Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Sinéad - The Curse  

Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Sinéad - The Curse  Empty
MessageSinéad - The Curse écrit Dim 10 Sep 2023 - 15:35
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Sinéad - The Curse  Gaming-Clubs-icon Sinéad KavanaghSinéad - The Curse  Gaming-Clubs-icon

Née à Miami, un 13 septembre 1985 ▲ 38 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Veuve  ▲ Poule de luxe Gérante du Starfish  ▲ Nationalité Américaine / Origines Irlandaises et Anglaises ▲ Keira Knightley ▲ A Miami depuis sa plus tendre son enfance, elle s'en est brièvement échappé il y a quelques années, avant d'y remettre les pieds depuis peu ▲ le blanchiment d'argent a été son lot quotidien, mort subite de son mari (dans d'étranges circonstances, qu'elle seule semble connaitre et taire), silence passé sur tous les crimes autour de sa famille ▲ heart


►SON HISTOIRE

Ainée de la famille Kavanagh, empreinte de la responsabilité qui s'y adosse. Elle gère le Starfish, restaurant appartenant à un membre du Trèfle (en contact étroit avec la mère Kavanagh). Sa famille a le don de tout représenter  pour elle, ce qui l'enferme énormément. Son mari a été tué il y a peu, dans un accident de voiture assez étrange. Les autorités n'arrivent pas à le classer en accident ou en meurtre et enquêtent encore, face à une sinéad faussement éplorée, qui les guide sur de fausses pistes.

Son père vient de disparaitre sans raisons particulières, elle s'en inquiète énormément, cela n'étant pas dans ses habitudes. Sa mère semble au courant, mais à chaque fois que la question est posée, les réponses sont fuyantes.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Fumer, fumer fumer.

Fumer, avec un café. Fumer, en attendant sa soeur. Fumer, en lendemain de soirée... A répétition, et surtout à toutes les sauces. Au delà de ça, elle voue un culte particulier à l'art cinématographique et aime particulièrement se fondre dans la masse d'un cinéma, pour s'oublier parmi les personnages d'un écran. Sa famille reste un de ses priorités, c'est ainsi qu'elle justifie le fait de leur rendre visité, plus que la normale. Continuer ses activités illégales de blanchiment d'argent lui procure, au delà d'une activité, le souffle de vie : elle se sent utile, et ne se connait que sous ces traits là d'ailleurs.

Prête à en découdre pour protéger sa soeur, ou même son frère, elle en est déjà venue aux mains. Le résultat fut sans appel : un poignet cassé, des hématomes aux jambes, le visage amoché... Elle n'est vraiment pas faite pour ça, ni de par son physique, ni de par son entraînement. Pour autant, son coeur continue de l'emmener dans ces travers, enfin, surtout quand elle a bu.

Elle aime particulièrement les paris, que ce soit sur les courses de chevaux, ou sur des jeux plus basiques (cartes pour prendre un exemple), elle en devient addicte une fois lancée. Elle peut y perdre tout comme y gagner énormément, elle ne se formalise pas vraiment du résultat et lui préfère les frissons que ça lui occasionne.

Sinéad - The Curse  Gaming-Clubs-icon Liens recherchés Sinéad - The Curse  Gaming-Clubs-icon
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Sinéad Kavanagh le Dim 10 Sep 2023 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit Dim 10 Sep 2023 - 15:37
Sinéad - The Curse  Gaming-Clubs-icon Les liens Sinéad - The Curse  Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE MRS HYDE / sobade
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit Dim 10 Sep 2023 - 16:08
Moiiii ! Il faut que je réfléchisse, mais Charlie, c'est la fille de Ronan Fitzgerald, le chef du Trèfle, avec qui je vais te proposer un lien. ^^ Charlie n'est pas du milieu, elle a été ballotée de familles d'accueil en familles d'accueil, quand elle était petite. Son père l'a retrouvée assez récemment, et leur relation est assez.... sur la réserve quand même. ^^

Je me dis que Ronan pourrait présenter les Kavanagh comme "de la famille", parce que pour lui, c'est tout comme. Et qu'en cas de besoin, elle pourrait aller les voir de sa part ? On peut en parler par MP ou sur Discord si tu préfères, ou bien ici, ça ne me dérange pas. keur

Ah, autre point commun que j'aime : Charlie a un trouble dissociatif de l'identité, et l'un de ses alter s'appelle Shane.  :héhé  pervers Il agit un peu comme un frère pour elle.

Voilàààà !

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit Dim 10 Sep 2023 - 16:43
Mais j'aime tellement toutes ces idées, ça me va <3 :god
Je vais vous rejoindre sur Discord pour tenter de voir avec toi en direct ?
En tout cas j'aime beaucoup qu'il soit possible de les présenter comme de la famille aux yeux de sa jeune qui ne connait pas cet univers. Sinéad a un côté particulièrement froid qui pourrait rendre méfiant, mais si jamais ça t'intéresse, on peut aussi peut-être développer un lien "sympa" entre elles ? Les relations de Sinéad et sa famille (mère, frère et soeur) ne sont pas faciles, même si elle les aime et tuerait pour eux, elle n'arrive pas à se laisser aller. Charlie qui sort d'un univers différent avec une histoire tout à fait différente pourrait donner une opportunité à Sinéad de se réinventer en exemple plus doux, patient ou chaleureux ? Enfin je m'étale mais je disais que j'allais sur Discord :mdrr

Mais noooon, mais j'ai appelé le frère de Sinéad Shane aussi :Big smile (je peux changer si ça te dérange d'ailleurs) J'ai lu du coup une petite partie sur Charlie sur sa fiche, elle est tellement intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit Dim 10 Sep 2023 - 17:08
Mais ouiii j’ai vu pour le frère et non au contraire, garde, j’adore ! in luv
Ça me plaît bien, je suis sûre qu’on va trouver quelque chose de chouette ! Avec plaisir pour en discuter sur Discord ! keur

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 102
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En ligne

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit Ven 15 Sep 2023 - 15:00
Me voilà, bien évidemment keur

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit Ven 15 Sep 2023 - 15:40
redheart urk redheart urk redheart urk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sinéad - The Curse  Empty
MessageRe: Sinéad - The Curse écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinéad - The Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The curse - Sinéad
» Message à SINÉAD KAVANAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: