Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Cage dorée. Eté 2023. 

Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Cage dorée. Eté 2023. Empty
MessageCage dorée. Eté 2023. écrit Sam 23 Sep - 15:28



***

Je devais m'y attendre. Est-ce vraiment si surprenant de sa part ? Assis à table, je reste droit et digne, les lèvres sévèrement pincées, les dents serrées et le regard dur. Jill ne peut tout simplement pas s'imaginer à quel point je range mon mouchoir dans ma poche la concernant, à quel point je lui laisse passer ses humeurs et ses gestes quand je condamnerais probablement le premier qui aurait le malheur de me répondre avec un peu de verve. Le gâteau dégouline sur ma peau, dans mes cheveux et tombe dans un bruit mat tandis que je la darde de mon regard pendant qu'elle s'enfuit dignement de la salle à manger pour trouver refuge je ne sais où.

Mon renard est un feu colérique qu'il est bien difficile de garder sous cloche. Et quand Jill se sent privée de sa liberté, elle explose, tout simplement. Depuis l'attaque et la destruction du Raven, depuis qu'elle a été gravement blessée, elle loge ici, avec moi, dans cette villa qui m'appartient et où je peux veiller à sa sécurité et à son bon rétablissement.

Où je peux l'avoir pour moi et moi seul... Si les premiers jours, les premières semaines, ce séjour de convalescence prenait des airs de lune de miel, ma belle obsession a fini par vouloir quitter cette cage dorée où elle ne manque pourtant de rien. Où elle est traitée en reine... Vladimir lui a barré la route. A table, je l'ai trouvée contrariée. Et quand je lui ai refusé et interdit de quitter la villa, prétextant qu'il était encore trop tôt pour sa blessure, elle n'a rien trouvé de plus puéril que de m'envoyer le contenu de son assiette.

Ses talons claquent furieusement le sol carrelé de marbre et violemment, elle claque la porte de la salle à manger. Je lâche un profond soupire : ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai beaucoup pris sur moi de ne pas m'emporter à mon tour. Mon regard assassin s'abat sur Hans et Vladimir à qui j'indique d'un coup de menton de suivre Jill et de ne pas la perdre de vue.

Quant à moi... Je n'ai plus qu'à me changer...

***

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage dorée. Eté 2023.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES DU MOIS DE MAI 2023
» Revers. Juin 2023
» Bullet. Juin 2023.
» Traque - Août 2023
» LES MEMBRES DU MOIS DE DECEMBRE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Special mention :: A taste of yourself :: One shots-
Sauter vers: