Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Décision qui fut difficile à prendre.  

Anonymous
Invité

Décision qui fut difficile à prendre.  Empty
MessageDécision qui fut difficile à prendre. écrit Dim 11 Juin - 19:08

Décision qui fut difficile à prendre.  Gaming-Clubs-icon Je vous quitter Décision qui fut difficile à prendre.  Gaming-Clubs-icon

Nom et Prénom:Tommaso H Di Ducci
Raisons de ton départ: Bonsoir à tous,
Je sais que c'est soudain, ça sort de nulle part, mais ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai dû me résoudre à prendre cette décision, malheureusement, mon IRL se complique et je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, il me faut donc me séparer de pas mal de forums sur lesquels je suis...et celui-ci en fait parti.   :bag   Je vous remercie tous pour l'accueil et plus particulièrement   @Gabriel M. Mannoia (desole de t'abandonner, Gaby  beuh   et   @Alexander Redfield  pour les RP avec eux.   <3  Je vous souhaite une bonne continuation.  redheart

Acceptes-tu que ton personnage meurt avec ton départ ? Mon personnage étant de base le scénario de Gabriel, lui seul décide de son avenir à présent.  
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown
En ligne

Décision qui fut difficile à prendre.  Empty
MessageRe: Décision qui fut difficile à prendre. écrit Lun 12 Juin - 21:23
Hello

C'est avec regret que je réponds dans ce message
Même si je reste sur ce que je t'ai écrit en pv, en tout cas merci pour ta gentillesse et la douceur de ton écriture et je réitère ce sera un plaisir de te recevoir à nouveau si tu en as à ce moment-là la possibilité et l'envie, les portes et les bras te restent ouverts keur

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision qui fut difficile à prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les absences terminées-
Sauter vers: