-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Un nouveau joueur en ville 

Spade
Edmund Graham
Edmund Graham
Date d'inscription : 21/10/2023
Messages : 14
Job : Tu veux quelque chose, je peux te le vendre
Orientation sexuelle : Hetero

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageUn nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 10:50
c870x524.jpg
Un nouveau joueur en ville Gaming-Clubs-icon Edmund Graham Un nouveau joueur en ville Gaming-Clubs-icon

12/04/1993 à Miami ▲ 30 ans ▲ Hétéro ▲ Libre  ▲ Tu veux quelque chose, je peux te le vendre ▲ Américain ▲ Casey Deidrick ▲ Ici depuis toujours ▲ Parieur compulsif ▲ spade


►SON CARACTÈRE
Force de la nature, et d’une nature plutôt forte ! J’ai toujours pensé que ce que je faisais était pour le mieux (pour moi), même s’il m’est arrivé de faire des choix parfois controversés. Je suis quelqu’un d’entier, qui ne craint pas d’affronter ses démons, et parfois ceux des autres aussi. Franc et direct, je n’irai pas par quatre chemins pour arriver à mes fins.

Plutôt optimiste, j’essaie d’avoir un regard tourné sur ce qui me plait, je me dis qu’il faut se battre pour gagner, plutôt que de se coucher avant même que le combat n’ait commencé. Je pense être loyal, mais la loyauté c’est comme tout le reste, ça se mérite, ça n’est pas un acquis de naissance.



►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES
J’ai commencé à faire des paris très tôt, et ce que j’aime plus que l’argent, c’est le jeu, quitte à prendre aux autres pour éponger ma propre soif de luxure. J’ai dû rapidement apprendre à me débrouiller pour éviter de me consumer entièrement par mes propres démons.

Je passe mon temps dans les ruelles sombres, les bar clandestins, les bar publiques aussi d’ailleurs ! Passant de petit boulot en petit boulot, ma vraie source de revenu c’est le deal sous toute ses formes. Je me vois comme un homme d’affaire, s’il te faut quelque chose, n’importe quoi, je te le procure.  

On peut dire que je suis un philanthrope ! Je n’aime pas amasser de l’argent pour le laisser moisir dans un coffre ou derrière un matelas. Je brule la vie par les deux bouts, je dépense aussi vite que je peux gagner de l’argent, sans oublier d’en faire profiter mon cercle intime pas si étendu que ça.

Un nouveau joueur en ville Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Un nouveau joueur en ville Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► estiaduck
Comment as-tu connu le forum ? ► un petit oiseau m'a indiqué le chemin
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► (pré lien non officiel, il n'y a pas de fiche)
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► si votre Gossip n'a pas peur d'y laisser des plumes.
CODAGE DE MRS HYDE



166953.jpg
Un nouveau joueur en ville Gaming-Clubs-icon Tell me your story Un nouveau joueur en ville Gaming-Clubs-icon

J’ai toujours grandi dans cette ville, avec tout son charme, et ses vices à chaque coin de rue. Je n’ai pas toujours été celui que je suis aujourd’hui, j’aurais même pu devenir quelqu’un d’autre si les choses c’étaient déroulées différemment. Cette ville m’a tout donné, et en même temps je peux dire qu’elle m’a pris les seules choses qui comptaient vraiment.

Ma mère était danseuse dans un cabaret, et mon père n’était qu’un amant de passage. J’ai grandi dans les coulisses de ce monde de la nuit, au milieu de ce que la ville avait à offrir de plus interdit. J’étais Eddy, la gentille tête blonde du cabaret, le chouchou des danseuses, l’apprenti barman, et puis finalement le meilleur vendeur du quartier.

Quand ma mère à quitté la ville, en ne me laissant qu’un mot pour expliquer qu’elle partait refaire sa vie avec quelqu’un, j’étais encore mineur et naïf. Elle me confie à son meilleur ami, le patron du cabaret, c’est lui qui m’apprend ce que je devais savoir pour survivre, et qui m’explique surtout que rien n’est gratuit.

Les danseuses sont renouvelée chaque année, et les relations que j’entretenais avec elles aussi. Je découvre que les femmes sont plus qu’une source de tendresse, et que les hommes étaient près à payer pour plus qu’une danse. Je me met à organiser des rendez vous privés, et d’une entrevue coquine, je me met à vendre plus que du charme.

J’enchaine les services, et fournis aux habitués, femme, drogue, armes, ou n’importe quel service demandé. Mon business devenait plus dense, et certaines personnes faisaient appel à moi pour des contrât qui n’avaient plus rien à voir avec le cabaret.

Du passage à tabac en règle, du recouvrement de dette, une seule règle était de mise, seul le contrat compte. J’ai toujours agi seul, c’est ce qui me vaut surement de continuer à passer à travers les gouttes, je reste discret et pourtant ma réputation commençait à se faire connaitre.

Je dépense tout ce que j'ai sur des paris, des matchs de boxes clandestins, des courses de chevaux, même des combats d'animaux exotiques. Je me suis laissé envahir par le jeu, et c'est qui me fait planer à chaque instant.

Aujourd’hui je vis au jour le jour, un loyer payé à la semaine avec de l’argent pas toujours propre, toujours laissé en espèce. Je n’ai pas d’attache, du moins c’était le cas jusqu’à cette rencontre qui va tout changer !  
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Edmund Graham le Dim 22 Oct - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 10:57
Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Edmund Graham
Edmund Graham
Date d'inscription : 21/10/2023
Messages : 14
Job : Tu veux quelque chose, je peux te le vendre
Orientation sexuelle : Hetero

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 11:10
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 11:13
Bienvenue smileface

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 11:26

Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg

A mon tout de te souhaiter la bienvenue parmi nous :bril: j espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage :Big smile
Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Un nouveau joueur en ville Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Un nouveau joueur en ville Spade-shape-1873-13144-300x300 Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_heart.svg Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_club.svg Le Staff Un nouveau joueur en ville 1200px-Card_diamond.svg Un nouveau joueur en ville Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 12:11
Bienvenue à toi ! Mon Petit Oiseau nous ramène du monde ? Parfait !
Ah Boyd <3 J’ai déjà joué ce FC, j’aime tellement sa frimousse. keur Par contre, il a 42 ans, du coup ça fait une bonne marche entre l’âge du fc et l’âge du personnage. Si ça ne dérange pas Svet, c’est bon pour moi aussi. ^^
J’aime bien ce que tu proposes et on aura sûrement des liens possibles avec Oswald, Ronan…
Quand j’aurai plus de disponibilité, je reviens te voir ! happy

Amuse toi bien !

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Edmund Graham
Edmund Graham
Date d'inscription : 21/10/2023
Messages : 14
Job : Tu veux quelque chose, je peux te le vendre
Orientation sexuelle : Hetero

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 12:20
J'ai du prendre ça sur un vieux site ! Ils mettaient pas si âgé quand je l'ai choisi.

Je verrai s'il faut, on peut changer l'avatar ou changer son âge c'est totalement libre (a la base c'était le petit oiseau qui devait choisir un avatar mais elle m'a rien dit)

En tout cas oui avec oswald ! C'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Sam 21 Oct - 12:52
@Edmund Graham  effectivement si le vava a 42 ans ton personnage ne peut pas avoir 29 ans. Dans le règlement on accepte 5 ans d'écart entre le personnage et le vava pour rester un minimum réaliste. Si tu gardes cet avatar je veux bien t'accorder 2 ans de plus que la limite imposée mais je ne peux pas accepter 13 ans d'écart, je suis désolée. Ton personnages doit avoir minimum 35 ans.

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Dim 22 Oct - 10:46
Bienvenu par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Edmund Graham
Edmund Graham
Date d'inscription : 21/10/2023
Messages : 14
Job : Tu veux quelque chose, je peux te le vendre
Orientation sexuelle : Hetero

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Dim 22 Oct - 19:26
Svetlana Shevchenko a écrit:
@Edmund Graham  effectivement si le vava a 42 ans ton personnage ne peut pas avoir 29 ans. Dans le règlement on accepte 5 ans d'écart entre le personnage et le vava pour rester un minimum réaliste. Si tu gardes cet avatar je veux bien t'accorder 2 ans de plus que la limite imposée mais je ne peux pas accepter 13 ans d'écart, je suis désolée. Ton personnages doit avoir minimum 35 ans.

J'ai choisi un nouvel avatar (il a 36 ans irl, j'ai passé mon perso à 30 ans?), est ce que c'est ok ?

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Dim 22 Oct - 19:48
C’est parfait ! ;)

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Dim 22 Oct - 20:11
@Edmund Graham yes c est parfait <3

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Dim 22 Oct - 22:27
Bienvenue parmi nous =)

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Anastasia Sokolov
Anastasia Sokolov
Date d'inscription : 19/06/2022
Messages : 119
Job : Divers boulots que tu ne parviens pas a tenir plus de deux semaines. Informatrice au sein du Raven lorsqu'on a besoin de toi.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, l'attirance n'a pas de sexe

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Mar 24 Oct - 11:46
A la ramasse comme d'habitude mais bienvenue parmi nous :bril:
Au plaisir de faire évoluer ce duo de folie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit Jeu 2 Nov - 21:23
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau joueur en ville Empty
MessageRe: Un nouveau joueur en ville écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: