-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Judi ▬ C'est moiii 

Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageJudi ▬ C'est moiii écrit Lun 16 Jan - 23:48
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon Nom et Prénom Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon

date et lieu de naissance ▲ âge ▲ Orientation sexuelle ▲ Statut ▲ Etudes / Job ▲ Nationalité / Origines ▲ Avatar ▲ nombre de mois/années que je suis à Miami ▲ tes plus noirs secrets ▲ groupe


►SON HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus

Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon Liens recherchés Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit Lun 16 Jan - 23:49
1/2

Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon Les liens Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

CODAGE DE MRS HYDE / sobade


Dernière édition par Judicael Jackson le Lun 16 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit Lun 16 Jan - 23:51
2/2

Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon Les liens Judi ▬ C'est moiii Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

CODAGE DE MRS HYDE / sobade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit Jeu 19 Jan - 11:23
J'aurais grandement besoin d'un best Buddy qui n'appartient pas à mon cercle de riches nyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit Ven 7 Avr - 20:27
@Emmett D. Parks ça tombe bien tu peux le trouver dans ma baraque  Judi ▬ C'est moiii 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit Jeu 20 Avr - 0:41
:hola Festoyons jusqu'au bout de la nuit !!

Je confirme, jsuis dans la baraque de ton bro par contre xD
in luv Il dit que je suis le meilleur coloc AU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit Ven 28 Juil - 0:20
Alors comme ça on est le petit toutou de mon papa ?

Tu pourrais devenir le mien :perrrrv

J'ai quelques petits projets pour toi, je pense que ça devrait t'intéresser, il y a des options que mon père ne peut pas offrir  
sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judi ▬ C'est moiii Empty
MessageRe: Judi ▬ C'est moiii écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Judi ▬ C'est moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: