-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 [À la recherche du pirate] - Noah 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
Message[À la recherche du pirate] - Noah écrit Lun 17 Oct - 0:18
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h

Le soleil lentement se couche sur la ville mais les ténèbres ne cessent de tourmenter le jeune Parker. La mort de Conrad lui reste sur la conscience, comme cette culpabilité qui ronge son essence. Les merdes ne cessent de croitre. Chaque jour, une nouvelle s’ajoute à la précédente. Mais, cette fois, s’il ne trouve pas de solution pour enlever cette épine du pied, il risque bien plus que les foudres de sa famille. Son seul espoir est de trouver quelqu’un qui acceptera de l’aider.  

Les bruits de rue disent qu’un mec qui se fait appeler l’Indic pourrait l’aider. On le trouve au Bob’z, un vieux bar miteux dans le quartier d’Overtown. D’après les putes qui tapinent dans la rue principale, il y mange le dimanche soir en sirotant sa Budweiser. Un peu particulier car c’est le seul à boire sa bière avec un peu de grenadine. On le reconnaîtra facilement à l’aspect rosé de sa binouze.


-@"Noah Parker ", vue la merde dans laquelle tu t’es fourré, rends-toi au Bob’s et trouve l’Indic.
propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Benefactor le Mer 19 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Lun 17 Oct - 10:23
giphy.gif
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h
Dans le miroir de la salle de bain tu observes ton reflet, fixant tes iris assombris par la peine et la douleur, les mains se serrant sur la céramique du lavabo. Tu ne vois pas vraiment le bout du tunnel, en quittant les USA tu pensais avoir réussi à fuir tes démons, mais rien n'y fait, d'anciennes connaissances ont réussi à retrouver ta trace et commencent à te faire chanter.
Rien ne va plus, pris au piège tu as l'impression que tout va se savoir, te demandant même si ton retour est bénéfique ou non.

Alors que tout semble perdu, c'est le message d'un numéro inconnu qui vient comme t'offrir une solution, peut-être celle de la dernière chance.
Les derniers mots du message lus, tu t'empresses d'enfiler un tee-shirt par dessus ton binder, prenant un hoodie noir dans tes affaires pour quitter le logement en toute discrétion.

Bien que vivant chez ta soeur, tu ne te sens pas capable de lui dire ce qu'il se passe, il y a tellement de choses. Te rendant en catimini à Overtown pour te rendre dans ce bar miteux.
En avançant dans la rue tu rabat ta capuche sur ta tête, tes mèches décolorés dépassant du vêtement, tu baisses la tête pour ne pas croiser le regard des personnes, ne te sentant pas vraiment à l'aise dans cet environnement. Ressentant une certaine forme de pitié et de tristesse pour ses femmes qui vendent leurs corps, cherchant à éviter de les approcher.

L'une d'elle s'approche de toi, ce qui te rend mal à l'aise mais tu dois bien avouer que l'entendre te complimenter au masculin n'est pas désagréable, mais tu fais la sourde oreille et coupe court à la conversation. Cherchant du regard la personne à l'intérieur du restaurant, venant t'assoir face à lui, avant de découvrir ta tête.

Ne sachant pas vraiment comment l'aborder, tu poses ton téléphone face à lui en affichant le message.


propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par Noah Parker le Dim 13 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Lun 17 Oct - 22:22
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h 20

Travis dégustait tranquillement son steak quand soudain un individu plutôt gringalet sied face à lui. Sa mâchoire cesse ses mouvements masticatoires et son regard pantois se pose sur le jeune Parker. Il redresse la tête, plisse les yeux et comprend alors sa requête lorsque le jeune homme lui montre l’écran de son téléphone. Il lit ainsi son contenu, reste un instant figé dessus avant que ses yeux ne rencontrent l’azur du jeune animateur, coiffé de sa capuche. Travis achève sa mastication et avale de contenu de sa bouche avant de bien se caler au fond de son siège. Il se déleste de ses couverts, puis joins des deux mains à hauteur de son visage en accoudant ses bras sur le vieux bois de la table.

ça ne sera pas gratuit. Il le sonde avec insistance. cent cinquante dollars. À prendre ou à laisser, dit-il fermement.


-@"Noah Parker ", l'Indic accepte ta demande en contrepartie de 150 $. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux sauver tes fesses.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mar 18 Oct - 10:30
giphy.gif
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h
Tu ne peux t'empêcher d'observer chacun des mouvements de ton interlocuteur, trouvant la situation assez particulière, mais si tu es ici c'est que tu n'as pas vraiment d'autre choix, te demandant bien comment tu pourrais te sortir de cette situation catastrophique.
Mais alors qu'autour de vous l'ambiance se révèle assez particulière, dans une certaine moiteur, tu préfères garder la tête froide et attends un retour de cet indicateur, celui qui serait potentiellement te sortir de cette situation difficile.

Quand il ouvre la bouche, sortant ses mots avec un calme Olympien, ton coeur ne fait qu'un tour, jamais tu n'aurais imaginé avoir besoin d'une telle somme. Mais te disant que si c'est le prix à payer pour faire que cet affaire soit du passée, il fallait bien débourser l'argent. Essayant donc dans un premier temps de peut-être pouvoir gagner du temps, t'éclaircissant la voix en douceur en entamant un timbre qui se veux discret.

La somme est payable en plusieurs fois ou c'est tout tout de suite ?

propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par Noah Parker le Dim 13 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mar 18 Oct - 23:17
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h 20

Travis est presque sûr de voir le visage du jeune Parker se décomposer quand il lui annonce le prix. Un sourire espiègle vient poindre sur ses lèvres tandis qu’il humecte d'une petite caresse de la langue. Il ne peut retenir un rire lorsque le jeune animateur tente de négocier ses méthodes de paiement. Puis, il laisse planer un silence durant lequel il le dévisage sous sa capuche. Un gosse, voilà ce qu’il voit en face de lui, c’est pourquoi, il décide exceptionnellement de revoir son tarif à la baisse.

soixante-dix. À prendre ou à laisser. Il se redresse venant lentement croiser les bras sur le vieux bois de la table sans le quitter des yeux. Toujours avec un petit sourire il annonce, soit tu payes, puis son regard très vite se durcit, soit tu te casses, lâche-t-il un peu plus sèchement, mais décide-toi vite.


-@"Noah Parker ", Travis te propose 70 $. C'est sa dernière offre. Que décides-tu de faire ?
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mer 19 Oct - 10:51
giphy.gif
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h
Le ton de sa voix et sa posture te font bien remarquer que ce n'est pas forcément le moment de jouer ou d'essayer d'avoir plus. Dans ton esprit en ébullition tout se bouscule, glissant l'une de tes mains dans la poche de ton gilet, dans lequel se trouve ton portefeuille.
Déglutissant en te remémorant la somme qui se trouve à l'intérieur, $140, tout ce qu'il te reste de ton voyage en Europe, disons que ton retour sur la terre de ta naissance a eu certains frais inattendus.

Mais en cet instant tu te trouves prêt à tout, il faut bien que tu puisses te sentir libérer de cette situation qui risquerait d'être bien plus problématique au final. Sortant la somme ton portefeuille pour les poser sur la table pour montrer que tu es d'accord avec la somme, tes doigts se trouvent assez tremblants quand tu déposes la somme sur le bois de la table.

c'est possible que ça soit réglé discrètement et rapidement, disons que je ne voudrais pas que tout ceci devienne permanent, j'ai trop souffert pour subir ça à nouveau

Retenant tes larmes d'angoisses qui viennent humecter ton regard aux reflets de glacier, l'ambiance n'est pas forcément ce que tu recherches, les endroits de ce genre te font remonter des souvenirs difficiles et tu es conscient qu'en une seconde tu pourrais prendre une décision terrible, il faut que tu sois constamment sur tes gardes.

propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par Noah Parker le Dim 13 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mer 19 Oct - 11:39
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h 25

Travis analyse chaque geste tremblant et hésitant de l’animateur. Les réactions du jeune homme le conforte dans l’idée qu’il n’a rien à faire dans un endroit pareil. Il le scrute sortir tout le contenu de son portefeuille, les mains plus tremblantes qu’une feuille d’automne se détachant de son arbre. Il souffle avec certaine exaspération: c'est possible que ça soit réglé discrètement et rapidement, disons que je ne voudrais pas que tout ceci devienne permanent, j'ai trop souffert pour subir ça à nouveau.

Travis le fixe d’abord en arquant un sourcil puis les fronce: J’crois que t’as pas bien compris. C’n’est pas moi qui vais régler ton problème. Moi, j’me contente d’encaisser le fric et de te donner le nom de celui qui le fera. Il vient chopper les cent quarante dollars et les compte un à un, pour le reste, tu vois avec lui, il s’arrête de compter après quatre billets de dix dollars et lui rend les cent autres.

récupère ça. T’en auras probablement besoin pour le payer, en vérité, Travis a pitié du jeune Parker, surtout lorsqu'il le fixe avec son air de chien battu avec les larmes aux yeux. Il accepte donc de lui fournir l'info pour la maudite somme de quarante dollars. ça paiera mon repas. Il les fourre dans la poche de son jeans et le dévisage plus sérieusement.

Rends-toi au Kyle’s car et demande à voir Alex. Il lui fait un petit clin d’œil avant de se munir de nouveau de ses couverts pour terminer son repas. La fourchette amenant son morceau de steak dans son gosier il reprend : Dégage de là avant que je change d’avis..


-@"Noah Parker ", Travis finalement te prend 40 $ et te dit de t'adresser à un certain Alex au Kyle's car. À toi de jouer !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mer 19 Oct - 15:05
giphy.gif
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19 h30  @Alexander Redfield

Alors que la personne venait royalement de te faire comprendre qu'elle te prenait en pitié, tu t'empresses de quitter ce lieu pour te rendre le plus rapidement possible à l'endroit indiqué. Remettant ta capuche pour couvrir ton visage et le clair de ta chevelure, appréciant tout de même l'image que ça pouvait renvoyer. Tu t'imagines bien dans l'histoire qu'on raconte à un enfant, l'héros qui cherche à masquer son identité quand il se rend chez les méchants.
Mais bien que la dynamique pouvait y laisser penser, la blondeur de ta chevelure ne reflète en aucun point ta pureté ou ton innocence, en avançant dans ses rues alors que le soleil à quitter les lieux, tu te sens sale et pas dans une position des plus confortables.

Arrivant à proximité du garage, tu décides de prendre une grande inspiration, regardant les messages que tu as reçu, rien de bien important. Tu pénètres sur le domaine du garage, déglutissant et tremblant légèrement avant de venir te présenter au niveau du comptoir de l'établissement.

Bonjour, je viens pour voir Alex s'il-vous-plaît
Retirant ta capuche avant de vérifier à nouveau ton téléphone et soupire en lisant le contenu de la notification, te mordant l'intérieur de la joue en secouant négativement la tête à ce que tu viens de voir.

Te retenant de venir éclater ton téléphone sur le comptoir en te retenant également d'hurler en te disant que les personnes vont commencer à potentiellement voir ce genre de choses et l'idée de revivre ce genre de choses te donnes la nausée.

propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par Noah Parker le Dim 13 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Dim 23 Oct - 23:10


À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – 19h45
La porte de mon casier se claque dans un bruit sec et sourd. J’renfile ma veste, réajuste le col de ma chemise et resserre le nœud de ma cravate. Je choppe mon sac sur le bureau par la sangle, puis passe mon bras pour le caler sur mon épaule. Allez, c’est bon j’peux me casser. Je sors du bureau, descends l’escalier et regagne l’atelier pour saluer les gars.

Je taille, à demain. Echange de check et me voilà parti en direction de la cours. Sur le chemin, j’attrape ma clope lovée derrière mon oreille, puis, pincée entre mon pouce et l’index je la porte allègrement à mes lèvres. Je sors le briquet du fond de ma poche puis l’allume. Deux trois taffes, histoire de bien m’imprégner de nicotine, avant que la fumée ne s’échappe à toute allure de mes narines.

J’atteins la cours quand un mec encapuché m’interpelle : Bonjour,
B’jour. répondis-je d’un signe de la tête en stoppant mon élan.

Je viens pour voir Alex s'il-vous-plaît Moi ? j’arque un sourcil, un peu surpris. Je le dévisage quelques secondes, plissant légèrement les yeux. J’humecte mes lèvres puis reprends une taffe. Il ôte sa capuche pour dévoiler son visage. Il a l’air jeune. Il ne vient pas pour une bagnole et encore moins pour un scooter, vu qu’en ce moment, on a rien de ce genre.

C’est moi, répondis-je d'un air assuré, la fumée s’échappant à nouveau vivement de mes narines puis de mes lèvres. Je le sonde des pieds à la tête, remarquant son air fatigué et anxieux que les teintes chartreuses et citronnés du vert de ses yeux hurlent en silence.

Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Jeu 27 Oct - 12:22
giphy.gif
[À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300 À la recherche du pirate [À la recherche du pirate] - Noah Spade-shape-1873-13144-300x300
17 octobre 2022 - 19h50  @Alexander Redfield

Voir la personne à qui tu étais venu t'adresser venir aussi vite te fait légèrement sursauter, ne pensant pas qu'elle serait présente aussi rapidement. Le voilà te faisant face, bien que tu ignorais à quel genre de personne t'attendre, tu devais bien avouer que ce n'est clairement pas une personne comme lui que tu pensais voir, mais son allure et sa stature te rassurent légèrement.
Il fallait bien avouer que au moment où l'indicateur t'avais demandé de retrouver cette personne dans un garage tu ne faisais pas le fier, ne traînant pas vraiment dans ce genre d'endroit, n'étant pas forcément un grand fan de mécanique et d'automobiles.

Lâchant un léger soupire avant de ranger ton téléphone dans ta poche et vient poser tes iris sur son visage, le trouvant malgré la situation fort élégant pour un mécanicien, il est vrai que tu n'es pas forcément le plus adéquat pour juger de ce genre de choses mais ton esprit ne peut s'empêcher de divaguer pour éviter de repenser au problème de cette vidéo.
On m'a conseillé de venir vous trouver pour régler une situation…

Préférant rester vague te doutant que ça ne serait pas l'endroit le plus propice pour parler de ce genre de choses. Surtout que si ça avait été facile de pouvoir régler ce genre de choses ça se serait, te demandant même si l'endroit dans lequel travaille ce Alex est au courant de ce genre de choses.

Glissant tes mains dans tes poches alors que l'angoisse et la honte viennent à nouveau pointer leur nez dans ton esprit, l'endroit ne t'aidant pas non plus pour être parfaitement à l'aise. Jetant des coups d'oeil aux alentours, tu te prends à baisser légèrement la tête pour venir demander si un autre endroit serait plus sécurisant.

On pourrait peut-être en parler ailleurs ? Enfin je veux pas vous obligez…
propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par Noah Parker le Dim 13 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Ven 28 Oct - 23:36


À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – 19h50
Tu sembles soulagé de tomber sur moi. Et bah, j’t’en fais de l’effet ! j’sais pas quel est ton problème mais t’avais l’air de chier dans ton froc. Tu reglisses ton téléphone au fond de ta poche puis me regardes en m’expliquant qu’on t’a renvoyé vers moi pour régler un problème. Pas besoin d’en dire plus : Ok, j’humecte mes lèvres, attendant que tu veuilles bien me pondre ton dit problème.

j’t'écoute, je choppe ma clope entre mes doigts pour expirer la fumée et te sonde avec un peu plus d’attention. Mais voilà que tu palis comme un cachet d’aspirine, tes mains se glissant honteusement dans tes poches. Tes iris chartreux inquiets scrutent les alentours, comme si la Honte allait franchir tes lèvres. Je plisse un peu les yeux et penche le visage sur le côté, en tirant de nouveau sur ma clope.

On pourrait peut-être en parler ailleurs ? Enfin je veux pas vous obligez… Surpris, j’arque un sourcil arborant un sourire quelques peu amusé. Puis, humectant mes lèvres j’ajoute : Toi, t’es pas d’ici j’me trompe ? petite pause pour expirer un gros cumulus de nicotine, ce quartier craint, j’agite doucement mon index en petits cercles, ici, c’est sans doute l’endroit le plus sûr pour causer de ton problème. Je marque une nouvelle pause, plus longue cette fois, laissant un petit silence s’installer, durant lequel je te dévisage avec un peu plus d’attention. Tu pues l’innocence à plein nez. Overtown est pas un endroit pour toi. Avec une petite gueule d’ange pareille, tu risques très vite de t’attirer des ennuis. J’humecte à nouveau mes lèvres, puis te fais un signe de la tête, viens, amène-toi, t’invitant à me suivre jusqu’à ma bagnole, monte, j’écrase ma cigarette sous ma pompe puis m’installe à côté de toi.

Une fois dedans, je me tourne sur le côté, m’accoude sur le volant et m’humecte une nouvelle fois les lèvres : j’t’écoute Gueule d'Ange.
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Alexander Redfield le Dim 13 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Jeu 10 Nov - 20:32

giphy.gif
À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – 19h50
Plus les secondes s'égrainent, plus tu te demandes si tu as bien fait de venir ici. Certes tu as besoin d'aide pour résoudre ce problème, mais l'endroit n'inspire pas franchement la plus grande des confiances. Te mettant même à te demander ce que pourrait penser ta soeur en te voyant ici, mais ce n'est plus le moment de reculer.

Face à la carrure du jeune homme te faisant face, tu sembles comme vouloir fondre et ta plastique bien que plaisante ne se trouve pas être une force majeur dans cette situation. Mais l'attitude du garçon te rassures, dans le sens où il ne semble pas vouloir te mettre en pièce, ce qui s'avère être une bonne chose.
Le suivant à sa voiture après qu'il t'ai invité à venir l'y rejoindre.

En prenant place sur le siège du véhicule, alors que les portes se ferment, tu peux ressentir comme une certaine zone de sécurité. Son regard n'avait fait que parcourir l'ensemble de ta personne, te demandant même s'il ne te mâtait pas, enfin c'est sûrement ton esprit qui divague, bien que ses derniers moques font se teinter légèrement de pourpre le laiteux de tes joues.

Alors que tu allais prononcer quelques mots, ta voix ne semble pas très coopérative, alors que tu entrouvres les lèvres pour prononcer des mots. Te sentant un peu débile tu secoues légèrement la tête pour essayer de te reprendre et t'éclairci un peu la voix avant de lui afficher un léger sourire.

C'est un problème qui remonte à ma dernière année de lycée, une video de moi à été prise, à mon insu…mais les auteurs de la video veulent me faire payer le fait que je puisse ne serait-ce qu'avoir un avenir alors qu'eux ne font que traîner…je n'aimerais vraiment pas que cette video face le tour et puisse vraiment être vue…
Déglutissant en ayant fini de parler, espérant qu'il n'irait pas chercher à savoir le contenu de la video, se sentant déjà honteux, trouvant cette situation vraiment gênante et problématique.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Dim 13 Nov - 11:34


À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – dans la soirée
J’t’analyse de plus près, histoire de me faire une idée de qui j’ai en face de moi. T’as l’air perdu et fragile comme une petite brebis égarée dans une tanière de loups. Ton innocence m’extirpe un sourire en coin amusé. T’auras beau la cacher sous ta capuche, tu ne pourras jamais la gommer. Tu m’esquisses un sourire fébrile mais ta voix trahit ton malaise. Tu es nerveux. C’est bien. J’fais souvent cet effet-là.

C'est un problème qui remonte à ma dernière année de lycée, une video de moi a été prise, à mon insu…mais les auteurs de la video veulent me faire payer le fait que je puisse ne serait-ce qu'avoir un avenir alors qu'eux ne font que traîner…je n'aimerais vraiment pas que cette video face le tour et puisse vraiment être vue…

J’arque un sourcil, humectant mes lèvres à mesure que tu déblatères ton problème. Le lycée. Dures années. Je n’en garde pas vraiment le meilleur des souvenirs. Les connards qui font chier, j’ai donné. D’ailleurs, le dernier a fini dans le coma et moi j’ai fini au trou pour trois longues années. Et malgré la satisfaction spontanée de lui avoir pété sa sale gueule, j’le regrette aujourd’hui. Quand tu bousilles une vie, c’est un fardeau que tu portes à jamais sur tes épaules.

T’as quel âge ? dix-neuf ? vingt à tout péter ? le lycée c’était ya trois ans. Tu ne crois pas que la vidéo a déjà tourné depuis ? je te fixe de mon regard perçant. J’peux faire en sorte qu’elle dégage de tous les sites où elle a été postée. Mais tant que tu ne vires pas l’originale du téléphone qui l’a filmé, il y a des risques qu’elle soit de nouveau publiée. À moins que tu saches qui possède l’originale, ça ne s’arrêtera jamais. Je mords ma lèvre inférieure puis d’un signe de tête j’ajoute : tu veux bien me la montrer ?
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Dim 13 Nov - 23:52
giphy.gif
À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – 19h50


Tu sens son regard sur toi, un regard qui dans un sens te rend assez perplexe, te demandant ce que son regard voit de toi, tu fins par abandonner ta capuche, révélant l'éclat du blé de tes cheveux, une teinte qui joue avec celle de tes iris marins. Tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'il peut bien penser de toi, malgré le surnom dont il t'a affublé, un surnom qui te fait sourire malgré tout, bien que parfois tu aimerais renvoyer une autre image.

Quand il fait écho à tes mots tu accuses d'un léger mouvement de tête avant de faire jouer tes ongles entre eux de nervosité. Il n'a pas tord, la vidéo. a sûrement du tourner, mais tu sais que là ça risque d'être pire.
J'ai 20 ans…je sais que ça fait 3 ans, mais maintenant c'est encore plus compliqué et la personne veut s'en servir pour me pourrir, avant j'étais hors de sa porté en France, mais maintenant c'est autre chose…vous Tu manques de t'étouffer en ravalant ta salive tout en entendant sa requête, tu te sens honteux, tellement sale mais au final tu sors ton téléphone de ta poche, déglutissant. Si vous la voyez, est-ce que vous pouvez me juger pas trop sévèrement…je ne suis vraiment pas fier…

TW sex:

Tu te sens tellement sale en le voyant activer la vidéo, cherchant comme à t'enfoncer dans le siège de la voiture.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mar 13 Déc - 0:09


À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – dans la soirée
J’essaie de t’expliquer le fond du problème. Si tu veux t’en débarrasser, il faut le prendre à la racine. Couper les branches ne l’empêchera pas de grandir, bien au contraire. Trois ans plus tard, on te fait toujours autant chier, et visiblement ça a l’air de marcher car tu requiers mes services pour mettre un terme à ton tourment. Si j’ai bien compris, tu t’es tiré en France là où personne ne te connait pour être hors de portée. Mais une fois revenu, retour à la case départ. T’aurais dû le savoir. Tout le monde le sait. Fuir n’a jamais été la solution. J’humecte mes lèvres puis affirme : France. Russie. Japon. Tu peux fuir aussi loin que tu le veux, ça n’effacera pas le problème. Je suis quand même curieux de ce qu’elle recèle. Je pense avoir ma petite idée sur la question, mais je préfère te demander la permission d’y jeter un coup d’œil.

Brusquement, le malaise pervertit les traits de ce visage angélique. C’est alors que je comprends. A contre cœur, tu sors ton téléphone, avec dans tes gestes ce parfum de honte qui émane de toi. Tu me demandes de n’émettre aucun jugement. J’arque un sourcil et voyant à quel point tu es sérieux, j’acquiesce d’un simple signe de tête.

Tu presses le bouton play et je vois ton visage se décomposer à mesure que les secondes s’égrènent. Bordel ! je n’ai même pas envie d’entrer dans les détails, ce que je vois me suffit. Et je préfère éviter d’y poser des mots. Si j’avais su, je me serais abstenu de regarder.  J’sais pas ce qui m’interpelle le plus : ce que tu t’es abaissé de faire, ce qu’ils t’ont fait subir ou que tu sois un bouffeur de queue ? Ceci dit, je ne vaux pas plus cher…car c’est en pleine conscience de mes actes que j’ai…fait ce que j’ai fait avec Gabriel.

Pour une fois, je n’ai pas le mot pour rire. Et puis, user de sarcasme dans une telle situation serait très mal venu de ma part. À vrai dire, tu fais ce que tu veux de ton cul. Que tu préfère les chattes ou les sboubs, ça te regarde. En revanche, personne ne devrait être humilié de la sorte. Mes yeux ne quittent pas la vidéo jusqu’à la dernière seconde avant de regagner tes prunelles d’un air très sérieux. J’acquiesce à nouveau d’un signe de tête puis viens ouvrir la boîte à gants pour chopper une clope dans mon paquet et la porter à mes lèvres. Je l’allume, ouvre la fenêtre, m’enivre de nicotine puis expulse la fumée par la fenêtre : Trois cents dollars bien sûr. et ta vidéo disparait. À prendre ou à laisser.
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Mer 4 Jan - 12:09
95dfae1c21287e106a0daa8ad6977255.gif
À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – dans la soirée

Ton téléphone dans ses mains, tu ressens la fébrilité de la situation, ce n'est pas évident, déjà le fait que tu sais que des personnes ont vu cette vidéo te rends pas vraiment à l'aise, le fait que tu la montres par toi même te fais te sentir sale.
La vidéo qui se joue sur l'écran capte le regard du plus âgé, dans ton estomac tu sens une boule en te voyant sur l'écran.

La situation peut porter à confusion, tu n'as pas vraiment honte d'avoir fait des choses de cet ordre là, mais le fait d'avoir été forcé et filmé est horrible, insupportable à tenir.

À l'annonce de la somme tu déglutis, ne t'attendant pas à un chiffre aussi élevé, mais en soit tu serais prêt à tout pour la faire disparaître.
Je suppose que la somme doit être payé en totalité immédiatement, non ? Je veux vraiment sortir de cet enfer, c'est vraiment difficile à vivre…j'ai tellement honte et je veux pas en subir encore plus les conséquences

Sortant ton porte feuille, tu commences à compter et déglutit en te rendant compte qu'il va manquer $20… levant les yeux vers lui, tu l'observes en silence avant de sortir la liasse de billets du contenant qui se trouve entre tes mains. Baissant le regard en lui tendant la somme moins $20.
Il va manquer $20…on peut partir du principe qu'elle disparait et j'amène le reste plus tard ?

Le regard fuyant, tu sens le stress monter en toi, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir et il faut aussi que tu fasses des babysitting pour gagner les $20 rapidement.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit Dim 8 Jan - 22:10


À la recherche du pirate
Noah & Alexander
17 octobre 2022 – dans la soirée
Je suppose que la somme doit être payée en totalité immédiatement, non ? Perspicace ! Je veux vraiment sortir de cet enfer, c'est vraiment difficile à vivre…j'ai tellement honte et je veux pas en subir encore plus les conséquences

J’te vois presque pâlir sous la sommes que tu me dois tandis que mes doigts tapotent impatiemment sur le volant de ma bagnole, ma langue caressant allègrement l’émail de mes dents. Tu sors tes papelards et blêmit davantage. Tu me jettes un regard innocent, ce regard qui a le don de très vite me gonfler. Tu me fixes et me tends le fric : Il va manquer $20…on peut partir du principe qu'elle disparait et j'amène le reste plus tard ?

Tu t’fous d’moi là ? Tu me prends pour qui ? j’arque un sourcil en te toisant. Mes prunelles rivées sur les billets que tu me tends et dont je me contente simplement de repousser contre ta poitrine. Je rapproche mon regard, cette fois plus ferme et plus sévère, à quelques centimètres du tien. Je peux déjà sentir ton souffle chaud et apeuré s’écraser contre ma peau. Nos nez se frôlent et sans décrocher mes yeux de ton minois je te souffle sèchement : Ecoute-moi bien Gueule d’Ange. J’aime pas me répéter. Soit tu paies, sois tu te casses ! Silence, mon regard plongé dans le tien pour m’assurer que le message soit bien passé. Je me recule et d’un geste de la tête j’agrémente : tire-toi d’ma bagnole, j’ai à faire.
(c) princessecapricieuse


FIN DU RP

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[À la recherche du pirate] - Noah Empty
MessageRe: [À la recherche du pirate] - Noah écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[À la recherche du pirate] - Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah's iPhone
» FIND YOUR BESTIE [Recherche de RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: