Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Des idées pour combler le vide 

Anonymous
Futuremembre

Des idées pour combler le vide Empty
MessageDes idées pour combler le vide écrit Ven 11 Nov - 21:30
Bonjour les gens redheart

Déjà bravo pour ce forum, j'ai vraiment envie de vous rejoindre :god

Mais je suis une grosse timide :bag

J'ai envie de jouer soit une adolescente de 17 ans,mais j'ai peur de ne pas avoir de liens beuh , je l'imaginais assez rebelle, venant d'une famille dysfonctionnelle, un père alcoolique et une mère préférant sortir que s'occuper de ses enfants. Enfance violente beuh , bref une vie pas facile, pour s'en sortir elle vole les autres . ( SADIE SINK, CHARLY JORDAN , THYLANE BLONDEAU)

Soit une femme entre 25 et 30 ans, si jamais vous avez besoin d'un lien important pas encore posté je suis preneuse huhu

J'ai vraiment envie de vous rejoindre dans tous les cas drama queen huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit Ven 11 Nov - 21:55
Salut,
Bonsoir à toi, je n'ai pas vraiment de liens à te proposer mais on pourrait voir pour une amitié dans tous les cas

en tout cas merci de ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit Ven 11 Nov - 22:08
Futuremembre a écrit:
Bonjour les gens redheart

Déjà bravo pour ce forum, j'ai vraiment envie de vous rejoindre :god

Mais je suis une grosse timide :bag

J'ai envie de jouer soit une adolescente de 17 ans,mais j'ai peur de ne pas avoir de liens beuh , je l'imaginais assez rebelle, venant d'une famille dysfonctionnelle, un père alcoolique et une mère préférant sortir que s'occuper de ses enfants. Enfance violente beuh , bref une vie pas facile, pour s'en sortir elle vole les autres . ( SADIE SINK, CHARLY JORDAN , THYLANE BLONDEAU)

Soit une femme entre 25 et 30 ans, si jamais vous avez besoin d'un lien important pas encore posté je suis preneuse huhu

J'ai vraiment envie de vous rejoindre dans tous les cas drama queen huhu

LA TAULE !!

Euhm bonjour in luv

Alors déjà merci pour tes gentils commentaires, ça fait plaisir **
On a quelques persos un peu plus jeunes, après il faudrait voir pour des liens de mentors ou prédateurs smileface

Pour ma part, on peut jouer l'un ou l'autre assez facilement avec Gabriel, vu qu'il est flic mais comme il a un petit frère un peu stupide (@Nino F. Mannoia coucou), il pourrait retrouver un peu les conneries de son petit frère dans celles de ton personnage et essayer de la prendre un peu sous son aile.

J'ai aussi un gentil psychologue @Siham Arodaky qui serait aussi probablement dans l'optique de l'aide si elle en a besoin. J'espère qu'elle n'essaiera pas de le cambrioler, il n'a pas grand chose chez lui xD

En tout cas si tu nous rejoins, ce sera un plaisir de t'accueillir **


_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit Ven 11 Nov - 22:33
Coucou à toi joli coeur redheart

Un grand merci pour ton intérêt et ce joli compliment ça nous touche beaucoup, c'est trop mignon beuh

Ne t'en fais pas, beaucoup sont timides ici aussi mais on a réussi à les dévergonder MOUHAHAHAAHA huhu  je plaisante ! hihi

J'aime beaucoup tes idées de personnages en plus les vava que tu suggères sont tellement choupi  :bril:

L'idée de l'adolescente de 17 ans est top, mais c'est vrai que côté lien ça sera plus compliqué mais pas impossible  hehehe

Il est vraie qu'une femme entre 25 et 30 ans aura plus de liens facilement exploitables qu'une ado. Après tu peux tout à fait mixer les deux: une femme entre 25 et 30 ans avec le passif de ton adolescente ange

Quoique tu décides en tout cas, tu es la bienvenue :Big smile tous les profils de personnages sont acceptés.  Pour des liens, je peux te proposer:

-Elisabeth qui manque cruellement d'amis xD
-Alexander mon petit pirate informatique dont la vie est un drama assuré
-Ezekiel mon sergent de l'armée et tueur à gages
- j'ai Nicolo dont je suis en train de faire la fiche, un joueur de foot célèbre au grand coeur (lui ça sera un bébouuuuuu <3 )

Tu choisiras celui qui t'inspire le plus  :light

En tout cas, j'ai hâte que tu nous rejoignes. N'hésite pas à nous rejoindre sur notre serveur discord. Le lien est sur la PA.

A très vite j'espère chatonnnnnn  :hug

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit Ven 11 Nov - 23:31
Coucou à toi et merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à notre forum, ça fait plaisir ! keur Effectivement, le risque est que tu te retrouves peut-être un peu seule, concernant le personnage de 17 ans, vu qu’on a peu de « jeunes jeunes », mais ça ne veut pas dire qu’aucun lien ne serait possible. Ma foi, j’en vois un assez cool à faire avec Dylan (la coéquipière de Gabriel) qui ferait très bien la grande sœur (vu qu’elle-même a eu un passé un peu turbulent, haha).

L’autre perso te permettra plus facilement tout type de lien, et nous avons sans doute plein de liens à te proposer. happy

En tout cas, j’ai hâte que tu nous rejoignes ! keur

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit Ven 11 Nov - 23:44
Coucou !

Alors pour avoir autrefois joué une demoiselle qui volait les autres, je trouve que cette idée est très prometteuse :p

Je suis actuellement en présence réduite, mais je peux tout de même pour, peu importe l'idée, te proposer ma Caitlin, qui adore parier (a) ça lui attire parfois des emmerdes, mais ça lui a permis de rencontrer notre bonne vieille Elisabeth ! Je n'ai pas de lien particulièrement recherché, mais on pourrait trouver ensemble !

Au plaisir de te retrouver sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit Sam 12 Nov - 4:41
Coucouuuu par ici ! :dancing

Ouiii rejoins nous, tu vas voir on s'amuse bien ici ! <3 Que ce soit avec l'une de tes idées ou bien l'autre, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien du tonnerre avec ma Raven. huhu Elle fait un peu peur mais elle est sympa t'inquiète. hehehe Elle est proprio et gérante d'un complexe boîte de nuit gay qui fait aussi roller rink de jour grâce à la piste installée au sous-sol. Elle pourrait avoir besoin d'employés.ées donc si jamais ta miss a entre 25 et 30 et fait partie de la commu' LGBT (ça reste important pour Raves'), elle pourrait tout à fait y travailler. :bril:

Autrement, elle aurait bien besoin d'amis.es, bien qu'elle ne soit arrivée à Miami il y a seulement 5 ans. ange

Enfin en tout cas, peu importe ce que tu choisiras et quel personnage tu décideras de faire, on s'trouvera bien un petit quelque chose !
Bonne journée à toi et à bientôt dans le coin redheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des idées pour combler le vide Empty
MessageRe: Des idées pour combler le vide écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour combler le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel M. Mannoia || Oeil pour oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les requêtes des invités-
Sauter vers: