Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Mise à jour n°1 

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Mise à jour n°1 Empty
MessageMise à jour n°1 écrit Ven 30 Sep - 21:52
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Mise à jour n°1 Gaming-Clubs-icon Automne 2022 Mise à jour n°1 Gaming-Clubs-icon

Mise à jour #1 - Octobre 2022


Salut bande de gens !  Coucou

On vous en prie : mettez-vous à l'aise, enfilez votre pyjama en pilou-pilou, vos chaussettes les plus épaisses et venez vous pelotonner sous un plaid avec un chocolat chaud ! L'automne a pointé son nez, et avec lui, la toute première mise à jour de Miami Vices, que l'on espère d'ailleurs être la première d'une longue série !  keur

○ Dans un premier temps, nous pouvons remercier les efforts conjugués de Ravenkroft et d' @Alexander Redfield  pour ce nouveau design tout en spookiness pour passer un Halloween comme il se doit. Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous. in luv  

○ Profitons-en également pour accueillir de nouveau comme il se doit notre dernier inscrit, @Jace Walker ! Nous espérons que tu trouveras tout ce que tu recherches en notre compagnie.

○ Et puis, comme 5 mois d'existence, ça se fête, on en profite également pour vous remercier VOUS, chers petits membres, de contribuer à faire vivre notre forum. :heart

○ Dans les nouveautés, nous accueillons un tout nouveau dé qui se nomme "Cartes" qui comme son nom l'indique, vous permettra de jouer aux cartes. Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici que ça se passe.

○ Afin d'inaugurer ce nouveau système, un mini-event sera mis en place sous la forme d'un tournoi de poker dans notre section Salle de Jeux ! Venez donc jeter un œil par ici.

○ Des nouveaux postes vacants et PNJ ont été créés pour peupler notre jolie ville, et qui sait, peut-être tenter de nouveaux membres. Si vous êtes curieux, allez jeter un coup d'œil ici et !

○ Comme c'est le cas depuis déjà plusieurs mois, @The Benefactor va continuer de vous chouchouter en vous concoctant quelques mésaventures...

○ D'ailleurs, nous vous invitons à vous montrer prudents : plusieurs meurtres ayant eu lieu ces derniers mois laissent à penser que celui que l'on nomme l'Empoisonneur est de retour... Mais il ne semble pas être le seul danger à rôder à Miami... Méfiez-vous des visages amicaux : parfois, les apparences sont trompeuses... :héhé

○ Enfin, vos points ont été remis à zéro afin de commencer cette nouvelle saison. Jetez donc un coup d'œil à nos membres du mois, juste en-dessous !  

○ Encore une fois, nous vous remercions et n'hésitez pas à nous laisser un petit message à la suite, ça nous fera toujours plaisir, que ce soit pour des suggestions ou simplement nous déclamer tout votre amour, héhéhé...  pervers


Mise à jour n°1 Gaming-Clubs-icon Votre gentil staff Mise à jour n°1 Gaming-Clubs-icon

propriété de (c)Miami Vices






Mise à jour n°1 Gaming-Clubs-icon Les membres du mois Mise à jour n°1 Gaming-Clubs-icon



Mise à jour n°1 1200px-Card_heart.svg Félicitations ! Mise à jour n°1 1200px-Card_heart.svg

Ils sont grands, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud ! Les voici, les voilà, nos fameux membres du mois avec 421 points et 353 points : @Elijah Scott  &  @Caitlin Winchester  

Merci pour votre implication au sein de Miami Vices !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Mise à jour n°1 Empty
MessageRe: Mise à jour n°1 écrit Sam 1 Oct - 3:21
PREM'SSSSS !!!!

Oui oui, je suis content en plus d'être le premier a vous remercier de ce magnifique forum, parce qu'un forum aussi vivant (je parle de l'utilisation du Benefactor) est rare et vous faites beaucoup d'event aussi vous êtes occupé nos chers Admin !!!!

Alors bien que je suis membre du mois, Bravo a toi aussi @Caitlin Winchester je dis que c'est vous qui devriez recevoir les applaudissement !!!

Ce design que dire, j'aime voir mon jolie visage en fiche de tête @Gabriel M. Mannoia Tu pourras me voir même toute la journée !!! blublu

@Alexander Redfield Que dire tu as fait un travail remarquable ce choix de couleur est sublime, j'adore <3

Et faut pas je t'oublie non plus car tu es aussi en fiche de tête @Dylan A. Collins on est beau ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise à jour n°1 Empty
MessageRe: Mise à jour n°1 écrit Sam 1 Oct - 9:59
C'est magnifique et c'est un honneur d'être parmi les membres du mois !

Merci à vous pour ça et à toi aussi @Elijah Scott et félicitations à toi aussi :3

J'ai hâte de découvrir les autres nouveautés :p Superbe travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Mise à jour n°1 Empty
MessageRe: Mise à jour n°1 écrit Sam 1 Oct - 11:52
Merci à vous encore une fois, et ne vous inquiétez pas, on va vous chouchouter ! happy

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Anastasia Sokolov
Anastasia Sokolov
Date d'inscription : 19/06/2022
Messages : 119
Job : Divers boulots que tu ne parviens pas a tenir plus de deux semaines. Informatrice au sein du Raven lorsqu'on a besoin de toi.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, l'attirance n'a pas de sexe

Mise à jour n°1 Empty
MessageRe: Mise à jour n°1 écrit Sam 1 Oct - 13:30
Un beau changement de design :minibril
Félicitations aux membres du mois uiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour n°1 Empty
MessageRe: Mise à jour n°1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Prologue :: Informations :: Les mises à jour-
Sauter vers: