Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Faites vos jeux [sujet de groupe] 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageFaites vos jeux [sujet de groupe] écrit Jeu 8 Sep - 9:02
Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300Faites vos jeux Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300


Jeudi 15 août

Deux files ordonnées se sont constituées, entre les invités et ceux qui paient leur place. Les invités de M. Allende n'attendent pas, c'est la règle. Aussitôt leur invitation contrôlée, ils peuvent d'ores et déjà être délestés des manteaux, commander une chambre s'ils se souhaitent ou se rendre dans l'immense hall où les coupes de champagne forment des pyramides de cristal.

Les directives sont donnés aux serveurs : Chaque invité doit avoir un verre et aucun verre ne doit jamais être vide. Allende se presse pour saluer chacun avec le même enthousiasme, prenant soin de chacun comme s'il ne recevait que des rois et des reines, n'est-ce pas un peu le cas ce soir ? D'ailleurs, il n'oublie pas de glisser un mot à la personne responsable de la sécurité en disant que les fauteurs de trouble, comme les tricheurs, doivent être identifiés silencieusement avant d'être isolés. Les bureaux de la sécurité les accueilleront au sous-sol, ils ne doivent pas être jetés dehors. Au risque "d'en amener d'autres" comme il dit. Bienvenue, faites votre entrée au COCOGROVE DIAMOND !


Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chanceFaites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300




▬ Bienvenue au Cocogrove Diamond ! Venez faire votre entrée, poser votre manteau, récupérer vos jetons et votre verre. Vous pouvez louer les services d'un "premier", des étudiants recrutés pour l'occasion qui seront chargés de vous suivre sur la soirée, de porter vos jetons, vous les tendre, aller vous chercher les collations...

▬ Il n'y a pas d'ordre de passage, ni de nombre de messages imposés par tour. Vous pouvez poster autant que vous voulez avant mon prochain tour.

▬ Merci d'insérer un SPOILER à la fin de vos messages pour résumer vos actions et les personnages avec qui vous intéragissez.

@Elisabeth P. Parker @Dylan A. Collins @Volcov Shevchenko @Oswald Novák @Larry P. Johnson

▬ Les retardataires peuvent me mp.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Mar 13 Sep - 7:19



Les dés sont jetés
Elisabeth & Les autres
«La vie est un jeu. Soit tu y joues, soit tu deviens un jouet.»
Les faire consommer, qu’ils ne manquent de rien, veiller à ce que leur verre ne soit jamais vide pour gonfler les caisses. Quoiqu’il arrive, sourire et servir. Le client est Roi. Mr Allende a été clair là-dessus. Le service doit être irréprochable. Ça ne me dérange pas de jouer les serveuses pour la soirée, au prix où il compte nous payer. À Atlanta, je bossais tous les étés comme serveuse dans le restaurant mexicain de notre quartier. Contrairement à Spence, j’évitai ainsi de soutirer de l’argent à nos parents. Nate disait toujours : si tu veux quelque chose, donne-toi les moyens de l’obtenir. Ainsi, tu ne devras jamais rien à personne.

Je ne suis pas réfractaire à l’idée d’arrondir un peu mes fins de mois, mais je n’en suis pas moins insouciante. Malheureusement, des gens acceptent tout et n’importe quoi en contrepartie d’argent. Il y a quelques semaines, un labo dont le nom m’est sorti de la tête, recherchait des cobayes pour tester un soi-disant nouveau traitement contre les migraines. J’ai moi-même reçu leur sms, mais je l’ai rapidement supprimé de mon téléphone. Il faut être fou ou complètement désespéré. J’ai besoin d’argent pour préparer ma rentrée au campus c’est vrai, mais pas au péril de ma santé, même si aujourd’hui, mon bien-être dépends de petites pilules…

Mr Allende est un homme très carré. Il prend cette soirée très au sérieux. De ce que j’ai compris, certains de ses associés très haut placés seraient présents ce soir. Mieux vaut ne pas le décevoir. Je tire sur ma tignasse pour resserrer l’élastique de ma queue de cheval, prenant soin de replacer les petits cheveux derrière l’oreille. Je passe une main sur ma chemise noire que je tire une dernière fois, puis observe les clients entrer en me pinçant les lèvres. Je garnis les plateaux de quelques verres de champagne soigneusement préparés et commence le service.

Bonsoir, un grand et chaleureux sourire accueille nos invités, bienvenu au Coconut Diamond, je tends un premier verre à une dame vêtue d’une jolie robe rouge fendue, ainsi qu’à celui que je suppose être son mari, plus grand et plus imposant, orné d’un costard bleu probablement hors de prix, d’une chemise blanche parfaitement repassée et d’une barbe très soignée. Son allure, ses yeux et ce regard perçant me laisse présager qu’il s’agit d’un homme de l’Est. Il accueille mon verre d’un charmant sourire et me remercient chaleureusement.

Monsieur et Madame  Shevchenko ! soyez les bienvenus, On dirait que Monsieur Allende les connait. Je m’éclipse rapidement pour les laisser discuter.
Je vais accueillir un nouvel invité, cette fois, plus sombre et moins souriant que le couple précédent. Ses vêtements, pourtant très classes et élégants, sont à l’image de sa noirceur. Le regard dur, sévère et impassible balaie la salle du regard. Il porte des gants de cuir noir et s’appuie sur une canne très raffinée pour marcher. Il est accompagné d’un homme grand et imposant, au regard aussi fermé qu’effrayant. Probablement son homme de main. Je déglutis légèrement, pas vraiment à l’aise. Je respire un bon coup pour me redonner un peu de contenance puis m’avance dans leur direction. Je les accueille aussi d’un chaleureux sourire et offre une coupe à l’homme à la canne @Oswald Novák : Bonsoir. Je vous souhaite la bienvenu au Coconut Dimond. La froideur de ses prunelles me donnent froid dans le dos. Mon petit doigt me dit que les invités de ce soir font partie d’un public très particulier que je d’ordinaire, je devrais clairement éviter.

(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   


Dernière édition par Elisabeth P. Parker le Lun 3 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Dim 18 Sep - 17:40
Faites vos jeux
Collins & others


Jeudi 15 août

J'inspire profondément et jette un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir des vestiaires. Quand j'ai répondu à l'annonce du Maire proposant de "louer" les services de quelques agents de Police pour renforcer la sécurité lors d'un évènement dans un casino, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on me demande de me mettre sur mon 31. Je ne sais pas encore si c'est intelligent ou ridicule. M. Allende attend que son personnel soit impeccable, y compris son service de sécurité, visiblement... Ma main passe dans ma tignasse qui a bien poussé depuis mon arrivée, ce printemps. C'est dingue, je crois que mes cheveux n'ont jamais été aussi soyeux. J'arrange mon oreillette du côté où mes cheveux retombent, pour la dissimuler avec discrétion. Puis j'arrive le col de cette chemise blanche impeccablement repassée et sur-mesure. Je crois pouvoir dire sans me tromper que ce vêtement doit coûter plus cher que l'ensemble du contenu de mon placard. Je soupire en espérant qu'il n'y a pas de caution dessus, ou de retenue de salaire si jamais je viens à la détériorer.

J'abandonne finalement les vestiaires pour rejoindre mon équipe pour la soirée. Je ne suis pas la seule habillée comme un pingouin, ni à être maquillée et coiffée. Je leur glisse un regard à tous, tâchant de réviser mentalement leurs noms à tous. Le chef de la sécurité nous fait un topo : l'équipe des "tirés à quatre épingles" devra patrouiller en salle, à l'étage, tandis qu'une autre équipe dans la loge se charge de la surveillance des écrans ainsi que de récupérer les tricheurs ou fauteurs de trouble qu'on leur ramènera discrètement. Je soupire légèrement, me disant que je serais bien restée avec l'équipe du sous-sol mais bon... Ils n'ont pas tous une tronche aussi avenante que la mienne, une fois maquillée.

Je lève les yeux au ciel quand la réunion prend fin et qu'on nous demande de rejoindre nos postes, après avoir marmonné un :

▬ Allez, Collins... T'as besoin de cet argent.

A l'étage, je rejoins mon secteur, les mains jointes dans mon dos et observe un peu l'arrivée des différents invités. Je ne suis pas encore parfaitement familiarisée avec les grands noms du coin mais, je remarque certains profils qui éveille quelque peu mon intuition de flic. J'essaye de dissimuler mon regard suspicieux en esquissant parfois un sourire -plutôt forcé- quand mon regard vient à croiser celui d'un invité. Les milieux friqués regorgent de types parfois plus pourris que ce qu'on peut trouver au fin fond d'Overtown. J'aime pas cette ambiance qui pue le fric. Qui pue le pouvoir.

Mon regard croise celui d'une jeune fille qui s'occupe d'accueillir un invité particulièrement peu commode. Je lui adresse furtivement un sourire compatissant. Elle semble jeune et mignonne et les regards qu'on lui glissent parfois ne m'échappent pas. Je note dans un coin de ma tête de garder un œil sur elle également : je cautionnerai jamais ce... genre de débordement.

Résumé:

Made by Neon Demon

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Jeu 22 Sep - 23:07
Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300Faites vos jeux Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300


Jeudi 15 août

Les tables de jeux sont désormais ouvertes !
Les machines à sous hurlent sous les assauts des joueurs dont certains se sont désormais installés sans plus regarder autour d'eux. Des curieux se sont amassés autour d'une table de craps, un joueur particulièrement en veine attire l'attention. Exubérant, il crie, s'enthousiasme au moindre lancer. Son air juvénile laisserait planer le doute s'il n'était pas accompagné du sourire chaleureux d'Allende. Il s'agit de TimothéeThé, le célèbre youtubeur qui fait des vidéos sur de nouvelles expériences. Le patron du casino s'éloigne et fait un signe à Elisabeth pour qu'elle s'approche de lui, et des prestigieux joueurs de cette table et il s'éloigne.

Pendant ce temps, le chef de la sécurité d'Allende rejoint Dylan. Il lui désigne un homme qui semble un peu perdu dans le décor, il lui demande d'aller vérifier ses papiers et son droit d'entrée.


Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chanceFaites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300





▬ Merci d'insérer un SPOILER à la fin de vos messages pour résumer vos actions et les personnages avec qui vous intéragissez.


♦ Pour avoir posté lors des deux premières semaines,
Elisabeth et Dylan gagnent chacune deux jetons de vie

♣ @Elisabeth P. Parker : 2
♣ @Dylan A. Collins : 2
♣ @Volcov Shevchenko : 0
♣ @Oswald Novák : 0
♣ @Larry P. Johnson : 0

♦ La prochaine intervention du Benefactor aura lieu dans une semaine... Voilà les jetons qui vous sont accessibles d'ici le 29 septembre
- poster avant jeudi prochain : 1 jeton
- insérer un lancer de dés pile/face cohérent : 1 jeton

Qu'arrivera-t-il à celui ou celle qui aura le moins de jeton à l'issue de la soirée ? ...

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Ven 23 Sep - 16:38
Faites vos jeux
Oswald & others


15 août 2022.

L'idée ne m'enchante guère : j'ai mon propre business qui m'attend... Mais M. Allende est le genre d'invitation qu'on ne peut pas vraiment se permettre de décliner. Loin de moi l'idée de craindre quoique ce soit : si je devais emprunter les mots d'une récente connaissance, nous pourrions alors convenir que j'ai la prétention de penser que je suis celui qu'il vaut mieux avoir dans ses petits papiers...

Je ne peux que rarement m'absenter du Raven, cela reviendrait à laisser l'occasion au chaos de se répandre, et je déteste que les choses échappent à mon contrôle. Néanmoins, de récents évènements ont mené à ... l'avènement de mon nouvel associé. Je fronce les sourcils, au souvenir de la naïveté d'Alexander de penser que la pitié avait un quelconque poids dans ma prise de décision. La pitié. Je ne suis pas homme à m'émouvoir face à la misère des autres. Mes motivations sont ailleurs. Elles seraient probablement de la même trempe que celle qui me conduirait à punir quiconque s'en prendrait à Hans ou à n'importe quel de mes employés sous prétexte de m'atteindre.

Du moins, c'est mon intime conviction.

Faire d'Alexander mon associé en le ralliant sous mon égide est un choix beaucoup plus stratégique qu'il n'y parait. Il est un atout précieux qui, jusque-là, se contentait de vivoter en prêtant ses services à qui voudrait bien le payer. Son manque d'allégeance commençait à s'attirer les foudres de certains gangs, je le sais bien. Les bruits courent et les rumeurs suivent. Et l'incident avec les Bones & Ashes n'a fait, finalement, que me souffler l'idée. Ils estimaient qu'il m'était précieux, j'en ai fait mon... disons mon associé. Et tout affront à son encontre sera perçu comme une menace à la mienne. Les Bones & Ashes ont fait une erreur. Je ne suis pas de ceux qui tendent l'autre joue. Ils auraient mieux fait de laisser cette histoire à ce qu'elle était : une simple entrevue familiale...

▬ Bonsoir. Je vous souhaite la bienvenu au Coconut Dimond.

J'abandonne mes pensées pour dévisager un instant la jeune fille qui m'accueille en me tendant une coupe de champagne que je ne saisis pas. L'ivresse dérèglent tous les sens. Un client qui consomme est un client qui perd la notion du temps... et qui se montre un peu plus bavard. Je décline la boisson, sans un mot, un simple regard,  avec cet air sévère qui ne me quitte jamais vraiment. La fille n'y est pour rien, il est vrai, mais je n'ai pas de temps à perdre en politesse et courtoisie avec le petit personnel.

J'avance, observant autour de moi les tables où je peux déjà reconnaître quelques visages familiers. Le vernis sur la crasse. Je ne serais pas étonné de croiser Victor Darcy dans un endroit pareil. Alors que j'approche d'une table de jeu, toujours accompagné d'Hans, je fais mine de m'intéresser à la partie de craps en cours quand du coin de l'œil, je ne peux m'empêcher de deviner la présence des agents de sécurité parmi nous.
Je croise enfin M. Allende et le salue. Quand la question se pose de rejoindre une table de craps, je décline : je n'ai jamais aimé m'en remettre au hasard. Je contrôle les choses ou bien ne m'y expose pas. Les dés sont trop aléatoires.

▬ Je ne suis pas un homme qui s'en remet au hasard, M. Allende. Ma préférence va aux cartes.

Il finit par nous quitter pour naviguer entre ses invités. Il ne me faut que quelques pas avant de croiser un visage qui ne m'est pas inconnu et dont la présence à le don de tendre Hans, juste derrière moi. Il ne me fait pas état de son ressenti, se contentant de tenir sa place, un ou deux pas derrière moi.  @Volcov Shevchenko est exactement le genre de relation qu'il faut entretenir.

▬ M. Shevchenko. Je le salue avant de me tourner vers la femme à ses côtés, esquissant une légère courbette sans toutefois que la sévérité n'abandonne mes traits. Et sa charmante épouse.

Je glisse un regard à l'homme en face de moi, tandis que mes deux mains gantées se joignent sur le pommeau de ma canne.

▬ Peut-être aurons-nous l'occasion de nous entretenir, ce soir, si votre dame me le permet, bien évidemment...


Spoiler:
Made by Neon Demon

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Ven 23 Sep - 17:04
Faites vos jeux
Collins & others


Jeudi 15 août

Et c'est parti pour une soirée abrutissante de bruits, de gens, de lumières et d'alcool. Les machines à sous crachent déjà du son et de la lumière sous le regard hypnotisé de ceux qui les bourrent de jetons. Je fronce les sourcils : j'ai toujours trouvé ça ridicule et débile, un peu comme jouer au loto. C'est un truc qui se finance tout seul et les gens sont trop cons pour le remarquer. Finalement, y'en a 10 000 qui se saignent pour qu'un seul rafle la mise. On dit que l'argent appelle l'argent, et c'est pas faux j'imagine. Y'a qu'à les regarder, tous...

Un peu plus loin, je remarque un attroupement qui m'intrigue, apparemment, y'en a un qui est en veine ce soir et si c'était pas du craps, je me poserais la question de la triche. Les dés pipés, j'imagine que ça existe aussi, après tout... Mais puisque le grand patron du soir n'a pas l'air de s'alarmer, je suppose que ça ne vaut pas le coup de s'y intéresser. D'ailleurs, le voilà qui s'en va, tout sourire. Circonspecte, les bras dans le dos, dans une attitude qui trahit sans doute en quelle qualité je suis là ce soir, je recule de quelques pas en jetant un coup d'œil circulaire aux tables autour de moi.

Le chef de la sécurité ne tarde pas à me rejoindre et je vais à sa rencontre en avançant moi-même de quelques pas, l'air circonspect. Il me désigne un homme, un peu plus loin, qui a l'air paumé et me demande d'aller vérifier ses papiers et son droit d'entrée.  

▬ Bien reçu. dis-je simplement, en me dirigeant vers l'individu en question.

Je l'observe, restant vigilante tout de même et m'approche de lui en lui signalant ma présence, d'un ton un peu las :

▬ Bonsoir Monsieur, c'est une soirée privée. Présentez-moi vos papiers et votre droit d'entrée... j'vous prie. je me racle la gorge, jetant un coup d'œil circulaire quand même, autour de moi, avant d'en revenir à mon interpelé.

Mais, ce dernier n'a pas vraiment l'air de vouloir coopérer...

Résumé:

Made by Neon Demon

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Lun 3 Oct - 12:48



Les dés sont jetés
Elisabeth & Les autres
«La vie est un jeu. Soit tu y joues, soit tu deviens un jouet.»
L’homme au regard glacial n’est pas plus bavard. Je dois me contenter de ses yeux perçants qui me dévisagent en ignorant le verre que je lui tends. Pas une considération de sa part, il serpente ensuite auprès de M. Shevchenko, assurément plus commode. Je me retrouve un peu comme une idiote, le verre toujours en main, un sourire inconfortable sur les lèvres. Allez Elisabeth, ressaisis-toi, ce n’est pas grave. Ce n’est qu’un individu mal-aimable. Tu ne dois pas perdre la face. Contente-toi de sourire comme tu sais si bien faire.

Je déglutis, essayant de chasser la position malaisante dans lequel son manque de considération me met. Le regard compatissant de l’agente de sécurité ne m’échappe pas et je lui réponds d’un sourire tout aussi éloquent que le sien. Le bout de mes doigts vient nerveusement pincer le lobe de mon oreille quand tout à coup, Monsieur Allende, d’un signe de la main me demande de divertir ce youtubeur que tout le monde admire, ThimothéeThé. J’acquiesce d’un doux signe de la tête et m’exécute en me dirigeant vers l’influenceur. Je lui décroche mon plus charmant sourire : Bonsoir. Puis-je vous offrir un petit rafraichissement ? je lui tends alors le champagne de bienvenu.

(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Volcov Shevchenko
Volcov Shevchenko
Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 3
Job : Propriétaire du club de Boxe, officieusement chef de la Mafia Russe
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Lun 3 Oct - 19:02
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300 Faites vos jeux Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300
15 août 2022

Une cigarette pincée entre ses lèvres, il boutonne sa chemise, replie soigneusement son col, réajuste sa cravate, et laisse échapper une petite tape sur les fesses de son épouse en arborant un sourire ravi de l’avoir conquise encore une fois. Cette dernière, fait glisser sa jolie robe rouge sur sa silhouette et remet soigneusement ses collants en lui souriant tout aussi comblée. Le couple Schevchenko est prêt à se mettre en route pour le C. Diamond. Mr Allende avait organisé cette soirée en espérant pouvoir conclure quelques affaires avec ses hôtes, dont notre couple russe.

Volcov est un homme carré, très difficile en affaire. Il ne se laisse pas facilement berner par un paquet de dollars, même si l’offre peut lui paraitre alléchante. Il étudie chaque situation, chaque affaire dans les moindres détails. Très prévoyant, il a toujours deux ou trois longueurs d’avance. Son passé lui a appris à redoubler de prudence en affaire. Il est devenu méfiant et intraitable. Le dernier qui a essayé de le berner, a fini une balle dans le crâne, au fond d’une ancienne mine.  Volcov déteste perdre son temps et il espère bien que cette soirée ne soit pas une mascarade supplémentaire. Mais, l’idée que sa femme puis s’amuser un peu ce soir lui fait tout de même plaisir.

Arrivés sur place, ils sont chaleureusement accueillis par une jeune demoiselle qui leur offre une coupe de champagne chacun qu’ils acceptent avec le sourire en prenant soin de la remercier. Volcov sonde le public de la salle tandis que sa femme s’adresse en russe: Quelle charmante demoiselle.

Oui. Très charmante, répète-t-il dans la même langue. Ses yeux prédateurs se posent sur la serveuse et un sourire en coin étire le creux de ses lèvres, elle ravirait bon nombre de nos clients, il se frotte doucement le menton, et serait en effet un excellent atout pour les divertir pendant qu’ils jetteront leur argent par la fenêtre, il plisse ses yeux analysant la jeune Parker, quoiqu’un peu jeune pour l’instant. Mais je la garde sous le coude.

M. Shevchenko. Le couple se tourne et Volcov rencontre Oswald qui le salue, et l’observe avec une certaine curiosité. Et sa charmante épouse. ajoute le Corbeau. Le couple se jette une œillade complice, Madame se contente de sourire et le russe y répond d’un signe de tête. Volcov s’humecte les lèvres, plisse légèrement les yeux sans pour autant se départir de son air froid et de son sourire carnassier. Et, bien qu’il connaisse la réputation du Corbeau, il se permet de demander: Et vous êtes ?

Il lui laisse un temps pour décliner son identité tandis que le Corbeau ose demander : Peut-être aurons-nous l'occasion de nous entretenir, ce soir, si votre dame me le permet, bien évidemment... Madame arque un sourcil en dévisageant son mari. Ils partagent de nouveau ce regard complice, ce sourire carnassier et ses yeux avides analysent Oswald: Pourquoi pas. Même si je doute que vous ayez quelque chose à m’offrir qui puisse m’intéresser, répond-t-il poliment puis glisse un regard tendre à son épouse, Da ! ça me passera le temps pendant que Madame jouera à la roulette.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Ven 7 Oct - 1:34


Il réajusta sa coiffure, passant un nouveau coup de peigne dedans. Il ne devait pas attirer l'attention, ce soir. C'était quelque chose qu'il faisait plutôt bien d'habitude. Mais ce soir, il ne s'agissait pas de passer pour quelqu'un de normal, il devait véritablement être invisible. Vêtu d'un costume assez simple, il était parti sous le regard de son père qui l'avait complimenté sur son apparence. Larry avait eu l'impression qu'il se rendait à nouveau au bal du lycée, dans cette configuration. Muni de sa carte de presse, il passa la sécurité rapidement mais songea que pour demeurer dans les lieux, il fallait désormais montrer patte blanche.

Entrant dans le hall, il plongea les mains dans ses poches, lesquelles venaient d'être fouillées sommairement. Un gros appareil photo l'accompagnait même s'il songeait qu'il n'aurait sans doute pas besoin d'un tel objectif. Les premiers pas dans la première salle de jeu suffirent à piquer sa curiosité. Il s'approcha d'une table où naissait l'excitation générale et observa le jeu d'argent se dérouler, les joueurs s'extasiant sur les travaux du hasard. Plus loin, il lui sembla reconnaître un visage déjà rencontré dans la presse, un nom étranger... Il fixa quelques instants l'homme et reprit son inspection des lieux. Plus loin, un homme semblait mal pris avec une jeune femme. Il sortit un petit appareil photo de sa poche et prit une photo de loin, prêt à sourire poliment si son comportement venait à passer pour dérangeant. Il fit quelques clichés des deux personnes qui parlaient au sujet de papiers, et son attention se porta ensuite sur la table qui faisait l'animation, avec sa petite star qui enchaînait les victoires, et apparemment les verres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Ven 7 Oct - 1:46
Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300Faites vos jeux Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300


Jeudi 15 août

TimothéeThé est ravi, il reprend un verre avant de demander des likes dans le brouhaha général. M. Allende ne manque pas de saluer ses invités si particuliers et promet de leur montrer le bijou de son casino dans la soirée, cherchant manifestement quelqu'un du regard. Finalement, il hausse des épaules et ajoute qu'elle doit probablement être en train de se faire belle. Il tourne un regard vers Volcov et lui confie qu'il faudra qu'ils parlent ensemble, puisqu'il aimerait que Volcov fassent jouer certains de ses combats ici pour les grands soirs...

TimothéThé, dans l'euphorie générale, passe alors son bras autour de la taille d'Elisabeth et lui demande de rester près de lui, puisqu'elle semble lui porter chance. Elisabeth va-t-elle jouer le jeu ou éloigner le joueur entreprenant ?

Quant à l'homme - qui dit s'appelait Oliver Miles qui se trouve face à Dylan, il se confond en excuses et ne semble pas trouver ses papiers. Des salles sont mises à disposition hors de la vue du public, et M. Allende ne veut pas que les fauteurs de trouble fassent peur à ses invités dehors... Dylan va-t-elle descendre dans les salles du sous-sol ou faire tout de même sortir l'indésirable ?

Parlant de hasard, Oswald apparaît dans l'objectif de Larry, qui ne prend pas sa photo immédiatement. Peut-être que les invités ne voudront pas tous faire partie du palmarès des journalistes après tout ?

Faites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chanceFaites vos jeux [sujet de groupe] Spade-shape-1873-13144-300x300




▬ On ne sait pas pourquoi mais le son de la musique a été sensiblement monté, ce qui gêne à présent vos interactions.
▬ Les amuse-bouches sont en train d'être préparés en cuisine, retenez vos estomacs encore quelques instants...

♦ Voici vos jetons de vie

♣ @Elisabeth P. Parker : 2
♣ @Dylan A. Collins : 2+1+1 =4
♣ @Volcov Shevchenko : 0
♣ @Oswald Novák : 0+1+1 =2
♣ @Larry P. Johnson : 0

♦ Voilà les jetons qui vous sont accessibles
- insérer trois mots en rapport avec l'argent : 1 jeton
- quitte ou double = lancer de dés pile/face pour doubler votre cagnotte en points de vie... ou tout perdre
- boire une coupe de champagne : 2 points
- commenter la musique : 1 point

Qu'arrivera-t-il à celui ou celle qui aura le moins de jeton à l'issue de la soirée ? ...

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Dim 16 Oct - 1:02
Faites vos jeux
Collins & others


Jeudi 15 août

Je reste plantée face à celui que je viens d’interpeller pour contrôler ses papiers et son invitation. Il dit qu’il s’appelle Oliver Miles sans pouvoir toutefois me le confirmer avec ses papiers d’identité.

▬ D’accord, M. Miles, mais je dois voir votre invitation… dis-je alors que du coin de l’œil, je ne saurais dire comment, je perçois un regard appuyé sur moi.

Je braque mon regard en direction d’un homme armé d’un appareil photo et réalise, en fronçant les sourcils, que mon interpellé et moi-même étions dans son objectif. Incrédule et agacée par l’initiative de ce qui est peut-être un journaliste, je me retiens d’aller directement lui expliquer ma façon de penser en éclatant son appareil, peu importe qu’il soit hors de prix ou non. Je déteste l’idée qu’on puisse prendre une photo de moi à mon insu. Il y a quelques mois, Mannoia et moi, on s’était retrouvé dans un magazine de presse à scandales, truc qui ne m’était jamais arrivé à Los Angeles. Ça l’avait mis dans un état…

Je déteste ce genre de soirée qui pue l’oseille à plein nez et le genre de personnes que ça rassemble : je sens clairement qu’on n’est pas du même monde, et M. Allende le premier. Il a ses petites exigences, et assez d’influence pour obtenir ce qu’il veut… Je suppose que son réseau de connaissances étend ses tentacules dans différentes sphères… Il n’y a qu’à voir, qu’à faire le compte de ses dépenses pour rincer ses nombreux invités au Champagne… Si je n’avais pas été de service, ou si j’avais été moins professionnelle, j’me serais permis de me servir une coupe… Mais pas là.

Le type bafouille des excuses, s’agite, confus, et le photographe m’a gratifié d’un sourire avant de filer, ce qui ne fait que nourrir mon agacement… Notons en plus ce volume sonore de la musique qui me semble soudainement insupportable… je perds un peu patience. Je sais que l’organisateur de cette soirée ne veut pas que les fauteurs de trouble soient en contact avec ses invités mais peut-on vraiment dire que c’en est un ? Cependant, la musique m’empêche de l’entendre de toute façon.

▬ Écoutez, la musique est beaucoup trop forte, on va avoir du mal à s’entendre… Vous allez me suivre dans un endroit plus calme et on va reprendre tout ça… dis-je simplement, en invitant l’individu à me suivre, pour l’emmener en bas. Peut-être qu’on pourra vérifier son identité ou bien sa présence sur la liste des invités…

Résumé:

Made by Neon Demon

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Lun 17 Oct - 11:52
Faites vos jeux
Oswald & others


15 août 2022.

▬ Et vous êtes ?

Mes traits naturellement sévères se durcissent un peu plus. Comme s'il l'ignorait... Mon menton se lève imperceptiblement tandis que je me tiens droit, prenant toujours appui sur le pommeau de ma canne où mes doigts gantés pianotent avec impatience. Bien qu'elle soit insultante, je réponds à son interrogation d'une voix sourde et posée tandis que derrière moi, je perçois les légers piétinements d'Hans.

▬ Je suis certain que vous êtes plus informé que vous ne souhaitez le laisser paraître. Mon regard perçant ne quitte pas le sien, sans être pourtant vindicatif. Oswald Novák.

Son épouse et lui-même s'échangent un regard et des sourires qui m'arrachent un léger rictus grimaçant. S'il est une chose que je ne tolère sous aucun prétexte - si ce n'est déjà cette atroce cacophonie qu'on ose appeler musique - c'est que l'on me prenne pour un idiot. Et c'est justement l'impression que me laissent M. et Mme. Shevchenko. Certes, nous naviguons dans des eaux similaires et nos fortunes n'ont rien à s'envier. Mais si mes richesses puisent leurs origines d'un lointain titre de noblesse dont j'ai hérité de mon côté maternel, par le sang, il me semble que ce Shevchenko n'est rien d'autre qu'un vulgaire et prétentieux bourgeois, un de ces nouveaux riches qui oublient probablement le vrai sens du mot pouvoir...

Pourtant, je n'en laisse rien paraître, gardant pour moi mes pensées dédaigneuses en attendant que le russe daigne m'accorder son intérêt.

▬ Pourquoi pas. Même si je doute que vous ayez quelque chose à m’offrir qui puisse m’intéresser. Da ! ça me passera le temps pendant que Madame jouera à la roulette.

▬ Je suis certain que nous trouverons probablement un intérêt mutuel... dis-je avec cette esquisse de ce qui se veut être un sourire, au coin de mes lèvres, tandis que je décline une nouvelle fois, avec la même sévérité, une coupe de Champagne tandis que la serveuse en propose une au Russe et à son épouse.

Leur laissant le temps de prendre ou ne pas prendre la consommation, je fronce les sourcils en laissant mon regard balayer les alentours pour chercher le responsable de cette cacophonie. Avant que la serveuse ne parte, je la retiens en lui barrant le passage de ma canne :

▬ La musique est beaucoup trop forte. lui dis-je sévèrement, comme si cette dernière était responsable et capable de remédier au problème... Mais ça, ça ne me regarde pas : c'est à elle de trouver la personne compétente pour régler ce problème...

Spoiler:
Made by Neon Demon

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit Mar 18 Oct - 23:01



Les dés sont jetés
Elisabeth & Les autres
«La vie est un jeu. Soit tu y joues, soit tu deviens un jouet.»
La fièvre de la fortune semble lui avoir monté à la tête. Dans l’euphorie de sa joie, il devient plus tactile et passe sa main sur ma taille, m’octroyant ainsi des yeux ronds et incrédules…La richesse rend fou, capable de pervertir le plus sage des hommes. L’homme ne naît pas cupide, il le devient. L’homme, éternel insatisfait ne se contente jamais de ce qu’il a, il en voudra toujours plus. L’homme rupin a du pouvoir, de l’influence, mais il n’est pas intouchable, tout comme Thimothée.

La main agrippée à ma taille m’octroie un malaise. Je mords la joue intérieure avec violence et force un sourire pour tenter de garder la face. Je déglutis péniblement tandis que mon regard fixe Mr Allende, dans l’espoir qu’il me sollicite pour servir un autre client. Je laisse échapper un sourire nasal, reposant mon regard sur l'influenceur, espérant qu'il comprenne de lui même que son geste est malaisant.
(c) princessecapricieuse

Spoiler:

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faites vos jeux [sujet de groupe] Empty
MessageRe: Faites vos jeux [sujet de groupe] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux [sujet de groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos jeux [Sujet de groupe]
» Le sujet PRD
» Archiver un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: