Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Section "Faits Divers" 

PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 712
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Section "Faits Divers" Empty
MessageSection "Faits Divers" écrit Lun 1 Aoû - 11:39
Faits divers

Dimanche dernier, le club "Les amis de la Grimpette" organisait la finale de sa très célèbre compétition d'escalade. Les spectateurs, fidèles au rendez-vous depuis 7 ans, auront eu le malheur cette année d'assister à un drame puisqu'une corde a cédé lors de l'événement. Le jeune licencié Thomas White, onze ans, a fait une chute de onze mètres. Les membres du club ont prodigué les premiers soins en attendant les secours mais ses jours semblent toujours en danger...

Le club a déclaré ne pas comprendre l'origine de l'accident et laisse la police mener son enquête pour comprendre les circonstances du drame.



Page 3 du journal de juin. Section "Faits Divers".
propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Author le Dim 4 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 712
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

Section "Faits Divers" Empty
MessageRe: Section "Faits Divers" écrit Dim 4 Sep - 16:46
Faits divers

Avis de disparition - Wyatt G.

Le 29.06.2022 à 19h30, cet ouvrier natif d'Overtown, né le 17.10.1986, dépointait à son lieu de travail, situé à Overtown. A la fin de cette journée, ses collègues affirment qu'il a quitté les lieux à bord de son véhicule. Depuis lors, l’intéressé n’a plus donné de signe de vie. "Il a repris le travail depuis peu, suite à une commotion cérébrale, apparemment à cause d'une chute, chez lui. Il n'a pas perdu la boule, mais sa compagne s'est tirée, alors, on le sentait un peu largué, depuis quelques temps. J'espère qu'il va pas faire une connerie." s'exprimait Edward D. collègue et ami de Wyatt, ce matin, aux médias.

Signalement :
Environ 185 cm, 80 kg, cheveux blonds / châtains, courts, portait une chemise à carreaux rouge et noire, un t-shirt blanc tâché, un pantalon en jeans qu'il mettait habituellement pour le travail.

Les personnes pouvant fournir des informations sont priées de prendre contact au +1 (305) 603-6640


Page 5 du journal du 4 juillet. Section "Faits Divers".
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
 
Section "Faits Divers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: