Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Lizzie Deetz  

Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageLizzie Deetz écrit Ven 29 Déc - 23:19
jenna ortega
Lizzie Deetz  Gaming-Clubs-icon Deetz Lizzie Lizzie Deetz  Gaming-Clubs-icon

31 Octobre 2005 à Miami▲ 18 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire▲ Lycée ▲ Américaine /D'ici et d'ailleurs ▲ Jenna Ortega ▲ Depuis ma naissance ▲ Je n'ai aucune idée de qui est ma mère biologique, et encore moins mon père. J'ai des vues sur mon professeur de musique. Je joue les fille forte, mais c'est pour cacher que je suis à la rue, vivant dans un squat. ▲ club


►SON CARACTÈRE

Si Lizie semble avoir des amis, ce n'en sont pas des vrais pour le moment. Elle ne le sait pas, mais au fond elle a un caractère similaire à celui de sa maman biologique. Discrète au sujet de ce qu'elle vie et Indépendante, personne ne sait vraiment qui elle est, elle qui depuis plusieurs mois presque année cache la vérité derrière ses sourires. Si en apparence, elle semble heureuse, personne ne voit qu'elle se sent seule, même lorsqu'elle est entourée, et je crois qu'il n'y a presque pas pire sentiment. C'est une jeune femme qui ne sait pas ne pas être franche. Elle essaie de ne blesser quiconque par ses propos, mais elle dit ce qu'elle pense, que ce soit sur un sujet, ou au sujet d'une personne, disant les choses en face.  Si avec ses amis, et les personnes qui lui sont cher, elle sait ne pas être, rancunière. Celui ou celle qui la déçoit extérieure à ce cercle ne se verra aucune occasion de se racheter. Pour les autres elle a un certain seuil de tolérance, mais il ne faut pas abuser. Obstinée, quand elle se met une idée en tête, elle fait tout pour l'atteindre. Si elle encaisse difficilement ses échecs, elle sait rebondir et tirer du positif du négatif, ne se laissant pas décourager par les obstacles. Si une porte se ferme, elle trouve une porte dérobée, ou une fenêtre. Elle sait jouer de ses charme, et se faire désirable et douce, lorsque cela est nécessaire, laissant ainsi transparaitre sa vrai nature qu'elle cache derrière ce maque qu'elle porte, pour ne pas qu'on découvre son secret. Au fond c'est une âme généreuse, qui aime prendre soin des autres, présente pour eux, et qui a le cœur sur la main et l'esprit ouvert. Malheureusement au vue de sa situation, elle joue les sans coeur, qui n'a le temps de rien, et pour personne, et qui est souvent impertinente avec l'autorité. Elle se soumet très difficilement à l'autorité qu'elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais sait faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires, en partie pour sa protection, ne pouvant pas se faire renvoyer. Le lycée étant le seul point sur de sa vie. En parlant de lycée, elle qui adore la musique, elle adore ses cours de musique, même si elle fait croire à ses faux amis, que ça ne sert à rien et que c'est inutile. Difficile de concilier parfois la personne qu'elle est et le rôle qu'elle joue. C'est une épicurienne qui adore croquer la vie à pleine dents, et les bon plaisir de la vie et de la table, même si depuis quelques mois, presque année, c'est moins évident. Elle aime expérimenter de nouvelles choses et relever des défis. Elle est téméraire, et parfois casse cou, ce qui lui a valu quelques heures de colles. Aussi parfois à cause du rôle qu'elle joue depuis qu'elle est sdf. Pour le moment elle arrive à donner le change, mais jusque quand?

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

1Lizzie Deetz  1f4cc Elle adore la musique, ayant toujours des écouteur dans les oreilles, même si elle fait croire le contraire et que tout l'ennuie. 2Lizzie Deetz  1f4cc En parlant de musique, elle s'est rendu compte que son professeur de musique ne la laissait pas indifférente et elle n'est pas la seule. Mais c'est la seule qui l'est et qui peu parler à ce professeur sans que cela paraisse suspicieux. D'ailleurs elle le fait chaque fois que l'opportunité lui est donné. À la fois pour comprendre ce qui lui arrive, et à la fois parce que ça lui fait oublier, le temps d'un moment, qu'elle a une situation compliqué. 3Lizzie Deetz  1f4cc Elle adore le café, que dis-je elle est accroc au café. Depuis qu'elle est à la rue, elle profite des cafés suspendu, dans ce petit café proche du sous-sol. Sans son café du matin, elle n'est pas de très bonne humeur. NB: les café suspendus sont les cafés payé par les clients par les clients pour une personne qui est dans le besoin. 4Lizzie Deetz  1f4cc Elle prend soin de ses vêtement. Elle est débrouillarde et a passer un accord avec certaines personnes du Lavomatic pour profiter de leur machine. 5Lizzie Deetz  1f4cc  Il lui arrive de faire la manche, même si son père adoptif lui donne un peu d'argent de poche qu'elle se garde pour ses repas, qui sont assez redondant, mais au moins elle mange. 6Lizzie Deetz  1f4cc Elle a apprit à conduire, grâce à son premier père adoptif, des qu'elle a été en âge, mais n'a pas roulé depuis longtemps, en même temps elle n'en a pas besoin. 7Lizzie Deetz  1f4cc Lizzie n'a pas vraiment d'ami du moins c'est ce qu'elle croit. Il faut dire qu'avec les traumatismes qu'elle a vécu, elle s'attache difficilement, par peur de souffrir. 8Lizzie Deetz  1f4cc Elle n'a aucune nouvelle des enfants avec lesquels elle a grandi. Elle se pense seul au monde. Même si, elle voit son père adoptif vivant de temps en temps. Mais il ne sait rien d'elle, ne se remettant pas de la mort de son épouse...

Lizzie Deetz  Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Lizzie Deetz  Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Althea
Comment as-tu connu le forum ? ► par Thomas
As-tu un multicompte ? ► non / oui, précise lequel
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► En quelque sorte, je suis la fille qu' @Tessa Diaz a dû faire adopter  in luv , et le lien love de  @Thomas Bailly  huhu
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui / non
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui / non.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Lizzie Deetz le Sam 6 Jan - 2:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Ven 29 Déc - 23:19
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Lizzie Deetz  Gaming-Clubs-icon Tell me your story Lizzie Deetz  Gaming-Clubs-icon

Lizzie, aussi connu sous le nom de  Elîsaba Rosa Deetz, a eu une vie décousu et compliqué des sa naissance, mais n'en a jamais rien fait paraitre. Ses parents adoptif ne lui ont jamais caché qu'elle avait été adopté, lui en parlant des qu'elle était en âge de comprendre, surtout parce qu'elle n'était pas la seule enfant du couple, et qu'ils ne désiraient pas qu'elle l'apprenne par eux, ou un inconnu. Mais aussi pour afficher la couleur. Ses parents adoptifs étaient doux, et aimant, tout en ne jouant pas les parents amis. Lizzie savaient qu'elle avait été donné en adoption des sa naissance, par une mère qui avait décidé d'accoucher sous X, ne laissant aucune information retraçable, non que Lizzie ait eu envie de la retrouver... Mais au cours de son année en tant que Junior au lycée, Lizzie perd ses parents adoptif dans un tragique accident. Les enfants biologiques de ses parents adoptifs ont été confié à une de leur tante, mais les enfants adoptifs eux, ont été séparé de la fratrie. Tous ont été replacé. Les pauvres enfant ont non seulement du gérer leur deuils, mais aussi la séparation de leur frères et sœurs, et Lizzie vit bien mal tout cela. De là les choses vacilles et Lizzie change, non seulement elle apprend qu'elle doit redoubler sa seconde année de Lycée,  mais en plus elle est virée de son lycée, et elle finit dans un lycée pour adolescent en difficulté. L'intégration ne fut pas simple, mais elle se fit des amis. Même si... Bien que Lizzie fut recueilli par  un couple adorable, bien qu'ils se donnent du mal. Leur relation avec Lizzie est compliqué. Et puis la femme tombe malade, et le mari ne se sent pas de continuer avec Lizzie, alors il lui avoue vouloir interrompre la procédure d'adoption. Mais Lizzie n'entends pas devoir tout recommencer ailleurs, alors elle convint le mari de ne rien faire, en échange elle s'occupe d'elle. Ce que le mari ne s'est pas c'est que Lizzie est à la rue...  Pour l'administration Lizzie vit avec sa dernière famille adoptive, alors qu'en réalité elle vit seule dans un sous-sol souterrain, à l'abri des regards, dans un coin qu'elle s'est aménagé. Au lycée elle ne laisse rien transparaitre, agissant le plus normalement possible. Sauf qu'en fin de journée, elle fait semblant de partir en même temps que ses "amis", avant d'y re rentrer, une fois s'être assurée qu'ils sont assez loin. Elle en profite pour faire ses devoirs, ce qui reste important à ses yeux, même si elle fait croire le contraire en jouant les rebelles.  Elle reste dans l'enceinte du lycée jusqu'à ce qu'il ferme ses portes, et lorsqu'elle le peu, ces jours où elle a musique en dernière heure, elle passe du temps avec son professeur de musique en fin de cours. Elle le fait, parce que ça lui change les idées de parler à quelqu'un de cette matière qui est une bouffé d'oxygène pour elle. Elle pour qui, la musique est oxygène. Mais aussi un peu c'est vrai, parce qu'il ne la laisse pas indifférente. Ce professeur ne laisse pas indiffèrent plusieurs fille de l'établissement. Seulement les deux seule qui peuvent légitiment lui parler, ce son l'autre demoiselle du cours et elle. L'autre demoiselle joue pour l'autre équipe, alors elle ne s'intéresse à Mr Bailley que pour ce qu'il raconte à propos de la musique. Mais pour Lizzie c'est différent, quelque chose vibre en elle en sa présence, et elle lutte contre ce qu'elle ressent en le voyant. Si pour le moment tout est resté bon enfant entre eux, tel une élève et son professeur, elle sent que les chose pourrait dérapé, car elle en a de plus en plus envie, jouant de plus en plus avec le feu.

CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Lizzie Deetz le Ven 5 Jan - 22:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Ven 29 Déc - 23:33
Coucou toi huhu bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Alita Redfield
Alita Redfield
Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 102
Job : Herboriste - Apothicaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habite : Overtown pour le moment

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Ven 29 Déc - 23:56
Salut toi, bienvenue et bon courage pour ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Sam 30 Déc - 9:52
Coucouu Coucou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Sam 30 Déc - 17:09
@Lizzie Deetz bienvenue jolie demoiselle parmi nous <3

Merci d'avoir choisi notre forum pour poser tes valises. J espère que tu te plairas ici

redheart

N hésite pas si tu as la moindre question. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.


_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Sam 30 Déc - 23:47
Salut toi, et bienvenue ! J’ai peut-être quelque chose à te proposer comme lien si jamais ça te dit. :bril:
Je viens te voir par mp si ça te branche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Dim 31 Déc - 9:23
Merci à vous tous keur redheart

@Thomas Bailly coucou toi cutie hehehe

@Tessa Diaz je dis oui mille fois Oui

J'adore je fais mon histoire en conséquence huhu :light

Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Dim 31 Déc - 9:54
Trop bien !! Je suis contente ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Dim 31 Déc - 11:23
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Mer 3 Jan - 0:04
Bienvenue Bella Ragazza ! bon courage pour la rédaction de ta fiche redheart
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Ven 5 Jan - 11:39
Merci redheart @Orazio F. Mannoia et @Kelly Lloyd

@Orazio F. Mannoia je crois que tu es le meilleur ami de mon professeur préféré ange :mdrr

@Tessa Diaz et @Thomas Bailly je finis ma fiche aujourd'hui, désolée pour le temps pris. urk keur
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Ven 5 Jan - 18:14
Bienvenue p'tite :)
Revenir en haut Aller en bas
Club
Lizzie Deetz
Lizzie Deetz
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 18
Job : lycéenne étudiante.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Sam 6 Jan - 5:18
Merci :)

Fiche finit et Thomas adore redheart, Tessa avait donné carte blanche comme accouchement sous X.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Sam 6 Jan - 10:35

Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg amuE toi bien avec cette beauté Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg

Petit message de bienvenue du staff
Lizzie Deetz  1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Lizzie Deetz  1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Lizzie Deetz  Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Lizzie Deetz  Spade-shape-1873-13144-300x300 Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Lizzie Deetz  1200px-Card_heart.svg Lizzie Deetz  1200px-Card_club.svg Le Staff Lizzie Deetz  1200px-Card_diamond.svg Lizzie Deetz  Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit Jeu 7 Mar - 12:04
Bienvenue jeune fille !!

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lizzie Deetz  Empty
MessageRe: Lizzie Deetz écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Deetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Deets ☯ Elîsaba Rosa Deetz, une orpheline qui cache son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: