Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kashitarac, I'm back !  

Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageKashitarac, I'm back ! écrit Ven 9 Déc - 23:41
tumblr_pm3cap3NwV1xj1cs2o4_250.gif
Kashitarac, I'm back !   Gaming-Clubs-icon Tiago Kavanagh Kashitarac, I'm back !   Gaming-Clubs-icon

né le 11 janvier 1994 à Miami ▲ 27 ans ▲ Hétéro ▲ Céli'batard  ▲ Aucune études / des p'tit boulot par-ci par-là▲ Américain aux origines irlandaises et espagnoles ▲ Jaime Lorente ▲ vit à Miami depuis sa naissance ▲ Ex-taulard, incarcéré pour tentative d'homicide involontaire lors d'un braquage qu'il commettait avec Nino et qui a mal tourné. Le gérant de la boutique a été tué. De nature loyale, il endosse seul la responsabilité de cet incident. / Issu d'une famille de gitans, il règle ses différents dans des combats illégaux / Il alimente l'arnaque montée par sa grand-mère. Surnommée la sorcière pour ses dons de voyances, il attire et lui fournit la clientèle en vantant son savoir-faire. / Cleptomanie, deals, tout est bon pour se faire du pognon ▲ spade


►SON CARACTÈRE

Le vilain garçon comme on les aime. Doté d'une fierté affreusement mal placée, il déteste avoir tort. Immature, il préfère prôner la loi du silence en boudant dans son coin plutôt que de présenter ses excuses, qui lui écorcherait la bouche. Tiago, de ses origines espagnoles, a le sang chaud. Il monte très vite en pression et part très facilement en vrille.

Chez les gitans, on règle ses différents dans des combats illégaux. Tiago n'est pas le genre à chier dans son froc avant de se battre. Il assume et va jusqu'au bout. Il se prend rarement des roustes. Avec sa corpulence robuste, il encaisse parfaitement les coups sans chialer comme une gonzesse. Sa tolérance à la douleur est une habileté qu'il doit à son père. Selon lui, tout est dans la tête. Il perd rarement ses combats. Sa force est colossale. Un pain ou deux suffisent à mettre ses adversaires K.O. Il vaut mieux l'avoir en ami plutôt que de s'en faire un ennemi.

De nature vantard, il aime provoquer. Il n'a pas froid au yeux.  En revanche, toi si tu l'emmerdes, il ne tournera pas autour du pot et te le dira clairement. Si tu persistes, il te rentrera dans le lard. Attention, âmes sensibles, s'abstenir car il n'y va pas de main morte. Il n'a peur de rien.

Tiago fait preuve d'une loyauté sans limite lorsqu'il s'agit de sa famille et de ses potes. Il est capable du meilleur comme du pire pour les protéger. Sa grand mère est la seule femme de sa vie qu'il respecte et devant qui il s'écrase.

En ce qui concerne les femmes, il aime séduire, montrer qu'il est là et se faire désirer, mais il ne fait pas dans le romantisme. C'est plutôt le genre de mec qui ne promet rien, qui baise et ensuite se casse. Quand il jette son dévolu sur une demoiselle, il ira jusqu'au bout pour la faire succomber. Il aime le challenge mais a horreur de la concurrence. Il n'a aucune envie de s'enfermer dans une relation et l'idée de concevoir des enfants lui donne des boutons.

Tiago monte ses combines avec extrême minutie. Chaque détail est pensée intelligemment. Il n'opère jamais sans un plan B. Il est malin, rusé et prévoyant. Il est aussi très manipulateur lorsqu'il veut arriver à ses fins. Il n'hésite pas à faire du chantage affectif pour obtenir ce qu'il veut, notamment avec Nino.

Le dialogue n'est pourtant pas son fort. Lui, c'est plus du genre rentre-dedans que douceur et délicatesse. Ce n'est pas un homme très patient. Il a tendance à jurer quand une situation lui échappe.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES


Tiago est accroc à la clope - Il est très friand des spécialités culinaires de sa communauté. Tout comme Nino, il a beaucoup appris de sa yaya (grand-mère). S'il pouvait, il décrocherait la lune pour elle. Quoiqu'elle lui demande, il obéit bien docilement - Lorsqu'il s'est fait embarquer par les flics il y a cinq ans, il se souvient encore de la baffe monumentale qu'elle lui as assenée pour avoir entraîné Nino avec lui dans ses conneries - Il se frotte la nuque lorsqu'il est mal à l'aise - En taule, il se raccrochait à l'idée de revoir à sa sortie son meilleur ami - Il n'est jamais tombé amoureux - Ayant des conceptions qui divergent, il se fout de la gueule de Nino. Il trouve que son meilleur pote en fait des caisses avec la gente féminine - la Corne d'Acanthe en argent qu'il porte autour du cou est tout ce qu'il lui reste de son père. Il le lui a légué avant de mourir et Tiago ne s'en sépare jamais.  

Kashitarac, I'm back !   Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Kashitarac, I'm back !   Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Papyllon
Comment as-tu connu le forum ? ► pub forum
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► oui de @Nino F. Mannoia
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Tiago Kavanagh le Sam 25 Fév - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Sam 10 Déc - 0:29
1a174aa2ab16e03278647363f5fe8b48ada312a8.gifv
Kashitarac, I'm back !   Gaming-Clubs-icon Tell me your story Kashitarac, I'm back !   Gaming-Clubs-icon

Cher Nino,

Si tu lis cette lette, c’est parce que j’veux jouer carte sur table. J’veux que tu saches qui est ton pote, qui t’as fréquenté toutes ces années. Il y a plein de choses que j’aimerais te dire. On a tous des faces cachées, des tares qu’on voudrait effacer, des vices qu’on ne peut pas changer. Tu le sais. J’suis pas un type bien, tout le monde le sait. J’suis impliqué dans des magouilles dont t’as pas idée ! Gosse, j’étais le gitan de la cité, celui qu’on pointait du doigt parce qu’on créchait dans une caravane. J’étais le gamin sans maison, le p’tit fils de la sorcière du quartier. Ma Yaya. La seule et unique femme de ma vie. Heureusement qu’elle était là. J'ai souvent créché dans son bungalow quand les parents étaient...en voyage. Ils m'laissaient avec elle pour éviter que l'école ne fasse un signalement pour absentéisme comme pour mon cousin que les services sociaux ont voulu placer en famille d'accueil. A force de nous traiter comme des pariats, elle a fini par leur rendre leur monnaie de leur pièce. Aujourd'hui elle arnaque les plus crédules sans aucun remords. Pourquoi en aurait-elle quand la plupart n'en ont jamais eu à son égard ? Qu'elle leur sucre leur pognon, c'est tout ce que ces américains méritent !

Les gens sont des ignares. Tu l’as vu par toi-même. La différence a toujours fait flipper. Tu me connais, j’aime pas la normalité. J'suis toujours dans l'excès. Et puis d’abord, c’est quoi être normal ? rentrer sagement dans le rang, suivre le mouvement comme un mouton, respecter les lois. Mais m’a-t-on respecté moi ? Le gitan sur lequel on crachait, derrière lequel on chuchotait, celui qu’on bousculait dans les couloirs l’école et qu’on tabassait. Dans la vie, on a rien sans rien. Mon père disait toujours : Si t’es un homme, alors agit comme tel. Si on t’fous à terre, relève-toi et bats-toi. C’est ce que j’ai fait et le gamin sans maison est devenu le p’tit trou d’uc de la cité. Avant les gens flippaient parce que j’étais différent. Mais maintenant, ils flippent parce que j’suis méchant. Mais regarde Nino, c’est eux qui m’ont façonné, eux qui ont fait de moi l’homme que je suis devenu. Qu’ils assument ! Le monde est cruel Pepito. J'ai jamais pu remercier mon père de m'avoir appris à porter mes couilles. C'est à lui que j'dois mon direct du droit. Il est mort quand j'croupissais dans l'ombre. Paix à son âme. Ma mère n'a jamais voulu m'parler de ce qui s'est passé. Mais, j'te garantis que j'vais le découvrir !

J’suis un mec fier, c’est pas nouveau. J’fais pas dans les sentiments. Mais, je dois t’avouer, que tu as fait de moi un homme meilleur. Tu m’as compris, tu m’as regardé, tu m’as souri et tu m’as tendu la main. Tu m’as permis de tenir dans ces sombres heures où le monde était contre nous. Tu m’as donné la force de me relever, de me battre, de changer. Ensemble, on s’est défendu. Ensemble, on a avancé, on a ri, on a fait tellement de conneries. Putain, j’me souviens quand t’as baisé les deux jumelles gros ! t’as fini à poils sur le rebord de la fenêtre parce que leur daron te coursait avec son fusil ! Oh oh ! et quand t’as parié que j’serai pas capable de descendre la boîte d’habaneros ? j’ai chié toute l’aprèm et détruit les chiottes de ta grand-mère !

Bordel ! et quand on a coupé l’eau chaude pendant que Gabrie, ton frangin l se douchait ? Ah bordel ! on s'est bien fendu la poire ! ça me manque tu sais. Tu me manques...

Comme je te disais, j'ai des choses à te dire. Tu dois savoir. La route que j’ai choisi d’emprunter a été pleine d’embûches…Toi-même tu sais ce que c’est que de trimer pour un bout de bidoche, de se voir couper l’électricité ou de se baquer à l’eau froide parce que la facture n’a toujours pas été payée ou bien de pas avoir un radis pour bouffer. J’ai dû faire des choix, pas toujours les bons. J’ai dû prendre des décisions, pas toujours les plus judicieuses. J’ai dû agir, pas de la manière la plus intelligente. Mais, je l’ai fait pour moi, pour toi, pour nous, pour ma famille.

Tu te souviens de ces supers plans dont je te parlais pour se faire un max de blé ? Tu te souviens ou pas ? j’rentrais pas toujours dans les détails et j’revenais toujours avec des bleus sur la gueule en te disant que finalement c’était qu’un plan foireux. En vérité, j’participais à des combats illégaux et ça payait bien. Mais, il y a des jours plus durs que d’autres, et quand j’étais à sec et que les flics avaient perquisitionné les zones de combats, je me renflouais comme j’pouvais. Alors, je jouais les livreurs pour deux trois mecs et…j’livrais pas des pizzas si tu vois ce que j’veux dire ! puis, quand j’avais pas d'autres alternatives, je piquais des trucs dans les magasins. Mais ça, j’te l’ai jamais caché. J'suis pas fier de tout ça, mais j'ai fait ce que j'avais à faire pour pouvoir vivre. Dans ce pays, faut pas etre pauvre. Yaya me disait toujours de trouvé une bonne petite bougeoise et me marier, mais j'peux pas me les encadrer les p'tites princesses des quartiers chics. J'ai jamais fait dans le romantisme alors le mariage n'en parlons pas. C'est le genre de conneries que les gens font pour se prouver qu'ils s'aiment pour au final devoir payer les frais de divorce. Raaaah ! Le celibat' et la baise c'est la vie gros ! Tu prends ton pied et dois rien à personne. Le minimum d'emmerdes quoi ! En d'autres termes, j'vais pas me faire chier avec une gonzesse.

Bref, revenons à nous. Tu te souviens quand on se servait à l’épicerie du coin ? ou quand on a piqué les ordi chez Apple ? ou les DVD au vidéo club ? on les méritait tous ces trucs. Vu comme on nous a traité, j’vois pas pourquoi on aurait pitié. On était d’accord là-dessus. Pourtant, il y a bien une chose que je regrette…

…j’sais pas comment te dire mais je vais essayer. Regarde nous...ce qu'on est devenu par mes conneries. Si tu savais comme je regrette. Je suis désolée Pepito…j’aurais pas dû t’embarquer dans ce putain de braquage il y a cinq ans. C’était une idée stupide. T’es pas un mauvais garçon, t'était pas à ta place là-bas. Fallait que j’t’éloigne, parce que les flics déboulaient, et j’voulais pas que tu endosses la responsabilité de mes actes. J’ai tué ce mec…C’était pas voulu tu sais. J'ai tout fait pour le sauver, mais il était déjà trop tard...J’suis pas un type bien, j'ai plein de defauts, j'ai le sang chaud, j'suis cash, j'ai pas ma languz dans ma poche, mais putain, j’suis pas un assassin ! j'espère que tu le sais ? J’ai…putain Nino, j’ai flippé quand il a sorti sa carabine ! le coup est parti tout seul ! C’était lui ou nous. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre hein ? l’important, c’est que tu ne te sois pas fait serré. De nous deux, c’est moi qui devait finir au trou. Pas toi. Tu aurais fait tâche là-bas ! et ton grand reuf aurait probablement fait une attaque ! Ouai. C’était mieux comme ça. J'imagine que tu m''en veux, et je ne te blâmes pas pour ça. Mais, n'oublie pas ce que j'ai fait pour toi. Cinq ans au trou, c'est une punition suffisante pour toi ? J'me souvient encore de la gifle que Yaya m'a asséné lorsqu'elle a su ce que j'avais fait et que je t'avais entraîné avec moi. C'est la dernière chose que j'ai pris avant d'être enfermé. Je crois qu'elle m'en veut, car dans un sens...je l'ai en quelque sorte, abandonnée.

Si j’ai choisi de t’écrire aujourd’hui, c’est pour t’annoncer quelque chose. Tu dois sans doute savoir que j’sors bientôt ! j’ai hâte ! ça fait tellement longtemps ! il me tarde de reformer notre tandem Pepito ! À nous le monde ! À nous les gonzesses ! J’espère que toi aussi ! tu me dois bien ça hein ? parce que je compte bien profiter de ma liberté et rattraper le temps perdu. À très vite Pepito.

Ton pote Tiago !
CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Sam 10 Déc - 10:48
Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Sam 10 Déc - 11:39
Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Sam 10 Déc - 11:47
Bienvenue sur le forum ! :bril: C'est un super choix de scénario en tout cas, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur Tiago et voir ce que ça va donner avec Nino. huhu
Bon courage pour ta fiche ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Sam 10 Déc - 15:02
Wopopopooooo ! Le poto qui sort de taule ! Je suis tellement contente que tu choisisses ce scénario, je pense qu'il y a tout plein de choses à exploiter, ça sera chouette. :bril:

N'hésite pas si tu as d'autres questions. in luv
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Dim 11 Déc - 22:30
@Raven Doyle Merci belle Donzelle pervers
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Dim 11 Déc - 22:32
@Nino F. Mannoia t'inquiète biquette j'vais revenir et on pourra reformer notre tandem ! Il y a des bruits qui courent ça me fait doucement rire ! prépare le tapis rouge, j'arrive ! d'ailleurs, j'ai un plan ! n'oublie pas, tu m'en dois une :perrrrv
Revenir en haut Aller en bas
Club
Anastasia Sokolov
Anastasia Sokolov
Date d'inscription : 19/06/2022
Messages : 119
Job : Divers boulots que tu ne parviens pas a tenir plus de deux semaines. Informatrice au sein du Raven lorsqu'on a besoin de toi.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, l'attirance n'a pas de sexe

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Lun 12 Déc - 14:47
En tant que cousine (demi-soeur en vérité mais chut), on risque fortement d'avoir un lien toi & moi ! Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Mer 14 Déc - 15:07
Oh... *arrêt cardiaque*
Nano et Denver ! :colone :hola  urk
Pardon huhu

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  <3
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Dim 8 Jan - 16:05
@Zoella Jackson désolé pour mon retard ! avec les fêtes et le boulot c'était l'enfer !

Merci pour cet accueil mademoiselle pervers

Ah oui ! Nano Denver, the best smileface
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Dim 8 Jan - 16:07
@Anastasia Sokolov désolé pour mon retard ! merci belle gosse !

Ah ! cousine puis demi-soeur ? ça sent la couille familiale ça xD

avec plaisir pour un lien !

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 55
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Dim 8 Jan - 16:10
@Nino F. Mannoia POTOOOOOO ! vraiment désolé avec les fêtes et le taff j'ai disparu de la circulation !!

Est-ce que je peux avoir un délais sup pour finir ma fiche ? je vais me pencher sur le pv pour me remémorer les éléments essentiels à l'histoire.

J'avais déjà fait le caractère et les anecdotes. Est-ce que ça te convient ? dis-moi si tu veux que j'ajoute /supp ou modifie un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Dim 8 Jan - 16:57
Salut ! Oui bien sûr t’en fais pas : on a tous plus ou moins été au ralentis pendant les fêtes, donc t’en fais pas. ;)
Jusque-là, ce que j’avais lu me convenait. Par contre, on n’avait pas forcément pris le temps d’échanger concernant le fameux braquage et je préfère du coup te dire comment je voyais la chose :

Nino n’aurait jamais eu l’intention de braquer / menacer quelqu’un pour voler (surtout que son père a perdu la vie comme ça, juste avant sa naissance). Ce que j’avais en tête du coup, c’est qu’éventuellement, comme il n’avait pas un rond et qu’il était peut-être un peu plus influençable à l’époque, il commettait des p’tits larcins : typiquement, bouteille d’alcool parce qu’il avait pas la thune ou il était pas majeur tu vois ?

Si Tiago lui disait : on va braquer pour la thune, il viendrait pas, mais comme c’était pas censé faire de mal à quoique ce soit (c’était que du vol quoi), il sera venu. Je me suis dit que l’épicier aurait pu les choper et sortir un flingue. C’est là que Tiago, pour se défendre, aurait pu malheureusement blesser gravement / tuer l’épicier, à toi de voir… Peut-être que Nino aura réussi à sortir en premier sans se faire pincer par l’épicier, et attendrait Tiago dehors mais ce dernier étant resté plus longtemps, ou ayant été plus gourmand / moins discret ou juste dénoncé par une vieille, les choses auraient mal tourné ?
Quand Nino s’en rendrait compte ça serait trop tard, un flic aurait déjà rappliqué et Tiago n’aura pas dénoncé Nino ?
J’espère que ces pistes t’aideront, n’hésite pas à me MP si tu as des questions, des doutes etc… ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Lun 30 Jan - 23:09
Bonsoir,

Voici plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche ?
As-tu besoin d'aide, de liens, de temps ? N'hésite pas à nous faire un petit signe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit Sam 25 Fév - 9:11

Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg

Bienvenue à toi  :bril:  redheart J’espère que tu t’éclateras avec nous !
Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Kashitarac, I'm back !   Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Kashitarac, I'm back !   Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_heart.svg Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_club.svg Le Staff Kashitarac, I'm back !   1200px-Card_diamond.svg Kashitarac, I'm back !   Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kashitarac, I'm back !   Empty
MessageRe: Kashitarac, I'm back ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kashitarac, I'm back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: