Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [PRIS] - US MARSHALL  

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 702
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

[PRIS] - US MARSHALL  Empty
Message[PRIS] - US MARSHALL écrit Jeu 10 Aoû - 17:53
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[PRIS] - US MARSHALL  Gaming-Clubs-icon Zachary Whitmore [PRIS] - US MARSHALL  Gaming-Clubs-icon

15 novembre 1985 ▲ 38 ans ▲ Orientation sexuelle au choix ▲ Statut au choix ▲ US Marshall ▲ Américain ▲ Charlie Hunnam ▲ à Miami depuis sa naissance ▲ tes plus noirs secrets ▲ groupe ▲ pris


►CARACTÈRE

Le caractère est libre. Toutefois, il doit s'harmoniser avec son statut de US Marshall corrompu.


►HISTOIRE

L'histoire est libre. Point particulier, il souffre d'insuffisance rénale chronique qui l'oblige a suivre régulièrement un traitement sous forme de dialyse. À terme, il devra subir une greffe de reins.

Il faut juste respecter les conditions imposées qui font de lui un agent corrompu.


Conditions imposées:

Pour payer ses frais médicaux, il joue avec les frontières de la légalité. Aux malfrats les plus offrants:
• Il vend des informations confidentielles et capitales pouvant compromettre les enquêtes en cours.
• Il passe des marchés, conclut des pactes illégaux
• Intimidation, menaces, chantage aux témoins
• Il dissimule, vole ou détruit des preuves compromettantes.


[PRIS] - US MARSHALL  Gaming-Clubs-icon Les liens [PRIS] - US MARSHALL  Gaming-Clubs-icon
Gabriel M. MannoiaCollègue : Gabriel et Zachary ont déjà eu l'occasion de se croiser sur quelques enquêtes communes. Gab a trouvé le gars "correct et pas casse-couilles" selon ses dires, bien qu'il préfère ne pas trop lui en dire sur sa façon de travailler..


Ezekiel K. JacksonMeilleur pote : Vous vous êtes connus sur le terrain via une mission commune. Vous avez vite accroché. Néanmoins, chacun d'entre vous a son lot de secrets....
CODAGE DE MRS HYDE / sobade


Dernière édition par The Author le Ven 11 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 702
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

[PRIS] - US MARSHALL  Empty
MessageRe: [PRIS] - US MARSHALL écrit Jeu 10 Aoû - 18:05
[PRIS] - US MARSHALL  Gaming-Clubs-icon US Marshall 2/2 Libres [PRIS] - US MARSHALL  Gaming-Clubs-icon

►DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Les personnages attendus sont libres (caractère et histoire). Le seul point à respecter est leur statut de US Marshall corrompus.


►NATURE DU LIEN: US Marshall
CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIS] - US MARSHALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: We want you :: PV du forum :: Les Corrompus-
Sauter vers: