-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 

Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageLizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Dim 7 Jan - 5:56
jenna ortega
Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Gaming-Clubs-icon Deetz Lizzie Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Gaming-Clubs-icon

31 Octobre 2005 à Miami▲ 18 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire▲ Lycée ▲ Américaine /D'ici et d'ailleurs ▲ Jenna Ortega ▲ Depuis ma naissance ▲ Je n'ai aucune idée de qui est ma mère biologique, et encore moins mon père. J'ai des vues sur mon professeur de musique. Je joue les fille forte, mais c'est pour cacher que je suis à la rue, vivant dans un squat. ▲ club


►SON HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES
1Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Lizzie a été donné en adoption des sa naissance, si elle était tombée sur une merveilleuse famille, à l'âge de 16, elle a perdu ses parents adoptifs dans un tragique accident. Elle est alors retournée dans le système, mais par chance, elle a trouvé une famille d'accueil... Malheureusement depuis presque 1 an elle vit à la rue dans un squat, car la mère de la famille d'accueil est décédé et que le père est dépassé... 2Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Lizzie est un prénom d'origine hébraïque. Proche des Lizie, Lizzie est dérivé de « Elîsaba », qui est aussi son vrai prénom, qui signifie « Dieu est serment ». Lizzie est de nature secrète et mystérieuse, ne se dévoilant pas facilement. Sa vie intérieure est intense et parfois conflictuelle. Lizzie a le désir de lutter, de relever des défis, de détruire pour reconstruire et Lizzie fonctionne souvent de façon instinctive. 3Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Lizzie ne sait pas si elle aura envie un jour de retrouver sa mère ou son père. Seul l'avenir nous le dira. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son second prénom lui a été donné par sa mère biologique. 4Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Elle adore la musique, ayant toujours des écouteur dans les oreilles, même si elle fait croire le contraire et que tout l'ennuie. 5Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc En parlant de musique, elle s'est rendu compte que son professeur de musique ne la laissait pas indifférente et elle n'est pas la seule. Mais c'est la seule qui l'est et qui peu parler à ce professeur sans que cela paraisse suspicieux. D'ailleurs elle le fait chaque fois que l'opportunité lui est donné. À la fois pour comprendre ce qui lui arrive, et à la fois parce que ça lui fait oublier, le temps d'un moment, qu'elle a une situation compliqué. 6Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Elle adore le café, que dis-je elle est accroc au café. Depuis qu'elle est à la rue, elle profite des cafés suspendu, dans ce petit café proche du sous-sol. Sans son café du matin, elle n'est pas de très bonne humeur. NB: les café suspendus sont les cafés payé par les clients par les clients pour une personne qui est dans le besoin. 7Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Elle prend soin de ses vêtement. Elle est débrouillarde et a passer un accord avec certaines personnes du Lavomatic pour profiter de leur machine. 8Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc  Il lui arrive de faire la manche, même si son père adoptif lui donne un peu d'argent de poche qu'elle se garde pour ses repas, qui sont assez redondant, mais au moins elle mange. 9Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Elle a apprit à conduire, grâce à son premier père adoptif, des qu'elle a été en âge, mais n'a pas roulé depuis longtemps, en même temps elle n'en a pas besoin. 10Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Lizzie n'a pas vraiment d'ami du moins c'est ce qu'elle croit. Il faut dire qu'avec les traumatismes qu'elle a vécu, elle s'attache difficilement, par peur de souffrir. 11Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu 1f4cc Elle n'a aucune nouvelle des enfants avec lesquels elle a grandi. Elle se pense seul au monde. Même si, elle voit son père adoptif vivant de temps en temps. Mais il ne sait rien d'elle, ne se remettant pas de la mort de son épouse...

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Gaming-Clubs-icon Liens recherchés Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Gaming-Clubs-icon
Le père de la famille d'accueil ► (H/F), qui allait l'accueillir si la femme n'était pas décédée.
Des amis ► (H/F), qui voit qui elle est sous le masque qu'elle porte pour se protéger.
Des faux amis ► (H/F), avec qui elle n'est pas sincère et n'en savent rien.
Autre ► (H/F) Osez me proposer vos idées. Même les plus farfelus.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Lizzie Deetz le Dim 7 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Dim 7 Jan - 5:57
Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Gaming-Clubs-icon Les liens Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngThomas BaillyInconscious Love : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngTessa Diaz ∞ Biological Mother : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE MRS HYDE / sobade
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Ven 1 Mar - 18:25
Question ? Lizzie a un toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Dim 3 Mar - 3:26
@Elijah Scott Coucou

En quelque sorte oui, mais pas tout à fait :bag hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Lun 22 Avr - 19:57
Hello @Lizzie Deetz , je pense qu'il nous faut un petit lien.
Jay est du genre un peu pommer, hanté par la mort de sa petite amie. Il fume des joint au quotidien, de la coc' quand il est au plus mal.
Il tente de faire un apprentissage en tant qu'apprenti tatoueur, mais c'est plutôt très bancale. Il vit chez sa soeur qu'il n'aime pas trop donc fuit souvent l'appartement.

A voir comment ils peuvent se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Ven 26 Avr - 15:32
@Jayden Parker

Je suis pour ton idée de lien reste à voir quoi et comment même si Lizzie ne dort plus dans la rue. Ton perso à quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Dim 28 Avr - 15:01
C'est pas grave ca, elle traine un peu quand même ?
Il a 21ans
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Dim 28 Avr - 16:45
Hello, ça fait un moment que je réfléchis, je pense avoir peut-être trouver quelque chose :mdrr

- Lizzie fait toujours la manche ?

Tu penses que c'est possible que Zachary la trouve et souhaite l'amener dans une sorte d'accueil pour jeune (vu son âge ça pourrait être possible)
Bon, je ne le vois pas la ramener chez lui, mais sur un malentendu quand il sera défoncé ça pourrait être drôle mdrrrr

Sinon 2ème question, - Lizzie vole-t-elle pour se nourrir etc ?
Sinon ça pourrait donner l'occasion de Zachary de la choper sur le fait, mais qu'il laisserait repartir par la suite.

Si les deux ne sont pas possibles, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant :Big smile

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Mer 1 Mai - 10:39
Zachary Whitmore a écrit:
Hello, ça fait un moment que je réfléchis, je pense avoir peut-être trouver quelque chose :mdrr

- Lizzie fait toujours la manche ?

Tu penses que c'est possible que Zachary la trouve et souhaite l'amener dans une sorte d'accueil pour jeune (vu son âge ça pourrait être possible)
Bon, je ne le vois pas la ramener chez lui, mais sur un malentendu quand il sera défoncé ça pourrait être drôle mdrrrr

Sinon 2ème question, - Lizzie vole-t-elle pour se nourrir etc ?
Sinon ça pourrait donner l'occasion de Zachary de la choper sur le fait, mais qu'il laisserait repartir par la suite.

Si les deux ne sont pas possibles, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant :Big smile

Tu ramènes ma fille chez toi, j'te dilate l'anus avec une matraque, entiendes, pendejo ?? :angry ratata


keur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit Mer 1 Mai - 10:48
@Tessa Diaz désolé je parle pas coréen :bag
Moi pas comprendre ta langue the fuck
Puis c'est pas toi qui décide ! (De toute façon ça semble logique qu'elle ne voudra pas in luv )

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu Empty
MessageRe: Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Deetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: