-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 

Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 145
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageEt tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Jeu 9 Juin - 0:55

♣ Elisabeth P. Parker

3bfb64813ae51c743d5fcf6e1b9563ae50d928c9.gifvnée le 12 août 2000 à Atlanta ▲ 22 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire  ▲ 4e année de médecine animale / apprentie vétérinaire à la clinique de Design District ▲ Américaine d'origine Australienne ▲ Joséphine Langford ▲ je suis à Miami depuis deux semaines ▲ j'ai fait beaucoup de mal à mon entourage en étant alcoolisée, mais j'ai tué ma meilleure amie par accident en toute sobriété ▲ club


►SON CARACTERE

D'extérieur Elisabeth est une personne très calme, mais à l'intérieur, c'est une vraie bombe à retardement, inondée d'un tas d'émotions négatives, qu'elle ne parvient pas à extérioriser. Elle se sent très mal dans sa peau depuis l'accident. Rongée par la culpabilité, hantée par ses cauchemars, elle prend des calmants pour apaiser ses angoisses et son mal-être. Elle en a d'ailleurs créé une certaines dépendance malsaine. Elle a aujourd'hui perdu toute confiance en elle. Elle se déteste par dessus tout et elle en peut plus se regarder en face. Elle est malheureuse.

Elle aimait rire et passer du temps avec ses proches. Mais depuis la mort de Cassidy, elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même. Derrière son sourire angélique se cache une jeune femme fragile, brisée par ce qu'elle a fait et qui l'a poussé à quitter Los Angeles, abandonnant ainsi son seul et unique amour: Doyle.

Elisabeth est de nature très gentille, douce, à l'écoute de son prochain et très honnête bien qu'elle peine à trouver les mots pour éviter de blesser les autres, car elle peut-être très blessante et virulente dans ses paroles. C'est une jeune femme d'une loyauté sans limite, quelle qu'en soit les circonstances. Mais attention, elle ne pardonne pas souvent, voire jamais. Elle ne va plus vers les autres et les tient à l'écart. Pour elle, c'est le meilleur moyen de se préserver de la souffrance et de se protéger des autres comme le disait et faisait si bien Doyle. Elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle pense bien plus aux autres au détriment de son propre bien. Son gros défaut est sans nul doute cette noirceur en elle qu'elle craint, et qui lui a fait de nombreuses fois défaut et commettre l'irréparable.


Sur le plan professionnel, c'est une femme studieuse et sérieuse, qui se donne les moyens de réussir. Elle voue un amour incommensurable aux animaux dont elle s'occupait dans un refuge à Los Angeles. Elle se bat pour leur cause et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est lancée dans une carrière pour devenir vétérinaire. Elle se donne corps et âme pour aider ces petites bêtes poilues. Ce métier lui permet de mettre son mal être entre parenthèses, le temps d'une journée. C'est sûrement pour ça, qu'elle fait un nombre incalculable d'heures supplémentaires.


Depuis Doyle, il semblerait que son attirance pour les hommes mûrs lui soit passée. D'ailleurs, elle ne se voit avec personne d'autre. Pour elle, aucun garçon ne pourra jamais le remplacer. C'est pourquoi elle rejette tous ceux qui veulent sortir avec elle et se contente d'aventures sans lendemain. Contrairement à ses aînés, elle est plutôt le genre de femme à rester en retrait et à se faire discrète.


►CE QU'IL/ELLE AIME, SES TICS ET SES HABITUDES

Elisabeth a toujours été très proche de ses frères, autant des aînés que du petit dernier, mais sa fuite de Los Angeles risque de compliquer leurs relations, car pour eux elle a complètement disparue de la circulation. • Elle est accro au café et aux anti-dépresseurs • Elle a un piercing sur la langue, conséquence d'un pari qu'elle a perdu avec ses amis à Altanta. • Elle a pris sa première cuite à 15 ans lors d'une soirée au lycée avec son meilleur ami. Le trou noir total. Depuis ce jour, il ne lui a plus jamais adressé la parole, sans qu'elle en comprenne pourquoi. Un autre jour, ayant trop abusé de la boisson et plus consciente de ses actes, elle couche avec le petit ami de sa meilleure amie, Cassidy. Ces deux événements lui ayant servi de leçon, désormais, elle boit pour les grandes occasions et avec modération. • La même année elle se fait opérer d'une péritonite qui lui vaut un séjour de 5 semaines à l'hôpital • Passionnée d'animaux, elle a fait du bénévolat dans un refuge à Los Angeles pour venir en aide, soigner et prendre soin des petites bêtes dans le but de les faire adopter. • Elisabeth n'autorise que ses frères à l'appeler par son 2e prénom, Phœnix. • A Los Angeles, elle est victime de l'explosion du centre commercial qui lui vaut une épaule déboîtée et un traumatisme crânien très sévère dont elle met longtemps à se remettre. La même année, elle rencontre Doyle dont elle tombe éperdument amoureuse. Partageant un amour réciproque, les deux tourtereaux vivent une parfaite idylle jusqu'à l'arrivée de Cassidy. Cette dernière, rancunière, a tout mis en œuvre pour briser sa vie. Elisabeth a ainsi perdu son poste à la clinique vétérinaire de Los Angeles et s'est faite virée de l'UCLA. Essayant à maintes reprises de séduire son copain, les mois de harcèlement et persécutions dont elle a été victime lui ont fait commettre l'irréparable: elle frappe Cassidy et la pousse dans des escaliers. Le coup brisé, elle meurt sur le coup. • Le poids de la culpabilité, le regard des autres et celui de Doyle est trop dur à sumporter, elle fuit Los Angeles sans prévenir personne et vient s'installer à Miami, laissant ainsi toute sa vie derrière, dans l'espoir d'en reconstruire une nouvelle. • Elle se fait tatouer le prénom de Doyle sur la nuque en souvenir de celui qu'elle aime. • Elle habite un appartement dans le quartier de Design District à deux pas de son lieu de travail avec son chien Sven, un Doberman qu'elle a adopté au refuge de Los Angeles. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a rencontré Doyle. • Elle reprend son prénom Elisabeth, ne voulant plus entendre de celui qu'elle a toujours porté: Lilly. • Elle ne quitte plus son recueil de poèmes de Verlaine qu'elle relit chaque soir, en versant des larmes sur son préféré: Mon rêve familier.

Qui es-tu ?

Pseudo ► Mystéria
Comment as-tu connu le forum ? ► j'en suis la fonda
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non / oui, précise lequel
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ►oui

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   


Dernière édition par Elisabeth P. Parker le Jeu 9 Juin - 2:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 145
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Jeu 9 Juin - 0:56
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif

Tell me your story

La famille Parker est sans nul doute, une famille nombreuse. une famille tout à fait équilibrée, et non pas embourbée dans une succession de drames plus insolites les uns des autres comme la famille Whitmore. D'ailleurs, leur existence même est une véritable tragédie burlesque. Mais revenons aux Parker.


Atlanta


1992: Ton frère Nathanael, naît un magnifique jour de printemps. Une si jolie fleur pour vos parents ! Le premier bébé. Le fils. L'aîné. L'ancrage. L'exemple.

1996: C'est à ton deuxième frère Victor de pointer le bout de son nez en plein froid mordant de l'hivers. Un deuxième fils, le rebel. Celui qui enfreint les règles. Le spécialiste du je m'en foutiste.

2000: À ton tour d'agrandir la famille, par un bel après midi d'été. La première fille. La douceur incarnée. La petite protégée.

2002: Le petit Spencer sera le dernier à rejoindre la famille, en pleine équinoxe, lorsque les arbres se délestent de leur robe de feu. Le cadet. L'innocence. Celui qu'on couve un peu trop et qu'on cherche à protéger.

Tiens tiens ! Un Parker à chaque saison. Est-ce un signe de l'univers ?

Chacun d'entre vous a pu jouir d'une enfance heureuse avec des parents aimants. Comme toute famille vous avez connu des premières fois, certaines plus foireuses que d'autres, vous avez connu des victoires, essuyé des défaites, vous avez ri, vous avez pleuré, vous avez jubilé, vous avez souffert. En réalité, vous avez juste grandi en prenant chaque étape de la vie comme une expérience qui a forgé à chacun votre caractère et modelé votre personnalité. Vous aviez une place et un rôle bien défini. Nate a toujours veillé sur vous. Vick quand à lui a trop souvent joué avec le feu. Spece comme toujours suivait le mouvement et toi, Elisabeth, tu étais sage, polie, douce et obéissante. Malgré les différences d'âge, vous êtes toujours restés unis, et plus les années ont passé, plus vos liens se sont renforcés.


2012-2016 - Les années collèges

Dans votre fratrie, vous prenez soin les uns des autres. Ainsi, lorsque Nate entamait sa dernière année au collège, Vick y entrait pour la première fois. L'aîné s'est assuré que son petit frère soit bien intégré et hors de danger des brutes du bahut. Victor a pris le relais lorsque tu es arrivée, et puis, tu as veillé sur Spencer à ton tour. Parce que c'est comme ça que vous avez toujours fonctionné. Toutefois sur le plan scolaire, vous n'étiez pas tous prédisposés aux études. Nate et toi étaient sérieux, impliqués, et vos résultats étaient pour le moins excellents, à la hauteur de votre investissement et du temps que vous y consacriez. D'ailleurs, c'est souvent Nate qui t'aidait à faire tes devoirs. L'un comme l'autre aspiriez à bosser dans le domaine médical. À contrario, Vick et Spencer, plus têtes brûlées n'aimaient pas étudier. Enfreindre les règles, profiter de la vie en prônant le goût du risque, entraient bien plus dans leurs cordes. Toutefois, aussi différents que vous soyez, vous avez continué votre cursus au lycée. Attention, ce n'est pas pour autant que les Parker ne savaient pas s'amuser. Chacun d'entre vous a connu ses déboires et ses faux pas. Nous n'entrerons pas davantage dans les détails concernant tes frères, car c'est ton histoire que ma plume écrit. De plus, c'est aussi à partir de l'adolescence que chacun a commencé à tracer sa route vers son propre avenir. Et toi, tu as commencé à te relâcher, à sortir, t'amuser et faire des soirées avec Cassidy et Adam, tes deux meilleurs amis. Comme toute adolescente normalement constituée, tu expérimentes l'alcool, la cigarette, le sexe. Ce n'était guère au goût de tes aînés, car tu étais la seule fille de la famille, mais ils partaient aussi du principe, que tu devais vivre et apprendre de tes erreurs. Et justement, pour ta première cuite, on peut dire que tu as fait fort ! Tu as tellement picolé à la soirée de Kimberly que t'es réveillé dans une chambre à l'étage. Comment étais-tu arrivée là ? Qu'avais-tu fais de ta nuit ? Le trou noir complet. Adam avait dû partir car il n'était plus là le matin. Tu craignais les remontrances de Nate, alors tu as décidé d'appeler Victor qui est venu te chercher. Tu savais qu'il ne te poserait aucune question. Il avait compris rien qu'au son de ta voix au bout du fil. Il t'a simplement pris dans ses bras, comme tu en avais besoin à ce moment-là. Sur le chemin, il t'a relaté sa première cuite et vous en avez bien ri. Finalement, tu n'étais pas la seule des Parker à faire des écarts de conduite. Toutefois, après cette soirée, Adam n'a plus jamais été le même avec toi. Il a pris ses distances et s'est éloigné sans que tu sache pourquoi. Tu te doutes bien que tu as fait quelque chose ce soir-là. Mais tu n'as jamais su quoi. Il a simplement continué sa route, en te gommant peu à peu de sa vie.  

2016-2019 - Les années Lycées

Adam s’était trouvé une autre bande de copains. Tant pis. Il avait choisi de poursuivre son chemin sans vous. Mais Cassidy, elle, était toujours là, et vous avez continué toutes les deux au lycée. Ton cursus d’ailleurs était toujours impeccable et exemplaire. Tu faisais la fierté de ta famille. Ces trois années marquent un tournant décisif dans notre existence, nos études et nos relations. De nature timide et réservée, tu n’étais pas le genre de fille à te jeter au cou du premier garçon, même s’il hantait la plupart de tes nuits. En revanche Cassidy, n’a jamais eu froid aux yeux. Elle n’en était pas moins farouche. Dès la première année, elle est sortie avec Jayden Smith, le capitaine de l’équipe de football du bahut. Tu le trouvais sympa, bien qu’un peu trop présomptueux. Il s’incrustait souvent avec vous et se montrait toujours agréable avec toi. Au début, tu n’as pas cherché à savoir. C ’était le petit copain de ta meilleure amie, ça te semblait…normal à l’époque. Mais, aujourd’hui en y repensant, tu réalises que son comportement n’était pas anodin. D’ailleurs, en dernière année, lorsque l’équipe a organisé une soirée pour fêter leur victoire de la saison, tu as eu la mauvaise idée de prendre quelques verres. Trop même. Ce fléau qui, jadis t’avais fait perdre l’amitié d’Adam, faisait ressortir le pire en toi, cette part d’ombre qui dort depuis toujours et qui fait des ravages. Et, ce soir-là elle avait encore frappé: le matin, tu t’éveillais, nue comme ver, dans les draps de Jay. Vous aviez couché ensemble. Cassidy est la première personne à être entrée dans la chambre. Tu n’oublieras jamais son regard. Tu ne l’as jamais oublié. Tout comme elle n’a jamais oublié ce que tu avais fait ce soir-là. Elle t’a décollé une gifle si forte que tu peux encore sentir ton visage endolori après tant d'années. Et comme si ça ne suffisait pas, Jay était amoureux de toi. Depuis toujours en fait, et ne rêvait que d’une chose, une relation avec toi. La goutte de trop pour Cassidy, qui rompt définitivement le contact et monte toute l’école contre toi : sale garce ! grosse salope ! poufiasse ! sale pute ! et j’en passe ! sans compter le harcèlement, les menaces. Il faut dire là, tu avais fait fort. Et cette fois encore, c’est Victor qui t’a raccompagnée, consolée et donnée la force de te relever pour avancer de nouveau. Deux mois plus tard, tu obtenais ton diplôme et entrais à l'université.
.
2019 - 2020 - Atlanta, université

Première année en médecine vétérinaire, tu t'envoies régulièrement en l'air avec ton prof de biochimie. Une charmante escapade pour gérer la pression des études et le stress des examens. Malheureusement, il tombe amoureux de toi et voudrais plus. Tu n'as pas le temps pour une relation de couple. Ce n'est pas ce que tu cherches, ce que tu veux ou encore ce dont tu as besoin. Tu mets alors un terme à cette liaison qui a duré sept mois. De l'autre côté, tes coloc sur le campus sont des junkies qui passent le tiers de le temps à baiser dans votre chambre comme des lapins, à fumer comme des pompiers et à boire comme des trous. Une vie chaotique, d'autant plus que tu tombes nez à nez avec Cassidy, qui ne tarde pas à te tailler une charmante réputation. Les nouvelles de tes exploits passés circulent très vite. La campus se couvre très rapidement de cette même atmosphère lycéenne malsaine: les regards noirs, les tensions, les moqueries, les commentaires désobligeants, ton casier vandalisé, ton nom inscrit sur le mur des toilettes... Rien qui puisse favoriser ton intégration et te permettre de réussir ton année. Après des mois difficiles, tu décides de quitter définitivement Atlanta pour t'installer à Los Angeles et commencer une nouvelle vie.  Mais, Nate s'y oppose. Pour lui, la fuite n'est pas la solution clé. Il a raison, tu en as pleinement conscience, mais cette fois, tu optes pour la facilité. Néanmoins, lorsque Victor l'informe de certains détails, votre aîné finit par courber l'échine. Tu écopes d'une bonne leçon de morale. Et finalement, tu t'envoles pour la cité des Anges et tes deux aînés te suivent afin de veiller sur toi. Nate trouve un poste de médecin à l'hôpital et Victor est mutée à la caserne aux côtés des soldats de feu.

2020-2021 - Los Angeles

Nouvelle vie. Nouveau départ. Nouvelles personnes. Quel bonheur de se fondre dans la masse. Ta nouvelle coloc est une gentille fille, aussi discrète et réservée que toi. Vous sympathisez vite et tu apprécies ta colocation sur le campus. Tu sors avec tes frères et vous profitez de vos virées en famille pour découvrir la beauté de la cité des anges. Tu te sens bien, les cours te plaisent. Tu arrives à t'épanouir un peu plus. Tu travailles en tant que bénévole dans un refuge pour animaux. Là-bas, tu fais la connaissance de Doyle qui changera toute ta vie, remettra en question toutes tes croyances et convictions, fera ressortir le meilleure de toi.

En été, le centre commercial explose suite à une fuite de gaz, et malheureusement, tu te retrouves coincée sous les décombres aux portes de la mort. Les secours parviennent à t'extirper et tu es transportée d'urgence à l'hôpital. Tu sombreras une semaine dans le coma, victime d'un déboîtement de l'épaule et d'un traumatisme crânien sévère. La convalescence est longue, difficile et douloureuse, mais la partager avec Doyle lui donne une note beaucoup plus supportable. C'est cette nuit là, que tout a basculé, dans cette chambre d'hôpital, que lovée dans ses bras la nuit entière, tu es tombée amoureuse de lui. Il hante tes nuits, tourmente tes rêves, perturbe tes pensées. Tu te découvres jalouse. Bon nombre de mois se sont écoutés avant que vous échangiez votre premier baiser au lac. Tu n'as jamais ressenti ça auparavant. Vos lèvres enchaînées, enfiévrées...Une telle béatitude ! une telle exaltation. Un pur bonheur. Juste...La perfection, tout simplement. Tu le sais. Tu le sens. C'est une évidence: tu brûles d'amour pour lui et tu réalises que cet amour est réciproque, partagée et tout aussi enflammé. Vous officialisez votre relation, bien qu'elle fut difficile pour toi de l'accepter au début car elle va à l'encontre de toutes tes convictions. Et finalement, tu ne regrettes rien. Tu es heureuse tout simplement. Doyle à tes yeux, est celui que tu aimes, celui à qui tu penses le matin au réveil et ta dernière pensée avant que tes paupières ne se closent. La perfection. Ton ancrage. Ton havre de paix. Ton Eden. Ton évidence. Ton oxygène. Ta raison de rire, de sourire, d'exister. Ton avenir.

Mais voilà, elle a débarqué, comme un cheveu sur la soupe, prétextant vouloir enterrer la hache de guerre, pour un nouveau départ, forger une nouvelle amitié, laisser le passé derrière. Et toi, pauvre petite idiote, tu as osé y croire: Cassidy. Cette traînée, ne t'a jamais pardonnée et compte bien te rendre la monnaie de ta pièce. Elle épie tes moindres faits et gestes, passe au peigne fin les infimes petits détails de ta vie. Tu es devenue son obsession. Son seul but, détruire ta vie et prendre ta place. Et, elle s'y attèle à la perfection. À cause d'elle, tu perds tes amis. À cause d'elle, tu t'engueules avec tes frères. À cause d'elle, tu te fais virer de l'université. À cause de d'elle, tu te fais licencier de la clinique de Venice. À cause d'elle, ta vie et ton avenir sont fichus. Subtilement, elle essaie de saboter ta relation avec Doyle. C'en est trop. Tu as encaissé. Tu as subi. Tu as morflé. Tu as tout perdu. Mais Doyle, il n'en est pas question ! quand elle essaie de l'approcher, tu vois rouge et tu arrives de moins en moins à contrôler cette colère qui t'anime et ternit ta relation avec l'homme que tu aimes. Et puis un jour, après une énième tentative pour te voler ta raison d'être, tu la vois, elle est là, en haut de cet escalier à faire la belle avec tes fringues, et la tentation est si grande. Tous les souvenirs de ses sales coups se mélangent, s'emboîtent et ses déboîtent. Tu te sens partir, vriller, flancher. Tout explose dans ta tête: tu serres vigoureusement les poings et soudain, tu ne vois plus rien. Le décor n'existe plus. Il n'y a qu'elle. L'obscurité te gagne, l'agacement, l'irritation, la colère, la haine. Tu ne réfléchis plus et tu perds le contrôle. Tu fonces sur elle, déterminée. Tu lui tires les cheveux et lui envoies ton poing dans sa gueule, une fois, deux fois, trois fois, avant de l'attraper par les épaules et la pousser violemment en arrière. Elle n'a pas le temps de réagir qu'elle vacille rapidement en arrière et tombe en dévalant l'escalier. Le cou brisé, elle meurt sur le coup, emmenant avec elle, ton sombre secret car oui, vous étiez seules à ce moment-là. Que te restes-t-il aujourd'hui ? Tu n'as plus d'université, plus de boulot, plus d'avenir, et la culpabilité te ronge, te tourmente et te colle sans cesse à la peau comme une vieille amie. Tu ne supportes pas ce que tu as fait, tu n'oses plus te regarder dans le miroir sans te dégoûter ou maudire cette cinglée de Lilly. Ta relation avec Doyle bat de l'aile, parce que, tu perds les pédales, tu n'arrive pas à accepter ce que tu as fait ni à avancer. Tu as tué de sang froid Cassidy. Tu ne dors plus. Tu es fatiguée. Tu pleures en secret. Tu rejettes Doyle et tes frères. tu prônes la solitude. Tu te renfermes sur toi-même. Tu prends quelques médicaments pour tenir, mais tu en deviens très vite dépendante. Tu ne peux pas en parler à Doyle, tu ne veux pas que son regard sur toi ne puisse un jour changer. Il est trop parfait et tu es tout le contraire. Tu es une pomme pourrie. Il mérite le meilleur. C'est avec le cœur lourd que tu fuis de Los Angeles en laissant une lettre au jeune Whitmore. Tu sais que si tu avais choisi de lui expliquer ça de vive voix, il ne t'aurait jamais laissée partir. Alors tu as apposé ces mots sur un bout de papier. Il ne comprendrait certainement jamais, mais tu es persuadée qu'il vivra bien mieux sans toi. N'importe qui le pourrait. Tu prends tes affaires et t'envoles pour Miami, sans prévenir personne. Tu sombres dans une profonde dépression.

2022 - Miami

Tu vis à Miami depuis quatre mois maintenant. Tu penses que le cauchemar est loin derrière toi et pourtant il hante toutes tes nuits dès que tes paupières se closent. Tu dors mal. Tu vis dans un appartement et tu bosses comme apprentie vétérinaire à la clinique de Design District. Tu suis quelques cours à l'université de Miami. Tu as repris le prénom d'Elisabeth. Tu ne veux plus entendre parler de Lilly. Ton mal être est si profondément ancré que tu doutes un jour de pouvoir retrouver un semblant de bonheur. Sans Doyle ça te parait compliqué. Tu n'as toujours pas accepté ce que tu as fait. Tu es semblable à un cadavre en flétrissure qui lentement se décompose. Tu es brisée et irréparable. Tu n'as donné aucune nouvelle à tes frères. Tu ne cesses de filtrer leurs appels. Tu vis recluse dans la ville côtière. Je le répète: tu es brisée et irréparable...

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   


Dernière édition par Elisabeth P. Parker le Mer 15 Juin - 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Jeu 9 Juin - 1:24
Bienvenue mystérieuse Elisabeth !Coucou

Pose tes valises et prépare nous un titre qui pète xD

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'informations good

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 145
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Jeu 9 Juin - 2:21
@Gabriel M. Mannoia  Merciiiiiiii :bril: :Big smile

Alors le titre ne pete pas mais il fait prout sifflote

Merciiiiiiii j'ai presque fini, Now the story :hola

A tutti !!

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Jeu 9 Juin - 7:08
Bienvenue, petit fantôme du passé ! happy
Bon courage pour ta fiche.

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Mer 15 Juin - 20:38

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg

Bienvenue à toi, petite tête blonde. in luv J'veux bien être ta grande sœur de cœur, quand il faudra s'allier face aux Mannoia italiano
Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Spade-shape-1873-13144-300x300 Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_heart.svg Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_club.svg Le Staff Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... 1200px-Card_diamond.svg Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 145
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit Mer 15 Juin - 22:32
@Dylan A. Collins Merciiiiiiii et je dis un grand ouiiiiiiiiii <3 :Big smile :colone :hola huhu

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... Empty
MessageRe: Et tandis que je sombrais dans les ténèbres... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tandis que je sombrais dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tandis que je sombrais dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: