Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (M) Love au masculin 

Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

(M) Love au masculin Empty
Message(M) Love au masculin écrit Ven 25 Aoû - 11:41
(M) Love au masculin Gaming-Clubs-icon X et Y (M) Love au masculin Gaming-Clubs-icon

20-25 (un peu près) ▲ Etude/job libre ▲ Avatar au choix ▲ groupe au choix


►DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Personnage des plus libres ! J’aimerais juste un personnage plutôt solaire ! Quelqu’un qui aidera Jay à reprendre le cours de sa vie !

L'âge est plutôt libre, mais je ne souhaite pas une relation avec 10ans de décalage tout de même, donc la fourchette 20/25ans me semble bien.

Il faut un perso tournée vers les autres, assez doux et calme. Son passé est libre, il peut avoir eu une enfance douce ou plus turbulente, le principale, c’est ce qu’il est à présent ! Il peut être de Miami ou pas, étant donné que Jay est arrivé à Miami qu’en août 2022.

Gay ou Bi, mais peut-être plutôt assumé pour le coup, mais je suis fermé à rien.

Avatar au choix, je suis vraiment pas chiant la dessus .

►NATURE DU LIEN: Love

Vous avez bien compris, le but ici est que Jay trouve l’amour ! Et c’est tout un défi ! Jay est déjà tombé amoureux, mais cette dernière est décédée et il se sent responsable, depuis il est dévasté. Drogué, renfermé ! Arrive a Miami, il tente de s’en sortir bien difficilement. Jay sait depuis longtemps qu’il est Bi, mais a toujours refusé d’accepter le fait de pouvoir aimer un homme. Mais depuis la mort de sa copine, il ne touche plus une femme et couche qu’avec des hommes, mais de la a tomber amoureux, cela est encore une nouvelle étape.

La rencontre n'est pas définie tout dépendra de votre personnage, nous allons réellement construire ce lien ensemble ! Mais le lien ne sera pas tout rose ! Entre réapprendre a s’ouvrir, la drogue ou il rechute souvent ! Bref, on a quoi jouer du Drama !

A savoir : Jay est issu d'un fratrie dont deux sont jouer sur le fo, donc lien en plus a prévoir !

Je vous attends avec plaisir !  :hola
CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Love au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAVES OF LOVE
» n°8 ENDLESS LOVE
» 90210 - GARDEN SPOTS OF LOVE
» Téléphone de Charlie, Shane, Love & Elijah
»  Knock Knock || Larry & Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: We want you :: Pré-liens des membres :: Ils sont déjà pris-
Sauter vers: