Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Mise à jour n°2 

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Mise à jour n°2 Empty
MessageMise à jour n°2 écrit Dim 27 Nov - 16:29
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon Hiver 2022 Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon

Mise à jour #2 - Décembre 2022


Hey, salut bande de gens !

Vous sentez ce doux parfum de chocolat et de cannelle ? De bougie parfumée aux agrumes et au pain d'épices ? Hmmm, ça sent bon Noël, les amis ! Sortez vos pulls moches de Noël et faites péter les lampions dans vos maisons, car : l'hiver vient, comme disent les Stark, et avec lui, la  seconde mise à jour de Miami Vices.

○ Remercions une nouvelle fois @Alexander Redfield pour ce beau thème et Takverd pour ce super header. Ce nouveau design revêt le vert des sapins pour passer un Noël au top. Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous. Moi, perso, j'suis trop fan !

○ Profitons-en également pour accueillir de nouveau comme il se doit notre dernier inscrite, @Camille Delacour ! Nous espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie !

○ Et puis, bien évidemment, on en profite également pour vous remercier VOUS, membres chéris, de contribuer à la vie du forum et celle du Discord.

○ Les résultats du concours d'avatar d'Halloween sont disponibles ici : on peut les applaudir !

○ Si vous ne l'avez pas déjà fait, on vous invite à tenter votre chance au Loto de novembre juste ici.

○ L' Event d'Halloween est toujours en cours et ne sera pas fermé avant sa résolution. Pas de panique, on vous réserve quand même un Event de Noël bien moins périlleux et beaucoup plus chill.

○ Au menu, un sujet commun avec un Bal de Noël caritatif qui sera prochainement ouvert courant décembre.

○ Avec les fêtes de fin d'année, nous serons tous bien occupés et c'est bien normal. C'est pourquoi il n'y aura pas d'Event nécessitant la présence du Benefactor. Après tout, il peut bien se reposer, lui aussi...

○ A la place, nous vous proposerons une section "A Christmas Carol". Vous connaissez sans doute cet ouvrage de Dickens, mais, pourquoi ne pas vous rafraichir la mémoire ? Dans cette section, vous pourrez -si vous le souhaitez- confronter votre personnage aux Esprits des Noëls Passé, Présent et Futur.

○ L'idée sera de faire trois parties : Souvenir d'un Noël Passé - Noël Présent - Flash de Noël Futur. Il s'agit surtout de vous faire plaisir en développant votre personnage, sous forme de RP Solo, alors profitez-en !

○ Un sujet sera ouvert pour voter pour l'histoire que vous avez préféré lire et une récompense sera attribuée à chacun des participants.

○ Vos points ont été remis à zéro afin de commencer cette nouvelle saison et les gains du concours d'avatar ont été attribués. Jetez donc un coup d'œil à nos membres du mois, juste en-dessous !  

○ Encore une fois, nous vous remercions  pour votre présence, pour la vie que vous apportez à notre forum ! N'hésitez pas à nous laisser vos impressions à la suite, ça nous fera plaisir.


Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon Votre gentil staff Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit Dim 27 Nov - 16:30

Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon Les membres du mois Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon




Mise à jour n°2 1200px-Card_heart.svg Félicitations ! Mise à jour n°2 1200px-Card_heart.svg

Pour cette nouvelle saison, la maison Parker est placée sous le signe du membre du mois ! Vous pouvez féliciter le frère et la sœur : @Noah Parker  &  @Elisabeth P. Parker  

Merci pour votre implication au sein de Miami Vices !


Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon Votre gentil staff Mise à jour n°2 Gaming-Clubs-icon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit Dim 27 Nov - 16:51
Cette nouvelle MAJ est vraiment sublime ! :bril: Un énorme merci à vous surtout, pour tout votre boulot pour faire de cette pépite de forum un endroit vraiment génial où on se sent bien. <3 Je suis fan des petits events prévus pour Noël et j'ai hâte de voir tout cela se mettre en place ! :clap

Félicitations aux membres du mois, vous le méritez amplement les chatons ! keur uiiii

Longue vie à Miami Vices ! :hola
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit Dim 27 Nov - 17:03
Bon le vert n'est pas une couleur que j'apprécie, mais le desing s'accord parfaitement et rend le tout véritablement jolie. Donc mon aversion pour cette couleur se retrouve atténuer et j'aime le forum !!!!

Et je dois avouer que le choix de ton du vert n'est pas désagréable. Comme toujours mes admins adorée vous avez fait un travail remarquable Même Gabriel

Je vous love et merci de votre patience !!! :hola <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit Dim 27 Nov - 17:46
Superbe MAJ et félicitations aux membres du mois :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit Lun 28 Nov - 9:21
Merci beaucoup, en tout cas la Maj est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Club
Anastasia Sokolov
Anastasia Sokolov
Date d'inscription : 19/06/2022
Messages : 119
Job : Divers boulots que tu ne parviens pas a tenir plus de deux semaines. Informatrice au sein du Raven lorsqu'on a besoin de toi.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, l'attirance n'a pas de sexe

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit Lun 28 Nov - 13:01
j'adore cette nouvelle maj
merci à vous pour tout redheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour n°2 Empty
MessageRe: Mise à jour n°2 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Prologue :: Informations :: Les mises à jour-
Sauter vers: