Date d'inscription : 10/11/2023 Messages : 30 Job : Mercenaire de la Mafia, Bras droit de Volcov Shevchenko Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Re: Coup du sort ! écrit Sam 17 Aoû - 22:16
Yoo quel coup du sort pour moi ?
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
Re: Coup du sort ! écrit Sam 17 Aoû - 22:16
Le membre 'Marko Shevchenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Coup du sort' :
Siham Arodaky
Date d'inscription : 09/05/2022 Messages : 84 Age : 31 Job : Psychologue Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Re: Coup du sort ! écrit Sam 17 Aoû - 23:49
The Author a écrit:
Le membre 'Siham Arodaky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Coup du sort' :
Re: Coup du sort ! écrit Sam 17 Aoû - 23:49
Le membre 'Siham Arodaky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés' :
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023 Messages : 170 Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 3:23
Allons y
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 3:23
Le membre 'Svetlana Shevchenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Coup du sort' :
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022 Messages : 487 Age : 41 Job : Inspecteur à la Crim ; Miami Orientation sexuelle : Pansexuel Habite : Overtown
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 21:13
1
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 21:13
Le membre 'Gabriel M. Mannoia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Coup du sort' :
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023 Messages : 444 Job : US Marshall Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 21:14
Hop la
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 21:14
Le membre 'Zachary Whitmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Coup du sort' :
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024 Messages : 26 Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 21:39
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022 Messages : 891 Job : Je vous surveille Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout en ville
Re: Coup du sort ! écrit Dim 18 Aoû - 21:39
Le membre 'Selena Belinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Coup du sort' :
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023 Messages : 12 Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie Orientation sexuelle : Hétéro Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana
Re: Coup du sort ! écrit Lun 26 Aoû - 11:43
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. (♫) Shawn James
The Author
Re: Coup du sort ! écrit Lun 26 Aoû - 11:43
Le membre 'Ivan Gorbatchev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés