Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Comme une envie de vous rejoindre 

Anonymous
Pink Lemonade

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageComme une envie de vous rejoindre écrit Lun 3 Oct - 14:12
BICHOUUUR :colone
(quelle entrée en matière :héhé )

Comme le potit titre l'exprime si bien, j'ai bien envie de vous rejoindre sur Miami Vices car je trouve votre forum super chou et l'univers m'attire beaucoup, vous êtes beaux. :bril:
Maiiiiis... En fait ça fait super longtemps que j'ai pas posé mes petites fesses sur un forum RPG, à cause de mauvaises expériences mais aussi du fait que j'ai déserté le dernier forum sur lequel j'étais sans vraiment le vouloir (problèmes d'internet d'abord pour cause d'emmenagement, puis mon ordinateur qui me lâche, puis mon anxiété qui me dit de pas y retourner, bref un joli petit bordel hein )(comment elle raconte sa vie l'autre). Du coup, va falloir que je remette un pied à l'étrier et j'avoue que pour ça j'aimerais bien avoir des liens déjà établis. nyu Je suis allée faire un tour du côté des scenarii, mais rien ne me convient, pardon. urk

J'ai deux idées de personnages, la foule est en délire. dehors
Tout d'abord, la première est celle qui est la plus susceptible de fonctionner et c'est celle avec laquelle j'aimerais le plus jouer. C'est pourquoi je n'exposerais que celle-ci ici, puis si jamais on trouve rien du tout je vous parlerais de la seconde.  ange  
Tatatadadaaam un tonnerre d'applaudissements pouuuur : La miss Raven Doyle. mouche
Raven elle a 25 ans elle est célibataire et lesbienne. C'est une grande madame très imposante et elle est propriétaire d'une boîte gay plutôt branchée qui, le jour se transforme en une piste de rollers sur le thème des années 80. (Et là, la question qui me vient c'est : est-ce que l'on peut créer des lieux sur le forum ? Je sais que certains le font, d'autres non, alors je préfère demander avant toute chose hihihi)
La miss est australienne et ça fait cinq-six ans qu'elle a débarqué à Miami pour reprendre l'affaire de sa tante (la boîte de nuit/roller rink donc)(c'est pour voir si tu suis hehehe ). Pendant trois ans du moins elle l'a formée sur le terrain et ça ne fait qu'un an et demi qu'elle en est vraiment devenue la propriétaire. Mais en réalité, si Raven est partie de son Australie natale, c'est surtout à cause de la toxicité et des agissements de son père envers elle, et notamment à cause de son homophobie révoltante. gruh
A cause de lui, Raven elle a énormément de colère en elle. De la haine qu'elle décharge lors de combats de rue illégaux. Si au début on lui a rit au nez pour vouloir défier les plus grands, elle est vite devenue la plus redoutable de la ville grâce à son expérience dans les sports de combat et c'est pourquoi elle est désormais la favorite des parieurs.
Bon c'est vraiment dans les grandes lignes, en vrai c'est bien plus profond est sombre que ça, mais si ça peut déjà vous aider pour réfléchir à des liens ça pourrait être nice hihi.  redheart
L'avatar qui l'incarne ne sera autre que Rhea Ripley parce qu'elle est incroyable (je regarde absolument pas le catch parce que ça me trigger de ouf, mais toktok m'a un jour montré une vidéo et j'suis tombée amoureuse voilà j'suis faible dehors ).
Est-ce que des idées vous viennent déjà à l'esprit ? in luv

J'aurais aussi une petite question concernant le règlement, notamment au niveau de l'activité :
Citation :
-Nous n'exigeons pas de minimum de rp. Toutefois, il faut maintenir une activité d'au moins deux rp par mois pour éviter d'être relégué dans les membres en danger. D'ailleurs, si tu es en danger, tu seras averti par MP.

Je comprends pas trop ce que j'ai mit en gras, ça me semble contradictoire, mais c'est peut être parce que je suis cassée et que je comprends rien. hein Du coup si on peut m'éclairer un peu ma lanterne ça serait chouette. keur

Merci pour vos futures réponses, et à plusss !
:hola
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Lun 3 Oct - 14:59
Tout d’abord, bienvenue et merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à notre forum ! happy Évidemment que je vais t’inviter à nous rejoindre, hehe. Concernant ton questionnement sur la création de lieu, c’est tout à fait possible.
Ensuite, ton idée de personnage me semble déjà originale et largement compatible avec notre forum. Les combats illégaux te permettront sans doute quelques contacts avec un de nos PNJ. Nous proposons également des intrigues personnelles à l’aide de notre PNJ Benefactor. happy

Concernant ce que tu ne comprenais pas sur le point de règlement, en gros : pas de nombre de lignes / mots exigé mais on demande une activité d’au moins deux rps par mois. happy
En cas d’inactivité, on ne mange pas : il suffit de nous prévenir sur le forum ou sur le Discord. keur

J’espère avoir répondu à tes interrogations et j’espère grandement te compter parmi nous. pervers

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Lun 3 Oct - 18:19
Coucou !

Si tu recherches des liens je peux te proposer ma très chère Caitlin :3 Caitlin est une jeune femme de 25 ans qui vient de Seattle, ville qu'elle a quitté il y a peu, à la suite de la mort de ses parents, pour venir s'installer à Miami ! Elle a toujours eu cette manie de parier sur tout et rien (ça peut lui attirer des ennuis d'ailleurs), du coup je me disais que les combats illégaux pourraient être justement quelque chose sur quoi elle parie, bien qu'elle ne s'y intéresse pas vraiment ! Du coup j'imagine que nos demoiselles auraient pu se croiser au détour d'un combat, après on pourrait réfléchir à comment ça tournerait !

Voilààà pour ma Caitlin :3 En espérant que tu nous rejoindras et ne t'en fais pas, les gens sont cools ici !
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Mar 4 Oct - 2:26
Coucou jolie Pink Lemonade <3

Comme l'a déjà dit notre charmant @Oswald Novák un grand merci pour ton intérêt pour notre forum. J'aime beaucoup ton idée de personnage. Il a l'air très intéressant et je suis curieuse de voir en jeu son évolution. redheart

Ozy t'a déjà répondu mais oui tu peux créer ton lieu il suffit juste de faire la demande et hop ton lieu sera crée. J ai plusieurs personnages aussi qui peuvent parfaitement coller avec ton personnage. Tu as des attentes particulière s ou des liens qui te tiendraient à cœur ? cutie

Concernant le règlement il a été rectifié. Tu n'as pas de ligne de rp imposé en revanche l idéal pour l'activité serait de poster au minimum 2 rp par mois.

En tout cas il me tarde de te voir poser tes petites valises parmi nous. :colone

N'hésite pas si tu as d'autres questions nous sommes là.pour ça. En tout cas tu es la bienvenue parmi nous :Big smile

A très vite j espère :hola :dancing

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pink Lemonade

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Mar 4 Oct - 11:24
Coucouuuu
Petit passage éclair avant de reprendre le boulot pour vous répondre et surtout vous remercier pour vos messages et votre accueil chaleureux. loooove
Je suis contente que ma Raven vous plaise, j'adore cette perso' et elle me tient très à coeur.  keur

Merci pour les précisions concernant le règlement, c'est justement ce que je n'avais pas compris alors c'est parfait ! Et aussi pour la création des lieux, c'est pile ce dont j'avais besoin alors c'est niquouel migouel.  italiano

Concernant les liens, je pense que je m'y pencherais davantage demain après-midi car je ne travaille pas, en tout cas merci pour vos propositions, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant. :bril: Je vous rejoindrais peut-être dès ce soir, comme ça on pourra sûrement mieux en discuter par MP ou Discord que sur la section invités hihi. gniii

En tous cas, ma fiche est déjà commencée (bon j'ai écris deux mots mais ça compte non ? cutie ) et j'ai hâte de vous rejoindre !

A bientôt dans l'paquebot les potos ! :nanèreu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Mar 4 Oct - 11:32
Hâte de discuter avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Mar 4 Oct - 18:40
Me voilààààà huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit Mar 4 Oct - 19:37
Yeaaah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme une envie de vous rejoindre Empty
MessageRe: Comme une envie de vous rejoindre écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de venir sous le soleil de Miami
» Rendez-vous
» Avez-vous || Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les requêtes des invités-
Sauter vers: