Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Une nouvelle équipe - Jasiah 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageUne nouvelle équipe - Jasiah écrit Mar 27 Sep - 23:27
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300 Une nouvelle équipe Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300
20 septembre 2022 - 14 h 30

Murphy repose le combiné sur son socle sans pour autant que sa main ne quitte le téléphone. Le yeux figés dans le vide, il semble préoccupé. Serait-ce fameux coup de fil qui désormais ronge ses pensées ? Il se frotte la barbe du menton pincé entre ses doigts puis se cale en arrière contre le dossier de sa chaise en soupirant. Il bascule doucement sa tête en arrière et reste un moment dans une accalmie absolue.

Puis, il finit par se redresser, son index venant appuyer sur la touche du téléphone joignant directement le poste du petit génie informatique: Weaver, amène-toi. Réunion en salle de conférence siffle-t-il avant de relâcher le bouton et de se caler de nouveau sur sa chaise en attendant Jasiah.

-@Jasiah Weaver, le directeur Murphy te convoque à la salle de conférence du Bureau Fédéral .
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Sam 1 Oct - 23:15
Une nouvelle équipe ou mon café... Le Café.

tumblr_inline_pdnlaaiedq1vdiecd_400.gif

Il y arrivait pas, il avait beau chercher les plus obscurs relations possible entre les deux personnes demander dans cette foutue ville, rien n’en ressortait. École, emploie, famille, shopping, amusement, il ne voyait pas comment ou pourquoi le prédateur les choisissait. Il allait sûrement devoir étendre ses recherches ou attendre un autre incident pour trouver un quelconque lien. Il allait prendre une pause, rien de mieux que de se changer les idées pour revenir dessus par la suite, mais le téléphone le coupa dans sa quête de recherche de caféine.

Soit vous êtes mon sauveur, soit vous me détestez ? Dans tous les cas, vous m'empêcher de prendre ma dose de caféine.
Weaver, amène-toi. Réunion en salle de conférence

Eh Merde, il devrait apprendre à ce taire parfois, du moins regarder l’afficheur avant d’appuyer sur le bouton vert de son appareil. Le geek se leva, sortit de sa cave, passa par la cafetière afin de se faire une boissons noire remplie de sucre avec une touche de lait et se dirigea vers la salle de conférence, tablette sous le bras. Il n’avait pas eu connaissance d’une autre affaire, mais bon, elle ne passait pas toutes par lui avant d’arriver au patron. En arrivant, il ne vit que Murphy, assis seul, ce qui n’est jamais bon.

Je vais trouver une connexion, je sais que la direction est sur notre dos, mais je ne suis pas un magicien, enfin presque, j'apprend

La panique, il n’aimait pas les imprévues, c’est la seule défense qu’il connaissait. Il prit tout de même une chaise et y déposa ses fesses, tablette ouverte prêt à chercher n’importe quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Lun 3 Oct - 22:56
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300 Une nouvelle équipe Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300
20 septembre 2022 - 14 h 40

Le directeur ne tient pas compte de sa jovialité habituelle, trop préoccupé par l’affaire. Il abrège donc son petit manège et lui demande de rappliquer au plus vite en salle de conférence. L’heure est grave. Tout au fond de lui il espère que cette nouvelle collaboration portera ses fruits et que cette affaire soit réglée au plus vite. Toutefois, vue l’urgence de cette enquête, il se doute qu’elle sera bien plus épineuse et bien plus dangereuse.

Le petit génie débarque enfin, tout pimpant, le sourire jusqu’aux oreilles alors que son supérieur ne déride pas un seul trait de son visage trop crispé: Je vais trouver une connexion, je sais que la direction est sur notre dos, mais je ne suis pas un magicien, enfin presque, j'apprends, il s’assoit, ouvrant sa tablette, prêt à aller à la pêche aux infos.

Pas la peine. Ta mission sera différente cette fois. Il marque une pause. Le Bureau Fédéral de Quantico a appelé. Un de leur agent est infiltré en ville sur une grosse affaire. Son regard s’intensifie espérant que Jasiah ne prenne pas cette information à la légère. T’as déjà entendu parler de l’Empoisonneur ? demande-t-il en joignant ses mains pour y entrecroiser ses doigts.

-@Jasiah Weaver, le directeur Murphy semble avoir une mission capitale à te confier...
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Mer 5 Oct - 22:27
Une nouvelle équipe ou mon café... Le Café.

tumblr_inline_pdnlaaiedq1vdiecd_400.gif

Une nouvelle mission, attendez il n’a même pas terminer celle-là, il ne pouvait tout simplement pas l’abandonner comme ça, il est certain en plus d’être sur la bonne voie, super c’est l’autre idito de TI qui va se mérite les lauriers de son travail encore, il détestait faire tout le boulot et donner ce qui reste aux autres, bande de paresseux. Il préféra tout de même de rien dire, le patron à parler et puis il sera envoyé à Quantico, il a toujours rêvé d’y mettre les pieds. L’affaire semble importante, une agente infiltrée, qu’est ce que cela à bien à voir avec lui ?

Vous voulez que je la sorte de là ? Vous avez un grand choix de mort possible.

Le regard de son patron fut si intense que les prochains commentaires restèrent enfermés entre ses lèvres, le tout semblait si sérieux, c’est en entendant le mot empoisonneur qu’il comprit. Il avait fait des recherches de son côté et il s’était intéressé à l’affaire. Notre geek ouvrit donc sa tablette et le dossier qu’il s’était construit par curiosité bien entendu. Il déblatère tout ce qu’il connaissait sur cet homme, si ce fut réellement un homme et tout ce qu’il savait sur l’enquête en cours, rien de bien surprenant venant de lui, tout le monde savait qu’il se tenait à jour de tout ce qui se déroulait pour justement dans le cas où on ai besoin de lui.

Alors je pars quand ? Je dois me renommer en poussin aussi ?

Jaz ce n’est déjà pas un prénom commun mais devoir se trouver une nouvelle identité, il détestait, c’est comme si on revenait en enfance et les gamins le traites de nom, il en frissonna. Au moins il aurait une nouvelle cave à Quantico, avec plus de matériel et surement le stock plus à jour que ce qu'il a ici, il commençait à avoir hâte, comme à noël.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Dim 9 Oct - 12:07
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300 Une nouvelle équipe Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300
20 septembre 2022 - 14 h 50

Vous voulez que je la sorte de là ? Vous avez un grand choix de mort possible. Murphy ne peut s’empêcher de fermer un instant les yeux pour soupirer d’exaspération. Décidément le petit génie informatique n’est pas aussi fûté qu’il se l’était imaginé.

Weaver ! est ce que vos neurones sont actives seulement devant un écran ? il vient poser ses mains à plat contre la table puis fixe Jasiah avec sérieux. Les collègues de Quantico ont déjà eu affaire à l’Empoisonneur. Cet homme est extrêmement dangereux. Trois de leurs agents sont déjà morts. Lorsque le Bureau Fédéral de Virginie a découvert que le terroriste opérait ici à Miami, ils ont envoyé leur meilleur agent infiltrer la ville. L’agent Valentine travaille sous couverture depuis plus de deux ans. Elle est épaulée de son équipier l’agent Fangs. Malheureusement, sa femme a eu un grave accident, il doit retourner d’urgence dans l’état de Virginie et ne peut donc plus assurer la mission pour le moment.

Il fixe notre pirate informatique, venant appuyer ses mains sur ses hanches, puis humecte ses lèvres: C’est là que tu interviens. Il marque une pause pour lui glisser le dossier sur l’Empoisonneur sous les yeux. Tu es assigné comme le nouvel équipier de Valentine jusqu’à nouvel ordre. Il laisse Jasiah feuilleter le dossier tandis qu’il poursuit. C’est une mission sous couverture Weaver. Autrement dit, à partir de maintenant, tu es aussi infiltré. Murphy lui laisse un temps pour digérer la nouvelle.

Alors je pars quand ? Je dois me renommer en poussin aussi ? Il acquiesce d’un signe de la tête. Cette après-midi. Nous te fournirons une nouvelle identité. L’agent Fangs nous rendra visite, d’ici une heure pour peaufiner les détails, explique-t-il avant d’ajouter, Rassemble tes affaires, le stricte minimum dont tu auras besoin pour travailler.

Il s’avance doucement puis pose une main sur l’épaule de Jasiah, si je t’ai choisi, c’est parce que j’ai confiance en toi. Je sais que tu peux y arriver. Il plante son regard dans celui du jeune homme tandis qu’un bref sourire en coin étire le creux de ses lèvres. Il acquiesce de nouveau d’un signe de tête afin de lui témoigner toute sa confiance.


-@Jasiah Weaver, tu es désormais assigné comme le nouvel équipier de l'agent Valentine. Tu vas donc recevoir une nouvelle identité et travailler sous couverture. Tu as une heure pour rassembler tes affaires avant l'arrivée de l'agent Fangs.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Lun 17 Oct - 19:45
Une nouvelle équipe ou mon café... Le Café.

tumblr_inline_pdnlaaiedq1vdiecd_400.gif

Il ne savait pas ce qu’il avait dit de mal, c’était seulement logique de recourir au tech pour bâtir une sortie ou une mort qui ai du sens, mais bon il ne s'offusque pas le moins du monde de sa réplique, il avait effectivement les neurones beaucoup plus activent devant un écran que devant une personne.

Chacun a son moment pour briller.

Il lui fit un vrai sourire avant de commencer à déblatérer ce qu’il connaissait de l’empoisonneur ce qui est pour ainsi dire autant que les agents assignés sur cette affaire. Tout le monde savait qu’il avait son nez dans tout ce qui passait par le FBI, c’est ainsi qu’il s’était fait sa réputation et chaque fois qu’il trouvait des informations de plus que l’équipe ne trouve pas, il partage, beaucoup ont résolu des cas ainsi, tout le monde a besoin d’un regard extérieur. Bon il se doutait bien qu’il n’aurait pas une place à Quantico aussi facilement, il ne pensait seulement pas devoir faire ses valises pour aller sur place sous couverture, il n’avait rien d’un agent et sa cave devait rester sa cave, pas une chambre avec des aller et venu à tout bout de champ. Non il n’était pas du tout à l’aise à l’idée d’être infiltré, il n’avait pas du tout leur entraînement. Il ferma tout, sa tablette, son cahier et soupira, les derniers mots de son patron ne le rassurait pas totalement, mais que voulez-vous, il avait qu’une heure pour tout mettre en boîte, il n’aura jamais assez de temps.

Il se trouva dans son bureau, la ‘’cave’’ comme tout le monde l’appel et il commença à débrancher les ordinateurs principaux, les écrans et ce dont il aurait besoin. Six valises, rien de moins, toutes renforcer, son matériel n’avait rien à voir avec celui du mec lambda qui travail de la maison, non il avait la haute gamme, seul moyen de faire ce qu’il faisait, alors pas question de bouger sans ou de les écorchés pendant le transport. Il ne lui restait que son sac personnel, à faire, il avait besoin de café, il se sentait déjà fatigué.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Ven 4 Nov - 1:01
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300 Une nouvelle équipe Une nouvelle équipe - Jasiah Spade-shape-1873-13144-300x300
20 septembre 2022 – dans l’après-midi

L’heure est passée. Weaver ne se fait pas attendre et revient avec l’essentiel pour travailler efficacement pour sa nouvelle mission. Dans la salle de briefing, le directeur Murphy assis à table sur la droite. Sur la gauche, un homme afro-américain, dont le visage grave et sérieux laisse présager l’importance des faits qui vont être exposés au jeune agent.

Agent Weaver, voici l’Agent Fangs du Bureau Fédéral de Quantico. Alaric se lève et tend sa main à Jasiah pour le saluer d’une poignée de main tout en ajoutant : ravi de vous rencontrer Weaver. Merci de nous aider.

Murphy reprend alors la parole : Comme je te l’ai expliqué. Tu es assigné comme le nouvel équipier de l’agent Valentine. L’agent Fangs est venu pour nous donner des détails sur l’affaire de l’Empoisonneur. Agent Fangs. d’un geste de la main il invite le policier à commencer.

Merci. D’abord, vous devez savoir que l’Empoisonneur est l’ennemi numéro un des Etats-Unis. Interpole et la CIA le recherchent également. Il est connu pour ses actes de terrorisme. Son arme principale : l’Anthrax. explique-t-il en glissant le dossier à Jasiah.

Il a commis de nombreux génocides, causant des milliers de morts dans des villes comme Chicago, Seattle, New York, Quantico et d'autres. On ne compte plus les victimes. Il revendique ses actes comme une purification de l’humanité. Il y trois ans, il a tué plus de 2500 personne à Quantico, dont trois de nos agents lors d’une course poursuite en faisant sauter le bâtiment. L’agent Valentine était déjà sur l’affaire et a réussi à lui échapper. Il laisse Jasiah feuilleter le dossier, marquant une pause avant de poursuivre.

Nous n’avons plus entendu parler de lui avant l’année qui a suivi. Aujourd’hui, nous avons la certitude qu’il se trouve à Miami. Nous avons découvert qu’il utilise un bar clandestin, situé en plein cœur d’Overtown pour mener ses expériences. Valentine a donc infiltré le Diner du quartier en travaillant comme serveuse pour enquêter sur cet endroit. Aux dernières nouvelles, elle a réussi à le trouver et à l’infiltrer en se faisant passer pour une trafiquante. L’endroit est tenu par un certain Oswald Novak. On ne sait pas grand-chose sur lui pour le moment. En revanche es clients sont pour la plupart des bandits, criminels, trafiquants et hommes d’affaires véreux. Mais Valentine est sur le coup. Il joint ses mains et entrecroise ses doigts.

Vos compétences informatiques nous seraient très précieuses. C’est pourquoi vous irez loger chez l’Agent Valentine en tant que colocataire. Là-bas, vous pourrez travailler en toute sécurité. Elle a déjà passé quelques annonces pour entretenir la couverture. Il lui glisse un autre dossier.

Voici votre nouvelle identité et le lieu de travail qui vous est assigné et qui servira de couverture. Il lui laisse le temps d’encaisser et de prendre connaissance de toutes les infos.

Vous pouvez garder les dossiers. Ces exemplaires sont pour vous. Il se lève pour venir poser une main amicale sur l’épaule de Jasiah.
Certains détails m’inquiètent. J’ai peur qu’il s’attaque à elle. On ne sait pas comment il l’a découvert, mais il connait son identité et il lui a bien fait comprendre par le biais de cadeaux et petits messages. Elle est en danger. Mais tant qu’il ne se manifeste pas, nous ne pouvons pas intervenir sans compromettre toute l'opération. Veillez bien sur elle, s’il vous plait. Jill est une excellente coéquipière et une amie très chère. Je ne veux pas la perdre elle aussi. Soyez discrets. Ne vous appelez jamais par votre réelle identité et entretenez votre couverture. Si vous avez besoin de contacter le QG, passez par le serveur privé. Vous connaissez. Mais je vous conseille de limiter au maximum les contacts. Il soupire tristement.

Avez-vous des questions sur cette affaires ?


-@Jasiah Weaver Fangs vient de te briefer sur l’Empoisonneur. Tu as tous les détails sur ce dossier en ta possession. Tu as reçu toutes les instructions à suivre et le dossier de ta nouvelle identité. Tu as le choix du nom, prénom et métier de ta couverture.

-Si tu as des questions, pose-les. L’Agent Fangs y répondra au prochain post.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit Jeu 8 Déc - 3:02
Une nouvelle équipe ou mon café... Le Café.

tumblr_inline_pdnlaaiedq1vdiecd_400.gif

Il est arrivé, l'agent qui devait me donner tous les détails de mon nouvel assignment, je n’ai rien d' agent de terrain, mais être dans un appartement avec mon attirail semble fonctionner tant que je n’ai pas à me promener sur le terrain. Je prends les dossiers, les parcours, les lits rapidement tout en écoutant ce que l’agent me raconte, ce mec à fait beaucoup trop de victimes et parmi les forces, il est courageux et super intelligent.

Il faut dire qu’il a un courage, il nous attaque directement sous notre nez, il a du culot, je suis un peu impressionnée. Vous avez trouvé sa signature, à part l’anthrax ?

Chaque tueur avait une signature, dans ce cas si la bactérie utilisée est l’arme, il doit laisser un indice, de quoi qui nous laisse savoir que c’est lui et non un imitateur. Le dernier cas sur lequel j’ai travaillé, le tueur laissait ses victimes comme s’ils étaient sur un toile, très poétique, ici je ne voyais rien de ça dans les rapports. J’avais déjà entendu ou vu le nom du propriétaire du bar, plusieurs fois même, je sais qu’il y aurait des recherches plus approfondies à faire, puisque je ne me suis jamais arrêté à ce personnage.

Je ferais plus de recherches sur Novak, je le vois trop revenir dans les affaires pour qu’il ne soit pas impliqué d’une façon ou d’une autre.

Puis, j’entendis parler de nouvelle identité, de travail, de colocation, j’ai dit ne pas être douée sur le terrain ? Alors ne pas communiquer sur nos vrais noms allait être compliqué pour moi, je devais rester dans mon univers, si je ne voulais pas tout faire foirer.

Mettez moi dans un centre d'appel pour que je puisse travailler de chez moi. Pour le nom, ne prenez rien qui n’est pas sur mes origines, sinon ca sera suspect et je ne vais pas le retenir. Déjà que j’ai un prénom hors du commun, ça ne va pas m’aider.

Je relus quelques points sur les rapports, je ne vis rien sur l’anthrax utilisé, pourtant une bactéries de ce genre est répertorié et bien garder, il a dû se la procurer quelque part, pourquoi personne n'est venu déclaré sa disparition ? Pendant que l'aagent Fangs me parle de ma coéquipière, son identité déjà compromise, j'avais ouvert ma tablette et rapidement fait quelque recherches pour vérifier mon point, rien, rien sur le vol de cette bactérie, je le savais !!!!

Il faut qu’elle trafic pour vrai, qu'elle se salisse. S’il pense savoir qui elle est, sa vie est en danger. Je ne peux confirmer comment il l’a sur, mais il y a une taupe quelque part, il doit avoir des contacts. L'anthrax n'a pas été déclaré, pourquoi ? Tout ça ne fait que renforcer ma théorie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle équipe - Jasiah Empty
MessageRe: Une nouvelle équipe - Jasiah écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe - Jasiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE RECRUE PARMI LE STAFF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: