, c’est Dimitri, qui d’autre ça pourrait être ? Les autres ne te feraient jamais de tels cadeaux, alors que je bouillonne de rage en voyant ce mot et en maudissant Dimitri, je t’entends tes pas se diriger vers moi, je jette vite ce que j’ai dans la main dans la poubelle et me tourne vers les poulets qui te suivent, qu’est-ce qu’il fait la, l’autre abruti de l’appartement ? Je rêve.

En russe « Agent Connard-en-Chef et Agent J’en-ai-rien-à-foutre.
Je ne vous souhaite pas la bienvenue ici. »


Je vous dévisage clairement, je ne sais pas ce que vous foutez ici et je n'aime pas ça, encore moins que tu t’enfermes avec des types dans ton bureau, mon regard s’assombrit quand je pose mes yeux sur les deux policiers, rien à faire qu’il fasse partie du gouvernement, de toute façon il ne me comprenne pas. Mais quand tu me dis qu’il faut que personne ne te dérange, je bouillonne intérieurement, je reste silencieux face à ta demande, je laisse échapper un souffle nasal d’ennui.
(c) DΛNDELION


à toi @"Zachary Whitemore"

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Dim 11 Fév - 16:34
giphy.gif
Âme sans cible
 @Matt Carlson ,  @Svetlana Shevchenko   & Zachary

« My girl, my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night?
In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. » - Nirvana.
♫ Musique ♫



Assis dans la voiture dans laquelle Matt conduit, je regarde le rapport du légiste que je possède en main. Je me racle doucement la gorge et reprends les écrits de celui-ci :  « Les radiographies et scanner n’ont révélé aucune fracture et aucun traumatisme cérébral, la victime n’est pas morte sur le coup…. Blablaaaa que c’est ennuyeux !! Le rapport de toxicologie est revenu négatif ce jour. Pfff, le contraire aurait été étonnant.
Ah ! Enfin un truc intéressant, la main gauche est contusionnée, la radiographie a décelé un hématome au radius et un gonflement anormal du nerf, attends… non, ce n'est pas intéressant.
Petite plaie ouverte au niveau du visage, présence d’un hématome.
Des prélèvements ont été réalisés au niveau du crâne, ainsi que sous les ongles pour des recherches ADN. C’est marqué qu’elle avait une sorte de plastique sous les ongles, donc le plastique du coffre, j'imagine.
Par la présente, blablabla… qu’est-ce qu’on s’en fout ! La victime est décédée à 03 heures 20. Ah bah voilà ce qu’on voulait savoir ! Franchement il y a 5 pages juste pour ça… »


Je viens poser ce papier qui me donne mal à la tête, tellement de blabla pour seulement quelques mots ! Je te jette un œil, je ne te cache pas que je suis plutôt content d’aller au Hot Corner. Il va y avoir des filles et des jolies filles, bah quoi ? J’ai le droit de me faire plaisir. Quand tu me dis que les relations humaines ne sont pas mon fort, je m’en fiche pas mal, je suis juste du genre à pas tourner autour du pot alors que toi, tu dois sûrement pleurer avec les proches quand tu annonces la nouvelle. Je n'ai pas le temps d’être poli, gentil et empathique avec les gens, on nous a demandé de la bâcler rapidement, pas de prendre notre temps.

 « Si tu veux blablater avec eux, sans problème, n'oublie pas qu’il faut qu’on aille voir sa famille après ça. Après ça… J’irais bien manger un truc. » Je commence à avoir faim…

Alors qu’on arrive au Hot Corner, je pose mes yeux sur l’endroit en question et descends de la voiture, une fois à l’arrêt, je suis les pas de Matt à l’intérieur, rapidement une jolie nana viens nous voir, mais visiblement mon collègue connaît déjà cette beauté. Merde, il doit sûrement avoir mis la main sur celle-ci, fais chier sinon j’aurais bien tenté quelque chose. Matt connaître ce genre de nana ? Je crois qu’il commence à me surprendre, je ne sais pas comment il fait, mais franchement, il a bien géré pour avoir une nana comme elle.

 « Vous… Vous vous connaissez tous les deux ? » Alors que celui-ci me présente. Je donne un sourire bête en prenant ta main dans la mienne et faisant durer la poignée de main.
 « Exactement… Agent Whitmore, pour vous servir, mademoiselle Shevchenko. » Je fais glisser ma main hors de la tienne, quelle douce main…

Je me ressaisis, si Matt n’était pas là, ça aurait plus facile. Alors que mon collègue parle de cette histoire de Sara Wheeler, j’essaye de me remettre dans mes baskets et me racle doucement la gorge pour revenir au vif du sujet.

 « Est-il possible de se diriger dans un endroit plus calme pour échanger sur Sara ? Nous avons pas mal de question à vous poser mademoiselle Shevchenko. »

Bien évidemment, on ne peut pas parler de ce genre de chose ici, il y a bien trop de regards et de mauvaises oreilles qui pourraient être présentes, il faut à tout pris éviter que l’histoire s’échappe pour nourrir ces rats de journalistes, surtout que la famille n’est pas encore au courant, on se ferait passer pour des vrais monstres si ça s’apprend dans les médias avant que nous n’ayons eu le temps de faire quoi que ce soit.
Je hoche la tête quand tu nous proposes de te suivre jusque dans ton bureau, je fais signe à Matt de venir et nous suivre pour commencer notre enquête.
Alors que j’étais sur le point de toucher un mot à mon coéquipier, je vois un grand bonhomme pas du tout amical, qui a un fusil à la place des yeux et nous parle une langue dont je ne comprends pas un trait mot.

 « Je ne comprends pas le Polonais... »
« Russe. » M’aligne-t-il, aussi froidement. Je crois qu’il me bat plainte coutume niveau relationnel.
 « Parle Anglais mon grand, on n'est pas en Russie. »
Je tourne lentement mon regard auprès de la belle brune.
 «  Il à quoi la girafe ? C’est quoi son problème ? »
Je dis sans aucun scrupule et froidement, il ne faut pas qu’il oublie qu’on est policier et qu’il pourrait mieux nous accueillir que ça. Je soupire et entre dans le grand et beau bureau de la dirigeante des lieux.
 « Sérieux, l’élan devrait se calmer un peu. Je vous rappelle qu’on est là pour une enquête de disparition quand même. »

Je prends une inspiration et attends que Matt referme la porte, je porte mon regard sur toi et réfléchi à comment amener la question. Il faut prendre le taureau par la corne, comme le dit si bien cette phrase, on ne va pas passer par quatre chemins, il faut qu’on trouve le meurtrier de Sara pour que je me débarrasse enfin de cet abruti.
Je sors un carnet et commence ma vague de question à ton égard. Je prends place sur le siège pivotant et m'amuse avec celui-ci pendant mon début d'interrogatoire.

 « Chaque détail est important.
Que savez-vous sur Sara ?
Depuis combien de temps travaille-t-elle ici ?
Était-elle une bonne employée ?
Était-elle ponctuelle ?
S’entendait-elle avec les autres employés ?
À quelle heure est-elle partie le jour de sa disparition ? C’est-à-dire, il y a deux jours. »


Je préfère laisser à Matt la possibilité de poser d’autres questions et d’annoncer la mort de Sara s’il le souhaite, s’il ne le fait pas, je finirai par lui annoncer, mais je n’aurais pas autant de tact que lui, après tout, ce genre de métier nous endurci et nous fait oublier ce qu’est d’être humain.
Mes yeux bleu océan se posent sur la femme qui nous fait face, j’espère qu’elle aura des informations à nous donner.

 « Oh et… Est-ce que les filles ont des sortes de vestiaires ? Si oui, nous aimerions bien voir le casier ou l’espace privé de Sara. »
(c) DΛNDELION


à toi  mon petit @Matt Carlson  <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit Mer 8 Mai - 22:45
« Vous… Vous vous connaissez tous les deux ? »

Hé bah bonjour les préjugés... Du genre comme si je ne pouvais pas sortir avec des top modèles... Je regarde mon partenaire avec au coin des lèvres un sourire malicieux pour le laisser divaguer sur ses fantasmes.

Apparemment, elle ne le laisse pas de glace et pour une fois, il est aimable avec quelqu'un. Malgré son béguin, il reste professionnel et nous suivons  Svetlana jusqu'à son bureau, non sans croisé un autre de ses amoureux transi. Comme à son habitude, il nous parle en russe avec des révolvers à la place des yeux. Ca n'a pas l'air de lui plaire que l'on soit là et encore moins qu'on s'enferme avec elle dans un coin tranquille. Il devrait néanmoins aller consulter, la jalousie ça se soigne. Mais je ne gâche pas mon plaisir à lui offrir le même sourire malicieux qu'à Zachary avec en bonus un haussement de sourcils qui en dit long.

Je referme bien entendu la porte après que tout ce petit monde soit entré.

«  Il à quoi la girafe ? C’est quoi son problème ? »

- Il parle russe quand il insulte les gens. Là, ça parlait de ta mère et... Et vaut mieux pas que tu entendes le reste... Bref, revenons à nos moutons...

Je reste debout derrière la porte fixant les détails du bureau. Y trouverais-je quelque chose d'inhabituel ? Même si je n'ai rien contre ma propriétaire, hormis le fait qu'elle est fouillé mon passé, elle est pour le moment sur la liste des suspects potentiels.
Déjà l'agent Whitemore officiait et bombardait de questions la jeune femme au regard céruléen. J'en avais aussi et dès qu'elle lui eu répondu, j'enchainais d'une voix forte tout en me rapprochant:

- Y a t il eu d’autres disparitions suspectes autour de son établissement ces derniers mois ? Avait elle des personnes qui auraient pu lui en vouloir où au contraire des clients un peu trop « proches » voir ayant un comportement harcelant ? Des ennemis peut-être ?

Plus je l'interrogeais, plus je me rapprochais d'elle. Malgré sa beauté perturbante, je continuais de l'haranguer tel un pitbull affamé:

- Et d'ailleurs, si nous parlions un peu de vous ? Où étiez vous la nuit de sa disparition ? Quels sont vos rapports avec Sara Wheeler ? Peut-être que sa disparition vous arrange ? Après tout, elle n'a que 18 ans. Alors bien que c’est l’âge de la majorité sexuelle en Floride, elle n’a pas le droit d’entrer dans une boîte qui vend de l’alcool et de ce que j’ai vu au bar, vous ne vendez pas que de l’Ice Tea. Peut-être qu’on devrait vérifier l’âge de tous les employés, qu’en dîtes vous Marshall ?

J'étais bête et aussi méchant qu'un poux, mon regard fusillait le sien, mes muscles étaient tendus, mon aura menaçante et j'étais presque assez proche pour que nos nez se touchent. Je n'aimais pas faire ça mais je voulais vraiment savoir si Svetlana avait un lien avec ce meurtre..
Le pire, c'est qu'elle encore plus craquante de près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana Empty
MessageRe: Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme sans cible - Zachary & Matt & Svetlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Business - Matt & Ivan & Svetlana
» Le journal de Matt
» L'histoire sans fin
» Zachary - Bad Habits
» Téléphone de Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach-
Sauter vers: