Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 

Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageMatthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Mer 17 Avr - 23:52
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon Matthews Valdez Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon

date et lieu de naissance ▲ Je suis né à Miami le 11 Spetembre 1987 donc jai 36 ans ▲ Je suis bisexuel ▲ Je suis célibataire malheureusement  ▲ Sauveteur à miami beach et technicien son et lumière au The Hot Corner. Ancien gang de rue maintenant auprès de la mafia irlandaise. Je participe à des assassinat et je fais du passage de tabac . ▲ Je suis de nationalité Américaine avec des origines, suisse, norvégienne, irlandaise, ▲ Tyler Hoechlin ▲ J’y suis depuis ma naissance ▲ J’ai fait de la prison, j’ai couché avec une danseuse à mon travail, j’ai déjà vendu énormément de drogue. Je consomme de la drogue par moment  et bois assez d’alcool, mais je fais attention tout de même pour certains de mes jobs. J’ai de nombreux tatouages sur mes jambes et l’arrière de celles-ci ainsi que sur mes hanches. J’ai énormément de cicatrices sur moi résultant de bagarres ou malentendus entre mes divers clients. ▲ Je suis dans le groupe club.


►SON CARACTÈRE

Tous ceux que je rencontre me disent que je suis vraiment un gars colérique et violent, car oui un rien me fait fâcher surtout si on me parle de mon passé ou bien qu'on s’en prend à mes proches. Je sais très mal gérer ma colère et ma violence alors durant ses moments, il m’arrive d’être parfois dangereux pour les autres autour de moi. Alors pour me calmer, je dois souvent me retirer, heureusement que je suis solitaire pour cela. Mais il m’arrive si pleut de vouloir être seul même si je ne suis pas fâché simplement pour être seul avec moi-même dans des endroits que j’aime bien. Je suis aussi bagarreur alors ne vous frottez pas à moi si vous ne voulez pas vous ramasser à l’hôpital. Il m’arrive d’être maladroit surtout auprès des filles, je suis également terriblement pudique suite à divers mauvais événements par le passé. À première vue, je peux être froid et introverti auprès des autres surtout ceux que je rencontre pour la première fois, cela peut être un grand désavantage pour moi. Je suis vraiment intelligent, j'ai toujours de très bonnes idées habituellement pour les missions ou autres. Il ne faut pas se le cacher, je suis terriblement dragueur et joueur avec tout ce qui bouge. Je suis aussi imprévisible et très intrépide, mais heureusement, je suis aussi débrouillard. Je suis aussi un gars terriblement affectueux et curieux mais aussi gentil, car oui je peux l’être. Je suis terriblement protecteur avec les autres qui me sont chers surtout cette personne que j’allais sûrement aimer un jour. Je suis un type vraiment confiant dans la vie et terriblement mystérieux.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES
J’aime:

Me servir de jouet pour passer ses envies, bien manger, faire du sport à l’extérieur comme à l’intérieur, boire de l’eau, boire de l’alcool, prendre de la drogue, me promener seul la nuit, ses ruelles sombres, les bars, faire la fête, coucher avec quelqu’un, ses armes, prendre des douches, mettre des vêtements qui me conviennent la plage et le surf, sauver des gens lors de mon travail de sauveteur. Dessiner, lire, la musique, chanter, jouer de la batterie et de la guitare électrique, la natation, les coucher de soleil sur la plage, faire du 4 roues dans le sable, rester sur le stationnement du parc d’attraction alors qu’il est fermé en me rappelant ses années là-bas.

J’aime pas:

Mettre des préservatifs, ses couteaux, le sang, mal dormir, arriver en retard à un endroit, les hôpitaux, me lâcher avant, lors d’un moment avec une fille, qu'on me parle de mon passé, qu'on regarde mes cicatrices, qu'on m’observe, qu'on veut de moi simplement pour mon physique, les orages, la pluie, que les filles me regarde sur la plage et au parc d’attraction. Les jeunes enfants, car cela rappelle le mien que j’ai perdu, la mort. Qu’une personne devait me surprendre à me faire du bien ou encore alors que je couche avec une personne. Qu’une personne me presse quand c’est le moment de coucher avec elle.

Habitudes:

Je dors encore avec un t-shirt de mon ex contre moi, je fais des cauchemars toute la nuit alors je mouille toujours mon lit en me réveillant tellement que je suis mal. Je prends toujours un café en me levant et ou de l’eau. Je ne retiens pas le liquide très longtemps à l’intérieur de moi parce que je bois terriblement. Je vais toujours me baigner la nuit à la plage les jours où j’ai été travaillé là-bas sous la Lune et les étoiles. J’aime arriver avant à mon travail de sorte à aller voir ses filles se préparer. Quand je suis nerveux, je deviens rouge ou bien, je viens faire dos à la personne ou encore, je passe ma main dans ma chevelure. J’aime aussi draguer mes collègues dans tout lieu de travail confondus.

Anecdotes:

J’ai déjà joué au hockey comme gardien, mais j’ai été obligé de quitter mon équipe alors que j’ai échoué un test de dépistage.

J’ai été plusieurs fois en désintoxication, car j’avais plusieurs fois dépasser les bornes et il m’était venu l’idée d’arrêter, mais cela n'avait jamais fonctionné.

Je fais de l’asthme, et cela, souvent l’été alors j’ai toujours ma pompe sur moi.

Je boîte assez de ma jambe gauche à cause de ma hanche gauche suite à un accident au parc d’attraction ce qui me fait en quelque sorte un souvenir de ce travail.

J’adore les paris illégaux de chevaux et de combat.

J’ai un chien qui se nomme river, c'est un rhodesian ridgeback x  berger allemand.

J’ai eu un moment avec un client au parc d'attractions et à la plage, mais on s'est fait surprendre depuis ce temps, je n’avais aucunement recommencé, car j’avais été viré du parc.

J’ai un tatouage de trèfle à trois feuilles sur l’avant bras.

Je sais parler plus ou moins toutes les langues de mes origines.

L’ami à ma mère m'avait touché dans les toilettes d’un bar alors que j’étais terriblement saoul et lui aussi.

J’aime prendre mon bain à la plage que cela soit dans l’eau si le temps le permet ou bien dans les vestiaires.

Quand j’étais jeune, on m'a toujours dit que j’étais bien mis, c’est pourquoi aujourd’hui que si on me dit cela, je deviens terriblement, mal aux points de m’enfuir. C’est entre autres l'une des raisons du pourquoi j’aime pas montrer mon corps nu.


Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► ED.
Comment as-tu connu le forum ? ► Forum actif annulaire.
As-tu un multicompte ? ► Non.
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► Non je suis un inventé.
As-tu signé le règlement ici ?  ► Oui.
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► Oui.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Matthews Valdez le Dim 21 Avr - 19:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Mer 17 Avr - 23:52
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon Tell me your story Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon

Je suis né dans cette immense ville qu’est Miami auprès de mes parents qui était auprès d’un gang de la ville. En très peu de temps, je n’étais plus seul car j’avais eu auprès de moi un frère qui se nommait Jayden et une sœur qui s’appelait Maeva. On apprenait tout ce qu’on avait à savoir en tant qu’enfants cela dans cette grande villa. Heureusement, tout se passait bien et cela était bien mieux ainsi, car nos âmes étaient encore très pures et pas encore salies de ce que la ville cache vraiment derrière ses beaux endroits de la ville une fois le soir arrivé et la nuit tombée surtout. Mais le plus important, c’était que je passais du bon temps auprès de ma sœur, de mon frère et de mes parents et que je les aimais.

Après quelques longs mois, j’avais bien grandi, j’étais rendu à l’âge d’aller au lycée cela auprès de ma sœur et de mon frère. J’avais quelques amis et pour mes notes cela allait vraiment bien heureusement. J’aidais aussi ma sœur et mon frère quand il arrivait les travaux le soir à la maison. Je sortais aussi auprès de ceux-ci par moment et aussi auprès de mes amis dans divers endroits de la ville pour me changer un peu de ses travaux du lycée. J’avais enfin fini le lycée après quelque temps, j’avais alors fait ses études pour être technicien de scène ainsi que sauveteur à la plage. Cela se passait tout de même bien malgré quelques trucs, mais je n’avais aucunement lâché, car j’étais encore dans ses domaines aujourd’hui. J’aimais cela et je faisais ceux-ci sur les bancs ainsi que sur place. Je sortais avec quelques vieux amis et je me faisais des nouveaux et encore là, je sortais en ville avec ceux-ci, alors que mon frère et ma sœur étaient plus de leurs côtés maintenant, même si parfois, il arrivait que je sorte avec ma sœur et mon frère en ville. Mes parents étaient fiers de moi et de ceux-ci également.

En cette soirée d’été , mes parents avaient décidé de commencer à m'apprendre la vie en gang. Alors je participais parfois à leurs trucs ou même, je consommais de la drogues ou de l’alcool et je n’en volait également de même pour les armes. Je couchais par moments auprès de personnes en échange qu’ils me donnaient ce que je venais chercher s’ils ne voulaient pas me laisser partir avec ce que j’avais de besoin. Parfois, cela se passait bien pour moi et à d’autres moments vraiment pas alors c’est pour cela que je revenais souvent amoché, à cause, des bagarres ou autres. C’était vraiment difficile cette vie, mais j’allais m’y faire, car mes parents m’avaient dit que j'étais fait pour vivre également ce genre de vie.

Voilà que je travaillais ce soir au Hot Corner en tant que technicien alors que j'avais tout préparé avec mes collègues, celui-ci pouvait enfin ouvrir après quelques heures. J'étais là en train de travailler derrière mes consoles et autres tout en profitant du spectacle devant moi et surtout quand vient le temps de ses danseuses. Elles étaient terriblement belles surtout une en particulier qui s’appelait Madison alors après cette grosse soirée, je viens alors fermer mes choses entre deux verres pour ensuite aller la voir en coulisse. Je lui parlais encore et encore, et cela, pendant de nombreuses heures jusqu’à temps qu'on vient de s’échanger nos numéros. Je viens alors la revoir hors de mon travail également, et cela, pendant plusieurs jours, elle me plaisait fortement cette fille, je crois bien que j’étais amoureux d’elle. J’avais caché cette attirance ou bien amour à mes parents et à ma sœur et mon frère. Elle me faisait vraiment de l’effet quand je la voyais, je crois bien que j’allais faire ma vie avec celle-ci tellement que j’étais fou en la voyant. Même si on pouvait dire en quelques sortes que cela était une de mes collègues également, je m’en fichais un peu.

Alors que j’avais fini une autre soirée au Hot Corner, j’attendais celle-ci à l’extérieur, car on savait dit qu'on se rejoignait à l'arrière de la bâtisse. Car oui, pour la première fois, je voulais vraiment me la faire et j’en avais plus que besoin ce soir-là et j’en avais terriblement envie. Une fois arrivée près de moi et qu'on était seul, je viens alors la plaquer sur le mur de la bâtisse et tout commençait là pour après de bonnes minutes aller dans ma voiture pour après quelques minutes lui faire cette enfant qu'on voulait tant, mais cela sur les bancs arrière. Après quelques instants, c’était terminé, j’avais aimé terriblement cela, cela m'a fait énormément du bien également. Je reprends alors mon souffle pour ensuite la laisser me faire du bien de nouveau pour enfin quitter le stationnement sans elle vers chez moi. J'étais terriblement épuisé de ce moment alors après une bonne douche, car oui, j'en avais de besoin, j’allais enfin pouvoir me reposer dans le lit. Je me demandais bien ce que mes parents allaient dire en sachant que j’allais bientôt être père, mais j’avais plus peur qu’ils me ramassent en sachant qui était la mère, mais bon, j’aimais cette fille et c’était le principal après tout et je pouvais bien décider ce que je faisais de ma vie.

Par un soir chaud de printemps je me promenais dans les rues de la ville sans vraiment but, j'attendais aussitôt un cri d’une fille. Cela venait de derrière la ruelle du lieu de mon travail au Hot. Je cours aussitôt vers cet endroit pour aussitôt apercevoir un type auprès d’elle. Je lui fait alors peur cela après m’avoir jeté dessus, il vient aussitôt échapper de la drogue dans sa fuite. Je lui hurle dessus cela même s'il était bien loin de moi, pour ensuite venir vers celle-ci, mais elle s’écoule soudainement au sol. J'essayais de la réveiller, mais soudainement, il était trop tard, je me demandais bien ce que ce type lui avait fait. J’appelle alors les secours en pleurs pour ensuite fondre en larmes devant eux quand ils étaient sur place. Je leur explique alors la situation pour ensuite leur dire aussi qu’il avait une nouvelle vie à l’intérieur d’elle, mais il était trop tard pour lui également. Je les laisse alors partir avec le corps cela après avoir rester un moment près d’elle. Cette nuit la et les précédentes, je n’arrivais vraiment pas à dormir, je me réveillais en sursaut à chaque fois en plus de hurler même que je mouillai mon lit tellement que j’étais mal. Heureusement que j’étais maintenant seul dans ma maison alors que j’avais déménagé, car je n’aurais pas voulu réveiller mes parents, ma sœur et mon frère et qu’ils assistent à cela.

Cette journée auprès de le gang, c’était rapidement fini, j’étais auprès d’une collègue de mission dans celle-ci qui était devenue plus que cela, c'est-à-dire ma petite amie et bien sûr de mes parents. Mais ceux-ci étaient venus me voir de sorte de m’avertir de m’éloigner de celle-ci. C’est ainsi que je m’étais pris avec ceux-ci ainsi qu’après ma sœur et mon frère, alors ils ne me firent plus confiance visiblement et moi non plus. De jour en jour, je n'écoutais plus ceux-ci et je voyais de plus en plus ma petite amie qui s’appelait Sarah, quand j’étais auprès de le gang. Je couchais encore et encore avec elle chez moi ou chez elle ou encore dans les ruelles ou autres endroits semblables notre relation commençait vraiment à se construire entre nous. Une chose était certaine, je l’aimais terriblement plus je dirais que celle avec qui j’avais fait mon enfant, je sentais qu’elle avait quelque chose de plus. Un beau jour sur l’heure du souper, j'avais été appelé chez moi alors que j’avais su que ma petite amie savait introduite dans la maison de mes parents et les avait tuées par vengeance vu qu’elle ne devait pas m’aimer. Une fois sur place, je viens alors me battre avec celle-ci, mais je finis alors dehors attaché à une clôture entourée de celle-ci et d’un type que je ne connaissais pas. Celui-ci par alors et celle-ci vient alors me violer et part aussitôt une fois l’acte fini. Je fus alors aidé par des passants pour ensuite être transporté à l’hôpital pour y traiter mes nombreuses blessures. Après quelques jours à avoir pleuré la mort de ma famille à l’hôpital et être en colère durant ses nombreuses nuits contre ma petite amie, je sors enfin. J'allais lui faire payer une bonne fois pour tout un jour ce qu’elle a fait ou cela allait être la vie qui allait en décider ainsi pour elle.

En cette belle journée ensoleillée, j’étais en train de travailler comme sauveteur sur la plage de Miami, il y avait énormément de monde. Tout se passait bien auprès des baigneurs, je n'avais vraiment pas besoin d’avertir souvent étrangement et cela était bien mieux ainsi après tout. Après une bonne heure, alors que je revenais de ma pause, j’aperçois une fille au loin que visiblement cela n’allait vraiment pas. J’avertis alors les gens autour de moi ensuite aller chercher cette femme. Alors que j’avais sauté dans l’eau je nage encore et encore et une fois arriver à la hauteur de celle-ci je la reconnais alors. Je soupire pour aussitôt jurer, je l’attrape alors pour ensuite venir la mettre sur ma planche alors que je retournais sur la berge. J’avertis alors mes autres collègues que cela n’allait pas et alors appeler les secours. Je pratique alors les manœuvres même si je voulais très bien la laisser ainsi, mais visiblement cela ne donnait rien. Après quelques minutes, je laissais les secours faire et eux non plus n'étaient pas arrivés à la réanimer. Je la laissais alors partir avec ceux-ci tout en les regardant longuement en silence. Cela me fait tout de même quelque chose, mais je n’y pouvais rien et après elle avait tué ma famille et elle m’avait fait du mal. Je retourne alors travailler pour ensuite finir normalement ma journée. Cette nuit-là avait été tout de même difficile, car j’avais rêvé à la scène quand elle avait tué mes parents et ce qui c’était passé aujourd’hui.

Voilà comment continue ma vie dans cette ville, j’espère qu’elle allait être tout de même mieux même si j’étais certain que non. Surtout, j’espère retrouver la confiance envers ses filles avec ce qui m’est arrivé est et aussi fonder une famille de nouveau un jour, mais cette fois-ci avoir cette enfant dans mes bras et le voir grandir. Tous ceux que j’ai perdus resteront à jamais dans ma mémoire et surtout dans mon cœur, sauf ceux qui m’ont fait du mal. J’espère que cette vie dans la mafia allait bien ce passé pour moi également, car cette vie n’était pas toujours belle même si on voulait qu’elle reste tout de même bien pour nous.

CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 98
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En ligne

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 0:25

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg

Bon, c’est pas toujours très clair, par moment c’est même assez confus, mais on ne peut pas t’enlever que tu es très motivé. :) Bienvenue à toi, j’espère que tu t’amuseras ici.
Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_heart.svg Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_club.svg Le Staff Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 1200px-Card_diamond.svg Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 0:36
Merci pour la validation mais je peux toujours corriger s’il faut
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 98
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En ligne

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 0:49
Non ça ira, ne t’en fais pas ;) Comme dit sur le Discord, essaye juste de bien te relire pour tes prochains rps, pour le confort de tes partenaires. 😉

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 1:18
Je viens de voir que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Honte moi :bag
Bienvenu sur notre fofo :bril:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous redheart hésite pas  à suivre les précieux conseils de Ronan :light

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 1:21
Merciiiii et je vais assurément les suivre redheart redheart :bril: pervers huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 18:48
Hello <3
Bienvenue un petit peu en retard :colone
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage, si tu as envie de faire un truc ""marrant"" avec un flic pourri, on pourra éventuellement voir ensemble :ahhhhh

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Lun 22 Avr - 18:50
Merci et oui je veux bien @Zachary Whitmore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageRe: Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINKING PAST
» Absence d'Elerinna Matthews
» Moïra Campbell - The past can hurt
» Moïra Campbell - The past can hurt
» HAPPYNESS FOR LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: