Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today 

Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Empty
MessageMatthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today écrit Mer 17 Avr - 23:52
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon Matthews Valdez Matthews Valdez ~ Lost between life in the past and life today Gaming-Clubs-icon

date et lieu de naissance ▲ Je suis né à Miami le 11 Spetembre 1987 donc jai 36 ans ▲ Je suis bisexuel ▲ Je suis célibataire malheureusement  ▲ Sauveteur à miami beach et technicien son et lumière au The Hot Corner. Ancien gang de rue maintenant auprès de la mafia irlandaise. Je participe à des assassinat et je fais du passage de tabac . ▲ Je suis de nationalité Américaine avec des origines, suisse, norvégienne, irlandaise, ▲ Tyler Hoechlin ▲ J’y suis depuis ma naissance ▲ J’ai fait de la prison, j’ai couché avec une danseuse à mon travail, j’ai déjà vendu énormément de drogue. Je consomme de la drogue par moment  et bois assez d’alcool, mais je fais attention tout de même pour certains de mes jobs. J’ai de nombreux tatouages sur mes jambes et l’arrière de celles-ci ainsi que sur mes hanches. J’ai énormément de cicatrices sur moi résultant de bagarres ou malentendus entre mes divers clients. ▲ Je suis dans le groupe club.


►SON CARACTÈRE