-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Flic ou Voyou... 

Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Flic ou Voyou... Empty
MessageFlic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 20:15
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Flic ou Voyou... Gaming-Clubs-icon Carlson Matthew Flic ou Voyou... Gaming-Clubs-icon

12/03/1987 à Détroit, Michigan ▲ 36 ans ▲ Hétéro ▲ Célibataire  ▲ Flic ▲ Américano- Irlandais ▲ Guy Pearce ▲ vient d'arriver à Miami ▲ A amoché son supérieur, a tendance a utiliser la violence ▲ Heart


►SON CARACTÈRE

Matt est un flic honnête qui a grandi parmi les quartiers pourris de Détroit dans une famille irlandaise avec 6 frêres et 2 soeurs. Autant dire que ses origines en font un type qui a l'habitude de faire des économies. C'était pas le grand luxe là-bas et ça se ressent encore dans son caractère.
Plutôt grande gueule, il ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'il pense, au détriment de ses relations sociales, notamment avec les femmes. Il n'a pas été capable d'en garder une, son boulot lui prenant pas mal de son temps ou peut-être est-ce simplement une excuse pour s'attacher ou fuir les responsabilités.
Au vu du quartier dans lequel il a grandi, Matt a rapidement compris que la violence pouvait lui permettre d'obtenir plus rapidement ce qu'il voulait...


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Même s'il s'est promis d'arrêter de fumer, il remet toujours cette bonne résolution à plus tard. Ainsi, il aura toujours un paquet de Malboro et un briquet en poche.
Il aime bien les animaux et a même un chien à la maison: un Shiba Inu qu'il a récupéré lors d'une descente chez un trafiquant. De toute façon, il n'est pas trop axé sur le ménage. Dans le frigo, on trouvera toujours des pizzas surgelées et un pack de bières. Mais pas de truc bio, hein, faut pas déconner, sauf pour les croquettes du cleps.
Matt a néanmoins l'habitude de courir tous les matins, histoire de s'entretenir à minima.
Récemment, il a cassé la gueule au chef de la police de Détroit qu'il suspecte de couvrir un trafic d'humains... Au niveau professionnel, il est sur la sellette et Miami est un choix par défaut au risque de perdre sa plaque...


Flic ou Voyou... Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Flic ou Voyou... Gaming-Clubs-icon
Pseudo ►Shun .....
Comment as-tu connu le forum ? ►  autre
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Matt Carlson le Mar 2 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 21:02
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Flic ou Voyou... Gaming-Clubs-icon Tell me your story Flic ou Voyou... Gaming-Clubs-icon


- Miami ?!? Vous déconnez Chef?!?

- J'en ai l'air ? Maintenant Carlson, toi et ton claque-merde vous dégagez d'ici. On vous a assez vu dans le quartier...

Matt repensait au dernier échange qu'il avait eu avec son supérieur. Et maintenant on y était; soleil, jolies plages et grandes filles (ou l'inverse peut-être), rues et vitrines entretenues... La désagréable sensation de ne pas être à sa place dans cette ville de bourges...
Le grand écart avec  Détroit...
Lorsqu'il avait pété le nez et la mâchoire du chef de la police, il se doutait que les conséquences seraient terribles. Mais Matt était comme ça, quand il n'arrive pas à trouver les preuves qu'un flic est ripoux, il avait tendance à s'énerver. Il s'attendait au pire, une mutation dans un coin encore plus pourri que Détroit... Et il n'avait pas compris pourquoi Miami... C'était louche mais bon, la réflexion ça a jamais été son fort et de toute façon, c'était ça ou la porte.
Il avait trop à coeur son métier pour le perdre même si ses méthodes étaient... disons peu orthodoxes.
Un Juge avait fait le nécessaire pour qu'il soit interdit de séjour sur Détroit... Heureusement qu'il était libre comme l'air et qu'il n'avait pas de gosses... Ca serait à ses potes de se déplacer...

*Plus de 2000 km, c'est pas gagné pour les revoir...*

Il s'alluma une cigarette, histoire d'entretenir son futur cancer des poumons et commença à errer dans les rues à la recherche d'un appart... Et vu les loyers, ça serait sans doute une colocation...

En chemin, il rencontra le QG de la police. Il avait dû se frotter les yeux pour être sûr de ne pas être coincé dans un rêve. Le bâtiment semblait neuf, ne puait pas la pisse et n'avait aucun tag sur la devanture. Ce bâtiment,  c'était la grande classe par rapport à ce qu'il connaissait. Vraiment louche cette histoire...
Plus qu'à espérer de tomber sur des partenaires sympas...
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Matt Carlson le Mar 2 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 21:42
Coucou et bienvenue à toi happy
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 22:07
Ha chouettte, une future collègue :)
Merci bien et bonne année au passage
Je crois que j'ai terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 22:07
Helloooo bienvenue Coucou
Il nous faudra un lieeeen <3

Bon courage pour le reste de ta fiche. :light

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 22:32

Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg

Avec cette validation à mon tour de te souhaiter la bienvenue avec ce bad boy huhu il promet ce loustic J'aime bien ta façon d'écrire. J aime bien aussi ton vava :light en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous. Reserve moi un lien avec un ou plusieurs de mes personnages. pervers
Flic ou Voyou... 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Flic ou Voyou... 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Flic ou Voyou... Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Flic ou Voyou... Spade-shape-1873-13144-300x300 Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Flic ou Voyou... 1200px-Card_heart.svg Flic ou Voyou... 1200px-Card_club.svg Le Staff Flic ou Voyou... 1200px-Card_diamond.svg Flic ou Voyou... Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 23:02
J’ai des liens à te proposer avec au moins trois de mes persos ange
Si jamais ça te dit ! Tessa et Dylan sont flics, et Ronan est à la tête du Trèfle, un gang d’irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mar 2 Jan - 23:55
Merci pour l'accueil et les compliments ^^'
'suis un peu rouillé, ça fait un bail que j'ai pas rp mais pas de soucis pour les liens :)
Je cherche en priorité un(e) partenaire pour patrouiller mais on peut même faire un rp à plusieurs (genre dans le bar des flics ou ailleurs selon vos envies :)

Je continuerais la paperasse demain pour les bottins
See ya ;)
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Mer 3 Jan - 15:24
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Matt Carlson
Matt Carlson
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 31
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétéro

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Jeu 4 Jan - 22:10
Merci Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown
En ligne

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit Jeu 7 Mar - 12:03
Hellooo !

Allez, ramène-moi un café le bleu !!

(Et bienvenue ahah)

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flic ou Voyou... Empty
MessageRe: Flic ou Voyou... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Flic ou Voyou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARVEY MOORE  ► FLIC A LA CRIM [RYAN GOSLING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: