Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Intéractions - Moscou 2014 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 366
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Sam 9 Mar - 15:21
Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Spade-shape-1873-13144-300x300 Fête foraine – 25 Août 2014 Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Spade-shape-1873-13144-300x300
L’ascenseur, le cauchemar pour certains. Une libération pour d’autres. Compte tenu de l’amour que porte Svetlana à la demoiselle Kitsova, l’idée même que la blonde soit accidentellement détachée de l’attraction et rencontre une fin tragique la séduit. C’est d’ailleurs pour cette raison que la brunette ne répond pas à sa provocation, trop occupée à se réjouir de son imagination. Un sourire diabolique n’échappant pas à Milo, qui, quant à lui, ne compte pas laisser Eryna s'en sortir ainsi: Ta gueule le troll. Et si t’allais rejoindre tes frangins dans le bassin ? raille-t-il en désignant la pancarte où est esquissé un symbole de baleine. Il fait mine de regarde une montre imaginaire à son poignet.
Tiens t'as vu l'heure ? Le spectacle ne va pas tarder à commencer. Il ne faudrait pas les décevoir. Tout le monde a hâte de revoir ton grand plongeon. Un rire nasal étouffé trahit Svetlana, qui baisse légèrement la tête et se pince les lèvres. Joana quant à elle ne se cache pas pour rire comme une baleine et puis Stan, lui esquisse un grand sourire amusé. Et comme si cela ne suffisait pas à attiser la colère de la vilaine, le regard d’Ivan reste un instant figé sur sa pire ennemi.

La sécurité de l’attraction se déverrouille et chacun peut alors se lever. Svetlana, tirée de force par Milo se retrouve contrainte de lâcher la main d’Ivan: Bon. Et si on attaquait les choses sérieuses? propose-t-il en désignant le stand de tir d’un geste de la tête. Tout le monde regarde dans la direction suggérée.

Vingt dollars que t’es pas fichu que gagner le gros cachalot bleu là-haut ! provoque la belle Joana. Milo en hausse les sourcils avec amusement, puis, jette un regard joueur à sa pote blondinette. Relevé. Il pointe son index vers Eryna. Elle est pour toi ma belle. Je vais sauver ton espèce! De nouveaux rires se font entendre.

Svetlana qui avait le regard figé et perdu vers le stand de tir, jette un regard à Ivan. Oh tiens tiens ? Le Papillon serait-il perturbé par certains souvenirs ? Finalement elle se racle la gorge et en revient à Milo : Et bien j’ai hâte de voir ça.

Observe bien. Tu ne seras pas déçu. Il vient déposer un bisou sur la joue de la russe avant de l’entraîner avec lui vers le stand. Joana prends le bras de Stan et se dirige vers le stand. Andreï, en compagnie de Georgina, finissent par rejoindre les autres pour une séance de tir. Milo donne quelques billets pour offrir une partie à Svetlana.

Honneur aux femmes. Je m'en voudrait de rafler la mise sans t'avoir laissé une chance de prouver ta valeur ! il tend le fusil à la jeune femme un peu hésitante. Elle daigne le prendre, non sans conviction puis se place alors devant la cible et se concentre.

Wooo wooo woo ! Minute papillon ! ta position ne va pas. Place toi comme ça. Ses mains se posent sur ses hanches, puis sa taille et son bassin pour l’aider à  adopter la bonne posture. Ensuite, il bifurque au creux de ses reins, pour la cambrer et remonte sur ses épaules pour les étirer en arrière: Tu dois te tenir droite. Comme ça. Joana et Stan se dévisagent sourcils arqués. Voyant Milo aussi tactile, la blonde glisse une œillade furtive vers Ivan pour guetter une potentielle réaction.

Et maintenant, tu dois poser tes mains comme ça. L’une ici. Et l’autre là. Milo, trop concentré sur ses explication vient se coller derrière Svetlana. Il pose ensuite ses deux mains sur celles de la jeune femme et laisse choir son visage au creux de son cou. Une sensation de déjà vu non ? Svetlana déglutit, sans doute mal à l’aise. Elle tourne discrètement le visage vers Ivan mais son regard le fuit assez rapidement.

Ahhhh ces jeunes... soupire Andreï avec amusement. Mais voyant que cette situation incommode sa voisine, il lui saisit le bras et l’entraîne doucement avec lui. Allez viens Gorgi, Laissons ces idiots jouer les cow-boys. Je te paie une Barbe à Papa.

Maintenant, regarde bien le point de mire, il soit s’aligner avec la ligne de visée. C’est bon ?

Euh...ou...oui oui.

Bien. Alors quand tu te sens prête t’as plus qu’à tirer. Je te lâche maintenant.

Svetlana acquiesce d’un petit signe de tête tandis que Milo s’écarte sous les chuchotements de Joana à l’oreille de Stan. Elle tire, mais rate la première cible.

N’oublie pas. Le point de mire avec la ligne de visée. Concentration. Nouveau tir, plus précis cette fois. Finalement, la demoiselle ne remporte pas le gros lot mais un petite peluche.

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 61yJS8NK04L._AC_UL960_QL65_

Pas mal pour un début ! ajoute Milo qui vient poser sa main sur l’épaule d’Ivan.

À ton tour fillette ! Si tu nous montrais ce que tu as dans le ventre? après c'est mon tour.




propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Dim 17 Mar - 23:44
giphy.gif
Fête foraine

« Can you take me higher ?
To the placе where blind men see. Can you takе me higher? To the place with golden streets. » -Tommee Profitt & Nicole Serrano
♫ Musique ♫



Alors que mes pieds suivent bêtement vos idioties dans la fête foraine, j’écoute sans écouter, je m’en fiche en réalité, je n'ai pas vraiment la tête à écouter vos conneries à deux balles, je ne sais pas ce que j’ai, quand je regarde Milo auprès de Svetlana, j’ai le poing qui se ferme, il me gonfle celui-là, il est obligé de la coller autant ? Honneur aux femmes… espèce de trou du cul va. Pourquoi… ça m’énerve ? Je devrais m’en foutre, être rassuré qu’elle mette la main sur quelqu’un d’autre, qu’elle choisisse ce coureur de jupon de Milo.
Le démon se colle à toi, il pose ses viles mains sur ta taille, ses lèvres se posent sur ta joue, tu le laisses faire, je serre mes mains sur le milk-shake à la fraise que je tiens dans ma main, chaude de colère, imbécile, bouffon… J’ai tellement de nom qui viennent en tête que je ne sais pas lequel te convient le mieux. Sale étron…. Chieur. Cafard, blatte, sale nuisible. J’ai envie de t’asperger d’insecticide.

Je déteste la fête foraine, ces sourires, cette musique, cette ambiance presque pesante, Milo exerce une certaine proximité et je ne suis visiblement pas le seul à ressentir cette colère, Dimitri est à côté de moi et je reconnais à son souffle, qu’il est en colère, mais qu’il le montre plus que moi, Dimitri à du dire à tout le monde que Sevtlana était sa propriété, comme il l’a fait avec moi, on échange un regard et je ne peux pas m’empêcher de le dévisager, le fait d’imaginer ses mains sur toi, je crois que tous les deux, on s’est apprécié, je ne sais pas si je dois définir ça par une amitié, car je n'ai jamais eu d’ami avant ça, mais je te déteste Dimitri. Au fond de moi, chaque parcelle de mon corps déteste ce que tes yeux perçoivent actuellement, ta façon de la regarder, et de regarder Milo comme je le regarde.
On est pathétique, tous les deux, je sais que je m’enfonce pour une fille pour laquelle, sa famille m’a détruite, et je m’enfonce encore plus dans la sable mouvant depuis que je l’ai dans la ligne de mire.

J’ai même plus envie de boire ce milk-shake à la fraise, ça m’a coupé l’envie, je l’ai tellement serré dans ma main que le quart de celui-ci s’est renversé et à coulé sur le sol. Je me dirige vers la poubelle la plus proche et balance ce que j’ai en main, jusqu’à ce que cet imbécile de première m’invite à venir et à me demander de tirer.
Mes yeux froid et glacial se posent sur toi et te détaillent du regard, tu es vraiment entrain de me demander ça alors que j’ai formé la plupart des personnes qui nous entours ?
Tu crois réellement que je vais rater mes cibles, je pourrais te gagner le stand entier rien qu’en quelques tirs seulement. Je retire sa main de mon épaule, ne me touche pas, tu m’exaspères assez. T’es qu’un petit con, j’ai été major de ma promo, le meilleur tireur, j’étais sur le podium des meilleurs tireurs des services secrets, tu as envie de voir ce que j’ai dans le ventre ? Pas de problème… Tu ne vas pas être déçu du voyage. Je sais monter et démonté une arme en seulement quelques secondes, on m’a appris à rechercher rapidement, et tu ignores encore tout ce que j’ai pu apprendre là-bas, que vous ignorez tous.

Sans un mot, ni aucune expression de visage, je m’avance jusqu’au stand et pose un billet sur la table du stand, on me tend l’arme et je la prends, je retire moi-même la sécurité avant que la nana puisse le faire, je pointe devant moi et mes iris glisse sur Milo, pendant que je tire et que je touche la cible sans la regarder, en plein dedans+, je lui donne un sourire au coin, comme pour me venter en quelque sorte, je tourne la tête sur les cibles et tire sur toutes les cannettes en un temps assez records, c’est la première fois que vous me voyez aussi efficace et aussi rapide, et je n'avais jamais laissé cette partie de moi se montrer. Sans m’en rendre compte, je dévoile quelque chose que je cache, ma rapidité, ma précision de tire, mon sang-froid et le charisme qu’on m’a fait apprendre pour berner et dompter les gens qui nous entourent. La discrétion et les prises de combats comme on en voit à la télévision, mais désolé, vous ne verrez pas tout ça aujourd’hui, j’ai déjà bien trop dévoilé en seulement quelques secondes.

La fumée sort du canon pendant que je pose l’arme et la fait glisser jusqu’à Milo, je le regarde de haut en bas, ici, c’est moi le meilleur tireur trou du cul, alors redescends.
Vous pouvez voir sur mon visage, qu’il n’y aucune expression amicale qui s’affiche, enfin, vous avez l’habitude ce genre de visage avec moi, mais là, j’avoue que tu m’as bien gavé, je te méprise et si je m’écoutais je te ferais bouffer la table en pleines dents.
La nana me regarde surpris, elle ne sait pas quoi faire ni que donner en gain de lot et regarde le reste du groupe, comme pour attendre que quelqu’un brise le silence que je viens de créer.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 366
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 20 Mar - 0:35
Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Spade-shape-1873-13144-300x300 Fête foraine – 25 Août 2014 Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Spade-shape-1873-13144-300x300
Et bien Ivan ! Quel as de la gâchette ! Un numéro parfait loin de passer inaperçu. L’ensemble du groupe en demeure pantois. Joana et Stan d’ailleurs ne réagissent pas et s’échangent un regard très surpris. Svetlana, quant à elle en reste bouche bée. Son regard médusé se perd tout à coup dans le vide, sans doute parce certains souvenirs du passé ressurgissent dans son esprit. Mais lesquels ? Vous le saurez très bientôt.  

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 OIP


Andreï et Georgina, eux, semblent trop pris dans leur conversation pour assister à la performance du jeune Gorbatchev. Et peut-être aussi parce qu’ils sont en train d’engloutir une énorme Barbe à Baba.


Dimitri fixe Ivan en arquant un sourcil, décontenancé, comme si ce dernier était un extraterrestre : T’es pas humain toi!
Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Be0d8417a1ae1161da8c9a0acf381b01


Les iris bleus de Milo, ronds comme des billes azurées, se remplissent d’étoiles et son expression se fige dans une sorte de transe admirative, un peu comme ces personnages de mangas.

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 OIP

Si le jeune Gorbatchev voulait passer inaperçu, il me semble que c’est raté. Espérons que personne ne s’interroge à son sujet. Mais, mon petit doigt me dit que la demoiselle Shevchenko va commencer à se poser des questions: C’EST MON POTE!!!!!!!!!!! s’exclame brusquement Milo, extirpant tout le monde de leurs pensées. Il pointe alors du doigt Ivan avant de venir passer sa main autour de son cou en hurlant : CE MEC EST MON POTE. C’EST UN VRAI !!! YOUHOUUUUUU IVAN EST MON POTO !!!!!!

Joana se met à grimacer face au comportement immature de Milo qui se pavane fièrement au crochet du jeune Gorbatchev : Pitié qu’on fasse taire cet abruti...

Stan esquisse un sourire amusé : Tu sais comment il est quand il est parti dans ses délires.

Joana jette des regards autour d’eux sans pour autant cesser de grimacer : Pitié...qu’on s’en aille d’ici... le blond à ses côtés ricane sous l’embarras provoqué par Milo.

Dimitri quant à lui lève les yeux au ciel, agacé par le comportement du jeune Brosovic, visiblement hystérique mais aussi par la performance d’Ivan, qui, sans le comprendre suscite un sentiment de jalousie. Il s’avance et attrape la main de Svetlana : Allez, on bouge, je te paie un verre. Il s’éloigne avec la jeune femme qui ne comprends pas trop ce qui arrive.

Nous aussi on se casse. Viens avec moi. houspille Joana en tirant Stan avec elle.

Hey ! Vous allez où? Attendez!!! Andreï qui essaie de les interpeler, finalement entraîne Georgina avec lui.

Et pendant ce temps, Milo continue de brailler fièrement son amitié avec Ivan sans décrocher son bras de son cou. Mais lorsqu’il remarque qu’ils ont tous déguerpi, il s’arrête  et les observe s’éloigner : Hey !!! mais attendez nous !!! allez viens mon pote !! je te paie un verre!! et il le traîne avec lui sans pour autant le lâcher.

Eryna qui avait été délaissée derrière comme une vieille chaussette les fixe partir en plissant les yeux, mécontente. Milo s’arrête, tourne la tête : Hey le troll, tu t’amènes?

Le regard d’Eryna le foudroie quand ensuite elle lui fait un énorme doigt d’honneur avant de consentir à suivre ces imbéciles. Les amis alors, partent de la fête foraine pour se retrouver dans un petit pub de la ville, peu fréquenté à cette heure-ci, pour boire un coup.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 366
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 20 Mar - 17:43
Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Spade-shape-1873-13144-300x300 La planque – 30 Août 2014 Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Spade-shape-1873-13144-300x300
Cinq jours se sont écoulés depuis que le groupe s’est octroyé une petite sortie en plein air. Profiter est une chose, mais il vaut mieux éviter de trop attirer l’attention avec la Mafia dans les parages, surtout que Svetlana est supposée morte aux yeux de Volcov. En parlant de la demoiselle, il semblerait qu’ouvrir son cœur à Ivan n’ait pas été l’idée du siècle. Au lieu de flatter son égo, le jeune homme s’en est crispé et a lâchement pris la poudre d’escampette. Désormais, il prend bien soin d’éviter la jeune femme en se rapprochant d’avantage de cette peste d’Eryna.  

Tiens d’ailleurs, cette dernière est bien installée dans le canapé, accrochée comme une sangsue au bras du jeune Gorbatchev et arbore plein sourires au grand désarroi de Svetlana, qui préfère ne pas les regarder. À table, elle s’est délibérément assise de manière à leur tourner le dos. À ses côtés Joana, Milo, Stan ainsi que Georgina discute tranquillement avec elle, entre deux fous rire que Brosovic sait facilement provoquer. Dimitri quant à lui échange avec Andreï au sujet de la marchandise que l’équipe du site béta a livrée à la planque.

Le regard perfide d’Eryna observe un à un les membres du groupe et arbore un sourire malsain. Elle se racle la gorge puis prend la parole : Hey ! On se fait un deux mensonges, une vérité ?

Joana, déjà agacée par sa voix de crécelle, lève les yeux au ciel : Elle veut quoi encore le crapaud ? dans un chuchotis qui amuse le groupe.
Quoi ? T’as encore envie que Stan te dégueule dans le sac? Svetlana le dévisage les sourcils froncés et un petit sourire discret.

Hey ! J’étais dans le mal ce jour-là!

Joana, curieuse :Quoi ? Quoi quoi ? C’est quoi cette histoire? demande-t-elle à l’affût pendant qu’Eryna commence à fulminer.

Milo tapote gentiment l’épaule de Stan : Ah mais t’as refait ma soirée mec! Un petit sourire en coin étire les lèvres de Stan : Ouai ouai…

Hey ! Vous vous souvenez de sa gueule quand il a gerbé dedans ? On aurait dit que ses deux énormes globules allaient lui sortir des orbites. Il se racle la gorge en riant. En fait les filles, c’était il y a des semaines, on avait picolé comme des trous et bah Stan a pas assumé. Tout le monde se met à rire.

Eryna se mord l’intérieur de la joue furieuse : Ouai bah ce sac il coûte au moins 8000 roubles!

Fais pas chier Monster Munch, tu l’avais volé de toute manière! interrompt Dimitri, qui visiblement avait les oreilles qui traînait ce qui a le don de faire lever les yeux d’Andreï au ciel.

La jeune Kitsova serre le poing avec rage. Son visage s’empourpre de colère : Oui bon ça va hein. Et puis d’ailleurs qui t’as sonné toi d’abord. Si tu continuais ce que tu sais le mieux faire, la fermer et fantasmer sur Svetlana. le genre de réplique qui a le don de plonger subitement la pièce dans le silence. Dimitri ne peut s’empêcher de rougir et lui balance aussitôt une réplique bien cinglante : Il y a en au moins qui sont désirable ici, parce que les meufs comme toi, ça donne juste envie de devenir Pédé! le silence est alors chassé par des rires qui n’en finissent pas tandis que Eryna commence à s’impatienter : Bon vous voulez jouer oui ou non!

Bon allez ! On y va. Prépare-toi à perdre et à finir la tête dans la cuvette.

Tu rêves!

Finalement, malgré les tensions qui planent dans l’air, tout le monde se rassemblent près du canapé, ce qui n’enchante pas vraiment Svetlana. Mais, elle prend sur elle et s’installe à côté de Milo. Joana sert un verre de Vodka à Eryna et le lui tend : J’te balance trois infos. Si tu trouves laquelle est vraie, tu passes le verre. Si tu te goures, tu siffles le verre cul sec!

Ça me va!

Milo se penche vers Svetlana et cache sa bouche avec sa main pour éviter que son chuchotis ne s’entende : Ça va devenir très intéressant. La jeune femme ne sait pas s’il faut sourire ou s’inquiéter, connaissant le caractère de sa meilleure amie.

Alors. Numéro 1 : J’ai déjà couché avec une femme.

NON C’EST VRAI? Milo les yeux plein d’étoiles.

La blondinette se tourne vers son pote : Oh ferme-là toi, espèce de gros pervers ! en lui lançant un coussin.

Quoi ? Me dites pas que ...AIE! Svetlana vient le taper gentiment derrière la tête. Tais-toi. Milo affiche une sorte de moue et se tait.

Bon, j’en étais où ? À oui ! Numéro 1 : j’ai déjà couché avec une femme.
Numéro 2 : Ma famille possède un grand vignoble en France.
Numéro 3 : J’ai fait du saut à l’élastique. Alors. Je t’écoute.


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Eryna Kitsova
Eryna Kitsova
Date d'inscription : 22/10/2023
Messages : 9
Job : U.C
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Moscou, Russie

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Jeu 21 Mar - 18:43
Eryna
& les autres
Hello, it’s me, hi, i’m the problem.
       

       
giphy.gif Ivan… Oh... Ivan.
Je le savais que tu finirais par craquer, voilà plusieurs jours que tu ne me lâches pas d’une semelle, tu ne m’engueules plus quand je prends ton café des mains, tu me laisses venir contre toi, je me sens si bien avec toi, pendant que… Tout le monde nous dévisage, quelle bande de connard ! Toi et moi, on devrait partir, les laisser se démerder, ils ne nous méritent pas, on pourrait faire tellement plus.

Alors que je m’assois sur tes jambes, je fais glisser ma main autour de toi et pose mes yeux sur Svetlana, un sourire sur les lèvres, pétasse va. Tu as vu… C’est moi qui suis assise sur ses cuisses, pas toi ! Je suis sûr que je pourrais l’embrasser sans problème, Ivan ne dirait absolument rien, mais je ne préfère pas brûler les étapes, on vit tous les deux une folle histoire d’amour, je vois que les filles ne sont pas au courant de la soirée billard alcoolisé qu’ils ont fait. Qui serai-je si je ne leur raconterai pas ?

« Les garçons ont fait un bière-pong, sauf que… ces idiots savaient plus viser les gobelets et cet imbécile de Stan à vomi dans mon sac. »
« Arrête de nous insulter, la débile ici, c’est toi. »
« C’était une soirée, on fait ce qu’on veut. »
« Pas quand il s’agit de vomir dans MON sac ! »
« Moi, je dis que c’est de l’œuvre d’art, Stan tu as rendu service, ce que tu portes, c’est généralement moche. »
« Je ne t'ai pas sonné la débile, on joue ou on compte attendre trois ans à se regarder comme ça ? »

Alors que la blonde prend la parole pour qu’on devine ce qui est faux ou juste, Georgina, la plante verte du groupe, ouvre sa petite bouche pour intervenir et répondre à la question.

« Tes parents possèdent un vignoble en France. »
« Tricheuse ! »
« C’est ça ! Et non, Georgina ne triche pas, elle a juste appris à me connaître, pas toi, grosse dinde.
Ne l’écoute pas, c’est à toi Georgina. »

« Alors… Numéro 1 : J’ai déjà rencontré le président.
Numéro 2 : Je déteste la nourriture épicée.
Numéro 3 : Je préfère le vin à la bière.  »

« La nourriture épicée ? » Georgina sourit, je les regarde lasse, c’est quoi ces trucs nuls qu’elle nous a sortis ?
« À toi Svetlana !  »
« Non ! Moi en première ! Elle le fera après.
Numéro 1 : Enfant, je rêvais de devenir Miss Monde.
Numéro 2 : Je cours tous les matins, peu importe la météo.
Numéro 3 : Je suis végétarienne. »
Je dévisage Joana, qui se met à explosée de rire, je fronce.
« Pff, ce n'est pas étonnant de toi ! Tu t’es grillée toute seule… En plus, c’est au tour de Svetlana, pas le tien. Vas-y, Svet. »

Vexée, je me serre contre Ivan, sans lâcher Svetlana des yeux.

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Jeu 21 Mar - 22:36
giphy.gif
Lose Control

« Something's got a hold of me lately
No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door.
Out of my mind, how many times Did I tell you I'm no good at bein' alone?
Yeah, it's takin' a toll on me, tryin' my best to keep.
From tearin' the skin off my bones, don't you know. » - Teddy Swims
♫ Musique ♫



Ce n'est pas la meilleure des idées que j’ai eu, mais c’est la seule que j’ai trouvé pour repousser Svetlana. J’ai passé plusieurs jours avec Eryna, je crois même qu’elle s’est radoucie, enfin c’est ce que je croyais, elle et moi, on passe tout notre temps ensemble, elle s’amuse à me piquer mon café, ça a le don de m’énerver… Mais je prends sur moi, aujourd’hui, elle a passé la journée à mon bras, j’ai du mal avec Eryna, peut-être parce que c’est le début avec le temps, j’arriverai peut-être à ressentir ce que j’ai ressenti avec toi, on ne s'est pas embrassés, elle a essayé plusieurs fois, mais je préfère attendre.

Je l’écoute insulter les autres, je me demande pourquoi elle est comme ça, peut-être qu’on n'est pas aussi différent que je ne laisse croire. On a tous les deux à s’inclure socialement, c’est encore une raison que j’essaye de me donner pour essayer de l’accepter plus facile, mais il manque quelque chose, ce petit quelque chose que tu… enfin, ce n'est rien d’important. Je sens tes doigts se desserrer de mon biceps, tu te relèves et tu t’installes sur mes jambes alors que je suis assis sur le petit fauteuil, je sens le regard de tout le monde se braquer sur moi, je suis un peu mal à l’aise, je ne suis pas le genre de personne à faire et encore moins me pavaner avec une nana sur les cuisses devant tout le groupe.
Ses mains se faufilent autour de ma nuque, j’ai un frisson, mais pas un frisson de bien-être, c’est même tout le contraire, elle ne m’attire pas et je le sais.

Si je ressens ça pour Svetlana, je peux le ressentir pour n’importe qui, j’ai juste besoin d’y mettre un peu du mien, même si intérieurement, ce n'est pas ça, je n'ai pas envie d’être en couple, surtout avec Eryna mais c’est ma bouée de sauvetage, je l’utilise juste pour repousser ce qui arrive, une fois fait, je le jetterai aussi, au fond de moi, je sens que je ne m'attacherai jamais à cette fille.

J’écoute les paroles de tout le monde pendant leur jeu, je me penche et attrape la bière que j’avais posée à mes pieds avant qu’Eryna n’arrive dans la salle, je suis silencieux comme d’habitude et je ne vous cache pas que je n'ai pas envie d’être là. Je n'aime pas vos jeux, je les trouve débiles et puisqu’on vous à éviter pendant presque une semaine, je suis presque étonné que vous nous laissiez jouer avec vous, même si la proposition venait d’Eryna. Milo nous regarde perplexe, tout comme Stan, bah quoi ?

 « Ivan, ça va? Tu peux te séparer de cette harpie si tu veux… »
« Je vais très bien. » Et je déteste cette question, si vous pouviez arrêter de me la poser, ça serait même très bien.

Je regarde les visages de tout le monde sans bouger d’un centimètre pour éviter qu’Eryna me colle encore plus, jusqu’à ce qu’elle coupe et rabaisse encore Georgina, je vois bien que Milo lui envoi un regard assassin, je soupire face à son interruption.
Alors qu’Eryna finit son speech et que ça se retourne sur Svetlana, mon regard bifurque sur elle depuis la première fois depuis des jours, je serre la bouteille de bière dans mes mains quand ses yeux croisent les miens, je me risque de plonger dedans, pourquoi est-ce que c’est plus fort que moi ? Je me sens apaisé quand mon océan glacial rencontre ta mer chaleureuse. Je me demande ce que tu vas dire, Dimitri se tourne vers toi et te donne un sourire.
Connard va.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 25 Mar - 1:52


Truth or Lie ?
Svetlana
Moscou, 30 août 2014
Je n’ai jamais approuvé les méthodes de mon père, mais pour elle, je ferais bien une exception. Pétasse ! Je n’aime pas la façon dont elle se colle constamment à lui, comme si...comme si...je ne veux même pas y penser. Mais comment les ignorer quand ils s’affichent comme deux adolescents prépubères avec cette truie qui glousse en permanence ? Et voilà qu’elle me fixe avec ses deux calots bleus et me nargue d’un affreux sourire avec ses deux énormes ventouses. Mes doigts se resserrent fermement autour de mon verre tandis que mon regard haineux la toise avec un profond dédain. Et lui alors ? Pourquoi il ne la repousse pas ?

Depuis que je lui avoué qu’il me plaisait, Ivan a pris ses distances. Il prend soin de m’éviter autant que possible. Des jours sont passés sans que nous nous croisions, et durant lesquels, l’absence de cette salope d’Eryna me laisse présager qu’il a passé tout son temps avec elle. Pourquoi il fait ça ? Je croyais qu’on avait quelque chose de spécial. Je croyais qu’on regardait dans la même direction, sinon...pourquoi m’aurait-il agrippé dans la sorte dans la salle d’entraînement ? Suis-je à ses yeux, rien qu’une fille de plus à baiser qu’on jette après usage ? Plus les jours passent et plus le désagréable sentiment de cette vérité me ronge. Quand je le vois, j’ai cette boule dans l’estomac, ce nœud dans la gorge, et ce poids dans ma poitrine. J’ai envie de hurler à m’en époumoner. Je voudrais me débarrasser de mes tourments et les brûler. J’ai envie de pleurer, sans comprendre pourquoi. Je me sens stupide, en colère, triste. Je voudrais m’éclipser, m’épargner ce spectacle grotesque, mais voilà...cette putain propose de jouer tous ensemble. Un jeu stupide de deux mensonges une vérité. C’est quoi ça encore ? Moi qui pensais encore à une connerie tout droit sortie de son cerveau moisi, voilà que les autres connaissent et pire encore, acceptent de participer, ce qui, clairement, me blase encore plus.

Comme d’habitude, elle se fait rembarrer mais pour je ne sais quelle raison, tout le monde participe. Joana ouvre le bal et Georgina remporte la manche avec classe.

Est-ce que ça va? que me chuchote Milo à l’oreille. Il a visiblement remarqué que je n’étais pas dans mon assiette. J’humecte mes lèvres puis lui répond d’un signe positif de la tête.
Puisque Georgina a remporté la première manche, elle lance trois affirmations que Joana trouve sans aucun problème. Et quand vient mon tour, elle me coupe l’herbe sous le pied et joue à ma place. D’habitude, je l’aurais directement encastré dans le mur, mais pour une fois, ça m’arrange. Malheureusement, Jo l’envoie bouler et me demande alors de dire trois affirmations. Elle essaie visiblement de sauver Ivan de ses griffes mais visiblement il semble se complaire de cette sangsue. Je le dévisage, partagée par d’étranges sentiments négatif. J’ai envie de le buter sur place. Mais sérieux !!!! qu’est-ce qu’il lui trouve ? Pourquoi elle !!!! Putain !!! pourquoi pas moi ?

Et, comme s’il avait capté le feux ardents de mes pensées s’embraser dans mes yeux, son regard glacial rencontre le mien et s’y attarde. Tout à coup, le feu s’amenuise, lentement, il se meurt dans l’étrange douceur avec laquelle il me dévisage. Je sens mon cœur palpiter sans comprendre pourquoi. Je ramène doucement ma main sur ma poitrine tandis que Dimitri m’adresse un sourire en prenant la parole : Svetlana?

Hein? je pose les yeux sur Tchekov.

À ton tour. Ah oui...c’est vrai.

Oh...oui...pardon... Je me racle la gorge puis réfléchit. Deux mensonges et une vérité donc ? Hum...Je réfléchis. Je réfléchis. Comment mêler vérité et subtilité ? Voyons voir…

Je prends une profonde inspiration, le coeur s’affolant de plus bel sous les paroles qui franchissent tout à coup mes lèvres: Eryna. Numéro 1, j’ai pris une si grosse cuite à la Téquila que j’ai fini par m’endormir dans la baignoire de mes voisins. Je marque une petite pause.

Numéro 2, Je t'apprécie beaucoup Eryna j’ajoute avec un sourire moqueur. Je peux déjà entendre les ricanements de Milo, Stan et Joana.

Numéro 3. Silence. J’adore... pause, mettant tout le monde en haleine. Les entraînements de tirs. Je porte mon verre de jus de pomme à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Seigneur...j'ai...tellement chaud tout à coup...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 1 Avr - 21:49
giphy.gif
Lose Control

« Something's got a hold of me lately
No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door.
Out of my mind, how many times Did I tell you I'm no good at bein' alone?
Yeah, it's takin' a toll on me, tryin' my best to keep.
From tearin' the skin off my bones, don't you know. » - Teddy Swims
♫ Musique ♫



Et le paquebot se prend des vagues continuellement, elles frappent de plus en plus, sa force, la violence qu’ont ses impacts, ne laisse aucune trace sur le bateau.
Peut-être que la seule solution que j’ai, c’est de nager à contre-courant. Nager encore et encore, prendre mon sac sur le dos et affronter la tempête et espérer atteindre un abri.
Eryna, c’est sûrement la bouée de sauvetage dont j’ai besoin pour me sortir de cette situation de malheur, depuis que je traîne avec elle, Svetlana a arrêté de traîner avec moi ou même essayé de m’adresser la parole, je ne lui ai pas vraiment laissé l’occasion de le faire. Je ne dirais pas que ces sensations étranges se sont calmées, mais depuis que j’essaye de te sortir de ma tête et Eryna me retire toutes ces viles pensées te concernant.
Alors que la jeune femme se positionne sur mes cuisses, comme si je lui appartenais déjà, petite chose, tu ne sais pas encore que tu n’es qu’un simple pion dans mon échiquier, je n’éprouverai jamais rien pour toi. Je n’aime pas la façon qu’elle a de s’approprier tout ce qui m’appartient, mon café, mes affaires, mon corps.
Eryna n’attends qu’une chose et je le sais pertinemment, elle veut qu’on passe le pas, qu’on passe à l’étape supérieure, je ne suis pas pressé, loin de là, si je peux éviter d’en arriver à là, je le ferais, je n'éprouve aucune attirance pour elle, je ne suis pas sûr d’être capable physiquement d’arriver à ce stade.

Alors que ton tour arrive rapidement, je glisse mes yeux sur toi depuis la première fois, je te découvre depuis la première fois, c’est comme admirer une sculpture, une œuvre d’art interdite aux yeux, tu es interdite, on ne peut ni te toucher, ni te parler, ni te regarder.
Nos corps sont si loin que même à cette distance, nos âmes se touchent et se frôlent.
J'ai des frissons.
J’aime cette sensation, je viens humidifier mes lèvres, à chaque fois que je pose les yeux sur toi, c’est toujours la même chose, je t’imagine toi et j’imagine des choses interdites, je voudrais prendre ce sens-interdit, mais l’interdiction est au-dessus de tout.
Tu sais ce que je déteste le plus ? C’est d’avoir ces putains de souvenirs de ce que je ne veux pas me souvenir, et toi et moi, dans ta chambre ou encore dans la salle d’entraînement, sont des endroits que je ne verrai plus jamais de la même façon.
Mais c’est ainsi, nous devons tirer le trait sur ce qu’il s’est passé deux fois, deux fois de trop. Je n'arrive pas à déterminer si ce que je ressens est entrain de me tuer ou de me rendre plus fort, je ressens tellement de chose, que je commence à plus rien ressentir.
Je n'ai pas tout vu dans ma vie, mais là, c’est trop.

Encore une fois, quand je pose mes pupilles sur toi, je me retrouve obstrué de pensées de tout genre, c’est vraiment le bordel dans ma tête que je n'arrive plus à faire le tri et à savoir ce qui est bon ou mauvais ce qu’il se passe dans ma tête, une chose est sûre, c’est que tu es mauvaise pour moi, quand je vois ce que je deviens quand je suis à tes côtés, c’est déjà un coup bas, mais ne t’en fais pas Svetlana, je vais remonter sur selle et prendre ma vie en main pour finir ce que j’ai commencé à faire.

Et putain Dimitri, qu’est-ce que tu nous fous encore ? Il essaye encore de lui lécher les bottes, il est tellement à fond sur toi, qu’il sauterait d’un pont si tu lui demanderais, ce mec est complètement barge, plus il est vers toi et plus, je vois vert, la façon qu’il a de te toucher… De poser les mains sur toi… De te parler. Espèce de connard. Lèche-cul, faux-cul, depuis la fête foraine, lui et moi, on ne s’est plus adressé la parole, plus je l’évite et mieux c’est pour nous, je commence à nourrir une haine profonde pour lui, je n’arrive pas à déterminer pour quelle raison exactement.

Bière en main, je lève la main pour venir nourrir mes lèvres d’une substance alcoolisée pour taire cette colère, jalousie inavouée, venant faire couler l’alcool le long de ma trachée.
Tes phrases… Tes simples petites phrases… Me font manquer de m’étouffer avec ma boisson, je me redresse, ce qui fait tomber Eryna au sol. La main posée sur mon torse, je laisse échapper une toux, le liquide est passé dans le mauvais trou !
Je m’y attendais pas à celle-là ! T’as osé dire ça devant tout le monde ? Alors que t’étais la première à avoir honte à ce qu’on puisse nous trouver dans la salle d’entraînement ?
Je pose mes yeux sur toi, tu sais…

Moi aussi, j'ai aimé cet entraînement de tir, j’ai aimé quand j’ai posé les mains sur toi et le goût de ta peau… Mais qu’est-ce que je raconte ? Je me sens honteux, je ne devrais pas penser à ce genre de chose, j’observe Eryna qui se relève alors que tout le monde se moque d’elle, se relever et tapotée à l’arrière de mon dos pour m’aider à faire passer ce qui est passé de travers.
J’ai terriblement chaud, quelque chose me donne envie de poser mes lèvres sur ta peau et la découvrir davantage...et… Non ! On ne peut pas ! Pourquoi est-ce que t’es obligé de me faire ça ? Alors que j’ai Eryna sur moi ? Moi qui pensais que ça serait suffisant, je me suis fourré le doigt dans l’œil…
J’espère me tromper sur la réponse que tu donneras…
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 45
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 1 Avr - 23:25


Deux mensonges, une vérité
Andrei
Moscou, 30 août 2014
Grand Dieu ! les voilà repartis dans leurs anecdotes pitoyables d’adolescents prépubères qui une fois de plus, visent à ridiculiser la guenon aux yeux exorbités. Je me demande pourquoi Igor tolère encore cette mégère au quartier général. Elle ne semble pas faire l’unanimité dans le groupe. Et pour une fois, je ne vais pas contredire ces petits moutons. Eryna est un déchet sur pattes, accrochée aux basques d’Ivan comme une croûte moisie à son fromage. La merde se déroule sous ses pieds comme un tapis rouge partout où va cette reine des chieuses. J’en ai ras le bol de l’entendre geindre comme une poule qu’on égorge, surtout quand elle devient le phénomène de foire qui amuse la galerie.

Je préfère me prendre une gorgée de bière et m’épargner ses balivernes. Un jeu...encore et toujours un jeu. Pourquoi persiste-t-elle à vouloir faire des activités avec eux tandis qu’ils s’en balancent le coquillard. Et pourquoi Diable cet idiot d’Ivan la laisse siéger ainsi sur ces genoux comme un gros tas ? Je lève les yeux au ciel en la voyant se pavaner fièrement comme une cagole et ravale une gorgée amère de ma bière. Deux mensonges et une vérité. Quel jeu stupide…Je crois que je ne m’y ferais jamais. Encore une activité ridicule qui se terminera en nœud de boudin. Pour ma part, je vais endosser le rôle de la plante verte. Il ne manque plus que le popcorn !

Joana ouvre le bal, comme d’habitude des infos pas très croustillantes, je dirais même plutôt ennuyeuses. J’hausse les yeux en soupirant, mort d’ennui puis me console en descendant une bonne partie de ma bouteille. À ce rythme-là, je serai plein avant la fin de ce jeu stupide. Comme toujours, Miss Guenon cherche à s’imposer et comme toujours elle se prend un mur. Quand vient alors le tour de Svetlana de livrer ses secrets. Je me demande ce qu’elle acceptera de nous livrer.

Je glisse mon regard vers le malade imaginaire, constatant cette flamme qui danse dans ses yeux lorsqu’il la regarde. L’évidence même du désir qu’elle lui inspire. Comment l’en blâmer, Svetlana est une femme très belle et désirable, que même la haine ne peut rien contre le feu de l’amour. La haine est le reflet caché de l’amour, voilà pourquoi cet idiot ne l’a toujours pas compris.

Voilà que la déesse souffle quelques mots. Je la dévisage avec intensité, les yeux ronds, pantois, la bouche à demi ouverte, quand Ivan manque de s’étouffer et le gros tas qui s’étale par terre, la croupe la première. Le silence. Rien de tel que le silence pour attirer les regards suspicieux et interrogateurs. Par la barbe de Merlin !c’est que le papillon clame haut et fort son amour pour cette canaille ! Est-il idiot à ce point pour l’ignorer ? Stupéfait par la nouvelle, je lâche un gros hoquet. Mes yeux s’écarquillent, je ferme la bouche et force un sourire quelque peu éméché : Quand la potion est tirée...il faut la boire !!!!!! dis-je en levant ma bouteille avant de la finir.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intéractions - Moscou 2014 - Page 3 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Intéractions - Moscou 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Special mention :: Flashbacks-
Sauter vers: