Partagez

 Demande d'Intrigue Personnelle 

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Demande d'Intrigue Personnelle Empty
MessageDemande d'Intrigue Personnelle écrit Lun 6 Mar - 12:10

Demande d'Intrigue Personnelle Gaming-Clubs-icon Tell me more about what you expect Demande d'Intrigue Personnelle Gaming-Clubs-icon



Bienvenue dans le sujet commun dédié aux intrigues personelles ! Vous avez envie de développer votre personnage sur un point de votre background mais vous vous sentez bloqué.e.s pour tout un tas de raisons (poste vacant essentiel non-occupé, pas de partenaire de RP adéquat, besoin d'une interaction avec un PNJ officiel du forum...), faites-nous signe ! Après discussion afin de bien cerner vos attentes, nous vous proposons d'incarner ou de PNJiser le personnage dont vous avez besoin. Ainsi, vous pourrez développer un lien ou un élément de votre histoire.  in luv

Ma demande:
Lien ou intrigue personnelle : Faites un petit résumé de ce que vous souhaiteriez développer.
Poste vacant, PNJ ou PNJ officiel : L'interaction concerne-t-elle un de vos scénarios, un de vos PNJs ou bien un PNJ officiel du forum (comme le Maire, la Lieutenant de Police, le Procureur...) ?
Vos attentes : Une ligne directive pour nous donner une idée sur ce que vous souhaiteriez développer...
S'il s'agit de votre PV ou PNJ, une brève description physique et quelques traits de caractère : Ce qui nous permettra une meilleure interprétation.

Code:
[u]Ma demande:[/u]
[b]Lien ou intrigue personnelle :[/b] Faites un petit résumé de ce que vous souhaiteriez développer.
[b]Poste vacant, PNJ ou PNJ officiel :[/b] L'interaction concerne-t-elle un de vos scénarios, un de vos PNJs ou bien un PNJ officiel du forum (comme le Maire, la Lieutenant de Police, le Procureur...) ?
[b]Vos attentes :[/b] Une ligne directive pour nous donner une idée sur ce que vous souhaiteriez développer...
[b]S'il s'agit de votre PV ou PNJ, une brève description physique et quelques traits de caractère :[/b] Ce qui nous permettra une meilleure interprétation.  



Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Intrigue Personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Prologue :: Informations-
Sauter vers: