Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Info Cadet des Parker  

Anonymous
Pandada

Info Cadet des Parker  Empty
MessageInfo Cadet des Parker écrit Dim 13 Aoû - 22:25
Bonjour/bonsoir !

Je suis tombé sur votre forum en vagabondant sur FB et j'avoue avoir quelque vue sur le petit dernier des Parker.
En fait, il me rappelle tellement un de mes anciens perso ... Que je ne peux que craquer.

Mais le fait qu'il a déjà été joué me fait douter, c'est toujours particulier de passé derrière quelqu'un, récupéré un perso comme ça...

J'aimerais avoir un petit point sur les attentes du coup ? Car, le pré-lien est déjà vachement détailler et je ne sais pas trop quelle liberté je peux avoir ... Y avait-il une suite prévue déjà ?

Je souhaiterais qu'il soit tourné vers le dessin, une échappatoire pour lui. Avec potentiellement le désire d'en faire son métier comme tatouer ( ouais, l'avatar n'a pas la tête de l'emploi, mais bon XD)
Depuis l'incident malgré sa douleur, il essaie d'arrêter la drogue, mais replonge sans cesse. Ayant des phases très autodestructeur quand il est manque et prend en pleine face sa culpabilité.

Hum voilà j'attends déjà un premier retour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 145
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Info Cadet des Parker  Empty
MessageRe: Info Cadet des Parker écrit Dim 13 Aoû - 23:17
Coucou Pandada :bril:

D'abord un grand merci de t'intéresser à notre forum vraiment ça fait plaisir :bril: et comment te dire gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tellement contente que ce personnage te plaise. En plus le vava a une vrai bouille que j'adore :Big smile

Alors, je comprends tout à fait ta réticence sur le fait qu'il ait été déjà joué avant, mais pour être honnête, le membre en avait fait n'importe quoi. La drogue était simplement mentionnée dans sa présentation et était inexistante dans les rp. Son personnage avait des troubles autistiques et pareil, rien qui se voyait dans la narration. De plus il l'avait fait transgenre (ce qui ne me dérangeait pas) mais il l'avait trop centré sur ça et ce qui l'intéressait le plus c'était de développer des liens love. Autant te dire qu'il n'y a eu aucune évolution dans les liens fraternels avec mon personnage. De plus il ne respectait pas les liens imposés par le scénario.

La seule chose que nous avons fait, nous avons participé à l'event Velnio Namas qui était spécialement pour Halloween: Elisabeth qui pensait mourir avouait à son frère qu'elle avait tué son ancienne meilleure amie. Je suis actuellement sur un rp avec Nino son copain qui se passe le lendemain de l'Event à l'hôpital. Jayden y est aussi. Donc voilà les news.

On peut si tu veux partir sur ça. Mais en tout cas, ne te soucis absolument pas de ce qui s'est passé, je n'en ai pas tenu compte. Tu peux donc repartir à zéro avec lui. :bril:

Concernant le personnage, j'ai modelé le caractère mais si tu as une autre vision de son tempérament, vas y je t'en prie fais toi plaisir :Big smile

Au niveau de l'histoire, je t'ai mis les éléments importants. Mais si tu veux modifier quelque chose (parcours scolaires, bon élève ou mauvais élève) je n'y vois aucun inconvénient, la seule chose que j'aimerais respecter c'est:

• la partie sur la drogue et éventuellement la mort de son/sa petit(e) ami(e) (car je ne sais pas si tu sais mais la malédiction de la fratrie Parker c'est d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience) ange  
• les divers déménagements de Jayden : Atlanta, Los angeles et Miami (pour être près de sa sœur)

Pour la suite, je dirais de se laisser aller au flow de nos rp :minibril pour voir où ça mène. En tout cas,  il y a plein de drama à exploiter même avec Valérian.

Enfin, j'aime beaucoup ton idée qu'il soit tourné vers le dessin pour en faire devenir un tatoueur et aussi le côté qui a du mal à décrocher de la drogue et ne cesse de replonger. Toi au moins tu es réaliste <3 :god

J'espère avoir pu t'éclairer un peu plus et j'ai hâte de te voir parmi nos membres :minibril sifflote loooove

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Info Cadet des Parker  Empty
MessageRe: Info Cadet des Parker écrit Dim 13 Aoû - 23:25
Pandada a écrit:
Bonjour/bonsoir !

Je suis tombé sur votre forum en vagabondant sur FB et j'avoue avoir quelque vue sur le petit dernier des Parker.
En fait, il me rappelle tellement un de mes anciens perso ... Que je ne peux que craquer.

Mais le fait qu'il a déjà été joué me fait douter, c'est toujours particulier de passé derrière quelqu'un, récupéré un perso comme ça...

J'aimerais avoir un petit point sur les attentes du coup ? Car, le pré-lien est déjà vachement détailler et je ne sais pas trop quelle liberté je peux avoir ... Y avait-il une suite prévue déjà ?

Je souhaiterais qu'il soit tourné vers le dessin, une échappatoire pour lui. Avec potentiellement le désire d'en faire son métier comme tatouer ( ouais, l'avatar n'a pas la tête de l'emploi, mais bon XD)
Depuis l'incident malgré sa douleur, il essaie d'arrêter la drogue, mais replonge sans cesse. Ayant des phases très autodestructeur quand il est manque et prend en pleine face sa culpabilité.

Hum voilà j'attends déjà un premier retour scratch

Bonsoir Pandada,

Si je puis me permettre Elisabeth est une joueuse au top, elle te laissera la liberté que tu veux pour développer ton personnage avec les évolutions et dramas que tu souhaites redheart On a une partie dédiée à ça justement, les souhaits d'évolution et on a assez de persos différents pour te permettre de tordre ton personnage dans tous les sens pervers

Merci de t'intéresser au forum et au personnage en tout cas
Et souhaitons à bientôt :héhé

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Info Cadet des Parker  Empty
MessageRe: Info Cadet des Parker écrit Dim 13 Aoû - 23:30
Oh le petit frangin !!!

Alors je viens d'arriver, et le forum est vraiment cool ! J espère avoir le plaisir de rp avec toi.

Peut être à bientôt !

Nan en vrai tu dois venir Info Cadet des Parker  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Info Cadet des Parker  Empty
MessageRe: Info Cadet des Parker écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Cadet des Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - LA FRATRIE PARKER - (2/3 libres)
» Jayden Parker - Volonté es tu là ?
» Jayden Parker - Et si tout était question de volonté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les requêtes des invités-
Sauter vers: