-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 

Spade
Stan Ryzaev
Stan Ryzaev
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 15
Job : Ancien militaire, travaille pour Svetlana Shevchenko,
Orientation sexuelle : Hétéro

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageStan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Dim 24 Mar - 22:26
2si4.gif
Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Gaming-Clubs-icon Stan Ryzaev Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Gaming-Clubs-icon

23 Juillet 1983 ▲ 40 ans ▲Hétérosexuel ▲ Célibataire ▲Ancien militaire qui a déserté de son service militaire, OFFICIELLEMENT...ET OFFICIEUSEMENT MEMBRE DES VIPÈRES ROUGES, TRAVAILLANT POUR SVETLANA SHEVCHENKO. IL SUPERVISE LA RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE ET LES OPÉRATIONS SUR LE TERRAIN. AU SEIN DU GANG, IL POSSÈDE UN ATELIER OÙ IL FABRIQUE DES MUNITIONS, DES ARMES BLANCHES, FUMIGÈNES, PÉTARDS, COCKTAILS MOLOTOV ET BIEN D'AUTRES PROVISIONS POUR ENRICHIR L'ARSENAL DES VIPÈRES. ▲ Naturalisé américain et d’origine Tchétchène ▲ Paul Wesley ▲ A Miami depuis 7 ans ▲ Il a déserté son service militaire, il souffre du syndrome de stress post-traumatique à cause des choses qu’il a vues en Israël et Tchétchénie. Il garde secret son investissement militaire russe ▲ Spade


►SON CARACTÈRE

Stan est connu pour son sérieux, il donne de l'importance à ce qu'il dit ou fait, respecte ses engagements, il prend le temps de se poser et de réfléchir.
Il sait faire preuve de patience, c'est l'une des qualités qu'il a apprises en tant militaire, on ne fonce pas la tête baissée.
Stan a gardé des habitudes dites militaires, ses affaires sont toujours bien rangées, il n'aime pas le désordre, il est très carré sur certaines choses, il se tient souvent droit comme un piquet.

Il sait ce qu'il fait et ce qu'il doit faire, quand Stan à une idée en tête, c'est compliqué de lui enlever sa détermination, il peut se montrer ferme sur certaines choses, c'est souvent lui qui est amené à essayer de redescendre les tensions dans le groupe.
On dit qu'il est très minutieux, il prête attention aux détails et cherche parfois à faire les choses parfaitement, chaque détail est important.

Stan sait se débrouiller, il est adroit et habile, il a toujours su se débrouiller sans l'aide de qui que ce soit et n'aime pas demander de l'aide, même si ça le concerne, il n'a pas envie que les gens s'inquiète pour lui. Il ne demandera jamais d'aide.
D'ailleurs, il sait connaitre ses propres limites et les reconnaitre tout en cherchant à apprendre des autres, son intelligence lui permet d'apprendre plus facilement que la norme, il est polyglotte et aime pouvoir utiliser ses connaissances pour aider les autres.

Malgré sa gentillesse, Stan n'est pas du genre à pardonner facilement, il est rancunier, il pardonne, mais n'oublie jamais ce qu'on lui a fait, la vengeance et un plat qui se mange froid. Au fond, derrière cette carapace carrée, il aime plaisanter et embêter ceux qu'il affectionne.
Pour ce qui concerne ses amitiés, il est très loyal envers eux et fera le nécessaire pour les aider en cas de besoin, il affectionne et respecte ses engagements et sa valeur envers ses amis. Il ne revient jamais sur une promesse, le contraire serait pour lui, une trahison.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

1. Il aime le sport et il est très doué dans les techniques de défenses, grâce à son métier, il a réussi à repousser ses forces physiques au stade supérieur, Stan aime pratiquer du sport pour garder la forme et son état physique.
Stan s’est engagé en 2001 dans le service militaire dès sa majorité et n’a jamais rien fait d’autre.

2. Il a des facultés à apprendre plus rapidement que les autres, il a une très bonne mémoire visuelle et sensorielle, il a appris à parler anglais, hébreu et arabe, le russe est sa langue natale.

3. Il souffre de stress post-traumatique, il possède une grande anxiété intérieure qu’il cache aux yeux de tous, il déteste parler de ce qui le tourmente, ce qu’il a vu ou fait pendant l’armée, révèle d’une grande oppression pour lui. Stan n'aime pas parler de ce qu'il ressent, il a honte.
Ça lui arrive de faire des cauchemars et de se retrouver dans des “boucles” où il vit son passé dans des flash-back, à n’importe quel moment dans la journée et sans prévenir.

4. Avec ses camarades, pendant leurs temps libres, ils s'amusaient au jeu du couteau, ou encore à des jeux d'alcool.

5. À ses 24 ans, il a déserté l’armée, il a échangé ses vêtements avec celui d’un cadavre, pour prétendre sa mort.
Il était présent au moment où ont annoncé à ses parents son décès, mais également son enterrement pour voir ses parents une dernière fois. Il n’a jamais pris le risque d’aller les voir, officiellement, il est mort.

6. Il déteste quand on l’appelle Stanislas, d’ailleurs, il a changé tous ses papiers pour “Stan”, il ne cache cependant pas son vrai prénom au gang des Vipères. Il a pu faire les changements grâce à Milo.

7. Stan aime jouer aux jeux vidéos pour se détendre et le fait principalement avec les garçons. Il déteste les jeux sur la guerre.

8. Il est très manuel et créatif, il peut tout faire ou tout construire. C'est généralement lui qui répare, améliore...

9. Stan porte des petites blessures de guerre au niveau des bras et jambes. Elles ressemblent à des petites coupures, dû aux explosions de bâtiments.

10. Il pique la voiture de Milo pour se la péter en ville et squatte souvent chez lui quand il n'est pas avec Joana.

11. Malgré son sérieux, Stan fait toujours la commère avec Joana et c'est devenu vraiment un passe-temps entre eux, des enquêteurs du dimanche. Ils ont remués ciel et terre pour mettre Ivan et Svetlana ensemble.

12. Stan adore jouer au détective.
C'est sûrement le colonel Moutarde avec le chandelier dans le salon...

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Manon
Comment as-tu connu le forum ? ►  :bag  
As-tu un multicompte ? ► Oui, Zachary, Ivan
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► oui, pré-lien de  @Svetlana Shevchenko
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui  
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Stan Ryzaev le Jeu 28 Mar - 22:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Stan Ryzaev
Stan Ryzaev
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 15
Job : Ancien militaire, travaille pour Svetlana Shevchenko,
Orientation sexuelle : Hétéro

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Dim 24 Mar - 22:26
ksmf.gif
Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Gaming-Clubs-icon Tell me your story Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Gaming-Clubs-icon

Warning : Conflits politique, crime de guerre (tuerie, viol)
Stanislas est né dans une famille aimante, d'une union désirée, il a eu une enfance plutôt normale et a suivi les normes jusqu'à sa majorité. Bien qu'il ait vécu dans une atmosphère agréable dans cette petite maisonnette, son père s'est toujours chargé de l'éducation de Stan. Sa mère Anya, quant à elle, était plus douce et moins stricte, ça n'a jamais empêché le jeune Ryzaev d'être proche de ses deux parents, il est même reconnaissant qu'Abbas lui apprenne les durs labeurs de la vie, ses parents lui ont inculqué l'importance de la modestie, de ce qu'on possède, de ne jamais jalouser celui qui a la pelouse la plus verte, mais de se contenter du minimum, l'argent n'apporte rien, c'est avec Abbas que Stan a appris à faire du bricolage, pour qu'il sache se débrouiller dès son plus jeune âge.
Déjà enfant, il n'aimait pas se tourner les pouces et son père détestait le voir procrastiner comme les autres enfants, il voulait lui apprendre la vie, la vraie.

Son père, Abbas, souhaitait qu'il fasse le même métier que lui, militaire, il l'a toujours poussé à le faire, d'ailleurs Stan n'a jamais su ce qu'il voulait faire, rien ne semblait vraiment l'intéressé, a sa majorité, il avait le choix entre s'engager ou partir de la maison. Abba lui a mit cet ultimatum dans l'espoir que cela motive son fils. L'école n'avait rien à lui faire envier, aucune filière, malgré la facilité d'avoir de bonnes notes. Au final, pourquoi pas ?

Abbas est étoilé pour son honneur, sergent respecté à l'armée de terre russe, Stan a toujours été fier de son père, bien qu'il n'a jamais aimé l'idée qu'Abbas ne revienne jamais à la maison, c'était un risque que son père voulait prendre, sa mère quant à elle, n'a pas envie de savoir son fils sur ce genre terrain miné.
Alors que ses dix-huit années sont officiellement là, il a saute le pas pour s'inscrire à l'armée, avec l'aide de son père, il réussi assez facilement les épreuves d'entrées.
Les mois s'enchainent, il intègre l'école militaire directement sur place basée à Moscou.

L'armée n'est pas facile, surtout si on ne s'accroche pas, Stan comprend rapidement que sa place est sur le terrain, il est doué, il sait tirer, il sait confectionner des armes que l'armée lui a apprises, il sait se défendre parfaitement. Rapidement, Stan se retrouve envoyé en Palestine, en Ukraine pour gérer la colère des manifestations quand à la position politique qu'exerce la Russie, son rôle était de faire ce qu'on lui dit et rien d'autre.
Lit rangé au carré, chambre impeccable, marcher en parade, continuer de s'entraîner au parcours du combattant, être propre, cheveux rasés, ne montrer aucune émotion ou encore aucune pitié et la liste est encore longue.

2001 - 2003 : Israël - Seconde intifada
Le terrorisme est dominé dans le secteur, l'appel à la révolution de la colonisation fait déplacer les troupes militaires sur place. La colère se fait ressentir quand le Premier Ministre israélien perd sa vie sur place.
Les émeutes se font compliqués à maîtriser, on demande aux militaires de réprimer les manifestants, les terroristes lancent alors des attentats-suicides pour réprimer leurs colères. L'armée n'a aucun choix de riposter contre les attaques et les soldats abattent ceux qui les opposent et se rebelles. Les terroristes attaquent les bar, les cinémas pour toucher le plus de monde possible, Stan était loin de s'imaginer qu'il allait devoir abattre des gens et probablement des innocents par "précaution" comme lui a demandé son lieutenant.
Plongé dans l'horreur et la cruauté des terroristes, c'est la première que Stan sera témoin de ces crimes de guerre, "il faut regarder la mort en face, si tu ne les tues pas, tu meurs à leur place".
Voilà ce que c'est d'être militaire, obéir ou mourir.

Pendant trois ans, Stan a dû faire de la recherche et destruction de cible, de potentielle bombe, exécuter et menacer certaines personnes pour obtenir des informations confidentielles pour cibler certains individus suspect, sous les yeux froid et sévère de son lieutenant, il aboie des ordres sur Stan et les autres, bêtement, il a suivi les pas du Lieutenant, en commettant des atrocités dont il n'aurait pensé être capable, Radostine est un homme froid, il n'a pas peur d'avoir du sang sur les mains, il n'a aucun sentiment, on dit qu'il est sans cœur, il prétend que les Israéliens sont du gibier et qu'une cartouche dans la tronche ne leur ferait pas de mal.
Du gibier. Des animaux en cage qui méritent l'euthanasie.
Sa cruauté n'était égale à personne, il fallait suivre, l'écouter ou sinon on était considérer comme un traitre de la nation, l'un des soldats qui était dans le même régiment que Stan à oser dire un mot, il n'a pas survécu longtemps, personne ne l'a jamais revu.

À force de laver ses mains, le sang ne part plus.
Combien as-tu tué d'homme ou de femme ou... d'enfants ?
Lui-même ignore combien exactement, il a arrêté de compter, plus Stan empile les cadavres, plus il a l'impression de s'empiler avec eux et de dire adieux à son humanité, ce qu'il ne veut pas, c'est devenir comme Radostine.

2004- 2007 : Tchétchénie - Seconde guerre de Tchétchénie
Pour rétablir le contrôle russe sur la Tchétchénie, l'armée russe intervient en envoyant l'armée sur place, ce que le gouvernement appellera « opération anti-terroriste ». La grande majorité de la population russe soutient la décision du Premier ministre, Vladimir Poutine, d'envahir la Tchétchénie « Nous ne nous emparons pas de nos villes, nous les libérons. »
Quand Stan pose la première fois les pieds dans le pays de ses origines, ce sont des missiles qui sont envoyés tout droit pour faire le plus de victime possible.
Les chars envahissent et siège dans la ville, le décor est terrifiant, il est blanc, les cendres des bâtiments tombent sur le sol, les cris se font entendre, mais nous n'avons aucun droit d'intervenir pour aider la population, notre principale mission est de retrouver les "terroristes".
Cette fois, il faut laisser les corps des cadavres, continuer de fouiller les bâtiments, Radostine a fait en sorte que ses soldats tire une balle dans la tête des gens qui son agenouillés face à nous, le plus dur pour Stan c'est de croiser leurs regard et se forcer à tirer.  
Aucun témoin, ils sont aussi coupable que ces terroristes.

La ville se retrouve presque sous les cendres, on entends tirés, on entends même des retentissements de balle qui a lieux à des kilomètres d'ici. Stan déteste être militaire, tout ce qu'il voulait c'était servir et protéger et au lieu de ça c'est terroriser et abattre, il se sent comme un monstre, la quantité de sang est tellement importante sur ses mains et sur sa conscience, qu'il ne peut même plus les laver sans se faire mal à l'épiderme. Il revoit les visages de toutes ces personnes, cette ville est sinistre, elle sent la mort, la tristesse, la colère et surtout la violence.

Torture, massacre, viol... Stan qui pensait avoir tout vu, le pire dans tout ça, c'est qu'à aucun moment, Stan n'est intervenu, comment aurait-il pu ?
Un soir Radostine est venu le chercher dans son campement, il l'a fait sortir et l'a traîné jusqu'à l'endroit où ils retiennent des prisonniers, c'était toutes des femmes, elles avaient des ecchymoses partout sur le corps, bleutée jusqu'au visage, la respiration haletante, dénudées, elles sont repliées sur elles-mêmes, Stan n'a pas mis vraiment longtemps avant de comprendre, comprendre que son lieutenant les encourageaient à le faire.
"Fais le Stanislas, les autre l'ont fait. Attends... Ne me dit pas que t'es une pédale ? Tu sais ce qu'on fait au pédale ici, alors fais le ou observe et tais-toi."
Stan n'a pas participé, mais Radostine l'a forcé à regarder, il n'y a rien eu de plus pour le dégouté, plus il reste ici et plus son humanité et son âme s'égard, il a honte de lui, peut-être aurait-il du faire quelque chose sous le risque de se faire accusé de trahison... Ces visions ont durées toute la soirée, Stan est fatigué et épuisé de ce qu'il a vu, pour lui ce n'a pas été plaisant, pas comme ces hommes qui se sont satisfait dans la chair de ces femmes innocentes.
Radostine s'assoit aux côtés de Stan, lui tends une vodka pendant que son lieutenant mange et boit devant ces femmes brisées, Stan n'a pas soif, il n'a pas faim non plus, il aimerait être partout sauf ici. Il ne sait plus combien de temps dure son engagement, mais il sent que tout ça va beaucoup trop loin, ces massacres, ces tortures, ces viols, ces incivilités, ce racisme sont le fardeau qu'il doit porter, la déchirure se fait de l'intérieur, impuissant, pour son propre bien, Stan sait pertinemment qu'il doit fuir cette horreur qui le hante de plus en plus, Radostine n'arrange en rien son bien-être.

Plus les jours passent et plus Radostine le pousse à faire des choses, Stan n'en peu plus, mentalement et physiquement, c'est trop. Il a bien pensé à déserté, mais il serait pendu au bout d'une corde ou bien une balle entre les deux yeux, il a réfléchit, encore et encore, jour et nuit, puis ça lui a apparut comme évidence.
Stan observe le corps de cet individu, probablement innocent, je suis désolé... . Aussitôt, Stan se retrouve à échanger son treillis contre les vêtements abimé de l'homme, il laisse sa plaque autour de son cou, son visage est complètement cramé par les flammes, personne ne se doutera que ce n'est pas Stan, vole un véhicule et fuit la Tchétchénie, il ne pourra jamais revenir ici et à Moscou, il va falloir faire profil bas.

Janvier 2008 - Moscou

Sa technique à plutôt bien fonctionné, tout le monde pense que Stanislas est mort.
Sur le perron de la maison, il a observé sa mère s'écrouler sur Radostine qui lui annonce la mort e son enfant, il lui tends les vêtements que j'ai échangé sur place. Il la prends dans ses bras et la réconforte pendant qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Connard.
Alors que ses parents prépare l'enterrement, Stan sait pertinemment qu'il ne pourra jamais revenir auprès d'eux, ce qu'il a fait, fuir et déserté est puni par la peine capitale, le gouvernement serait capable de le pister et de le tuer aussitôt, en les regardant, habillé autrement, il observe le cercueil s'enfoncer dans le trou de terre.
Quelqu'un d'autre se fait enterrer à sa place, au moins, cet individu aura eu un bon enterrement, quand il regarde ses parents, il sait que ça sera la dernière fois, qu'il ne pourra plus jamais faire demi-tour, cette idée et cette pensée le détruit complètement. De là où il se tient, il observe ceux qui ont détruit sa vie, Radostine et ceux qui ont participés a toutes ces horreurs.
La colère dans la gorge, Stan fait demi-tour et ne regarde pas derrière lui, morose.

Août 2008 - Les vipères rouges

Ce soir-là, Stan était entrain de prendre un verre dans un bar de la ville, il aurait pu passer une bonne soirée, tranquille, calmement, posément, quelque chahus vient perturbé sa tranquilité, l'homme qui semble ennuyer la petite blonde se prends une claque monumentale ce qui fait perdre l'équilibre du consommateur mais également le verre en plein sur Stan. Vulgaire et insolent, Stan intervient.
"On t'as jamais appris à parler aux femmes ?
Stan n'hésite pas à utiliser ses mains pour calmer l'homme, rapidement lui et les autres membres du même groupe que la petite blonde, aparaîsse pour venir lui filer un coup de main.
Stan s'est retrouvé embarquer dans leurs histoires et puis rapidement dans leur planque, il n'a jamais quitter cet endroit après ça.

Eryna, la petite blonde qui a initié la bagarre dans le bar, semble lui apporter un interêt plus qu'amical, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle comprenne que ce n'était pas réciproque.
Georgina, quant à elle, à été sa relation pensement pendant deux ans, malgré le manque d'alchimie entre eux, ils ont décidés de rester simplement amis, Stan avait du mal à se concentrer sur elle, surtout quand il a quelqu'un d'autre en tête...
Andreï est la seule personne qui est au courant son syndrôme post-traumatique et il désire que ça reste comme ça et pas autrement.
Ivan est mystérieux, il n'arrive pas à mettre quelque chose sur ce qu'est sa relation avec lui, il est distant et ne semble pas vouloir se lier avec lui ou même avec les autres, sauf Georgina.
Dimitri est bonne ambiance, il est marrant, il fait pas chier et on passe généralement de bonne soirée avec lui.
Milo est l'une des personnes avec qui il a le plus accroché, il est rapidement devenu son meilleur ami, malgré le pincement qu'il subit à chaque fois que Stan le voit avec Joana, qui est son coup de coeur caché.
Svetlana est rapidement devenue son ami, malgré le fait qu'il a voté contre elle, il l'apprécie et lui fait entièrement confiance, cela en va de même pour son frère Nikolaï.

CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Stan Ryzaev le Jeu 28 Mar - 21:52, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Joana Beckett
Joana Beckett
Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 18
Job : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Dim 24 Mar - 22:55
ange redheart cutie
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Milo Brosovic
Milo Brosovic
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 10
Job : Procureur au département de la Justice de Floride
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Dim 24 Mar - 23:45
Mon potooo :god :bunnydance :huggy
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Dim 24 Mar - 23:48
Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Stan Ryzaev
Stan Ryzaev
Date d'inscription : 24/03/2024
Messages : 15
Job : Ancien militaire, travaille pour Svetlana Shevchenko,
Orientation sexuelle : Hétéro

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Lun 25 Mar - 10:12
Merci à vous ange huhu <3

_________________
Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Giphy
I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit Jeu 28 Mar - 23:02

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg

Oh mais toi, tu nous ponds encore une pépite !  huhu  Amuse toi bien avec ce nouveau serpent :bril:  
Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_heart.svg Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_club.svg Le Staff Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone 1200px-Card_diamond.svg Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone Empty
MessageRe: Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Stan - Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: