-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Mise à jour n°5 

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Mise à jour n°5 Empty
MessageMise à jour n°5 écrit Lun 14 Aoû - 0:31
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon Août 2023 Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon

Mise à jour #5 - Août 2023


Bonsoir à toustes Coucou

▬ Nous vous accueillons pour la cinquième mise à jour de Miami Vices, avec les signes annonciateurs d'une catastrophe qui se présente... Il est peut-être encore temps de renverser la balance dans vos sujets... Nous remercions Takverd pour son header magnifique qui montre qu'elle a parfaitement su saisir l'essence du forum, le tout a été installé par l'unique @Alexander Redfield.

▬ Parmi les nouveautés, une refonte des postes vacants ici a été faite, ce qui nous a permis de les compléter ! Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des liens avec ces postes vacants, bien évidemment !

▬ Le Grand Tournois de Boxe de Design District est ouvert au public ici

▬ Concernant les intrigues du forum, le fameux criminel appelé "L'empoisonneur" par le FBI semble avoir été localisé à Miami. Homme ou femme, il semble pouvoir être n'importe qui. Une attaque massive a été perpétrée sur des laboratoires, d'après la dernière édition d'Août du Whisperer ici. Si vous ne l'arrêtez pas, qui sait à qui il s'en prendra ? L'agent Jill Valentine, qui devait le mettre hors d'état de nuire, a brusquement disparu... Courage !

▬ Ne manquons pas aussi de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles bouilles ! Nous espérons que vous vous amuserez et que vous serez happé.s par les aventures de votre personnage. Le staff reste à votre disposition en toutes circonstances =)

▬ Et pour finir avec les liens qui nous servent à kidnapper... euhm... inviter des copains : • Les top sites sur lesquels voter • Le sujet MIAMI VICES sur PRD pour nous faire coucou.



Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon Votre gentil staff Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon
propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Author le Lun 14 Aoû - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Mise à jour n°5 Empty
MessageRe: Mise à jour n°5 écrit Lun 14 Aoû - 0:44

Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon Les membres du mois de Août 2023 Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon




Mise à jour n°5 1200px-Card_heart.svg Félicitations ! Mise à jour n°5 1200px-Card_heart.svg

Ce mois-ci, nos membres du mois sont notre toute nouvelle et sublime recrue  @Svetlana Shevchenko et notre indécrottable -mais attachant- grincheux,  @Gabriel M. Mannoia ! *Dylan acclame son homme avec fierté  redheart*
Félicitations à vous deux !  :heart

Merci de faire vivre le forum  Miami Vices !


Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon Votre gentil staff Mise à jour n°5 Gaming-Clubs-icon
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Mise à jour n°5 Empty
MessageRe: Mise à jour n°5 écrit Lun 14 Aoû - 22:49
Je me bats dur pour garder ma place !

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour n°5 Empty
MessageRe: Mise à jour n°5 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Prologue :: Informations :: Les mises à jour-
Sauter vers: