-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dernier étage 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Dernier étage Empty
MessageDernier étage écrit Mar 31 Jan - 23:45
Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Caitlin & Larry Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300


mardi 7 février


@Caitlin Winchester L'hôpital t'a appelée. Une infirmière a trouvé ton portefeuille dans la rue en allant travailler et elle l'a déposé au secrétariat de son service : les urgences. Alors tu n'avais pas trop le choix, tu t'y es rendue. Les trois esclaves de l'accueil sont pressés face à l'arrivée massive de nouveaux patients. Ils sont arrivés des quatre coins de la ville, une vingtaine d'individus d'âges différents. Ils saignent, ils saignent par le nez, par les oreilles, par les yeux, suscitant la panique dans le service. Si bien que le service de sécurité prend la décision de fermer les entrées et sorties du service des urgences pour prévenir les autorités. Leur réponse ? Personne n'est plus autorisé à circuler hors ou vers ce service, vous êtes tous en quarantaine. @Larry P. Johnson , tu ne devais pas travailler ce matin mais tu as échangé ton service contre celui de ton collègue car il désirait prolonger ce week-end...


Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Vous écrivez l'avenir Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300

▬ Il est 10h47 quand vous apprenez que le service est mis en quarantaine
▬ Vous pouvez choisir la tenue et les accessoires de votre choix, y compris vos téléphones.
▬ Symptômes de ce premier tour : Aucun.


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Mer 1 Fév - 9:55
Je n'avais pas travail aujourd'hui. Ce mardi était jour de repos mais j'étais tout de même de sortie, après tout rien ne valait un bon bol d'air frais, surtout le matin. J'étais vêtue simplement, je n'aimais pas trop sortir du lot, la discrétion était bien mon affaire. Cependant, je me décidai finalement à me rendre au centre commercial pour, peut-être, acheter des trucs.

Mais alors que j'étais en route pour une séance shopping bienvenue, mon téléphone sonna. Je décrochai, et j'appris alors qu'une femme avait retrouvé mon portefeuille et l'avait amené aux urgences. Ni une, ni deux, je fis demi-tour. Enfin... Je descendis du bus quoi, et je me mis à attendre celui en sens inverse. J'espérais que tout y serait encore, bien que je n'y avais pas mis masse d'argent à l'intérieur. Finalement, après une dizaine de minutes d'attente, le bus arriva. Je montai alors à bord et m'installais sur le premier siège libre que je trouvais. Sur le chemin, je regardai les passants vaquer à leurs affaires,  me disant que j'aurais pu en faire de même si je n'avais pas perdu ce fichu portefeuille.

Finalement, je descendis du bus devant l'hôpital et je pris la direction des urgences. J'entrais puis commençai à faire la queue. Il y avait pas mal d'agitation. Finalement, mon tour arriva, et je me présentais à la femme au comptoir.

- Bonjour, quelqu'un a déposé un portefeuille ici. Au nom de Caitlin Winchester.

La personne partit chercher dans les objets trouvés, et revint avec quelques instants après. Quel ne fut pas mon soulagement ! Mais alors que je me saisis du portefeuille, je n'eus pas le temps de remercier la personne que je remarquais, aux alentours, plusieurs personnes aux symptômes étranges, qui saignaient de part et d'autres du visage. Que se passait-il ? Mes pensées se bousculaient dans ma tête, alors que le service de sécurité décida de mettre le service en quarantaine. Mon cœur ne fit qu'un tour. Je n'y comprenais rien.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe !?

Je regardais l'heure sur mon téléphone portable: 10h47, et quelque chose me disait que j'étais là pour un bon moment. Mais ce n'était pas ma préoccupation principale, quelque chose clochait. Et si ce truc était contagieux ? Bordel, nous n'avions pas besoin d'une épidémie mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Lun 13 Fév - 12:35


Il avait juste dit oui pour rendre service ; travailler, ça l'occupait et aider ses collègues facilitait ses rapports aux autres. Il se trouvait de passage aux urgences pour simplement rejoindre le laboratoire quand soudain, les vigiles s'étaient mis à courir dans tous les sens. Larry les regarda s'affairer puis envisagea de sortir, s'il devait se passer quelque chose... Ce qui ne laissait rien présager de rassurer, c'était que les vigiles s'activaient plus que le personnel hospitalier. Il songea qu'ils étaient peut-être victimes d'une attaque à main armée, il n'était pas rare que les drogués tentent leur chance, parfois...

Il avait juste dit oui pour rendre service ; c'est bête. Il s'approcha d'une jeune femme qui ne semblait pas attendre pour être reçue. Larry interpella un homme qui passait devant lui en lui saisissant vivement le bras, juste assez de temps pour savoir, pour comprendre que c'était trop tard pour sortir. Il prit une longue inspiration puis observa les alentours, se demandant s'il valait mieux s'en aller ou rester pour s'occuper des nouveaux cas, s'il y en avait. Il ne songea pas tout de suite à aller prendre un masque puis l'idée lui vint quand une secrétaire déversa une boîte sur son comptoir. Il en saisit un qu'il passa et en jeta un à une bonne femme (@Caitlin Winchester) plantée ça :
▬ Prenez ça, et restez pas dans le passage, lança-t-il en finissant de lacer derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Mer 15 Fév - 1:37
Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Caitlin & Larry Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300


mardi 7 février


L'infirmière Nancy Hollenberg demande, d'une voix qui essaie de passer au-dessus du brouhaha, aux patients qui peuvent marcher et qui ne saignent pas, de se rendre dans les salles d'attente du premier étage. Elle désigne les escaliers du doigt, et répète en criant plus fort :
▬ Que les patients qui peuvent marcher et qui ne saignent pas montent à l'étage. On ne sait pas encore comment se propage ce... qu'il se passe, je vous demande d'aller au premier étage et de ne pas en bouger !

Un médecin invite alors les personnes apparemment saines à monter. Dans la précipitation, il pousse @Caitlin Winchester vers les escaliers et demande à une partie du personnel de les accompagner. Dans la cohue, vous vous retrouvez tous les deux au premier étage. Les gens se dispersent dans les salles, beaucoup restent dans les couloirs. Un homme se tourne vers vous, @Caitlin Winchester et @Larry P. Johnson et demande, comme pour passer quelques secondes :
▬ Drôle de mardi, pas vrai ? ... Qu'est-ce qu'il va se passer ?


Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Vous écrivez l'avenir Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300

▬ Il est 10h47 quand vous apprenez que le service est mis en quarantaine
▬ Symptômes de ce second tour : Aucun.

▬ Premier étage : Gynécologie
▬ Deuxième étage : Pneumologie
▬ Troisième étage : Pédiatrie
▬ Quatrième étage : Cardiologie
▬ Cinquième étage : Réanimation


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Mer 15 Fév - 11:21
Ca courait dans tous les sens, et moi je ne savais pas où me situer. J'étais juste venue récupérer mon portefeuille, et voilà que je me retrouvais coincée au service d'urgences, avec une épidémie sur les bras.  Les gens allaient et venaient, autant qu'ils le pouvaient et je voyais déjà certains individus céder à la panique. Un infirmier me lança un masque que j'attrapais avant de l'enfiler, et peu après l'ordre fut donné à toutes les personnes saines pouvant marcher de monter au premier étage. Je m'exécutais, suivant la file d'individus, un peu forcée par un autre infirmier, dans les escaliers. Mon cœur battait à toute vitesse, mais je restais en apparence calme.

J'avais l'impression de me retrouver dans les bouchons sur l'autoroute, du monde autour. Je regardais les gens, au fond de moi je guettais pour voir si quelqu'un saignait des yeux, des oreilles ou du nez, mais personne ne semblait infectés. J'arrivai finalement à l'étage. Je me retrouvais, un peu perdue, aux côtés de l'infirmier qui m'avait donné mon masque. Un homme se tourna vers nous en nous posant deux questions.

- Je m'en serais bien passée de ce mardi... Quoi qu'il arrive, je pense qu'il faut rester calme. Sinon, ça empirerait les choses.

Après tout,  une insurrection ou une panique risquerait de favoriser la propagation de cette merde, quand bien même je n'y connaissais rien, c'était une question de logique. Je regardais l'heure, je me demandais combien de temps ça prendrait avant que les journalistes ne décident d'assiéger l'hôpital avant de faire les gros titres. Je m'appuyais contre un mur, regardant le plafond, soupirant. Cette matinée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Ven 10 Mar - 1:16


Il hocha de la tête puis acquiesça : Rester calme... Son regard fouillait les environs, observait les patients et les médecins à la recherche d'un visage qui n'aurait pas sa place ici. Il se sentait nerveux, plus que véritablement en danger. Il se mit à marcher parmi les patients en essayant de les rassurer, leur disant que tout se passerait bien. Il n'en avait aucune foutue idée mais cette position de celui qui donne la paix lui conféra un sentiment de toute puissante qui parvint à lui faire du bien, au moins quelques instants.

Il hocha de la tête puis acquiesça : Rester calme... Larry était toujours plutôt calme, il ne se souvint pas vraiment avoir perdu son calme. Son regard glissa sur sa propre main qui ne tremblait pas. Il s'imagina tout ce qui pourrait arriver en cette journée du mardi où il n'était même pas sensé être là. Il passa la langue sur sa lèvre inférieure, se languissant soudain d'une dernière cigarette, d'un dernier joint, quelque chose qui pourrait arriver son esprit de partir dans tous les sens. Même si son calme lui conférait une sorte d'avantage sur les gens, il sentait que cet état ne durerait pas. Ce n'était pas la panique qui le guettait, c'était l'anxiété, c'était l'attente... il ne savait pas comment s'occuper seul, sans rien à portée de main, en devant en plus se concentrer sur le discours à tenir.

Il hocha de la tête puis acquiesça : Rester calme... Un homme s'approcha d'eux, engagea la discussion. Ne pas empirer les choses. Larry lui lança quelques oeillades, ainsi qu'à la jeune femme, rester calmes. Il hocha de nouveau de la tête puis chuchota que cette situation ne lui plaisait pas trop. Il s'engagea dans le couloir pour vérifier que personne n'était malade parmi leur petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Ven 10 Mar - 1:28
Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Caitlin & Larry Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300


mardi 7 février


L'homme croise les bras et jauge les deux jeunes gens en face de lui. Pendant que l'infirmier fait le tour pour vérifier que personne n'est malade, la jeune malchanceuse coincée ici demeure près de lui. Il se pince les lèvres puis se penche finalement vers la jeune femme et lui demande en essayant de garder un air à peu près naturel :
▬ Miss Winchester, je suis l'agent Fangs, je travaille pour le FBI. Restez discrète, nous sommes peut-être surveillés ou écoutés, d'accord ? Ses yeux verts croisent ceux de la jeune femme. Il plonge les mains dans ses poches et reprend d'une voix plus forte, pour être entendu : On aimerait bien savoir ce qu'il se passe !

Après avoir lancé un regard assassin à l'homme et Caitlin, l'infirmière Hollenberg reprend sa conversation avec une patiente qui est en train de s'énerver, voulant monter pour rejoindre sa mère au service Cardiologie.


Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Vous écrivez l'avenir Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300

▬ Il est 10h47 quand vous apprenez que le service est mis en quarantaine
▬ Symptômes de ce troisième tour : Selon lancé de dés ==> cliquez ici.

▬ Premier étage : Gynécologie
▬ Deuxième étage : Pneumologie
▬ Troisième étage : Pédiatrie
▬ Quatrième étage : Cardiologie
▬ Cinquième étage : Réanimation


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Ven 17 Mar - 8:58
Je n'avais pas réellement choisi d'être ici, mais je l'étais. Et le pire, c'est que j'aurais pu attendre la fin de la journée pour aller le chercher, ce portefeuille ! Quoi qu'il y avait mes sous à l'intérieur, je n'aurais peut-être pas pu manger, mais qu'importe, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation ! Je suivais le mouvement, montant à l'étage comme indiqué, les gens semblaient perdus, un peu comme moi. Mon cœur allait tambour battant, mais je gardais mon calme autant que faire se pouvait.

Un homme m'avait abordée pour me parler du mardi que l'on vivait. Et comme ma réponse pouvait le laisser penser, je m'en serais passée volontiers. Je parlais de garder le calme, mais j'étais angoissée, sans doute comme tout le monde ici, alors que j'arrivais à l'étage en compagnie de tout ce petit groupe. L'infirmier à mes côtés gardait le silence, certaines personnes regardaient un peu partout, perdues, ce n'était pas l'anarchie, mais on sentait clairement qu'il se passait quelque chose. L'homme à mes côtés, celui qui avait parlé d'un "drôle de mardi" se pencha vers moi en m'incitant à rester naturelle. Il s'identifia comme l'agent Fangs, du FBI, insistant sur le fait que nous étions peut-être surveillés et écoutés. Mon cœur ne fit qu'un tour: Tout ceci était-ce d'origine criminelle ? Je ne voulais pas aller trop vite en besogne, mais tout cela était étrange. J'acquiesçai à l'agent Fangs, sans rien dire pour ne pas attirer les soupçons, puis je me tournais vers l'infirmier à mes côtés, mais avant que je ne puisse rien dire, je sentis un léger malaise. Je me tins la tête.

-Ah bordel...

Etais-je infectée ? Je ne croyais pas aux coïncidences, si j'étais malade, il était fort possible que ce soit cette saleté qui circulait dans l'hôpital en quarantaine. Allais-je vraiment mourir ici ? On ne savait pas si c'était mortel, en fin de compte, on ne savait rien du tout, on ne nous disait rien. Mais saigner de tous les orifices du visage n'était pas une alternative particulièrement réjouissante. D'ailleurs en parlant de ça... Je vis un patient saigner du nez. Mon regard s'écarquilla et, par réflexe, je m'éloignai de ce patient, bien que, vu mon malaise, il était probablement déjà trop tard pour me protéger. Je signalai, au passage, l'incident aux deux qui étaient près de moi.

- On a un problème.

Je continuais à m'éloigner ensuite, mais je fus bien vite bloquée. J'osais espérer que mes symptômes n'empireraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Lun 20 Mar - 1:52


Il sentit lui aussi, il le sentit, le point de bascule. Il porta son front dans sa main en espérant que ça s'arrête. Même s'il avait déjà connu des états proches divers et variés, il n'appréciait de ne pas demeurer maître de ses faits et gestes. Sa tête commençait à tourner, il avait la bouche pâteuse. Il porta les doigts sous son nez pour vérifier qu'il n'était pas en train de saigner mais il demeurait épargné pour le moment. Il s’approcha de la jeune femme qui parlait avec un homme plus âgé. Ils échangèrent un regard puis l'infirmier demanda à l'étranger s'il avait des symptômes, lui conseillant de ne pas rester avec les gens qui se sentaient pas... malades. Il ajouta :
▬ Isolez-vous, Monsieur. Tournant la tête vers Caitlin, il nota qu'elle faisait alors une drôle de tête. Il se pencha devant elle pour regarder si elle avait des signes visibles d'infection mais ce n'était heureusement pas le cas. Il souffla puis chuchota que ça pouvait être psychosomatique. C'est la force du mental, de transformer l'inquiétude en symptômes. On doit garder notre calme, d'accord ? Il posa une main rassurante sur son épaule puis éleva la voix pour demander aux gens qui se sentaient mal ou qui présentaient des saignements de se regrouper dans une salle d'attente.

Il ravala douloureusement sa salive. Même s'il parlait de faux effets, il craignait quand même l'exposition à l'agent pathogène. Peut-être qu'il ne serait pas trop dosé, peut-être qu'ils n'allaient pas se vider de leur sang. Il toussa dans son coude puis songea qu'en pneumologie, il y aurait des appareils pour les aider à respirer. La plupart des malades et du personnel étaient aux urgences, ils devraient pouvoir trouver ce qu'ils voudraient. Il annonça à la jeune femme qu'il allait chercher les personnes qui ne saignaient pas et qu'ils allaient monter en pneumo. Il ajouta finalement :
▬ Ne bougez pas... attendez-moi là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Lun 20 Mar - 11:09
Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Caitlin & Larry Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300


mardi 7 février


S'éloigner ? Hors de question, sa mission est bien trop importante, et une vie est en jeu. Il hoche de la tête, ne voulant s'adresser qu'à la jeune femme en qui il a confiance. Il attend qu'ils ne soient que deux puis lui tend un étui à lunettes, gardant ses mains contre celles de la jeune femme.
▬ Il y a un individu qu'on recherche, il se fait appeler l'Empoisonneur et il se trouve à Miami. Je vais vous demander la plus grande attention : il en veut à une patiente qui se trouve ici, au-dessus de nos têtes. On ne connait pas son identité, ça pourrait être n'importe qui.

Finalement, il ouvre l'étui à lunettes et laisse apparaître une petite seringue pleine. Il prend une longue inspiration et ferme l'étui, abandonnant les mains de Caitlin. Il a froid au bout des doigts. Il lance une nouvelle oeillade autour d'eux puis lui explique ce qu'il attend d'elle :
▬ Il ou elle sait à quoi je ressemble... je porte un masque sanitaire mais il m'a peut-être déjà reconnu... Vous devez injecter cet anti-poison à Jill Reinking. Elle se trouve au service pédiatrie, et je crains qu'il ne la rejoigne bientôt... Nous allons nous rapprocher de l'escalier discrètement et soudain, vous irez en courant, j'essaierai de retenir ceux qui voudraient vous retenir. Vous vous en sentez capable ?

Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300 Vous écrivez l'avenir Dernier étage Spade-shape-1873-13144-300x300

▬ Il est 10h47 quand vous apprenez que le service est mis en quarantaine
▬ Symptômes de ce quatrième tour : Selon lancé de dés ==> cliquez ici.

▬ Premier étage : Gynécologie
▬ Deuxième étage : Pneumologie
▬ Troisième étage : Pédiatrie
▬ Quatrième étage : Cardiologie
▬ Cinquième étage : Réanimation


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit Lun 17 Avr - 12:20


L'infirmier avait bien vu l'homme qui parlait avec Caitlin. Soudain, elle se mit à courir vers les escaliers, suscitant l'ire de l'infirmière en cheffe qui ordonna qu'on ne monte pas dans les étages. Plusieurs patients en profitèrent pour essayer de s'éloigner des autres et montent à leur tour, causant un mouvement de panique. Larry se lança immédiatement à la suite du petit groupe. Il sentait bien le liquide chaud couler de son nez et cracha du sang sur le côté, déterminé à attraper la fuyarde. Prenant cela comme un jeu, il ne manqua pas de saisir les obstacles par les épaules pour les dégager. Ses mains étaient vides, vides de toute arme ou toute aide. Il était seul. Il passa près de l'homme qui parlait avec Caitlin avant qu'elle ne se mette à courir et ils échangèrent un long regard... Finalement, l'homme empoigna Larry qui s'immobilisa quelques instants. Sans résistance, enfonçant juste son regard dans celui de l'autre homme. Finalement, les mains s'ouvrirent et il se lança dans la cage d'escalier.

Haletant comme un animal sauvage, il grimpait les marches trois à trois, ne prenant même pas la peine de s'arrêter au service Pneumologie. Il aperçut bien Caitlin qui regardait derrière elle et quand elle ralentit, affectée par sa course, il se posta à l'entrée du couloir. Il esquissa un sourire puis marcha dans sa direction, il lui laissa à peine le temps de pénétrer dans la chambre que ses doigts vinrent se serrer autour du poignet de la jeune femme. Sa seconde main se chargea de la saisir à la gorge pour prendre une bonne prise. Elle semblait inquiète, elle essayait de le prévenir qu'il y avait quelqu'un de dangereux, et qu'elle devait sauver cette petite fille. Elle lui parla de l'Empoisonneur.

Elle entreprit de se libérer de l'emprise de l'infirmier mais ce dernier détourna sa main, l'aiguille se planta dans la cuisse de Caitlin, libérant une infime dose du produit contenu. Ce n'était pas... Il fronça les sourcils et secoua la main de Caitlin dans la sienne pour la faire lâcher. L'objet tomba au sol et il l'écrasa sous sa chaussure. Le sang continuait de couler sous le nez de Caitlin, plus abondamment. C'était elle, l'Empoisonneur. Il recula d'un pas pour la laisser s'éloigner, elle sortit en vitesse et il ne chercha pas à la rattraper. C'était peut-être dangereux, pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dernier étage Empty
MessageRe: Dernier étage écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2023-
Sauter vers: