-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 The curse - Sinéad 

Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageThe curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 15:31
22271a7f7e1a7ccf3776783dcef59cbc00baf54a.gifv
The curse - Sinéad Gaming-Clubs-icon Sinéad Kavanagh The curse - Sinéad Gaming-Clubs-icon

Née à Miami, un 13 septembre 1985 ▲ 38 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Veuve  ▲ Poule de luxe Gérante du Starfish  ▲ Nationalité Américaine / Origines Irlandaises et Anglaises ▲ Keira Knightley ▲ A Miami depuis sa plus tendre son enfance, elle s'en est brièvement échappé il y a quelques années, avant d'y remettre les pieds depuis peu ▲ le blanchiment d'argent a été son lot quotidien, mort subite de son mari (dans d'étranges circonstances, qu'elle seule semble connaitre et taire), silence passé sur tous les crimes autour de sa famille ▲ heart


►SON CARACTÈRE

Le feu dans l'âme, elle éprouve de grandes difficultés à garder son calme, sous couvert d'un visage parfois impassible. Impatiente, irascible à l'occasion, c'est pourtant la plus tempérée de sa fratrie. Souvent sur la défensive, elle n'ouvre les portes de son intimité qu''à de rares personnes, préférant entretenir des relations éphémères, ou de surface.

A côté de cela, c'est une personne particulièrement empathique, protectrice envers les siens et rêveuse quand le moment s'y prête. Son regard fustige pendant que son coeur bat la chamade : avec elle, il faut vraiment battre le fer quand il est chaud, au risque de louper une occasion. Parfois roulée dans un cabas en osier, elle est prête à se dandiner pour en sortir et charmer les plus proches spectateurs.

Susceptible à souhait, elle porte en elle des rancœurs habituelles, rangées et rongées. Son apparence laisse paraitre une distance et une froideur effroyable. Une fois passé ces barrières, on y découvre un monde qui nous était resté invisible à l'oeil nu jusque là. Sacré mystérieuse qui sait en cacher d'avantage qu'elle ne le dit.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Fumer, fumer fumer.

Fumer, avec un café. Fumer, en attendant sa soeur. Fumer, en lendemain de soirée... A répétition, et surtout à toutes les sauces. Au delà de ça, elle voue un culte particulier à l'art cinématographique et aime particulièrement se fondre dans la masse d'un cinéma, pour s'oublier parmi les personnages d'un écran. Sa famille reste un de ses priorités, c'est ainsi qu'elle justifie le fait de leur rendre visité, plus que la normale. Continuer ses activités illégales de blanchiment d'argent lui procure, au delà d'une activité, le souffle de vie : elle se sent utile, et ne se connait que sous ces traits là d'ailleurs.

Prête à en découdre pour protéger sa soeur, ou même son frère, elle en est déjà venue aux mains. Le résultat fut sans appel : un poignet cassé, des hématomes aux jambes, le visage amoché... Elle n'est vraiment pas faite pour ça, ni de par son physique, ni de par son entraînement. Pour autant, son coeur continue de l'emmener dans ces travers, enfin, surtout quand elle a bu.

Elle aime particulièrement les paris, que ce soit sur les courses de chevaux, ou sur des jeux plus basiques (cartes pour prendre un exemple), elle en devient addicte une fois lancée. Elle peut y perdre tout comme y gagner énormément, elle ne se formalise pas vraiment du résultat et lui préfère les frissons que ça lui occasionne.

The curse - Sinéad Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? The curse - Sinéad Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Mistou
Comment as-tu connu le forum ? ► topsite + pub rpg
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Sinéad Kavanagh le Dim 10 Sep - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 15:31
13d214aeb59c4537f1491df9de589e592d3c5a1f.gifv
The curse - Sinéad Gaming-Clubs-icon Tell me your story The curse - Sinéad Gaming-Clubs-icon

Née Kavanagh, elle aurait du être garçon pour espérer obtenir la reconnaissance du paternel. Surtout dans la position d'ainée qu'elle traine, sans avoir pourtant rien demandé à personne. Drôle de mélange : Une mère Anglaise loufoque et excentrique qui sent souvent la liqueur, un père Irlandais pure souche, particulièrement strict et sévère aux traits aussi froids que l'hiver.

Le couple Kavanagh après un mariage -plus ou moins réussi- est parti s'installer dans la pleine campagne d'Irlande. Puis, les contacts du patriarche se sont faits insistants pour que ce dernier débarque à Miami. Il y avait déjà beaucoup d'enjeux là-bas, et ils manquaient de bras. Le père, qui était dans l'organisation depuis longtemps, n'en avait que très peu parlé à sa femme. Alors qu'il lui demanda de déménager là-bas sans poser de questions, c'est ce qu'elle fit. Amour ou intérêt, dans tous les cas elle n'est jamais allé à son encontre.

Une fois installés, ils se sont décidés à avoir des enfants et ce d'une manière plutôt décousue. Sinéad est arrivée la première, baignant dans une ambiance électrique avec des parents qui ne savaient aucunement gérer les nouvelles émotions qu'un enfant procure. Le second, Shane, a vécut le pire : leurs parents se déchiraient à son arrivée, et n'avaient de cesse de partir vaquer à leurs occupations illégales. Le père tuait volontiers sur commande et aimait ça, la mère continuait le blanchiment d'argent, de manière frénétique. Vint ensuite la plus jeune, Saoirse, une petite perle pour les parents. Une jeune qui a sans doute été leur petit miracle. Ils ne l'attendaient pas, mais étrangement c'est aussi elle qui a soudé le mariage des parents Kavanagh.

En grandissant, Sinéad a apprit à être la grande soeur "parfaite", à avoir les traits qu'on lui demandait. Et alors que son père s'absentait régulièrement, elle a prit exemple sur sa mère pour beaucoup de choses : caractère, valeurs, vices... Dans le réseau du Trèfle (d'origine Irlandaise), elle y connait presque tout le monde, son père y étant une figure respectée comme tueur. Elle a très vite compris que certaines portes lui seraient ouvertes plus rapidement. Ainsi, elle commença la gestion du restaurant Starfish, restaurant de haute qualité appartenant à un homme du Trèfle, que sa mère connait étrangement bien. Elle n'a pas cessé depuis ses trente ans et les magouilles non plus. Malgré ce job bien prenant, le récent décès de son mari lui a offert une liberté qu'elle n'a jamais vraiment eue avec lui. Il était plutôt caractériel et violent, même s'il la respectait comme il le pouvait. Elle papillonne régulièrement, et aime jouer de ses charmes pour avoir toujours un peu plus, se considérant, en rigolant, poule de luxe. Evidemment, cela n'est pas vrai, elle détesterait vivre aux crochets et directives d'un homme.

Après des années plutôt rôdées, le père Kavanagh a disparu. A-t-il été tué ? S'est-il juste enfuit ? Personne ne le sait, pas même sa femme, qui ne semble pas plus s'en inquiéter. Elle semble en savoir plus que tout le monde. Comme Sinéad qui fait mine de ne pas connaitre les raisons de la mort de son mari, sa mère semble avoir le fin mot de cette histoire.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Sinéad Kavanagh le Dim 10 Sep - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 15:51
Bienvenue!! Holala Keira est si rare sur les forums et pourtant si belle!! Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 15:53
Merci @Jenna Moore. j'ai hâte de la lancer parmi vous haaaaa
Et Emilia Clarke, très beau choix aussi  beuh
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 16:35
Bienvenu parmis nous !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 16:52
Bienvenue à toi et merci de nous avoir rejoint ! J’ai hâte de lire la suite, tout ça semble prometteur ! pervers
Si tu as la moindre question n’hésite pas ! ;)

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 17:24
Oh lala, mais serait-ce une veuve noire ? :bril: redheart

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 17:59
Wouuuuu même prénom obligé il nous faut un lien.

Bienvenue pervers
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 18:04
Hello! Bienvenue keur
Bon courage pour ta fiche smileface

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 19:26
@Oswald Novák Merci pour cet accueil :light Oui c'est bien une veuve noire huhu Enfin, pas complètement, mais l'idée est là :siffle

@Tiago Kavanagh Merci tellement ! Je suis trop désoléééée je n'avais pas vu ça ! Je vais changer le nom, il y a tellement de nom Irlandais je peux en trouver un autre ! Mais par contre j'suis preneuse de garder l'idée qu'on se trouve un lien <3

@Zachary Whitmore Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 20:19
Et merci aussi @Jayden Parker je pensais t'avoir noté en première position ! huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 20:56
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Jeu 7 Sep - 21:38
Sinéad Kavanagh a écrit:
@Oswald Novák Merci pour cet accueil :light Oui c'est bien une veuve noire huhu Enfin, pas complètement, mais l'idée est là :siffle  

@Tiago Kavanagh Merci tellement ! Je suis trop désoléééée je n'avais pas vu ça ! Je vais changer le nom, il y a tellement de nom Irlandais je peux en trouver un autre ! Mais par contre j'suis preneuse de garder l'idée qu'on se trouve un lien <3

@Zachary Whitmore Merci beaucoup ! <3

Bonsoiiiiiiiir et bienvenue !!

Viens, jvais t'aider à trouver les meilleurs mégots de Miami !

Nous n'interdisons pas les homonymies sur le forum
Donc les prénoms et noms ne sont pas exclusifs, si ça peut te rassurer
:hola :hola

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
sauf d'un nouveau mari à zigouiller hein

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Ven 8 Sep - 12:21
@Kelly Lloyd merci beaucoup <3

@Gabriel M. Mannoia Helloooo merci beaucoup pour l'info,  je vais laisser sans m'inquiéter alors :minibril
"sauf d'un nouveau mari à zigouiller hein" quel dommage, c'est pile l'idée qui me venait en tête  dead  :smoke En vrai, merci je n'hésiterais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Ven 8 Sep - 15:33
@Sinéad Kavanagh naaaaaaaa garde le nom au contraire ça ne me dérange pas :bunnydance
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Sam 9 Sep - 23:40
Sinéad Kavanagh a écrit:
@Kelly Lloyd merci beaucoup <3

@Gabriel M. Mannoia Helloooo merci beaucoup pour l'info,  je vais laisser sans m'inquiéter alors :minibril
"sauf d'un nouveau mari à zigouiller hein" quel dommage, c'est pile l'idée qui me venait en tête  dead  :smoke En vrai, merci je n'hésiterais pas !


Elijah n'est pas encore marié, si jamais ange

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Dim 10 Sep - 12:58
Merci Tiago ! <3

@Gabriel M. Mannoia ahaha merci pour l'info de cible suspicieux Non en vrai, Sinéad va vous laisser vivre bien paisiblement huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Dim 10 Sep - 13:44
Alors tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes au Trèfle, il est de ma création. pervers Il est dirigé par un de mes PNJ, Ronan Fitzgerald (qui est le père de mon PJ Charlie Fitzgerald keur ). Je trouve ça chouette que la famille de Sinéad soit liées au Trèfle. Cependant, il faudrait quelques précisions / rectifications pour que je te valide. ange

The Babylon n'est pas sous le joug irlandais, mais si tu le souhaites, nous pouvons tout à fait créer un lieu qui t'appartient, ou appartient à ta famille. Il suffira d'en faire la demande ici, après ta validation : https://miamivices.forumactif.com/t41-creer-un-nouveau-lieu in luv

J'attends donc juste cette modification, et je pourrai te valider. redheart


_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Dim 10 Sep - 14:06
Heeey, merci pour  les  précisions <3
J'ai passé l'idée du coup d'une gestion de restaurant (demande de création faite) ce sera plus simple ! Je me doutais un peu que je tâtonnais sur le lieu donc je suis pas  trop étonnée que ça convienne pas urk
Normalement tout est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit Dim 10 Sep - 14:20

The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg

Merci pour les modifications, on s'occupe d'ajouter ton lieu. ange Je te souhaite la bienvenue, et très bientôt, tu devrais avoir des nouvelles de moi. redheart Amuse-toi bien !
 

The curse - Sinéad 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS The curse - Sinéad 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie  sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


The curse - Sinéad Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! The curse - Sinéad Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


The curse - Sinéad 1200px-Card_heart.svg The curse - Sinéad 1200px-Card_club.svg Le Staff The curse - Sinéad 1200px-Card_diamond.svg The curse - Sinéad Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The curse - Sinéad Empty
MessageRe: The curse - Sinéad écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The curse - Sinéad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinéad - The Curse
» Message à SINÉAD KAVANAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: