Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Mme ZHAO (Police criminelle de Miami) 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Mme ZHAO (Police criminelle de Miami) Empty
MessageMme ZHAO (Police criminelle de Miami) écrit Jeu 1 Sep - 10:43
Mme ZHAO (Police criminelle de Miami) Spade-shape-1873-13144-300x300 [Questions] Elizabeth Zhao Mme ZHAO (Police criminelle de Miami) Spade-shape-1873-13144-300x300


Jeudi 1er septembre 2022

Les deux policiers viennent frapper à la porte d'Elizabeth Zhao. L'un des deux reste adossé au mur qui y fait face alors que le second efface les résidus de sucre sur le bout de ses doigts. Un troisième homme les accompagne pour cet interrogatoire, triant des notes déjà prises sur un carnet tout simple. Il se mord la lèvre inférieure en regardant ses deux collègues piétiner devant la porte. Finalement, Sullivan soupire et vient sonner longuement jusqu'à entendre de la vie à l'intérieur de l'appartement.
▬ C'est comme ça qu'il faut faire ! soupire Sullivan
▬ Ouais, c'est bon, c'est bon... Les instructions du Lieutenant Davis, c'est que tu peux nous accompagner vu que t'es... coordinateur de je-sais-plus-quoi, mais tu interfères pas ! Pas vrai, Morrisson ?
▬ ... Ouais, c'est vrai !

Finalement, la porte à peine ouverte, c'est Morrisson qui se lance pour prendre contact avec Elizabeth.
▬ Mme Zhao, je suis l'inspecteur Morrisson, avec moi les inspecteurs Blake et Sullivan. Nous sommes là parce qu'une enquête pour homicide est ouverte et nous soupçonnons un empoisonnement. Comme... vous êtes en charge de votre laboratoire et que... j'espère... les entrées et sorties de vos produits sont contrôlées, on voudrait que vous vérifiez qu'il n'y a pas eu d'anomalies, ces dernières semaines ?
▬ Il nous faudra aussi la liste de vos employés, les chercheurs, les cadres, les comptables, tout le monde.

Mme ZHAO (Police criminelle de Miami) Spade-shape-1873-13144-300x300 Et c'est parti !Mme ZHAO (Police criminelle de Miami) Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ Surprise ! Voici un rp flash qui t'est destiné @Elizabeth Zhao
▬ Pourvu que tu ne t'attires pas de problèmes...

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
 
Mme ZHAO (Police criminelle de Miami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ de Miami
» Miami Vices en gif...
» Miami, Floride
» Ils ont quitté Miami Vices
» FICHE PUBLICITÉ → Miami Vices ♠️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: