Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Intéractions - Moscou 2014 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageIntéractions - Moscou 2014 écrit Mer 25 Oct - 2:22


Fascination
Ivan & Svetlana
Moscou, été 2014 - J + 2
Douces notes de l’archer, sifflant au creux de mes oreilles la beauté d’un monde secret, le violon frémit d’une envoûtante mélodie. Les paupières closes, je m’égare au loin dans mes songes, quand alors ton souvenir me ronge : d’abord, ton parfum agréablement boisée, rassurant et analgésique, puis ton visage, clair comme le cristal, mais encore ton regard, à la fois délicieusement menaçant et dangereusement enivrant...et enfin, cette fureur, si exquise...que mon cœur parle pour moi…

La réalité brusquement me rattrape et je m’éveille en sursaut. Mon regard glisse dans la salle où chacun est accompagné. Je me redresse dans le canapé en enlevant mes écouteurs et tente de capter des bribes de conversations survolant la salle. Malheureusement, je ne perçois que de piètres chuchotis dont je soupçonne être le sujet. Je me sens brusquement frileuse, emportée par un vent de Solitude. J’espérais m’en préserver mais il faut sans doute redoubler de patience. Et puis, tu arrives à l’entrée et et il y a tout à coup cette douce analgésie dans mon cœur.

Tu t’assois près de lui, tu lui souris et ça me fait quelque chose. Je reste là, seule, au ralenti, ébahie, face à toi, sans comprendre ce qui m’arrive. C’est comme si, je te découvrais pour la première fois. Mon regard céruléen ne parvient pas à se détacher de ton sourire, jusqu’à ce que tes prunelles me surprennent. Lentement, très lentement, mes paupières papillonnent quand mon cœur lui s’accélère...Le temps se suspend, j’en ai des vertiges. Je voudrais...que ça s’arrête, parce que, j’ai l’horrible sensation de perdre le contrôle et ça m’effraie.

Puis, cette blonde vient poser sa main sur ton épaule pour attirer ton attention et engager la conversation. Tu n’as pas d’autre choix que de lui sourire, de lui répondre et je profite de cette brèche pour détourner le regard, me caler au fond du canapé, remettre mes écouteurs, fermer doucement les yeux et replonger dans mes songes...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   


Dernière édition par Svetlana Shevchenko le Jeu 2 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 25 Oct - 9:29
giphy.gif
Fascination

« Its cold as ice, I am unstable And there’s nowhere to hide Call me a casualty The cost of catastrophe The damage, damage, damage is done. » - Quinn Lewis.
♫ Musique ♫



Depuis le premier jour, depuis cet interrogatoire, nous n’avons pas échangé à nouveau. De simple regard, des pensées confuses, je n’ai pas envie de t’adresser la parole, j’ai préféré t’éviter, je t’ai observé de loin, silencieusement, sans s’adresser le moindre mot, je t’ai vu et je t'ai observé durant ces deux jours, tandis que je restais à l’écart avec Eryna, ma seule compagnie du moment, j’ai laissé faire les choses.
Impuissant, voilà ce que j’étais devenu, ou encore un simple spectateur qui venait voir le même spectacle, jour après jour, ce n’était devenu qu’une pièce de théâtre lassante.

Ce jour-là, je me suis rendue dans la salle de pause, lentement mes pas s'étaient dirigés vers la cafetière, d’un seul geste, j’ai saisi la tasse pleine, je n’ai fait que quelques pas pour rejoindre cette chaise, me plaçant sur ma chaise habituelle. Rapidement, je te remarque sur le canapé du fond, je lève les yeux et croise ton regard. Hésitant, je me suis d’abord poser la question, pourquoi ? La respiration calme, le cœur enflammé, la rage reprenant doucement le dessus, je me cramponne ma tasse, je ne te quitte pas des yeux, tu es là face à moi, une nouvelle fois, sauf que cette fois, rien ne sortit de ma bouche. Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose, une main se posa sur mon épaule, je décollai mon regard de tes yeux pour faire face à mon interlocutrice, Eryna. Évidemment. Depuis que tu es arrivé, c’est pire qu’avant, elle ne me décolle pas, elle croit dur comme fer que nous deux, ça peut marcher, mais je ne suis pas intéressée par sa tête blonde. Sa main glissa le long de mon omoplate, puis elle prit place à proximité de moi, je me sens lasse, je la quitte des yeux pour croiser à nouveau ton regard furtivement. Je viens lâcher un léger soupire pour porter ma tasse à mes lèvres et boire une petite gorgée du café encore chaud.

La salle était plutôt calme, je me force à ranger ma colère intérieurement, même si mes yeux parlaient d'eux-mêmes, on m'en a déjà fait la remarque, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas transmettre ma colère ailleurs, j'ai besoin de la déverser ailleurs, j'aurais besoin d'un entraînement pour me défouler et penser à autre chose, fuyant ton regard, j'observe le fond de ma tasse, aussi calmement que possible, je la fais tourner entre mes mains puis finalement je reviens à ton visage. J'évite ton regard puis les pose sur ceux d'Eryna, c'était tellement plus facile ainsi.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 25 Oct - 15:42


Attirance
Ivan & Svetlana
Moscou, été 2014 - J + 3
Tel un miracle inespéré, une lueur d’espoir dans l’obscurité, elle a pris place devant moi, elle m’a souri, elle a joué carte sur table, et pour la première depuis mon arrivée, je me suis senti un peu moins seule. À ce moment-là, j’ignorais encore l’importance que Joana prendrait dans ma vie.

Elle laisse tomber le masque et je me retrouve à aborder des sujets de conversations qui jadis me furent interdits. Je souris, je réagis, parfois même, je ris. Joana est sympathique. Elle se lève un instant pour récupérer deux tasses dans lesquelles elle nous verse du café et son petit ingrédient secret : Tiens bois ça, tu m’en diras des nouvelles.

Curieuse et amusée, je porte la porcelaine à mes lèvres et lorsque liquide brûlant s’écoule dans ma gorge, je lui lâche une grimace étouffée par cette horrible sensation qu’on me décape l’œsophage. J’en ai presque les yeux qui sortent de leur orbite et j me mets à tousser comme un phoque sous les prunelles amusée de la jeune femme. Je me laisse un temps pour récupérer: Putain….ça arrache ton truc. Whisky?

Sourire en coin: pure Malt. Une petite merveille de la cave personnelle de mon père.

Ce qui est sûr, c’est que c’est pas pour les lopettes ! voilà qui a le don de l’emmener dans un fou rire. Nous avons passé l’après-midi à discuter, ça et là de nos vies respectives. Nous avons même abordé certains aspects privés comme notre famille. C’est si facile de discuter avec elle que j’en oublie presque qu’elle méprise la mienne.

Sale enfoiré de merde! qu’elle siffle pour désigner Constantin. Mon cher ex mari. À ta place je l’aurais émasculé et je lui aurais fait bouffer ses couilles par le nez! Un instant. Oui, l’espace d’un instant, je me suis imaginée cette scène qui a le mérite de m’arracher un grand sourire amusé.

T’aurais dû le buter. Il aura eu ce qu’il méritait. Les mecs sont tous les mêmes. Des connards sans cœur et sans principe. Ya que leur bite qui les intéressent. Parce que c’est avec ça qu’ils réfléchissent. Et quand ils ont eu ce qu’ils veulent, tu n’existes plus et pire encore, tu le vois s’afficher avec cette grognasse ! waou...Je la fixe, pantoise. Je me doute bien que cette soudaine rancœur dans le timbre de sa voix est le fruit de son vécu. Il faut être aveugle pour ne pas le comprendre.

Je ne pourrais pas en dire autant. Je ne suis jamais... c’est plus fort que moi...je te vois alors au loin, les yeux rivés sur moi, et mon cœur soudain réagit. Tu as toujours cette flamme au fond des yeux. Je pourrais presque m’y brûler. Incrédule je murmure soudain......tombée amoureuse...

Joana n’est pas stupide, voyant comme je m’éteins, elle se retourne et te remarque : Il t’intéresse?

J’ai l’impression que mon cœur va soudain lâcher lorsqu’elle aborde ce sujet. Je la dévisage aussitôt, interdite : Hein? elle humecte ses lèvres marqué d’un sourire narquois.

Ivan. Il t’intéresse on dirait.

Euh non...pas du tout...je... bafouillai-je dans la précipitation, comme si je cherchais à convaincre quelqu’un. Sans doute moi-même.

hm... toujours ce sourire espiègle pendu à ses lèvres qu’elle humecte de plus bel.

C’est pas grave tu sais. C’est un beau garçon. Grand. Bien dessiné. Gentil. Mystérieux. Ténébreux. Quoiqu’un peu solitaire et pas très loquace. Tu finirais par t’ennuyer. Dimitri est plus jovial. Il te correspond mieux. Et puis...je doute que son pittbull te laisse l’approcher à moins de dix mètres. J’arque un sourcil. Son pittbull ?

Mon regard se laisse à nouveau porter sur ta personne, tandis que Joana poursuit son discours enflammé: Eryna. Elle est obsédée par lui. Encore plus depuis que t’es ici. Elle le suit partout comme un petit caniche. Ça en est presque malsain. Je le plains sérieusement. Cette fille c’est une plaie ! Je rêve de me la faire un jour!

Pourquoi...oui pourquoi est-ce ça me fait quelque chose… ? Allez viens, on se tire. Je vais te montrer un endroit que tu ne dois absolument pas rater. La jeune femme attire de nouveau mon attention, me détournant ainsi de toi. J’acquiesce puis souris : Ouai. D’accord. Bonne idée. Il faudra que je dépose ça dans ma chambre, si on peut y faire une halte avant, en désignant mon bouquin.

Ouai. Sans problème. Et c’est ainsi, que portée par la tornade Joana, j’ai quitté la salle avec ma nouvelle amie, luttant contre le désir inexpliqué de poser mes yeux sur toi...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   


Dernière édition par Svetlana Shevchenko le Jeu 26 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 25 Oct - 22:05
giphy.gif
Fascination

« All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. Bright and early for the daily races going nowhere, going nowhere » - Michael Andrews.
♫ Musique ♫


« D. On va s’entraîner. Aller dépêche. »

Je n’ai pas eu le temps de lui dire un simple bonjour, ni même de lui demander son avis que je l’avais fait traîner des pieds derrière moi, j’avais besoin de m’entraîner de me défouler avec quelqu’un et Dimitri était certainement la meilleure personne pour réaliser ce besoin, j’avais remarqué que mon ami ne t’avait pas lâché depuis que tu es arrivée ici, pas de chance pour toi, Dimitri n’est pas du genre à laisser facilement quand il a quelque chose en tête, lui en parler était probablement une mauvaise idée, je n’ai clairement pas envie de me prendre la tête avec lui. Silencieusement, je l'ai suivi jusqu’à la salle d’entraînement, je me dirigeai vers les armes à feux et en tendais un auprès de mon ami qu’il prit dans ses mains, je sens son regard perplexe et calculateur sur moi, non n’essaie même pas, je ne suis pas d’humeur à parler, j’ai juste besoin de me défouler.

L’arme à la main, tous les deux, nous avions fait une sorte de concours de tir avec les cibles en face de nous. Le casque sur les oreilles, les lunettes sur le nez, je pointe en avant et attendais le début de la partie, tire, tire, tire, la cible est rapidement trouée, devenant peu stable, je l’avais battu encore.

« Eh bah ! T’as fait fort cette fois-ci. »
« Ouais, t’es visiblement pas près de me dépasser. »
« Pouah, t’abuses. Toi et moi, on est exæquo. »
« Depuis quand ? »
« … Bientôt !
D’ailleurs… T’as vu Svetlana. »
Il mima avec l’aide de ses deux mains ce qui ressemblait à une paire de sein. Je hausse les sourcils face à son geste.
« Hm non je n'ai pas vu. »
« T’as de la merde dans les yeux ? Enfin de t’façon t’as Eryna, prems pour Svetlana. »
« Je m’en fiche, fais-toi plaisir. »
« Je crois qu’elle est dans la salle commune… Si tu veux aller te rincer l’œil. »
« C’est vraiment nécessaire ? »
« Je t’entends te plaindre, mais pas dire oui.
Aller arrête de bouder et vient avec moi. »

« Mais on n'a pas terminé. »
« Si, on vient tout juste de terminer, aller dépêche-toi. »

Dimitri me dépasse et avança le bal, j’avais l’impression d’inverser les rôles, je traînais derrière les pas de l’homme qui semblait réellement avoir hâte de retrouver ta poitrine, mais honnêtement, j’en avais que faire de et mater, je souffle et traîne des pieds, je garde sur mon visage mon expression froide.
Une fois devant la porte, Dimitri afficha un grand sourire et me donna un coup de coude dans les côtes.

« Aïe… Mais qu’est-ce ---- »
« Chuuut, regarde un peu. »

Intrigué, je retire ma main de ma côté légèrement douloureuse suite au coup de coude de mon ami, puis tu étais là encore, accompagnée de Joana, nos regards se croisèrent quand j’entendais le souffle de Dimitri qui s’accélérait à côté de moi, il était plus content que moi de te voir, je te regarde froidement, je te déteste toujours. Je n’aime pas la façon dont tu essaies de tu appropries mes amis alors qu’ils n’ont souhaité que tu restes.
Toi et Joana, vous passez à côtés de nous et aucun de nous deux ne décollèrent le regard comme subjugué par une œuvre d’art, je finis par décoller mon regard et prends une inspiration, la remarque de Dimitri me sorti de mes pensées sombres.

« Alors ? » Il me demande avec un grand sourire.
« Alors quoi ? »
« Bah, tu sais… » Il posa ses mains sur sa propre poitrine.
« …….. On se prend un verre ? »
« J’ai cru que tu ne me demanderais jamais. »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 25 Oct - 23:34


Parenthèse
Ivan & Svetlana
Moscou, été 2014 - J + 5
Ce jour-là, j’étais loin d’imaginer le genre de soirée que j’allais passer. Et quand il a déboulé comme une fleur devant moi avec sa bouteille de Vodka pour me demander si j’avais une bonne descente, j’ai su que ça irait dans tous les sens. C’est sûrement pour ça que j’ai accepté le défi avec toute l’espièglerie sur mon visage.

Deux heures plus tard...

Nasssssssssssdroviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Milo est plein comme une huître. Et moi...n’en parlons pas.

Svetlana Svetlana Svetlana !!! j’aiiiiiiiiii jamais vu une nana comme toiiii !!! t’es trop…. il me pointe niaisement du doigt, la bouche ouverte prêt à gober non plus des mouches mais des essaims entiers. BADASSS !  Je pourrrrrraaiiiiiiis même t’embrasserrrrr! un sourire enfantin remontant jusqu’aux oreilles. Les sourcils haussés, je me mets à glousser, flattée sans doute.

Mon index virevoltant le pointe à son tour. Je déglutis difficilement, la tête un peu lourde Nuuuull ! Erreur ! grimaçant comme une petite fille. Ne le dis jamais. Fais-le. à ce moment-là je n’avais pas réellement conscience de ce que je disais. Ses yeux se mettent à briller et cette tête d’abruti qu’il affiche soudain m’extirpe un fou rire nasal.

Sérrrrrrrrrrrrrieux ? Je peux le faire?

Nan! Il rit à son tour puis d’un coup il s’amène devant moi pour presser mon nez avec son index, alors retroussé comme une truie. Cet idiot me fait loucher: T’essaies de me faire ressembler à Peppa Pig?

Il ricane : Non. Je voulais tester si ton zennn pouvait sortir des billets?

Perplexe: T’as cru qu’en appuyant dessus j’allais te gerber du fric ?

On se regarde. Silence. Nouveau fou rire…


Quinze minutes plus tard...

Milo vient d’improviser un chamboule-tout avec les cadavres de nos bouteilles et il a enlever ses chaussettes qui puent pour les rouler en boule. Les yeux plissés, il remue ses mains telle une Diva capricieuse avec des gestes très maniérés. Il ferme un œil, tire la langue et se concentre pour viser. Puis, il balance sa boule de fumantes qui vient s’écraser en plein de la face d’Eryna qui passait par là. C’est plus fort me moi, j’essaie de me retenir mais l’envie de rire est affreuse. Milo en revanche, se fend littéralement la poire. Il vient me chuchoter à l’oreille : Oups...face de thon va crier au scandale. Les yeux scotchés, ébahis, la bouche semi-ouverte, où commence à émerger un sourire, je lutte dans mon fort intérieur pour ne pas rigoler.

Il fait signe à cette sorcière: Eryna chérie. Je suis vraiment désolé. J'espère que tu ne m'en voudras pas...tu sais que mon pauvre petit cœur ne le supportera pas... je viens doucement pincer mon nez, luttant contre cette envie de m'esclaffer tandis qu'il va faire sa béat de la soirée en se faisant pardonner auprès de cette grognasse.

Toutefois, il revient vite pour passer son bras autour de mon cou et me jette un regard plein de malice. Sans quitter ses jolie prunelles, je lui esquisse un sourire amusée: Un coup de queue ça te dit? Mes yeux s’arrondissent comme deux énormes billes prêtes à sortir de leur orbite. Et avant que je puisse réagir, il vient plaquer son index sur mes lèvres. Je parle de billard bien entendu. À quoi pensais-tu ma jolie ? Nous échangeons de nouveau un long regard espiègle et joueur.

Au fait...pourquoi face de thon? sans jamais ôter son bras de mon cou, il m’entraîne avec lui dans le couloir en direction de la salle de jeux : T’as vu ses yeux ? On dirait ceux de la mocheté des Noces Funèbres. Tu sais la morte là... et une fois de plus, on s’en est allé en riant. Je me souviens à quel point j’en pleurais. J’en avais mal au ventre !

Et pour une fois, je ne t’ai pas jeté un seul regard, trop absorbée par les conneries que me déblatéraient ce cher Milo. Je saurais désormais comment occuper mes soirées, si je veux t’empêcher de tourmenter mes pensées...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   


Dernière édition par Svetlana Shevchenko le Jeu 26 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Jeu 26 Oct - 12:06
giphy.gif
Parenthèse

« Here stands a man at the bottom of a hole he's made, still sweating from the rush, his body tense, his hands, they shake.
Oh this, this is a mad boy » - SYML.
♫ Musique ♫


Je leur en veux, ils ont tous voté contre toi et un par un, ils viennent vers toi, je t’observe de loin draguer Milo, il n’y a pas d’évidence, la tension en est presque palpable, j’en connais une qui ne serait pas très ravie de vous voir ainsi, aussi proche, encore une fois, tu vas encore faire tout voler en éclat. Je suis toujours en colère contre toi, j’ai l’impression de creuser un trou à l’endroit où je me tiens, je m’y enfonce en te regardant, je me retrouve au fond de ce trou, entouré de colère et de rancœur. Je te déteste moins que le premier jour et plus que demain, mon regard se perd sur vos jeux, Milo a le don de m’amuser, mais cette fois, j’ai juste envie de détourner le regard.
Eryna, te voilà. Pourquoi est-ce si facile avec toi ? Je ne t’aime pas et je ne t'aimerai jamais et pourtant tu reviens encore et encore, j’ai beau te le dire encore et encore, et te voilà face à moi, tu persistes avec tes yeux de chien battu. Tu me fais changer les idées bien que j’entends leurs phrases ridicules qui viennent sonner mes oreilles. Quand je pose mon regard sur toi Eryna, je ne vois qu’une fille désespérée en quête d’amour à la recherche d’un chevalier blanc défendant tes moindres faits et gestes, mais ce n’est pas moi, je ne suis pas comme ça. Je ne serais jamais le preux chevalier, je ne suis qu’un déserteur brisé qui cherche la rédemption la où il la trouvera ; dans la vengeance.
Tu te fais des idées sur moi, sur ce que nous pouvons être, tu es borné, comme moi.

« Ils sont pathétiques, regarde-les... »

Mon regard balance vers vous, vous êtes proches, on peut percevoir certaines phrases plutôt suggestives, je t’observe écarquillés les yeux, je décolle à nouveau ce regard pour le poser sur Eryna, je ne sais pas si tu as raison blondinette, mais une chose est sûre, c'est que certains s’amusent plus que d’autre, tu as l’air surprise en colère comme moi, alors toi aussi, tu as de la colère en l’observant ? C’est étrange, je ne l’avais pas remarqué jusqu’à présent, Eryna pose son regard sur moi, les yeux rougis de colère, son visage était marqué par cette scène.

« J’aimerais ne jamais avoir entendu cette phrase. »

Brusquement, tu te reçois quelque chose en pleine tête, un cri lui trancha les oreilles l’espace d’un instant, une chaussette glissa le long et tomba sur le sol, je t’ai souvent vu en colère, mais tu dépasses certainement les limites que j’ai pu voir jusqu’à présent. Le regard noir, tu regardes ces deux alcooliques au bout de la salle, si tes yeux avaient la possibilité d’avoir des calibres à la place, tu les aurais déjà descendus.

« MAIS PUTAIN, VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ ?»

Milo tenta de s’excuser, mais bien sûr, tu ne le prends pas à la lettre, tu sais qu’il a fait exprès de te la balancer en pleine tête, rapidement, tu te baisses pour attraper le gros coussin du canapé sur lequel tu étais posé pour le balancer sur la tête de Svetlana, puis la chaussette sur Milo, contre toute attente, les deux ne firent que rigoler ce qui t’énerve encore plus, je te vois fermer le poing, silencieux, j’admire la scène qui se déroule devant mes yeux, j’ai l’impression d’assister à une vieille pièce de théâtre où les acteurs n’étaient pas terribles, je soupire longuement en les voyant partir de la salle.

« Pff… Je te parie qu’ils vont prendre du bon temps. »
« Mh... »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Jeu 26 Oct - 15:04


Désir
Ivan & Svetlana
Moscou, été 2014 - J + 6
J’ai un de ces mal de crâne, la désagréable sensation que ma tête est pressée dans un étau. Ça m’apprendra à boire autant. Pourtant, je ne regrette pas cette soirée. Milo fut d’une très agréable compagnie. Après quelques parties de billard, il m’a raccompagnée jusqu’à ma chambre, il m’a regardée, il m’a sourie puis il m’a dit : Si mon cœur n’était pas déjà pris, je te l’aurais donné. J’étais surprise. Milo cache bien son jeu. Je m’attendais à une autre connerie tout droit venu de son esprit loufoque. Je n’ai rien répondu, je lui ai juste souri et il m’a embrassé sur la joue avant de repartir dans ses quartiers. Je l’ai regardé disparaître au fond du couloir, en me demandant, si, je l’aurais vraiment accepté en sachant que ton nom est secrètement ancrée dans le mien…

Le lendemain, après avoir bien décuvée toute la matinée, je rejoins Joana dans la salle commune pour prendre un café. C’est alors que Stan fait son entrée et me propose un duel. Je ne suis pas trop d’humeur à me montrer en spectacle, d’autant plus que je sais que tu es là. Je peux sentir ton regard sur moi et ça me fait quelque chose. Hier, je viens de réaliser une évidence que je ne peux camoufler malgré moi. Tu me plais Ivan. Je pense à toi le matin, je me complais à te regarder et je m’endors avec ton souvenir dans mes pensées les plus secrètes. Ce sentiment parfois, m’effraie.

Finalement, je courbe l’échine et j’accepte de lui mettre sa raclée. Stan finit au sol, scotché. On se sourit, et je lui tends une main pour le relever: Waoo ! Je veux que tu m’apprennes cette prise. Je veux que tu m’apprennes toutes ces prises !

Il semble si enjoué qu’il propose de s’entraîner tout de suite à la salle. Après tout, pourquoi pas, si ça peut te chasser de mon esprit, je prends ce qui est bon à prendre et je fais ce qu’il faut faire. Ni plus, ni moins.

Nous prenons tous les trois, la direction du couloir, mais te voilà dans mon sillage, telle la lumière dans mes ténèbres, une oasis en plein désert, te voilà...et tandis que le temps se suspend, ton regard me transcende tout entière quand ensuite...mon cœur s’électrise. Je ne peux plus le nier. Je brûle de désir pour toi, d'un désir nouveau, que je n’avais jamais encore ressenti pour qui que ce soit, un désir qui m’emplit de joie, si bien que je me surprends à te sourire lorsque nous passons tout près, et que nos mains se frôlent doucement...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Jeu 26 Oct - 21:59
giphy.gif
Fascination

« The walls of freedom come crumbling down, the moment you put those chains around you now like liquid poison.
It takes it's toll black feathered arrows that pierce your soul. » - Sam Tinnesz
♫ Musique ♫



Une nouvelle fois, j’étais de garde ce soir, j’avais profité de la journée avec Georgina.
Tu me fais penser à autre chose, j’arrive à mettre ma colère de côté avec toi. Tu m’apaises et tu es la seule de ce groupe à arriver à le faire, je me sens moi avec toi, même s’il y a de nombreuses choses que tu ignores à mon sujet, j’aimerais prendre le temps de t’en parler, depuis le temps qu’on se connaît, je suis persuadé que tu pourrais me comprendre, mais quelque chose m’empêche de le faire à chaque fois, comme propulsé par une force surnaturelle, je me mets à raconter autre chose ou je préfère opter pour un silence.
Tu me connais, tu sais qu’il y a forcément quelque chose en dessous de tout ça et pourtant tu ne dis rien, tu préfères que les choses finissent par s’avouer toute seule, naturellement.

Tu m’as traîné à l’extérieur toute la journée, tu m’as fait faire le tour de Moscou pour des emplettes et par-dessus le marché, tu m’as aussi forcé à en faire pour moi, je te déteste… Même si je t’aime beaucoup. Tu arrives à faire ce que beaucoup de gens n’arrivent pas, m’apaiser, me faire penser à autre chose, d’un simple sourire amusé, je t’observe sortir de la boutique armée d’une flopper de sacs dans les mains, tu souris grandement.

« T’as dévalisé le magasin ou quoi ? »
« Mh… Je crois que le vigile nous aurait couru après…  
Non, n’y pense même pas ! »

« Tu lis dans mes pensées…
Je ne suis pas sûr qu’on est assez de place pour stocker tout ça. »

« Ne te méprends pas… Il y a toujours de la place. »
« Un dernier avant de partir ? »
« S’il te plaît, non…. »
« Alleeeer, s’il te plaîîîît, Jo’ à pas pu venir avec moi, fais-moi plaisiiiiir. »
« Un DERNIER. »

Traînant des pieds, je suivis ma meilleure amie jusqu’au dernier magasin que tu te languis de visiter depuis le début de l’après-midi, sauf que je n'avais pas imaginé que cette séance serait pour moi.
« Hors de question. »
« Ivan… Essaie ça. »
« Non. »
« Si. »
« Si tu parles de ça à quelqu’un, je te tue. »

Tu affiches un grand sourire amusé sur tes lèvres, traînant les pieds derrière la cabine, j’essaie ce que tu m’as préparé, ça ne me ressemble pas du tout, c’est moche, j’ai l’air ridicule… Sortant de la cabine, j’affiche une tête de déterrer.

« Je te déteste Georgina.»
« Mais non, mais non.
Tu vas le prendre ? »

« Mais ça va pas… »
« Adjugé vendu... »
« Je t’ai dis non. »
« Trop tard. »

J’étais content d’être revenu jusqu’à la planque, même si Georgina était bien heureuse de son petit coup qu’elle avait visé pour essayer de refaire ma garde-robe, tandis que nous marchons ensemble dans ce long couloir, je finis par te croiser Svetlana, une nouvelle fois, nos regards se croisèrent brièvement, ta main effleure la mienne, j’en ressens presque une décharge électrique par ce toucher, je n’aime pas cette sensation, je la méprise, je garde mon regard stoïque et te laisse t’échapper, j’avais l’impression que ce contact avec duré une éternité.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Jeu 26 Oct - 23:23


Tentation
Ivan & Svetlana
Moscou, été 2014 - J + 7
Ce matin, je me suis fait littéralement sortir de la couette par Joana et Georgina.  JOURNEE ENTRE FOUFOUNES !!! avait braillé Jo’ en entrant dans ma chambre. Et, pendant que je me fringuais dans la salle de bain, je les regardais et je ne pus m’empêcher de sourire, car, une semaine plus tôt, j’étais plus seule que jamais. Aujourd’hui, pour la première fois depuis si longtemps, je me sens aimée, pour ce que je suis vraiment et pas pour ce que je représente.

Ce qui est sûre, c’est que nous n’avons pas lésiné sur les activités : ciné, restau, shopping, apéro et encore restau...et apéro….et apéro.



Après le ciné

C’était naze ! Vous pensez que y-a moyen de se faire rembourser ?

Je hausse les épaules : Moi j’ai plutôt bien aimé.

Oui. Moi aussi.

Joana lève les yeux au ciel : Pitié ! C’est d’un gnangnantisme ! Georgi et moi échangeons un regard à la fois perplexe et amusé. Arrrrrh vous vivez trop dans le monde des Bisounours! dit-elle tandis que nous rions.



Au restau

Joana grimace : Baeuuuuurk ! Vous avez vu la gueule de ces churros ? On dirait les cheveux de cette grognasse d’Eryna ! J’suis désolée mais c’est non ! Je ne boufferais pas ça ! Sérieux regardez! Trois tonnes d’huile ! Décidément, on dirait qu’elle veut notre mort. J’ai tellement rit que j’ai cru l’espace d’une seconde avoir pissé sur moi en imaginant la scène.

T’exagères, elle sourit, ils sont pas si horribles ses cheveux.

Non tu sais quoi ? t’as raison. C’est l’ensemble qui ne va pas. Elle ressemble à un cachalot! à ce rythme-là je vais tarder à mouiller ma petite culotte. Je préféré rester en dehors du débat, la force me manquait tant je rigolais.



Au magasin

Qu’est-ce que vous pensez de ça? une jolie robe noire et sobre qui lui va comme un gant.

T’es bonne comme toujours! Georgina glousse discrètement.

Les filles...vous aimez? je tire le rideau pour dévoiler la jolie robe rouge légèrement décolleté que je viens d’essayer. Il y un bref silence.

Georgina me sourit :Tu es très jolie. Ça te va très bien.

Ma chérie, tu es magnifique. Le premier qui dira le contraire est un idiot. Tu vas l’acheter? je lui confirme d’un signe positif de la tête.

Joana fait alors une sorte de moue en arborant un sourire malicieux : Seigneur...que va-t-elle encore nous inventer? Nous n’avons pas le temps d’attendre qu’elle sort en guêpière de dentelle blanche, nous laissant toutes deux sans voix.

Jo...tu es...

Trop sexy!

Joana toute fière : Moui je sais. Hey dites ! Je suis qui là? Mains apposées sur sa taille, elle se met alors à rouler des fesses assurant une démarche ridicule, puis vient poser sa main sur mon épaule, me faisant les yeux doux. T’as pris de la coke ou quoi? Je la regarde perplexe. Elle enchaîne en prenant une voix affreusement érotique et tournée en dérision totale : Oh Ivan ! T’es trop beau. Ivan, je peux te toucher. Oh Ivan, regarde-moi !  Ivan... Ayant compris, nous sommes toutes parties dans un nouveau fou rire..



A l’apéro

Nos verres s’entrechoquent : A nous les filles !

A nous!

A nous!

Et puisse cette pétasse d’Eryna se réveiller avec la gueule plein de furoncles ! nous rions.

T’as pas encore fini avec elle?

Nope. C’est pas de ma faute, je ne l’aime pas. Si seulement elle pouvait disparaître ! Je ne sais même pas pourquoi Igor la garde parmi nous. Pauvre Ivan ! Elle n’arrête pas de lui coller aux basques. Une vraie sangsue. J’sais pas comment il fait. étrangement cette idée me déplaît, mais je ne veux pas leur montrer, pourtant, je parie que mon visage est le reflet de mes pensées.

Ivan est un grand garçon.

Joana perplexe : hummmm...c’est à se demander des fois. Personnellement, j’ai du mal à le cerner..

Georgina hausse les épaules : Et si on allait au restau?

Bonne idée ! Je vous invite! Elles semblent contentes. Parfait ! Ça nous permettra de laisser tomber le sujet Ivan pour le moment.



De retour à la planque 

J’ai passé une superbe journée ! Merci les filles. Je vous dit bonne nuit! et elle s’engouffre dans sa chambre.

Bonne nuit.

Bonne nuit.

Georgina et moi avons continué de discuter dans le couloir, riant comme deux enfants. Tout à coup, tu apparais de nouveau de mon sillage et mon cœur trésaille. Tu t’approches avec ton regard de braise, j’ai l’impression d’avoir les jambes qui flageolent. Tu t’arrêtes et tu lui souris. Je sais pas pourquoi, je t’en esquisse un aussi. Vous échangez quelques mots tandis que mon palpitant, lui, tambourine si fort que je peux sentir les battements foisonner jusque dans ma tête. J’ai chaud. Je déglutis. J’ai l’impression d’étouffer : Je vous souhaite une bonne nuit. Je vous souris l’un après l’autre et m’empresse de rejoindre mes quartiers. Je referme la porte de ma chambre et m’y adosse, portant ma main jusqu’à ma poitrine. Je ferme les yeux puis reprends doucement mon souffle. Tu me plais Ivan, c’est une évidence, mais ce sentiment m’effraie car quand tu là, je perds totalement le contrôle...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Ven 27 Oct - 0:38
giphy.gif
Tentation

« I like to scream in my nightmares. It pumps adrenaline in my veins, blood streams in the cold air.
I lost all my senses, but I can't complain » - Night Panda
♫ Musique ♫


Milo : « Hé les gars, les nanas se sont barrées.
Vous savez ce que ça veut dire ? »

Ivan : « Non ?»
Eryna :« … Je suis là moi. »
Dimitri :« On t’a pas causé toi. »
Milo : « Je disais… »
Eryna :« Vous n'êtes vraiment pas cool. »
Milo se racle la gorge pour que Dimitri et Eryna stoppe de s’envoyer des regards calculateurs.
Milo : « On va se faire un bière-pong. »
Dimitri :« On verra si tu sais toujours aussi bien viser Ivan avec quelques verres dans le nez. »
Ivan : « Rêve toujours. »

Les garçons se levèrent tandis qu’Eryna se posa à proximité d’eux pour les regarder jouer, l’un d’eux s’occupa de placer les verres, d’autres de prendre de l’alcool.
Groupe 1 ; Ivan-Dimitri et Groupe 2 ; Stan-Milo
Je réussis pour le premier coup, je désigne Milo pour le premier verre.
Dimitri rate son coup, le faisant boire à son tour un verre qu’il but d’une traite.
Stan réussit son coup, souriant, me désigne pour boire un verre.
Milo rate son coup, lâcha un léger soupire de déception et prend un verre qu’il but à son tour.

( * * * )

Malgré les quelques coups dans mon nez, je finis par rater ce coup, ne voyant plus où je lançais la balle, elle atterrit sur la tête de Milo en plein dans son œil.
 « Homme à terre !!!! …»
Stan pouffa de rire avec Dimitri, je reçu un grand coup sur mon omoplate de la part de mon coéquipier, c’était bien la première fois que je ratais des cibles aussi facilement.
Milo se releva avec l’œil légèrement rougit et un sourire amusé sur ses lèvres.
 « Tu, tuuu.uu » hoquet  « va me le payeeeer. »
Dimitri quant à lui eu plus de chance que moi, il était aussi efficace que moi étant bourré, il cria de joie en remuant les bras au-dessus de lui.
« WOWOWOOUUUU. »
Les garçons rigolaient face à l’attitude de Dimitri qui semblait m’avoir battu pour la toute première fois, je lâche un léger râle inaudible dû au cri de Dimitri.
Stan ne réussit pas son tour, il prit le verre et le regarda, nauséeux, il eu un haut-le-cœur.
« Ohh, je vais-je vais... »
« NAN PAS DANS MON SAC. »
Stan se retourna pour déglutir l’alcool dans le sac à main d’Eryna, tout le monde pouffa de rire, les cris d’Eryna était si intense qu’elle en était devenue rouge et s’était étouffé avec sa propre salive.
« STAN. JE VAIS TE TUER. »
Phrase qui fit rigoler aux larmes Milo et Dimitri. Stan quant à lui se sentait vraiment mal, son teint devenu blanc, il garda le sac dans sa main et vomit une seconde fois dedans.
«…… Mon sac !!»

La porte d’entrées claque, signe que les filles étaient revenues.
 « Staaaaaaaaaaaan…. Tu vas te faire tuer. »
Il répéta les paroles d’Eryna en larme, provocant le fou rire de Dimitri.
« Bon, les gars, je – je vais aller mpieuter je vois plus clair. »

Reculant avec difficulté, je marche avec difficulté jusqu’aux couloirs, il aperçu Georgina et Svetlana ensemble, bon, je n’ai peut-être pas une très bonne tête, mais je n'ai pu m’empêcher de sourire, certainement l’alcool, l’espace d’un instant, j'ai même cru que toi aussi, tu m’avais regardé pour me dire bonne nuit, enfin, c'est ridicule, pourquoi tu m’adresserais la parole, je vois le regard accusateur de Georgina, je hausse les épaules, elle me raccompagne à ma chambre.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 366
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Ven 27 Oct - 1:52
Intéractions - Moscou 2014 Spade-shape-1873-13144-300x300 Le jeu de la Bouteille Intéractions - Moscou 2014 Spade-shape-1873-13144-300x300
Deux semaines se sont écoulées depuis l’arrivée de la demoiselle Shevchenko au sein des Vipères. Une nouvelle recrue pas toujours accueillie à bras ouverts. Même si la plupart a voté pour qu’elle déguerpisse le plancher, tous ont finir par affectionner la jeune femme...enfin, presque tous. Ce soir, là, le groupe s’est réuni dans la salle commune pour passer une petite soirée dans la joie et la bonne humeur.

JEU DE LA BOUTEILLE ! s’exclame la belle Joana, toute enjouée qui espère secrètement pouvoir embrasser le beau Stan. Allez ! Tout le monde en cercle. Toi aussi tu joues Andreï! on sent déjà la motivation de certains quand d’autres en salivent d’avance.

Alors que les amis s’installent, Milo est le premier à ouvrir le bal. Il fait allègrement tourner la bouteille qui se stoppe en direction de la demoiselle Williams. Un tout petit instant, les deux se regardent, avec une pointe de malaise dans l’air. Mais, ils finissent par sourire, se rapprochent et s’embrassent rapidement. Svetlana d’ailleurs semblent intriguée...Aurais-je mentionné que ses jolis iris océaniques jettent de petits regards discrets au jeune Gorbatchev, visiblement aussi enthousiaste que le nain Grincheux.

Au tour de Dimitri de tourner la bouteille qui s’arrête en pointant la belle Georgina. Les deux amis se sourient et s’offrent un petit baiser chaste.

Pour notre troisième tour, c’est à Ivan de tourner la bouteille, qui achève sa course en pointant la demoiselle Shevchenko.

On est obligés ? siffle notre cher Ivan avec une telle froideur, qu’il se fait aussitôt rembarrer par Joana.

Ferme-la Ivan. Les règles sont les règles. Elle lui jette un regard très éloquent lui rappelant à ce qu’il ne peut guère échapper.


@Ivan Gorbatchev et @Svetlana Shevchenko la bouteille a choisi...
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Ven 27 Oct - 4:05


Tentation
Ivan & Svetlana
Moscou, été 2014 - J + 15
Et tandis que mon regard se perd dans le vide, mon esprit vagabonde vers le souvenir de ma fratrie. Mes doigts tapotent contre la porcelaine de ma tasse que je porte doucement à mes lèvres. Et puis, soudain, comme le tonnerre grondant en pleine accalmie, Jo brise les conversations engagées et attirent tous les regards intrigués sur sa personne. Le jeu de la bouteille ? Mais qu’est-ce donc ? Encore une activité loufoque où nous finirons tous bourrés ?

Alors que je vois les visages de certains comme le tien se crisper, d’autres en ont des étoiles dans les yeux comme Milo, et je me sens un peu idiote d’en connaître si peu à ce sujet. Je sors discrètement mon téléphone pour me renseigner et voici que mes yeux s’arrondissent lorsque je comprends en quoi consistent les règles. Donc le but c’est de rouler des galoches à tous le monde ? Je me redresse discrètement pour glisser mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans quand Jo nous invite tous à nous rassembler en cercle.

À nouveau dans mon sillage, tu provoques toujours ce petit sursaut dans mon cœur tandis que je lutte contre moi-même pour éviter ton regard. Je ne suis pas à l’aise, avec cette boule au fond de ma gorge et la cage thoracique compressée. J’ai l’impression de suffoquer. Je porte discrètement ma main sur ma poitrine, comme si sa chaleur pouvait y freiner les assauts de mon cœur.

Ca va ? doux murmures aux creux de mon oreilles que ce gentil Milo a su percevoir ma détresse. Fébrile, si fébrile est ce sourire que je lui rends pour lui mentir. Sa main serpente lentement jusqu’au récipient de verre pour la faire tourbillonner. Le goulot s’immobilise soudain devant mon amie à la chevelure d’or. Et quel silence. Quels étranges regards ces deux-là s’échangent, comme si ce baiser avait un goût d’interdit. Je vois leur inconfort et ce secret qui les lie. Pourtant, ces deux-là bravent l’interdit et s’échangent donc un baiser. Mon regard s’attarde un instant sur Joana dont le sourire qu’elle m’adresse cache bien plus qu’un secret.

Quand ensuite Dimitri s’empare de la bouteille c’est aux lèvres de Georgina qu’il se voit goûter avec amusement, tandis que mes prunelles elle glissent de nouveau sur toi. Mon cœur se renverse et chaque fois un peu plus.

Et puis, c’est toi. Toi qui dois faire danser cette bouteille de verre, toi qui attends la réponse du destin, toi que je ne peux imaginer avec une autre sans en détester l’idée, toi dont je me languis d’embrasser. Ai-je perdu l’esprit ? Sans doute. Danse danse la bouteille puis achève sa course folle sur ma personne. Pantoise. Oui je reste pantoise face à ce récipient de verre qui m’a choisie. Mon cœur seigneur...il bat si fort que je ressens chaque battement foisonner dans tout mon corps, jusque dans ma tête et dans le bout de mes doigts. Nos yeux se rencontrent, j'ai l'impression de perdre pied...

On est obligés ?  Je me sens toute chose, sans doute parce que moi, je me languis de ce que toi, visiblement tu cherches à éviter. T’inspire-je du dégoût ? Ou peut-être me détestes-tu, comme au premier jour. Je ne devrais y accorder trop d’importance. Après tout, toi et moi ne nous sommes pas adressé la paroles depuis mon arrivée, depuis cet interrogatoire, ou tes prunelles reflétaient cette haine qui dort en toi. Et pourtant...ça m’atteint...

Ferme-la Ivan. Les règles sont les règles Les règles. Tu n’es pas obligé de t’y plier si tu ne le veux pas. Tu as le droit de dire non. Je ne veux pas être ton fardeau ce soir. Mais, contre tout attente, tu ne dis rien. Tu courbes l’échine et plantes ton regard dans le mien.

Les autres attendent. Je crois que c’est le moment. Je ne suis pas prête. J’ai les jambes qui flageolent. Je me sens fébrile, j’ai comme des vertiges, et pourtant, il y a cette force qui me pousse en avant. Je consens à me lever et, sans jamais quitter te quitter du regard, je me rapproche lentement. À chaque pas, je brûle de désir pour toi. Cette une folie que je ne peux éteindre qu’en cédant à la tentation que tu m’inspires…

Si proches. Nous sommes si proches désormais que j’en oublie ceux qui nous entourent. Il n’y a que toi et moi, enfermés dans cette bulle où le temps se suspend. Mes paupières lentement papillonnent quand mes iris azurins se noient dans les tiens. Ma main doucement s’abandonne au creux de ton cou pour t’attirer à moi, et j’y découvre avec délice la chaleur de ta peau et le parfum de mes souvenirs. Je n’ai pas la force de faire marche arrière. En cet instant, esclave d’un désir brûlant, tu pourrais faire ce que tu veux de moi. Je ne te résisterais pas. Lentement, très lentement, nos lèvres se rapprochent, puis se frôlent et enfin se rencontrent tandis que mes paupières elles, se closent. Un baiser. Lent. Doux. Délicat. Puis un deuxième. Et un troisième…

Je n’arrive pas à expliquer toutes ces sensations qui me traversent : des papillons dans le ventre, des fourmis dans la tête, des frissons par milliers, tout mon corps s’électrise sous nos baisers. Je ne peux pas m’arrêter. Je ne veux pas que ça s’arrête. Je suis comme hypnotisée, emportée par l’océan, noyée dans un sentiment de béatitude. Nos langues délicieusement s’effleurent et se caressent, dans la chaleur de nos souffles qui se mêlent. Mes doigts quant à eux, effleurent doucement ta nuque pour y sentir la douceur de ta peau et la chérir avec tendresse.
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Ven 27 Oct - 8:26
giphy.gif
Tentation

« And in the haze you see colors, and problems suddenly make sense but the way you've been going you'll be in an early grave » - Amber Run
♫ Musique ♫



Il est rare de passer des soirées tranquilles, j’observe Joana se ramener avec une bouteille au milieu de tout le monde, elle incite à ce que tout le monde participe, elle tapa même des mains pour les motiver un peu plus, Milo était déjà en place et attendait patiemment que tout le monde le rejoigne, Eryna sauta du canapé comme propulsé par cette douce proposition, je rejoignis petit à petit ceux qui traînaient la patte, m’installant à mon tour, la bouteille placer au sol, ce n’était pas le premier jeu de la bouteille que nous faisions depuis le temps qu’on se connaît, mais à force on s’était tous embrassés à un moment donné sans pour autant qu’il y ait une signification, j’observe Joana prendre place après que Milo t'explique les règles du jeu.

Rapidement la bouteille tourna sur elle-même tombant sur Joana, connaissant leur passif, tout le monde resta calme quant à la scène qui se déroulait sous leurs yeux, le baiser fut court, mais je pense que tout le monde n’en demandait pas plus des deux anciens amants, puis finalement Dimitri fit tourner la bouteille tombant sur Georgina, ceux-ci s’échangèrent un bref regard, se laissant aller pour un simple baiser, j’observe Dimitri avec amusement.
Il avait espéré secrètement que la bouteille tombe sur la belle Svetlana, mais il ne perdait pas espoir que le destin de la bouteille tombe sur toi la prochaine fois. Georgina posa ses yeux sur moi comme pour me désigner sur mon propre sort.
Lentement, ma main se posa sur la bouteille pour la faire tourner. Je la vis s’arrêter doucement sur… toi.

Un sentiment de malaise me prit aux tripes, enfin ça ressemblait grossièrement à un malaise, des yeux se posent sur moi et même si je n’avais pas les yeux sur Georgina, je pouvais percevoir son sourire amusé sur ses lèvres, gêné, je demande si c’est réellement obligatoire. Joana m’envoie valser de plus belle, je la regarde lui lançant un regard froid, ravalant ma salive, ce n’était qu’un baiser, rien de plus, rien de moins. Pour autant, je ne me déplace pas, je te regarde de loin. Posant mes yeux dans tes prunelles, je te vois t’approcher dangereusement de moi.

Je n’ai pas envie de t’embrasser, tu ne m’attires pas, toi et moi, nous ne sommes pas proches, on est censé être ennemi, je serai la personne qui mettra fin à tes jours... Toi et moi, on ne peut pas s’embrasser, ça serait contre tout ce que j’avais opté jusqu’à présent, ça serait contre tout ce que je ressens, tout ce que je veux.
Je t’observe avec réticence, te voilà en face de moi, je ne te quitte pas des yeux, je ressens cette chaleur en moi qui brûle à chaque fois que je pose les yeux sur toi, ne fais pas ça, va t’asseoir, s’il te plaît. Ne rends pas les choses plus compliquées, certaines personnes ne sont pas faites pour s’entendre et ce que nous sommes, c’est impossible, nous ne sommes qu'un calcul erroné.

Ton visage se rapproche de moi.
Tes lèvres frôlent les miennes.

J’ai envie de t’embrasser, tu m’attires, même si je repousse cette attirance, toi et moi, c'est mathématiquement impossible, on peut s’embrasser, l’espace d’un instant, juste une fois. Une seule fois. Une dernière.

Tu me déposes un baiser, je relève un bras par réflexe, j’hésite, tes lèvres sont douces, je m’en veux de ressentir ça, c’est le sentiment le plus étrange que j’ai pu ressentir jusqu’à présent, je laisse suspendu mon bras en l’air alors que tu couvres entièrement mes lèvres.
Ma chaleur enivre mon âme, je m’en veux de profiter de ce baiser, je suis mitigé entre l’envie et la réticence, lentement ma main finit par se poser sur toi, je t’attire, propulsé par plus qu’une envie, je vais certainement le regretter, j’ignore ce qu’il m’arrive et je n’aime pas ce que tu fais de moi.
Je prolonge le baiser, j’ai l’impression de me retrouver seul, la salle tourne autour de nous, durant ce baiser échanger, je pourrais m’y perdre. Ma main glisse le long de ton omoplate, glissant sous tes cheveux noirs, plaçant mes doigts sur ta nuque, je ressens ta chaleur, je fis une légère pression pour te rapprocher encore plus, ta langue caresse la mienne de façon délicate, tu es la première à m’embrasser ainsi, échangeant nos souffles chauds, je sens tes mains sur moi, c’est comme recevoir des tonnes d’électricité à travers mon corps.

Dimitri :  « Je pense qu’on a compris... »

Une voix me ramena à la réalité, un raclement de voix, déconcerté, je brise notre baiser, mon cœur tape, je me dégoûte d’avoir pu ressentir un quelconque plaisir à t’avoir embrassé et pourtant j’en voudrais encore. Ça ne peut plus se reproduire, toi et moi. Je laisse glisser mes mains pour quitter ton corps, je veux que tu recules et que tu partes et que jamais, tu ne reposes tes lèvres sur les miennes, je te regarde froidement, perdu dans mes pensées, je reste silencieux quant à tous les petits yeux qui les avaient observés avec attention et surprise.

« C’est à moi… »

En colère, Eryna te regarde froidement, froissée par la scène du spectacle, elle me lance des regards que j’ignore, elle se pencha pour tourner la bouteille afin de faire redescendre la tension qui avait pris d’assaut la pièce, doucement la bouteille se stoppa sur Andreï.
Elle se pince les lèvres intérieurement, elle aurait aimé discrètement que ça soit moi pour montrer à Svetlana qu’elle aussi savait embrasser. Elle s’approche d’Andreï, se disant que ça pourrait me rendre jaloux de la voir agripper aux lèvres d’un autre, mais ce n’est pas le cas d’arriver. Eryna fourra sa langue dans la bouche du médecin qui semblait crier au secours vu la tête qu’il tirait.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 45
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Dim 29 Oct - 2:01


Le baiser du Diable
Ivan & Andrei
Moscou 2014
Un Silence. Un Profond Silence déploie ses ailes tandis que La Belle et la Bête échangent le plus magnifique des baisers, qui nous laisse absolument tous bouche bée. Et quelle étreinte charnelle, une danse langoureuse. De la douceur, de la tendresse, cette jolie Fleur en a plein à revendre. Et quelle étrange sensation que ma myocarde tout à coup se met à envier ce sale gosse, qui ne mérite pas ce diamant entre ses doigts.

Notre Chevalier de seconde zone, voyant les minutes s’égrainer sans voir leur lèvres se séparer, dégueule sa jalousie, coupant ainsi nos deux tourtereaux de leur étreinte enfiévrée. Pantois, déconcerté, Ivan en est renversé et la belle demoiselle en est tout autant retournée.

Dame jalousie, a semblerait-il encore frappé, entraînant cet enfant du Diable d’Eryna à tournoyer cette fichu bouteille pour ensuite, se jeter salement sur ma bouche. Que Dieu me pardonne pour cet abominable pêcher, car je brûlerais en Enfer pour avoir embrassé cette guenon aux yeux exorbités. Souillé. Je me sens souillé...elle s’est jetée sur moi comme une affamée sur une miche de pain avec ses deux énormes ventouses qui se sont accrochées à mes pauvres lèvres comme une moule sur son rocher pour m’en aspirer la glotte. Elle m’a fourré sa langue poisseuse et répugnante au fond de mon gosier que j’ai bien cru un instant renvoyer mon déjeuner. Bonté divine ! j’en ai encore la nausée.

Parmi toutes les demoiselles ici présente, il a fallu que j’écope de Cruella. Quel jeu stupide ! quel supplice m’a-t-il fallu endurer...et maintenant cette greluche se pavane fièrement avec un sourire perfide digne du Joker, ses deux horribles lanternes rivées sur ce pauvre Ivan, en espérant secrètement qu’il en nourrisse de la Jalousie. Indifférence, il n’en ressent que de l’Indifférence à l’égard de cette Troll. Et pourtant, l’évidence même que le Papillon l’a conquis, bien que j’ignore encore pourquoi il le nie.

Trop. C'est trop pour moi. Dans la discrétion la plus subtile, je me redresse: j'ai besoin d'un remontant... et je m'envole à notre bar, m'abreuve de l'élixir de l'oublie que je verse avec allégresse dans un verre pour l'engloutir cul sec.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 366
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 30 Oct - 18:06
Intéractions - Moscou 2014 Spade-shape-1873-13144-300x300 Le jeu de la Bouteille - 26 juillet 2014 Intéractions - Moscou 2014 Spade-shape-1873-13144-300x300
Pauvre Docteur, il semble au bord de la syncope. Il faut dire qu’Eryna est une vraie tornade à laquelle il est difficile d’échapper. Et visiblement, ses lèvres pulpeuses ne font guère l’unanimité. Pire, il semblerait qu’elles l’aient traumatisé, si bien que ce dernier se retire du jeu pour se réfugier au bar. Une scène qui extirpe de nombreux rires dans le groupe et qui sans nul doute, vexe notre blondinette. Mais passons, puisque cette extravagance n’inspire qu’indifférence au beau Ivan, visiblement encore retourné de ce magnifique baiser échangé avec Svetlana…

Impatient, Dimitri tourne à son tour la bouteille de verre qui s’arrête encore sur la belle russe. Un sourire radieux illumine le visage de ce dernier tandis que celui de la jeune femme lui, se tend, puis se crispe. Tiens ? Une dame réticente. Pourtant, le charme de Tchékov a toujours fait l’unanimité. Visiblement pas cette fois. Trépignant, Dimitri, s’avance en souriant niaisement à la demoiselle Shevchenko. Puis, il prend son visage en coupe et l’amène à ses lèvres. Un baiser qu’il pensait pouvoir faire perdurer, mais ce rêve avorte rapidement étant donné que la jeune femme se retire aussitôt. Vexé, il la dévisage, interdit : Hey ! C’est pas juste, t’as embrassé Ivan plus longtemps.

Sur la défensive, la jeune femme réplique : N’importe quoi ! en croisant les bras. Fuyant son regard, elle se rassoit, sous les yeux amusés d’Andreï au bar, de Joana, Milo et Stan. Puis, afin de chasser le malaise engendré, Joana prend l’initiative : Bon aller ! On arrête ce jeu stupide et on commande pizza! une idée qui semble ravir la plupart. Dimitri reste planté comme un idiot tandis que Svetlana s’échappe au bar en compagnie de son amie.

propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Benefactor le Dim 3 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 30 Oct - 21:43
giphy.gif
Un verre et une pizza

« Oh, I hope some day I'll make it out of here even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near, wanna feel alive, outside I can't fight my fear. » - Billie Eilish
♫ Musique ♫



Eryna se jette sur les lèvres d’Andreï, elle s’attend à ce que je réagisse, mais ça met égal, Andreï semble au bout de sa vie, à la repousser, mais celle-ci revenait à la charge, j’entends quelques gloussements au film d’horreur qui se déroulait face à nous. Andreï réussit à s’échapper du piège de cristal, s’enfuyant à grand enjambé jusqu’au bar, Eryna le regarde longuement vexée, elle se sent humiliée tout le monde se moque d’elle, elle fit des petits yeux, grognant et boudant, elle retourne à sa place, croisant mon regard, que j'esquive aussi rapidement.

Dimitri s’avança pour faire tournoyer la bouteille au sol, celle-ci se pointa sur toi, je pose les yeux sur vous deux, Dimitri se réjouit à l’idée de poser ses lèvres sur les tiennes, tu ne risques pas d’être déçu avec celui-ci, le baiser dura une fraction de seconde.
Face à sa remarque, j'arque un sourcil, qu’est-ce qu’il raconte celui-ci là ? Notre baiser n’a duré.. Seulement.. Trois secondes, pas plus. Je fuis le regard quand Dimitri vient à me pointer du doigt en m’accusant comme si j’avais commis la pire des trahisons.

Je me relève quand Joana finit par proposer des pizzas pour le groupe, je ferais n’importe quoi pour terminer ce jeu stupide, je ne veux pas tomber sur une autre personne à embrasser ce soir, dans le risque de tomber sur Eryna, celle-ci s’en ferait des films pendant un sacré moment. Je me dirige avec les autres pour m’attraper un verre et me le remplir petit à petit, une fois plein, je laissai la bouteille pour les autres, croisant le regard d’Andreï et des filles, je reste silencieux pour apprécier ce verre qui me donne du courage pour effacer ce qui a pu se passer ce soir-là.

Dimitri les rejoint en traînant des pieds, déçu, il attrapa à son tour la bouteille, je pose mes yeux sur lui, il me lance un regard meurtrier, je préfère fuir à nouveau son regard, prenant une inspiration, je dirige mon verre auprès de mes lèvres afin de boire quelques gorgées.
Eryna arrive comme une fleur en regardant Andreï de travers, dans le but de me rejoindre, comme d’habitude, je me retrouve à nouveau sous son emprise, ce n’est pas comme si je pouvais juste l’envoyer bouler, elle en ferait tout un scandale, elle tenta d’essayer d’attraper mon bras, que j’esquive de justesse, faisant semblant de boire mon verre, la blondinette se rua vers Dimitri pour attendre la bouteille.

« Qu’est-ce qu’on commande ? »
« Une pizza ananas ? »
« Oh, non, c'est dégueu ça. »

Je cherche du soutien auprès des autres, je n'ai pas envie de retenter l'expérience.
Finissant par croiser ton regard.
(c) DΛNDELION
+

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 366
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Dim 3 Déc - 9:19
Intéractions - Moscou 2014 Spade-shape-1873-13144-300x300 Training day - 17 août 2014 - 6 h 45 Intéractions - Moscou 2014 Spade-shape-1873-13144-300x300
L'aube lentement arrive et lentement la nuit s'efface. Le ciel se déleste de son manteau obscur et revêtit sa jolie robe aux exquises nuances orangées. Andreï s'est déjà glissé hors de sa couette pour faire couler le café, dont l'odeur alléchante commence à embaumer les couloirs. Ce dernier, se sert une bonne tasse et vient siéger sur la première table en lisant le journal. Joana et Georgina sont les deuxièmes à se pointer, une mine parfaite et éclatante. Milo ne tarde pas à débarquer et se fait servir par les demoiselles. La plupart rejoint Andreï désormais abandonné de sa Solitude. Joana vient servir un peu de café à ses deux amis et s'installe face à eux. Dimitri ne tarde pas à arriver, frais comme un gardon et préfère s'octroyer la douceur d'un chocolat chaud en allant s'avachir comme une loque dans le canapé, un croissant en bouche. Enfin, nous vient le beau Stan, pas vraiment réveillé, et je dirais même, des valises sous les yeux. Il copie son pote et vient aussi s'affaler dans le canapé avec une tasse de café. Joana plisse les yeux, intriguée et le fixe au loin. Elle se pince les lèvres, hésitante et finalement se lève pour aller le rejoindre.

T'as une de ces têtes. Mal dormi ? il pointe ses deux yeux fatigués sur la jolie demoiselle.

T'as pas idée... répond-t-il en baillant, attisant encore plus la curiosité de la demoiselle.

Et bien figure-toi que pour une fois, j'ai dormi comme un bébé. Pas de hurlements nocturnes. Ivan était calme même. Je me demande s'il a essayé les somnifères que je lui avais recommandés. songe-t-elle a voix haute.

Ah ? Bah t'as de la chance parce que de mon côté, c'était assez mouvementé ! Joana le regarde de plus en plus intriguée.

Ah ? comment ça ? T'as été malade ?

Non...mais mes pauvres oreilles oui... elle fronce alors les sourcils et avant qu'elle ne réclame davantage de détails il s'explique. Je sais pas qui était avec elle, mais...Svetlana s'est envoyé en l'air une bonne partie de la nuit... Joana a les yeux qui s'écarquillent ainsi qu'un sourire espiègle quand ensuite son visage s'illumine.

Nannnnnnnnn ! Tu me charries ? Il la fixe, blasé.

Sérieux...j'ai l'air ? Joana se met à glousser.

Han....j'y crois pas ! mais avec qui elle était ? demande-t-elle toute guilleret. Il hausse les épaules.

J'en sais rien, mais en tout cas...elle a bien pris son pied.

Joana glousse de nouveau puis réfléchit, puis elle lui octroie une petite tape amicale sur l'épaule et chuchote: Tu crois que c'était Dimitri ?

Stan fronce: Pas possible. Il était de garde cette nuit.

Joana le dévisage sceptique: Mais...c'était pas Ivan ? Quand je suis partie me coucher, il montait la garde dehors. Elle réfléchit. Maintenant que j'y pense, c'est sans doute pour ça que j'ai bien dormi...

Stan fait un signe négatif de la tête: Impossible. Dimitri a dû arrêter notre partie de poker pour prendre la relève d'Ivan. Il nous l'a dit.

Joana le dévisage, pensive: Ah. Mais je comprends pas...j'ai rien entendu cette nuit. Pourtant il... ses yeux s'écarquillent et elle arbore la mine d'un enfant ayant fait la plus grande découverte du siècle. Tu crois qu'il a passé la nuit avec elle. Je veux dire Svetlana ?

Stan fronce de nouveau les sourcils: Hein ? Non. Impossible. Ivan ne peut pas se l'encadrer.

Joana le fixe de nouveau sourire en coin: Ouai. Mais je sais que Svetlana a un petit faible pour lui.

Stan la fixe cette fois, surpris et sceptique en fronçant les sourcils: Sérieux ? Tu tiens ça d'où ?

Elle lève les yeux au ciel: J'ai des yeux je te rappelle.

Stan semble de plus en plus sceptique: Non. Sincèrement. Je pense pas qu'Ivan et elles aient couché ensemble. Vu leur dernier échange à l'interrogatoire, c'est mathématiquement impossible.

Tu oublies leur baiser au jeu de la bouteille.

Stan la fixe interloqué: Ah mais oui...putain...c'est vrai...j'avais zappé ce détail !

Comment t'as pu ? c'était le baiser le plus romantique du jeu et sans doute la chose la plus intéressante de la journée!

Stan semble de plus en plus dubitatif: hum...j'avoue c'était particulier. Bref, si c'est Ivan qui était avec elle, ça serait...

Invraisemblable, elle sourit.

Ce n'est pas peu dire !

En parlant du loup, voici le beau Ivan qui fait son entrée dans la salle commune. Joana donne un coup de coude à Stan qui grimace un peu: Aie...

Joana s'accroche à son bras puis chuchote: Arrête de faire ta chochotte. Le voilà qui arrive !

Stan arbore toujours une grimace et une moue boudeuse: Je suis pas une chochotte... son regard se pose sur Ivan. Et tu veux faire quoi Sherlock ?

Un sourire malicieux étire les lèvres de la jeune femme: Faire ce que nous savons très bien faire avant de tirer des conclusions trop hâtives. Observer.

Hum. Je vois. Et après, si ce que tu supposes est vrai, qu'est-ce que ça change au juste ?

Elle tourne son regard vers le jeune homme: ça nous fera des sujets intéressants. Mais surtout...il va falloir se méfier de l'autre poufiasse. Elle a fait d'Ivan sa propriété et lui colle au cul en permanence...ça risque de clasher avec Svetlana.

L'expression de Stan devient plus sérieuse. Il daigne enfin porter son café à ses lèvres en réfléchissant. Hum...tu n'as pas tort. Je dois t'avouer quelque chose...

Joana tourne la tête et le fixe curieuse: Je ne l'apprécie pas trop. Elle est fausse je trouve. Elle ne m'inspire pas confiance. Je me méfie d'elle.. La jeune femme ricane discrètement. Quoi ? qu-est-ce qui te fait rire ? Je suis sérieux...je ne l'aime pas...

Elle le regarde avec satisfaction: Parce que tu crois que moi oui ? Je peux pas me l'encadrer cette grognasse !

Stan a les yeux qui s'arrondissent presque choqués: Waaa...t'es une violente toi...Rappelle-moi de toujours rester dans tes petits papiers...sérieux vous êtes hard, vous les filles, entre vous...

Elle hausse les épaules: T'as même pas idée ! Elle lui sourit avec douceur. Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, ajoute-t-elle malicieuse.

Hein quoi ? Il se met alors à rougir et Joana à glousser. On sent une vraie complicité entre les deux amis...Et pendant ce temps, Ivan s'était coulé un bon café et installé confortablement pour prendre son petit déjeuner.


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Dim 3 Déc - 22:48
giphy.gif
Hot mess

« It's getting late to give you up,
I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me… » - BS
♫ Musique ♫


Cauchemar :

Le temps se fige, l’horloge s’arrête et les aiguilles trottent dans le sens inverse, rapidement, puis lentement, puis soudain s’arrête à minuit trente. Le blizzard se lève, il fait froid, terriblement froid, je peux sentir le vent s’écraser sur mon visage, il est glacial, tellement, qu’il me fait mal et marque des rougeurs sur celui-ci, quand j’ouvre mes yeux, je me retrouve dans ce putain de placard. Je connais ce passage par cœur tellement je le revis encore et encore dans mon esprit. Le sang coule jusqu’à mes pieds, la flaque s’agrandit, s’assombrit, dans cette version de mon cauchemar, tout semble différent, j’entends mon cœur tambouriner à travers ma cage thoracique, comme s’il menaçait de rompre à tout moment et de sortir d’ici pour prendre la poudre d’escampette. J’entends des pas se rapprocher de moi, des pas lourds, des pas déterminer et soudain cette noirceur dans laquelle je me trouve se fend peu à peu pour laisser découvrir ton visage, la lueur te laisse à découvert. Je n’ai jamais oublié ton visage et il me hante depuis des années, c’est comme découvrir encore et encore l’horreur qu’il s’est produit ce soir-là.
Et des années plus tard, c’est comme si ça c’était produit hier. Aujourd’hui tes yeux sont différents, ils sont remplis d’un noir démoniaque, ton sourire narquois possède ton visage, je le vois s’étirer sur tes lèvres, il me met mal à l’aise, ça me terrorise, je sens mon thorax bloquer ma respiration, je n'ai pas envie de revivre ça, pas encore.

« Dernière chance Ivan... Je veux ce plan. »
« Tout ça, c’est de TA faute. »
« Regarde Ivan…. REGARDE à quel point je les massacre sans aucune once de regret »
« Regarde attentivement... »


Tes paroles sont comme des échos, elles percutent dans mon esprit, elles me chuchotent à l’oreille que je ne suis qu’un fardeau, que je ne suis rien, que je ne suis qu’un putain de montre de foire, que je n’ai que ce que je mérite, quand je te vois me fixer avec un sourire, tu me montres ta batte, l’élément phare de mon rêve ou de son rêve à lui… Je te vois frapper encore et encore, elle s’écrase et fracasse les os, j’essaye de mettre mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre ce bruit qui rebondit et résonne comme si la pièce était insonorisé, vide.
Encore une fois, j’assiste à ce spectacle, sans voix, sans rien faire, j’ai la peur qui me brûle les doigts, j’ai les oreilles qui bourdonnent, c’est un bruit strident qui m’envahit, je sens ton regard calculateur sur moi, par pitié, achève-moi, termine cette douleur une bonne fois pour toutes. Faites que ça s’arrête.

« T’es le prochain sur ma liste, Ivan. »
« Je vais te massacrer, comme j'ai massacré tes pauvres parents. »
« Tu as touché Svetlana, alors je vais en faire de même pour toi. »


Réalité :

Ma poitrine me brûle, elle me transperce, je n’ai plus de souffle, je suis à bout de ma respiration, elle est haletante, je me surprends à comprendre que je suis dans mon lit et que tout ça, n’était qu’un rêve, et qu’à chaque fois, mon rêve ce change et que parfois, il devient pire que le précédent. J’ai les yeux humides quand je me rends compte que je suis enfoui dans mes oreilles, que ma couverture tombe du lit, je prends une grande inspiration pour essayer de reprendre mes esprits, j’ai du mal à respirer. Qu’est-ce que je déteste quand ça fait ça, normalement mes nuits sont souvent très agitées, celui-là ne fait pas vraiment partie des pires que j’ai pu avoir, mais il a été assez perturbant pour que je me réveille en sueur. Je pose ma main sur ma poitrine qui se gonfle avec difficulté, je sens que mon front est trempé, humide, je l’essuie avec mon avant-bras.

Cette nuit a été longue et torride à la fois. Quand je suis tombé dans mon lit la tête la première, j’ai eu du mal à m’endormir, car j’ai repensé à ce qu’on a fait tous les deux, on s’est enflammés ensemble, nous n’avons fait qu’un, je me demande encore comment c’est possible, je te déteste tellement… Comment mon corps peut être attiré par toi ? Je me dis qu’aujourd’hui ça sera différent, on a dépassé les limites afin de ne plus devoir à les dépasser de nouveau. Qu’est-ce que je suis soulagé d’être réveillé… Je me redresse et place mes mains dans mon visage, j’espère que personne ne m’a entendu, d’ailleurs, je ne sais même pas quelle heure il est. Je prends mon téléphone avec lequel j’admire l’heure pendant plusieurs et longues minutes. Je me lève avec difficulté, comme tous les matins, j’attends le levé du jour avec impatience, je déteste quand la nuit tombe, c’est souvent à ce moment-là que mes pensées sont lourdes et que mon sommeil cogite. J’évite mon lit autant que je peux, jusqu’à ce que je me sente fatigué, voire épuisé, ça m’évite de tourner dans mes draps pendant des heures et des heures.

Quand je me regarde dans le miroir, je manque clairement de sommeil, comme d’habitude, j’ouvre le robinet pour me passer de l’eau sur mon visage pour reprendre la totalité de mes esprits, pour me réveiller et me motiver pour cette nouvelle journée. J’évite mon reflet dans le miroir et je m’évade de la salle de bain, habillé, prêt, je quitte ma chambre pour me diriger jusqu’à la salle de déjeuner, vu l’heure, je pense que la salle est déjà pas mal occupée.
En effet, quand j’ouvre la porte, j’ai l’impression d’être le seul retardataire, je jette un léger coup d’œil aux personnes qui sont dans cette pièce, je remarque que tu n’es pas encore là, toi aussi, tu dois traîner dans ton lit, je me dirige avec lenteur jusqu’à la cafetière pour attraper une tasse et me faire couler un café, j’entends la porte s’ouvrir à nouveau et je vois le visage d’Eryna entrer dans la pièce, celle-ci à déjà poser son regard et ses griffes sur moi, qu’elle se hâte de venir jusqu’à moi, je peux voir qu’elle a même le sourire sur ses lèvres et qu’elle prétend attendre pour se faire couler un café, je ne réponds pas et ne fait que hocher la tête, je n’ai pas vraiment envie d’entrer dans une grande conversation avec elle aujourd’hui. Une fois prêt, j’attrape ma tasse et fais quelques pas en arrière pour rejoindre ma place habituelle, la blondinette exécute les mêmes gestes que moi et se pose à mes côtés.

Pendant que je bois les premières gorgées de mon café, je me demande encore ce qu'il s'est passé hier, j'aimerais oublier ce qu'il me tourmente ; c'est-à-dire ; toi, Svetlana. Il est vrai que la soirée a été plutôt agréable, mais ça s'arrête ici et maintenant, avant que ça n'aille trop loin, pendant que mes pensées se perdent sur notre soirée, je sens le regard de Stan et de Joana se diriger sur moi, je ne sais pas encore ce que j'ai fait pour mériter leurs attentions, mais je n'ai pas envie de venir discuter avec eux, j'ai mal à la tête et je n'ai pas encore envie de les entendre glousser comme des gamins au collège. Visiblement, ils ont l'air d'avoir trouvé une bonne occupation, ceux-là, et je me fiche complètement de savoir ce que c'est.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 4 Déc - 0:22


Training day
Svetlana & le groupe
Moscou, 17 Août 2014
Peu à peu, la clarté de l’aube pénètre dans ma chambre et le Soleil, de ses rayons d’or, caresse ma peau de velours en m’extirpant de mes rêves doucereux. Mes paupières papillonnent lentement, l’esprit encore embrumé par mes songes, je m’éveille doucement. Et puis, tout à coup, comme un mirage en plein désert, tu t’immisces dans mes pensées, et le souvenir de cette nuit peuple mon esprit. Un sourire irraisonné s’illumine sur mon visage de poupée face à cette ataraxie qui enivre mon cœur. Je me sens bien. Merveilleusement bien. Je pourrais encore me prélasser sous la couette, mais Igor a demandé à ce que je renforce mes entraînements, notamment en tir. C’est avec beaucoup de légèreté que je m’extirpe de mon lit et que je file à la douche en chantonnant. Je fais une toilette complète, m’habille assez simplement avant de quitter ma chambre pour rejoindre la salle commune.

Je suis la dernière arrivée. Mon regard vagabonde dans la salle, puis te trouve enfin et s’attarde sur ta personne. Mon cœur, brusquement, rate un battement. Je salue brièvement mes camarades puis me dirige vers la cafetière pour me couler un café. La tasse chaude en main, je jette un œil en direction de Joana. Elle semble très occupée avec Stan. Ils semblent d’ailleurs partager un moment de complicité. Je ne voudrais pas les interrompre. Andreï quant à lui a le nez plongé dans son journal. Probablement en train de se monter la tête sur les récents évènements. Dimitri a le regard rivé sur moi tout en buvant son breuvage matinal. Je lui réponds d’un sourire fébrile et gêné et coupe rapidement le contact visuel. Je n’ai pas envie de l’avoir dans mes pattes ce matin. Je ne sais pas trop ce que je lui ai fait, je ne lui ai pourtant jamais montré un quelconque intérêt. J’ai l’impression qu’il voudrait plus mais, ça ne m’intéresse pas. Alors, je préfère simplement l’éviter poliment, en espérant que je n’aurais pas à le repousser plus âprement. Et puis, il y a Eryna...cette pétasse et ses lèvres botoxées, collée à toi comme une moule à son rocher. Je la fixe froidement, resserrant vigoureusement mes doigts autour de ma tasse brûlante. Ivan...te voir fait remonter ces souvenirs nocturnes ancrées dans mes pensées depuis que le sommeil m’a quittée. Comment t’oublier quand tu ne me laisses pas indifférente ?

Mes pas incontrôlés me portent vers toi, puis, c’est à tes côtés que je viens m’asseoir et te salue avec la douceur d’un sourire esquissé sur mes lèvres : Bonjour, nos prunelles se rencontrent et mon cœur se met à accélérer. Bien dormi ? la porcelaine de ma tasse se perd sur mes lèvres, puis je me délecte agréablement d’une gorgée de café sans te quitter des yeux...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 4 Déc - 14:10
giphy.gif
Hot mess

« It's getting late to give you up,
I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me… » - BS
♫ Musique ♫


Le café du matin avec moi, c’est une substance magique, il est noir et tourne souvent entre les "laissez-moi tranquille’’ et les "bonjour’". Mon café est la seule source qui arrive à réchauffer mon corps, il pompe mon myocarde, il attise ce qui est mort depuis longtemps, rien ne passe avec le temps, c’est un mensonge pour ne pas mourir, mais les gens en crèvent quand même, j’en meurs malgré tout intérieurement, la caféine passe à travers mes veines et me propulse dans mon énergie, ma bouche accueille les quelques gorgées de cette chaleur presque réconfortante. Plus, Eryna me parle et plus, je me sens partir ailleurs, je ne sais pas vraiment ce qu’elle me raconte et honnêtement, je m’en fiche pas mal.

Puis te voila, tu apparais dans ce halo de lumière que l’astre solaire pointe du doigt, mes yeux se lèvent vers toi, observe ta personne, il est difficile de ne pas penser à ce qu’il s’est produit hier soir, n’importe qui, pourrait y penser, intensément. J’ai envie de me prendre les pensées, de prendre une pelle et d’aller les enterrer si profonds, que jamais, oh grand jamais, elles ne pourraient être déterrées. Quand je te regarde, c’est le seul lien qui nous reste, le souvenir, car c’est tout ce qu’on est, toi et moi. Le souvenir d’une certaine image, d’un regret, d’un instant, du moins… C’est ce que je me convaincs de me dire pour te chasser de mon esprit. On sait tous que les souvenirs ne meurent jamais, ils restent encrés en nous. Les souvenirs, c’est quelque chose qui nous réchauffe de l’intérieur et qui nous déchire violemment le cœur en même temps. Je n’ai pas envie que tu fasses partie de mes souvenirs, même s’il semble que mon corps en a décidé autrement.

J’en oublie totalement Eryna qui me parle dans le vide, je sens même sa main se poser sur mon biceps pour me faire revenir à elle, mais je me sépare de son toucher quand je te vois venir vers moi avec ton café à la main. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu as décidé de faire de ma vie un enfer ? De me torturer encore plus avec mes pensées ?  Va-t'en, s’il te plaît, ne fait pas ça, et… reste encore un peu avec moi.
Ton délicieux parfum se glisse sous mes narines et me font remonter les souvenirs de notre soirée enflammée, je cache parfaitement sur mon visage, la perturbation que tu crées en moi, car oui, Svetlana, tu me perturbes, je n'aurais jamais cru ça possible un jour. J’ai l’impression d’avoir les mains moites quand tu te tiens vers moi, je resserre mon café dans ma paume de main en t’observant t’asseoir à mes côtés, ce qui a le don de faire ouvrir la bouche d’Eryna, visiblement troublée par le fait que je ne lui donne plus d’intention.
Puis, tu ouvres finalement la bouche pour m’adresser la parole, j’ai envie de te demander de quitter ma table et d’ailleurs si j’y suis, mais tout ce qu’il sort n’est que…

« ...Salut. »
« Bonjour…. »

Quand tu me demandes si j’ai bien dormi, j’ai presque envie de te dire que non, comme toutes les autres nuits depuis mon adolescence, et je ne sais pas pourquoi, c’est perturbant que tu me rends presque nerveux de cette situation, je me racle la gorge, j’aimerais te chasser à grand coup de balais, ce n'est pourtant pas compliqué, pourquoi je ne le fais pas ? Je suis paralysé comme un… gamin et je me déteste pour ça. J’ignore Eryna qui essaye de s’incruster dans notre conversation, comme à son habitude.

« Il a fait chaud hier soir non ? »
« J’ai… assez bien dormi et toi alors ? »

Oui, Eryna, si tu savais à quel point, la chaleur était au pique hier soir... Je sens son regard se braquer sur nous deux, pendant qu'on s'échange un regard. Tout en portant ma tasse de café à mes lèvres, je dépose quelques gouttes de caféine sur ma langue, en ne te lâchant pas du regard. J’ai presque l’impression que s’en est devenu un combat et que sans le savoir, on essaye de se chercher dans nos pupilles.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mar 5 Déc - 0:41


Training day
Svetlana & le groupe
Moscou, 17 Août 2014
«Salut...» s’ensuit alors quelques interférences.

« Il a fait chaud hier soir non ? » de quoi elle se mêle celle-là ? Pourquoi elle est là ? Et si elle allait voir ailleurs non ? Je n’ai pas envie de lui faire la conversation. Je n’ai pas oublié ses menaces. Elle fait la belle devant toi. Je n’aime pas sa manière de tourner autour de toi, de se permettre la familiarité de te toucher. J’ai l’impression qu’elle souille le trésor que je chérissais cette nuit de mes mains. Je me sens un peu ridicule. Je dois être la seule à sentir ce courant électrique ma traverser lorsqu’il s’agit de toi.

Je ne l’aime pas. Sa simple présence m’insupporte. Quand ce sont pas ses horribles ventouses qui brassent de l’air, ce sont ces deux énormes lanternes m’épient en permanence. Cette nana sème la merde partout où elle va. Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Je me contente alors de faire semblant devant toi. L’espièglerie sur mes traits, j’observe le laideron qui parasite notre conversation puis esquisse toute la malice dans un sourire : Oh oui. Très chaud même ! tout en portant ma porcelaine à ma bouche pour me repaître d’une nouvelle gorgée de caféine et de l’odeur de ton parfum qui me renvoie à nos exquis souvenirs. Ma myocarde à nouveau s’accélère, je dois d’ailleurs marquer une petite pause pour l’apaiser. Je ne veux rien laisser transparaître. Pourtant, tes mots ne cessent de me hanter. Ce n’est pas une bonne idée... est-ce que…est-ce que cela signifie que tu regrettes ? Je ne sais pas si je veux connaître la réponse. À vrai dire, elle me terrifie.

« J’ai… assez bien dormi et toi alors ? » mon regard céruléen vient à nouveau s’attarder agréablement sur ton minois tout en jouant de mes doigts avec ma tasse pour camoufler la nervosité que tu m’inspires. Je penche légèrement le visage sur le côté pour bien mesurer les mots qui s’apprêtent à franchir le seuil de mes lèvres.

Hum...disons que ça aurait pu être bien mieux, dis-je simplement sans me départir de ce sourire plein de malice laissant mon regard vagabonder vers le centre de la salle. Je sens alors regard dubitatif d’Andreï qui, assis sur la chaise d’en face, fronce les sourcils en captant nos conversations. Et puis, en y prêtant plus attention, d’autres regards se glissent sur nous, sans compter les chuchotis qui sifflent dans l’air.
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mar 5 Déc - 14:33
giphy.gif
Hot mess

« It's getting late to give you up,
I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me… » - BS
♫ Musique ♫



Je ne sais pas vraiment ce qu’elle essaye de faire, mais ça fait tellement longtemps qu’elle essaye que j’ai fini par la laisser faire, je sais qu’elle m’apprécie plus que ce qu’elle devrait, elle ne m’attire pas, je ne ressens rien pour elle et honnêtement, je ne pense pas que ça soit le cas un jour. Je me dis qu’avec un peu de chance, elle finira par laisser tomber tôt ou tard, mais depuis le temps qu’elle fait ça, je la laisse un peu dans son propre monde. Tout ce que je sais à présent, c’est que je la sens ragé d’ici quand je laisse sa main glisser le long de mon biceps, elle a ce regard, ce regard de colère et de jalousie que je peux pressentir jusqu’ici, tu ne la connais pas encore entièrement, mais tu finiras par le percevoir toi aussi un jour, comme les autres d’ailleurs.

Ma café coule sur ma langue et les quelques gorgées que je bois finisse par obstruer ma trachée, direct dans mon tuyau de respiration. J’aurais presque pu faire passer le liquide par mon nez, mais je sens que le liquide me brûle la gorge, je me mets à tousser quand j’avale de travers. Je me tapote doucement la poitrine, très chaud… très… chaud.
J’essaye de reprendre une gorgée pour faire passer ce qui est visiblement très mal passé, je sens les regards se braqué sur moi quand je manque de m’étouffer avec mon propre café, bordel… Je m’y attendais pas à celle-là. C’est comme affirmer haut et fort de ce qu’on a fait hier soir, heureusement pour nous et pour moi… Personne ne le sait et je pense qu’on est loin de le faire découvrir, les gens s’attentent à ce qu’on se déteste, mais pas qu’on lâche nos armes pour s’embrasser et s’enflammer.

« Oh, Ivan… Tu vas bien ? » Demande Eryna d’un air quasiment faux que j’arrive à le percevoir dans sa voix, elle fait ça uniquement pour que je lui porte de l’attention, je le sais, elle veut que je décolle mon regard de tes yeux océan, mais ce n’est pas vraiment gagné, je pince intérieurement pour me réveiller et me reprendre en main.

Je porte ma tasse à ma bouche pour ignorer les paroles d’Eryna, ce que je fais rarement en général, j’ai l’impression que la petite blonde pourrait pour faire des signaux rien qu’en respirant trop fort, je tente d’effacer sa phrase de ma mémoire, je porte mon regard sur toi, mais c’est quand tu me dis que ta soirée aurait pu mieux se terminer, je viens à m’étouffer une deuxième fois… Décidément… je pose ma tasse sur la table, je pense que je vais abandonner le café pour le moment, ce n'est pas réellement le bon moment pour boire d’autres gorgées. J’ai l’impression que tu fais exprès, le pire, c’est que tu arrives à bien le faire, ça me perturbe intérieurement, j’arrive à cacher ce sentiment au fond de moi.

« Je… Oh… Ah bon ?» Je balbutie maladroitement, j’espère avoir mal compris, mais je sais que tu fais un rapport à ce que tu m’as proposé hier soir, tu aurais aimé que je prenne place dans tes draps soyeux, pour dormir avec toi, je t’ai dit que c’était une mauvaise idée… et toi… Tu m’as ouvertement proposé de venir quand bon me semblait pour recommencer. Tu n'es pas la première qui me propose de dormir avec elle, mais t’es bien la première à m’offrir tes draps sous une autre forme de coups d’un soir. Je me racle la gorge pour faire sortir cette soirée de mes pensées. Je sens les regards se poser sur nous, j’essaye de les ignorer, même si c’est compliqué, je n'ai pas l’habitude d’être au centre de l’attention, alors toi, tu me projettes sous ta lumière, aux yeux de tout le monde.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 144
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 6 Déc - 19:13


Training day
Svetlana & le groupe
Moscou, 17 Août 2014
Il semblerait que ma réponse ne soit pas tombée dans l’oreille d’un sourd, elle te fait même réagir de façon épidermique. Tu avales de travers et t’étouffes avec ton café. Je ne vais pas m’en formaliser comme cette pétasse qui fantasme sur toi. Non, en fait, je retiens ce sourire qui me me brûle les lèvres, parce que, je sais exactement pourquoi tu réagis de la sorte. Et pour faire passer la pilule, ma main vient gentiment tapoter entre tes deux omoplates, sans pour autant que je ne porte mon regard sur ta personne.

«Mais oui Eryna, t’en fais pas. Ivan ne s’attendait probablement pas à cette chaleur.» Tout en continuant de te tapoter le dos, j’ajoute : Et moi non plus d’ailleurs...

Et puisque tu t’es remis de tes émotions, je te libère doucement pour reprendre une nouvelle gorgée de mon breuvage matinal, en espérant que tu as passé une meilleure fin de nuit que la mienne, car pour ma part, tu manquais à l’appel. D’ailleurs, je ne me gêne pas pour te le glisser de manière très subtile, ce qui te déstabilise encore une fois. À nouveau tu t’étrangles et à nouveau ma main vient doucement t’aider à te remettre de tes émotions. Ivan...décidément, tu es très facile à ébranler. Je me demande d’ailleurs pourquoi, vu qu'il ne s’agissait que d’une simple aventure. Je n’avais pas vraiment remarqué, mais tous les regards sont rivés sur nous : Joana, Stan, Milo et Georgina ont cette expression aussi surprise que dubitative. Dimitri lui, semble troublé, Eryna, n’en parlons pas, elle qui me toise avec ses deux globules exorbités. Et enfin, il y a Andreï, face à nous, levant un instant les yeux de son journal pour nous dévisager les sourcils froncés. Je lui adresse un sourire innocent avant m’abreuver de caféine.

« Je… Oh… Ah bon ?» Oh Ivan…tu es bien un mec...vous et la subtilité ! on a beau vous mettre un panneau devant la tronche, vous ne comprenez jamais ce que veulent les femmes. Pourtant, il me semble avoir été claire hier...et tu t’étonnes que je sois animée par la déception ? Et c’est avec désinvolture et amusement que je te réponds narquoisement : Et bien oui...je n’aime pas dormir seule...ça aurait été tellement plus agréable avec un peu de compagnie.

Si c’est tout ce que tu souhaites, je te l’offres quand tu veux ma chérie! oh ! Cette voix. Le beau Milo qui doucement s’amène avec nous et se pavane avec son sourire charmeur. Sa phrase, plutôt directe et flatteuse, me prend un peu de court mais a le mérite de m’arracher un sourire de me faire arquer un sourcil.

Et bah... ne pouvant m’empêcher de rire doucement, toi au moins tu sais ce que tu veux.

Moi ? Toujours. qu’il ajoute avec un sourire dragueur.

D’ailleurs, ça te branche qu’on aille prendre un verre ce soir? Oh. Et bien, on peut dire qu’il n’y va pas par quatre chemins. Si seulement tu prenais les mêmes initiatives. Je me sens un peu stupide de te courir après quand la plupart me dit ce que je rêve d’entendre de ta bouche. Que faire ? Courir après la pluie en plein désert ou se faire emporter par l’ouragan ? L’un est sans doute inutile tandis que l’autre est divertissant certes, mais, loin d'être cette melodie qui me fait vibrer. Ce bref silence qui plane soudain me laisse présager qu’il attend une réponse. Je n’ai pas envie de jeter un blanc dans cette conversation, alors je lui souris simplement : Et bien...oui, pourquoi pas. T’as envie de te reprendre une raclée au billard ?

Il plisse les yeux et me jette un regard défiant : regardez-moi cette petite insolente ! un sourire en soin étire le creux de mes lèvres. Ne crie pas victoire trop vite ! Ce soir je serai sobre Princesse !

Ça serait une Grande Première Milo Milano !

Oh toi ! Tu paies rien pour attendre. Ce soir tu écoperas de la défaite du siècle et tu me paieras une bonne binouze !

L’espoir fait vivre ! répondis-je d’un simple petit haussement d’épaule innocent.

« Et bah ! Tu ne perds pas de temps toi » Milo la considère un instant.

Madame est jalouse? répond-t-il amusé quand Eryna, elle, semble agacée par sa désinvolture.

« Navrée te décevoir mais tu ne m’intéresses pas Milo !

Eryna…ma petite chérie il porte sa main faussement vers sa poitrine. Tu brises mon pauvre petit coeur... J’ai envie de vomir !

«Je ne te crois pas » Heureusement !

Tu as bien raison, la termine en apothéose en lui faisant une révérence moqueuse. L’expression d’Eryna est à mourir de rire. Elle fulmine tellement mais s’abstient de répondre ce qui lui vaut cette mine frustrée qui donne l’impression qu’elle est constipée.

Alors, Mi lady. Sex on the Beach ? qu’il me demande ensuite, laissant une certaine tension sexuelle planer dans l’air. Il est incorrigible…

Pina Colada.

Parfait !

« Oh, Ivan… mais attends ! Tu vas où ? » mon regard instinctivement quitte les beaux yeux de Milo pour découvrir ton absence à mes côtés. Je te vois alors quitter la pièce à pas rapides sans comprendre quelle mouche a bien pu te piquer. Soudain, cette pièce perd tout son éclat…

«Je crois que vous l’avez saoulé. Attends !!!!!» puis elle se lève et te suis telle la sale chienne qu’elle est. Et puis, ses paroles trottent désormais dans ma tête. On t'a saoulé ? Je ne comprends pas...mon esprit devient tout à coup nébuleux, et je n’aime pas cette sensation d’être dans le brouillard. Je peux entendre Milo souffler : Il a ses règles ou quoi ? C’est ça vas y. Cours lui après espèce de sale troll ! alors que tout le monde dans la salle se met à rire de la remarque de Milo, moi je me contente de fixer dans le vide en fronçant les sourcils.

Puis, notre portable à tous se met à vibrer. Alors que tous reçoivent les instructions d’Igor, je me lève pour quitter discrètement la pièce, l’esprit aussi nébuleux que préoccupé.
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 205
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Mer 6 Déc - 23:01
giphy.gif
Hot mess

« It's getting late to give you up,
I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me… » - BS
♫ Musique ♫



Je me sens bête quand j’avale de travers ma caféine, ça pique et ça gratte la gorge, déjà que l’attention est rivée sur moi alors là, j'ai tiré la sonnette d’alarme et je sens des regards se retourner sur moi. Je vois le regard d’Eryna qui est rivée sur moi, je tousse doucement, je sens ta main dans le creux de mon dos pour venir me tapoter doucement, c’est presque un sentiment agréable, à quoi tu joues ? Tu ne peux pas me laisser m’étouffer comme tout le monde ? Même si… C’est vraiment sympathique de ta part que tu essayes de me faire passer cette douleur atroce. Je t’entends répondre à Eryna d’une façon dont elle-même était surprise, tu clames quasiment haut et fort ce notre activité nocturne au grand jour, mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas le genre de personne à afficher ouvertement ma vie, j’aime avoir mon jardin secret et comme tu le devineras tôt ou tard, je ne parle jamais de moi et je ne parle jamais de mon passé, contrairement aux autres, alors montrer mes conquêtes en plein jour, encore moins.

Je reste silencieux, je préfère éviter et prendre la parole, je n'ai pas envie que ça se retourne contre moi, je sens ta main s’enlever de mes omoplates, mais il ne fut pas longtemps pour que tu la remettes une nouvelle fois sur mon dos, je ne suis pas facilement surprenable, mais je dois avouer que je ne m’y attendais absolument pas, je n'aime pas trop quand je me montre de trop près, je n'ai pas envie de brûler les ailes que je me suis forgé depuis toutes ces années. Je garde sur mon visage l’expression stoïque, mon visage est ses traits sont impassibles, il ne trahit aucune émotion et aucun sentiment, comme à ma bonne vieille habitude, j’essaye de ravaler ce sentiment que tu m’as laissé quand je sens ta main se décoller de moi à nouveau. J’aperçois la curiosité de tout le monde, je laisse échapper un soupir de mes lèvres.

Je ne suis pas réellement sûr de comprendre les gens en général, je ne suis pas vraiment très doué socialement même si j’essaye de faire des efforts quand l’envie me prends, je me demande à l’instant pourquoi tu me tires une tête déçue, je ne suis pas sûr de moi, est-ce que j’ai raté un chapitre ? Alors c’est donc ça ce qu’il te tracasse, le fait que je n’ai pas voulu dormir avec toi, nu, c’est vraiment une mauvaise idée, et tu le sais toi aussi, toi et moi, on n'est pas fait pour s’entendre, si on a brisé cette ligne hier soir, c’est pour ne plus jamais la briser à nouveau, non, jamais. Alors que je comptais te répondre, c’est alors que notre preux chevalier blanc arrive sur son étalon pour déployer son drapeau et le planter tout droit sur toi. Je le dévisage doucement en venant jouer avec ma tasse entre les mains, je ne sais pas ce que tout le monde a… Est-ce qu’ils vont tous s’incruster à ma table ou ça se passe comment ? Je n'ai pas bu mon café entièrement, j’ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur, ce n'est pas le moment pour venir me faire chier.
Je laisse échapper un soupir nasal quand je vous écoute vous draguer ouvertement, j’y crois à peine, c’est alors qu’Eryna nous ramène son grain de sel pour déposer le drapeau rouge sur Milo. J’ai l’impression d’assister à un tournoi de ping-pong, vous vous renvoyez la balle à tour de rôle, Eryna n’hésite pas à montrer son mécontentement et à sortir les griffes. Je vous regarde silencieusement, pour une fois, je préfère rester sur mon siège, je n'ai pas la foi, ni le courage de participer à cet échange.

On est passé du sujet, dormir ensemble, à boire un coup dehors, c’est clairement le moment où je m’éclipse, j’en ai marre de vous entendre et encore plus, vous écoutez sur des sujets qui ne me concernent pas. Fais ce que tu veux, petit papillon, mais je refuse d’être le pot de fleur sur la table et encore moins la chandelle entre vous, je préfère largement partir tant qu’il est encore temps. Votre discussion est d’une stérilité, elle est lasse, inintéressante, je ne comprends pas ce que je fais au bord de cette table, je me sens presque de trop et je pense qu’Eryna aussi l’a très vite compris, vu les piques qu’elle envoie depuis tout à l’heure.

Je me lève de ma chaise, laisse tout en plan sur la table et m’en vais précipitamment jusqu’à ce qu’Eryna, elle, me remarque partir, vous étiez tellement concentrés dans votre conversation que ni toi, ni notre chevalier, l’avait remarqué. Ce n'est pas grave, j’ai l’habitude, ça à toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change maintenant, puis tout ça, ça m’atteint plus, c’est exactement pour cette raison que j’ai bâtit des murs et des boucliers autour de moi. Mes pas sont rapides et je suis un peu à bout de nerf, je prends la porte en entendant les pas de la blondinette qui me suivait comme à son habitude et en quelques secondes, je me retrouve dans le couloir à semer le vautour pour me rendre à la salle d’entraînement, d’un pas décidé.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 45
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit Lun 29 Jan - 22:42


Outré
Andrei
Moscou, août 2014
Désappointé. Je suis très désappointé. Non. Pire que ça. Je suis outré. Ce sale ruffian désobéissant qui se la joue scandalisé avec ses grands discours pour évincer notre Belle de Nuit alors qu’en secret, il la possède entre ses viles mains. Seigneur ! Mes yeux saignent encore. Comment peut-elle si facilement s’oublier dans les bras de ce simple d’esprit, ce couard sans cervelle, ce sale petit ingrat ! Tous ces idiots, ces moutons de seconde zone, se sont bêtement laisser aveuglés par cette piètre performance, alors que mon instinct lui, me soufflait cette anomalie. Comment ose-t-il poser ses sales pattes sur cette somptueuse créature, après tout le venin qu’il dégueulait à son sujet. Poltron ! Pas fichu d’assumer l’évidence devant le troupeau. Et elle ! Douce Svetlana, exquise Fruit de l’Eden, Délice des Merveilles, comment peut-elle lui succomber ? J’ai bien plus à lui apporter que ce mythomane de bas étage. Je lui offrirais le monde, je la chérirais comme elle le mérite.

La page du journal vient se mourir sur la précédente d’un mouvement vif et brusque, froissant le papier sous mon geste irrité. Mes pupilles s’accrochent à quelques lignes des faits divers, mais aucun sujet du jour ne parvient à les accrocher. Mon esprit, hanté par l’horreur à laquelle j’ai assisté la veille, ne cesse de me tourmenter. Doux Jésus...ces deux idiots auraient pu se faire prendre...je vois déjà cet imbécile de Dimitri piquer sa crise sans compter cette guenon d’Eryna crier au scandale. Non. Ivan et Svetlana n’a pas lieu d’être. C’est une anomalie qu’il faut éradiquer avant qu’elle ne se propage. Eryna a plutôt intérêt à lui mettre le grappin dessus et à ne plus le lâcher. Quant à Svetlana, je vais personnellement m’assurer que plus jamais cela ne se reproduise. Ivan ne mérite pas un tel trésor entre ses mains.

Outré. Je suis outré. Terriblement outré. Je ne parviens pas à m’ôter cette horreur de la tête et à me concentrer sur les nouvelles du jour. Et, quant on parle du grand méchant loup, le voilà qui pointe le bout de sa queue. Je glisse un œil discret par-dessus le journal, sans pour autant en fermer les pages. Je suis l’animal entrer sur scène pour se couler un café et laisse un profond soupire nasale s’exhaler de mes narines pendant que mon regard irrité vient de nouveau se réfugier derrière les pages du journal.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Andreï Kovalski le Jeu 1 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intéractions - Moscou 2014 Empty
MessageRe: Intéractions - Moscou 2014 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Intéractions - Moscou 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Special mention :: Flashbacks-
Sauter vers: