Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Présence réduite de Raven 

Anonymous
Invité

Présence réduite de Raven Empty
MessagePrésence réduite de Raven écrit Mer 30 Nov - 17:42

Présence réduite de Raven Gaming-Clubs-iconJe m'absente Présence réduite de Raven Gaming-Clubs-icon

Nom et Prénom:
Je m'absente [     ]         Je réduit mon activité [X]
Date de départ: A partir du 3 décembre
Date de retour: Aux alentours du 2 Janvier, quelque chose comme ça
Raisons (facultatives): Alors, disons que ce sera plutôt une présence réduite scindée en deux, car je préfère faire un seul sujet. :bril: Je pars chez mes grands parents ce week-end dans le Sud et vu le programme intense je ne suis vraiment pas sûre du tout de pouvoir RP, même le soir. urk Je prendrais quand même mon ordinateur au cas où, et je vais prioriser mes réponses à l'event pour ne bloquer personne !  :dancing

En suite, on entre dans la période des fêtes et au boulot, autant vous dire que ça va être sportif entre les livraisons méga grosses et les clients méga chiants qui viennent se plaindre parce qu'il y a plus de toasts ou de caviar. murder N'ayant jamais été sur un forum RP lors de cette période, je ne sais pas du tout comment je vais réussir à gérer ma fatigue et mon temps libre.  good Je pourrais aussi bien RP comme je le fais d'ordinaire, que pas du tout. C'est pourquoi je préfère poster une absence, même si je passerais de temps en temps sur discord, comme d'hab. keur
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Présence réduite de Raven Empty
MessageRe: Présence réduite de Raven écrit Mer 30 Nov - 20:15
Merci pour ton message t'en fais pas, on garde ta place au chaud. keur
Je te souhaite bien du courage avec le boulot et de nous revenir vite. :heart
T'en fais pas, je pense que l'on va tous être plus ou moins occupés ou fatigués ! Mais après les fêtes, on revient tout en forme ! :dancing

Gros bisous à toi ! keur

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les absences terminées-
Sauter vers: