Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Signaler une absence 

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Signaler une absence Empty
MessageSignaler une absence écrit Lun 18 Avr 2022 - 20:04

Signaler une absence Gaming-Clubs-icon S'absenter, réduire son activité, partir Signaler une absence Gaming-Clubs-icon

Tout le monde a une vie en dehors du forum: un boulot trop prenant, des problèmes personnels, une vie de famille etc.. Il arrive donc que vous ayez moins de temps à consacrer au rp. C'est une chose que nous comprenons totalement. Si vous devez vous absenter, réduire votre activité ou encore nous quitter, merci de nous le signaler dans un post ci-dessous. Vous avez juste à copier le formulaire et de le remplir.

● Si tu dois t'absenter ou réduire, remplis ce formulaire:

Code:
<center>
<div class="titref">[img(10px,10px)]https://icons.iconarchive.com/icons/icons8/windows-8/16/Gaming-Clubs-icon.png[/img]Je m'absente [img(10px,10px)]https://icons.iconarchive.com/icons/icons8/windows-8/16/Gaming-Clubs-icon.png[/img]</div>
<div class="texte">[b]Nom et Prénom[/b]:
Je m'absente [     ]         Je réduit mon activité [     ]
[b]Date de départ[/b]:
[b]Date de retour[/b]:
[b]Raisons (facultatives):[/b]
</div><credit>propriété de (c)Miami Vices</credit>
</center>


● Si tu décides de nous quitter, remplis ce formulaire:

Code:
<center>
<div class="titref">[img(10px,10px)]https://icons.iconarchive.com/icons/icons8/windows-8/16/Gaming-Clubs-icon.png[/img] Je vous quitte [img(10px,10px)]https://icons.iconarchive.com/icons/icons8/windows-8/16/Gaming-Clubs-icon.png[/img]</div>
<div class="texte">[b]Nom et Prénom[/b]:
[b]Raisons de ton départ[/b]:

[b]Acceptes-tu que ton personnage meurt avec ton départ ?[/b]
</div><credit>propriété de (c)Miami Vices</credit>
</center>

propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Author le Jeu 21 Avr 2022 - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Signaler une absence Empty
MessageRe: Signaler une absence écrit Dim 5 Nov 2023 - 15:38

Signaler une absence Gaming-Clubs-icon Je vous quitte Signaler une absence Gaming-Clubs-icon

Nom et Prénom: Valériane P. Parker
Raisons de ton départ: je suis vraiment désolé pour ma petite Élisabeth et Jayden. C est à contre cœur que je dois vous quitter mais je n ai absolument pas de temps pour rp. Mon boulot est très prenant et je ne peux pas me permettre de faire attendre mes partenaires de rp. Ça m'attriste parce que j'affectionne tellement ce forum  beuh

Je pense fort à vous et souhaite longue vie à ce superbe forum  <3

Acceptes-tu que ton personnage meurt avec ton départ ? non je souhaite à Élisabeth de trouver un membre qui sera plus présent que moi car Valérian est un petit bijou et ça me fend le cœur de devoir le laisser...Élisabeth est une chouette partenaire de rp qui mérite d avoir quelqu un qui saura la faire avancer plus que moi.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 145
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Signaler une absence Empty
MessageRe: Signaler une absence écrit Mer 8 Nov 2023 - 7:09
Oh ! Tout d'abord merci à toi de nous prévenir.

Je suis triste que tu nous quittes, mais je comprends. On en a déjà parlé par mp
Tu sais <3 <3 mais merci à toi d'avoir choisi ce personnage. J espère te revoir un jour parmi nous. Je te souhaite une bonne continuation beuh

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler une absence Empty
MessageRe: Signaler une absence écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les absences terminées-
Sauter vers: