Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Have a break, have a kit-kat  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Jeu 1 Sep - 23:35



Perditions
Jill & others
«Need a break ? Have a Kit-Kat. Nooooooo !!!! take a drink ! »

15 juin 2022

Larry. Ce client si singulier du Diner, jouant perpétuellement avec son petit carnet rouge. Je n’ai jamais osé lui demander ce qu’il peut bien contenir. Je l’ai vu très peu de fois y griffonner quelques notes. Souriant et ravi d’avoir marqué mes souvenirs, il se rapproche un peu plus près. C’est assez insolite de le croiser ici. Miami est une grande ville et pourtant, on dirait bien qu’elle nous ramène tous au même endroit.

Ce qui compte, c'est que je suis là maintenant, et vous aussi... vous et moi, une équation dont la solution me parait évidente lorsqu’elle franchit ses lèvres. Pas besoin d’avoir fait Saint-Sir pour deviner. On dirait que Chuck avait visé juste.

c’est vrai. Son regard ne me quitte pas. Je l’invite à danser et il répond très favorablement à mon invitation en se rapprochant encore un peu plus près. L’une de ses mains vient accoster sur ma taille tandis que je passe mes bras autour de son cou, diminuant de plus bel la proximité qui nous sépare. Je double ce rapprochement d’un sourire et l’entraîne à mon rythme de danse. Nos prunelles s’apprivoisent. Nos prunelles se testent. Nos prunelles se charment.

Au changement de chanson, je fais doucement volte-face pour me coller dos à lui. Entreprenante et séductrice, mes mains tantôt glissent sur les siennes et l’invitent délicieusement à se refermer autour de ma taille puis, s’attardent sur la chaleur de sa peau. Mes paupières se closent. La musique m’appelle. La musique m’entraîne. La musique me transcende. Je bascule la tête en arrière et viens la lover au creux de son cou.

(c) princessecapricieuse


@Larry P. Johnson

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown
En ligne

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Ven 2 Sep - 23:37
Parenthèse
Dylan & les autres


Je range mon téléphone dans mon petit sac de cuisse. Je réalise que je suis suffisamment bourrée pour avoir essayé d'appeler quelqu'un aux chiottes, mais je ne sais plus trop, enfin j'ai une petite idée mais peu importe. Je pousse la porte des toilettes et je recroise le couple de plus tôt, celui qui se tripotait. Sauf que là, sous cet angle, je remarque qu'en fait la fille a pas l'air particulièrement volontaire en fait. Déjà, en temps normal, ce genre de truc me fait partir au quart de tour, mais sous alcool, c'est pas ça qui va me donner plus de diplomatie... Ni une ni deux, je repousse le mec.

▬ Eh mais... !

▬ Elle t'a dit non, dugland. Dégage. C'est les chiottes des filles, ici.

Je lui lance un regard mauvais : il a une tête de p'tit faux jeton. Le genre de mec qui se plaint toujours d'être le gentil mec qui emballe pas les filles mais qui a des délires monofocus, comme dans les séries qui passent sur Netflix, là. Elle a dit non. Et si c'était pas un oui, clair et net, bah c'est non. Merde. Je passe ma main sur l'épaule de la jolie brune au teint hâlé. Elle a l'air un peu déboussolée, peut-être à cause des avances de ce gros lourd, mais soulagée de sortir de là.

▬ Oh ça va, c'est bon, on s'amusait c'est tout.

J'prends sur moi de pas répondre, parce que je sens que la calotte va partir et qu'il va se prendre un pain. A la place, je souris à la fille.

▬ Eh, ça va ? je cherche un peu son regard et approche mes lèvres de son oreille pour lui proposer de lui appeler un taxi... Ou bien que s'il revient la faire chier, qu'elle peut venir me voir... Et puis, en quittant les sanitaires des femmes, je retrouve Elijah, adossé au mur.

Je lui souris, en relâchant la fille qui me remercie... en m'embrassant. J'arque un peu les sourcils, étonnée mais pas dérangée du tout : maintenant, je comprends mieux pourquoi elle repoussait l'autre gus... Je m'humecte les lèvres et lui décoche un sourire intéressé :

▬ Y'a pas d'quoi...

Et elle file après m'avoir fait un petit signe. Le Casanova des chiottes en profite pour se tirer à son tour, sans manquer de me signaler sa présence en soupirant fortement. Je le fusille du regard alors qu'il finit par se noyer dans la foule. Mon attention revient sur mon ami.

▬ Alors, elle s'est tirée finalement, ta copine ? Puis, un sourire espiègle aux lèvres, je l'attrape par la main et l'entraîne sur la piste de danse. On va pas tirer la tronche toute la soirée, quand même...

Le plus étonnant, c'est que j'aime pas vraiment danser, en fait, mais faut croire que l'alcool peut désinhiber à ce point...

Résumé:

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Lun 5 Sep - 23:32

Brotherhood
Ezekiel
Plus j’observe les gens, plus j’ai l’impression de rester en suspens, enfermé dans une bulle ou le temps s’arrête tandis que le reste défile à tout allure. Sauf peut-être ces deux jolis yeux vert pâle un instant, perdus dans mon sillage, si bien qu’elle ne prête aucune attention au comprimé qu’un fils de pute plonge dans son verre.

Mes doigts resserrent leur étreinte autour de la bouteille de verre, mon visage se crispe et mon regard sévère analyse. Je serre vigoureusement la mâchoire, fais craquer mon cou, puis à la vue de son cocktail qu’elle va bientôt porter à ses lèvres, je pose vivement ma bière sur la table et fonce lui dérober son verre. Rapidement, je choppe cet enfoiré par la gorge, lui fourre sa drogue liquide dans le gosier. Je lui plaque ma paume contre son menton pour lui maintenir la mâchoire fermée et le forcer à avaler sa merde. Pour finir, je lui décoche une balayette et il s’écrase par terre comme une merde. Je reste fixé sur lui, jubilant intérieurement de ce tableau pathétique : Santé, dis-je froidement.

Je me retourne pour déposer le verre vide sur la table voisine mais ces jolis yeux verts pâle me fixent déconcertés, choqués, estomaqués par la scène précédente. Instinctivement, je me rapproche plongeant un instant mon regard glacial dans le sien : vous devriez faire plus attention à ce qu’il y a dans votre verre. Je la dévisage encore un peu puis emboîte le pas vers mon frangin.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mar 6 Sep - 19:54
UniformAppropriateGordonsetter-size_restricted.gif
Exutoire
Elijah & Dylan
Dylan les avait laissés seul, un tour à la salle de bains apparemment, lâcheuse. Il ne s’attendait pas du tout à voir sa ‘’sœur’’ dans cette boîte, Alec peut-être mais Alita, non, la surprise fut si forte que l’envie de boire lui passa. Il avait poussé sa bière pour se concentrer sur la blonde, gardant tout de même ses distances comme s’il avait affaire à un animal apeuré. Ils discutèrent quelques instants avant de lui promettre de lui téléphoner le lendemain et de la laisser rejoindre son frère, il aurait aimé aller avec eux, mais il ne serait pas bien reçu à voir le regard que son ami lui a lancé. Il avait quitté le comptoir du bar, marchant à travers la foule, poussant les idiots qui se collent aux personnes qu’ils ne connaissaient sûrement pas et qu’ils avaient un coup de trop dans le nez, pour rejoindre les toilettes. Il n'avait pas envie d’y aller, mais la brune devait encore y être, la musique était un peu amoindri dans ce corridor ce qui laissait ses oreilles bourdonner. Un homme sortie de la porte portant une femme, il lui lança un de ses regard d’incompréhension en le voyant, mais compris dès que son amie montra son visage de flic pas contente, il venait de se passé quelque chose dans c’est toilettes, pourquoi toujours sur eux que tombe les querelles de couple ?

Elijah s’était redressé lâchant le mur sur lequel il avait pris appuis juste au cas où l’homme qui les fixait aurait une envie soudaine de revenir à la charge, sauf qu’il ne s’était pas attendu au remerciement de la dame. Un baiser, un roulage de pelle plutôt et elle file, lui se pince les lèvres dans l’espoir de ne pas se foutre de sa gueule, mais ne tient pas longtemps.

Quelque chose que tu veux me dire ?

Il en rit, il se moque, il sait que son ami aime les hommes, mais la stupeur sur son visage vaut sa moquerie et lui remonte légèrement le moral. Pas le temps de se calme, il est tirer par la main vers la piste de danse, il a beau essayer de résister, pas possible, elle ne lui en laisse pas la chance, lui n’a pas pris assez d’alcool pour se laissé aller et pourtant, il lui prend les hanches et suit le mouvement, il est gay, rien ne sortira de cette danse et aucune ambiguïté se trouve entre eux deux, il veut juste s’amuser. Danser, il le faisait de travers assurément, suivant la blonde/brune qu’il avait entre les bras et le rythme de la musique, le seul hic dans une foule comme celle du Babylon cette nuit, est la foule justement, tout le monde se colle, se cogne ou se croise, il n’avait pas prévu lui percuter le dos, pas tant qu’ils ne se parlent pas, pas comme ça, il à manquer de tomber entraînant Alec dans sa chute, quelle poisse et en plus il riait comme un con, merci alcool.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Siham Arodaky
Siham Arodaky
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 76
Age : 31
Job : Psychologue
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mer 7 Sep - 10:39


« Imagine le regard qui s'envole. Ma main couvre l'avant-bras d'Alexander assez naturellement – c'est d'ailleurs une torture pour moi de rester constamment immobile parce que je suis d'ordinaire plutôt tactile en essayant de ne pas être toutefois intrusif – alors qu'Alita part chercher un verre. Ce qui m'interpelle, ce n'est pas qu'elle s'éloigne mais qu'un homme s'empare du verre qu'elle s’apprêtait à boire. L'homme en question pivote vers un autre et le saisit à la gorge. Je penche la tête sur le côté et m'approche de la scène en observant les personnes aux alentours, les regards sur le verre coupable qui repose désormais sur le bar, plein. Il le force à boire. Ma gorge se noue au souvenir de cette sensation. C'est une sensation horrible, mes doigts passent sur mes lèvres.

« Imagine le verre vide, reposé ainsi alors que l'homme est désormais allongé sur le sol. Je lance un regard tout aussi stupéfait à Alita avant de tendre la main à l'homme qui n'ose pour l'instant pas se relever. Je soupire et passe mes mains sous l'un de ses bras pour l'enjoindre à se lever. Vu la scène qui vient de se dérouler sous nos yeux et le conseil avisé de l'inconnu – dont je n'ai pas tout entendu mais complété les blancs – je devine que l'homme au sol ne tardera pas à se sentir au moins vaseux. Ma main le prend fermement sous le bras et je confie à Alita que je l'accompagne aux vestiaires.

« Imagine. Imagine, cette chaîne qui ne se brise pas. Je ne fais pas les poches de l'homme, la police y trouvera probablement ce qu'il vient d'ingérer. Mais s'il essaie de rentrer chez lui après cette correction, tout ce qu'il risque c'est d'aller au fossé ou de percuter quelqu'un. Et je ne suis pas sûr que lui faire avaler sa mixture était vraiment la meilleure solution. À vrai dire, j'en suis certain, même. Je le laisse s'asseoir près des manteaux et demande aux jeunes gens présents d'appeler les autorités. L'homme demeure assis, penaud et manifestement sous les premiers effets de son verre. J'attends à peine quelques minutes et, ne souhaitant ni mentir dans cette histoire, ni que mon nom y soit impliqué – je suis conscient de ce que je suis : un immigré lgbt dans un pays qui n'aime pas forcément les syriens, ni ceux qui sortent de la cishétéronormalité. Mes minces connaissances au sein de la police dans le cadre de mes consultations ne me fourniraient aucun passe-droit pour éviter un éventuel interrogatoire musclé ou trop long.

« Imagine, Mahomet. Imagine ce cycle de la peur qui ne s'arrête jamais. C'est une fatigue constante, constante que d'avoir peur de ce qui pourrait arriver, que les craintes soient raisonnables ou qu'elles ne le soient pas. Je retourne dans la salle principale et cherche Alita. L'homme aux curieuses manières se trouve sur mon chemin. Je le dévisage quelques instants, pour bien incruster les traits de son visage dans ma mémoire. Loin de moi l'envie de lui faire la morale. Je ne suis pas un moralisateur, je ne sais même pas s'il pourrait être raisonné, mais simplement, je me dois d'essayer. De lui dire peut-être quelques mots qui feront leur bout de chemin, qui sait...
▬ Ce que vous avez fait n'était pas nécessaire. La violence n'est jamais la solution...

Allah a préparé le Paradis pour « ceux qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - et Allah aime ceux qui font le bien. »

_________________
" Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Alita Redfield
Alita Redfield
Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 102
Job : Herboriste - Apothicaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habite : Overtown pour le moment

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mer 7 Sep - 22:58
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Fleur de Nuit
Alita & Les autres
« La nuit, en secret, épanouit les fleurs et laisse le grand jour récolter les compliments. »
Tout se passe très vite. Peut-être trop pour que tu ne comprennes. Tu dévisages l'inconnu qui vient de te soustraire ton verre des mains pour en verser le contenu dans la gorge de l'homme qui se débat en vain, à côté de toi. Tu n'as pas protesté, tu n'as rien dit, pas un mot, mais pourtant ton regard incrédule et surpris parle pour toi. Face à autant de violence apparemment gratuite, tu as du mal à ne pas avoir un petit mouvement de recul, même si une angoisse soudaine te tétanise et t'empêche de simplement partir.

Ton doux regard s'interroge, tandis que tu esquisses un léger sursaut quand ce bourreau devenu victime s'écrase au sol. Tu comprends, à l'inquiétude qui gagne l'homme au sol, qu'il y avait probablement quelque chose dans ton verre qui a échappé à ta vigilance. Tes yeux verts méprisent l'homme qui s'agite pathétiquement au sol, parce que tu es contrariée d'avoir été prise à ton propre jeu. Tu n'as pas de compassion pour lui, à la différence probablement de ton ami Siham qui lui offre son bras pour l'aider à se relever pour l'escorter aux vestiaires.

Ton regard glisse vers l'inconnu à qui, visiblement, la scène n'avait pas échappé. Tu l'interroges, tu le dévisages avec un mélange justement dosé entre intrigué et déconcerté. Il s'approche de toi, s'inclinant légèrement vers toi pour mieux plonger son regard glacial dans le tien. Malgré la musique et l'agitation autour de vous, tu entends sa mise en garde.

« Vous devriez faire plus attention à ce qu’il y a dans votre verre.»

Vous vous dévisagez mutuellement et un instant, tu te questionnes : est-il en train de te sermonner ? Ou bien n'était-ce finalement qu'un conseil ? Tu ne quittes pas ses yeux des tiens, intimement convaincue que tu ne le laisses pas indifférent. Sinon, pourquoi aurait-il pris la peine de traverser cette foule ? Comment aurait-il pu savoir pour ce qu'il y avait dans ton verre ?

« Une chance que vous ayez veillé à cela pour moi.» dis-tu finalement, alors qu'il fait volte-face, s'apprêtant à partir comme il était venu. « En l'occurrence, je ne risque plus grand chose, maintenant que mon verre est vide...»

Tu esquisses un sourire, tes lèvres venant se pincer avec une malice qui se travestit de candeur. Tu souhaites le retenir. Tu ne veux pas lui laisser l'opportunité de demeurer "l'inconnu". Ton invitation est culottée. Après tout, il t'a épargné d'être droguée à ton insu. Mais ce n'est pas seulement un autre verre que tu désires. C'est le partager en sa compagnie. Tu t'approches de lui, tâchant de trouver de nouveau son regard qui ne te laisse pas non plus indifférente... La violence ne t'attire pas spécialement, au contraire, elle aurait tendance à te repousser. Mais cet acte justifié par la protection te conforte probablement dans un schéma familier...

« Je m'appelle Alita.»

Quand Siham reparait, il s'adresse à l'inconnu sans que tu n'entendes parfaitement la teneur de ses propos. Tu fronces légèrement les sourcils, à la recherche de celui qui a cherché à te duper, te faisant la promesse silencieuse de trouver un remède à cette nuisance et cette menace... A votre prochaine sortie, tu seras plus vigilante, oui et, peut-être t'adonneras tu à une chasse pour débusquer et prendre à leur propre jeu ces hommes misérables et indignes de toute compassion...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Lun 12 Sep - 23:43
tumblr_inline_pev393xCXG1uy9est_250.gifv


Orazio


Festa


Elle reste un instant sur place avec ce petit sourire malicieux qui laisse présager les pensées de la demoiselle. Puis, de son index elle me somme presque de la suivre : Tu viens avec moi, toi ! je la dévisage amusé, un sourire au bord des lèvres. Elle ne me laisse pas le temps de réagir qu’elle m’attrape la main et m’entraine avec elle dans la foule dansante. Au passage, un pauvre bonhomme se fait marcher sur les pieds. Je jette un regard désolé au géant bouclé et lui glisse avec humour un : Les femmes, en haussant lentement les épaules.

Lorsqu’on arrive au bar, elle nous prend de quoi boire : Tu aimes danser ? tandis que le serveur nous dépose nos breuvages. Je porte le goulot à mes lèvres, me délectant de quelques gorgée de binouse puis les humecte d’un petit coup de langue. Un sourire espiègle vient poindre sur mes lèvres, quand soudain, entreprenant, je la dévisage d’un air un peu sauvage, glissant une main sur sa taille et l’attire vigoureusement contre moi. Petite inclinaison de la tête, haussement lent des sourcils sans départir mon regard du sien. Entreprenant, je l’entraine ensuite devant moi, glissant mes mains sur ses hanches en amorçant quelques pas de danse sur ce zouk entraînant: ça répond à sa question Cara ? susurrai de mon souffle chaud à son oreille avant de reculer mon visage pour la fixer de mon air joueur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Ven 23 Sep - 0:04


Les notes s'effacèrent et elle tourna pour offrir à Larry la chaleur de son dos. Cette vue sur sa nuque lui procura un frisson d'excitation qu'il essayait pourtant de repousser le plus possible, sentant qu'il ne saurait pas s'arrêter s'il laissait parler ses plus bas instincts. Tout semblait une sorte de jeu de rôle dans son existence, imiter les comportements les plus corrects, ceux qui n'éveillent pas de dégoût, de peur ou de colère. Il hésita une seconde et cala fermement ses mains contre les hanches de la jeune femme, semblant découvrir une facette à laquelle il ne s'attendait pas. Comme deux véritables inconnus l'un pour l'autre.

Les notes s'effacèrent et elle tourna pour offrir à Larry la chaleur de son dos. Et captura ses mains à lui pour l'amener à refermer sa prise sur elle. Il l'amena fermement contre lui et continua de tanguer sur le rythme déformé et ralenti des notes autour d'eux. Ses paupières l'enfermèrent soudain dans l'obscurité, alors qu'il faisait abstraction de ce qu'il y avait autour d'eux. Son bassin contre les fesses de Jill, il approcha son visage d'elle, il ne s'était jamais senti si proche d'elle. Et pourtant, il l'avait déjà touchée, il l'avait vue les paupières closes, sur le point de se faire dévorer toute entière. Mais à cet instant, elle semblait ne pas être la même femme.

Les notes s'effacèrent et elle tourna pour offrir à Larry la chaleur de son dos. Une seconde, il se demanda si elle ne jouait pas la comédie, si elle n'était pas sur le point de l'empêcher d'aller plus loin. Il arracha une de ses mains à celles de Zoey et passa un bras devant les épaules de la jeune femme, plongeant le nez contre son cou alors que sa tête s'échouait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mer 12 Oct - 12:10


Night fever
Siham & Alec
Alita s’éclipse quelques minutes. Une aubaine pour éclairer mes doutes. Je choppe mon thérapeute par la nuque et l’entraine dans quelques mouvements de danses pour parfaire les apparences. Mon geste le surprend et créer un léger petit malaise. En vérité, je n’aurais jamais imaginé le revoir dans de telles circonstances. À moi aussi, ça me fait drôle, et je suis obligé de feindre l’ignorance devant ma propre sœur. Il fallait que j’en ai le cœur net. Si Arodaky s’est dévoué à me suivre à cause d’Alita, tout ce dont je croyais n’aurait été qu’un vulgaire tissu de mensonges.

Je ne vous suis pas par pitié, ou pour rendre service, ni même par amitié pour Alita, Vous êtes Alec, Il ferme un instant les yeux, probablement pour s’imprégner de la musique pour les rouvrir et affronter mon regard. Savez-vous danser, Alexander ? J’ôte ma main de sa nuque et le fixe avec étonnement avant d’esquisser un sourire en coin, quelque peu rassuré. Je marque un peu plus mes pas de danse tout en ajoutant : À votre avis ?

Son bras se pose alors sur mon avant-bras et je parviens enfin à me décrisper légèrement. Arodaky en revanche semble interpellé par quelque chose. Je ne relève pas vraiment et continue à danser. Mais voilà qu’il s’éclipse le visage grave. Je le suis du regard et m’avance pour voir d’un peu plus près. Je plisse un peu les yeux, je croirais apercevoir Ali, mais tout à coup quelqu’un me heurte et je manque de me vautrer par terre, interpellé par le rire débile que je connais très bien ! Elijah ! Heureusement, un mec me retient pour m’empêcher de finir le cul à terre.

Merci, dis-je reconnaissant agrémentant le tout d’un signe de la tête. Ce dernier me répond poliment, attardant son regard, ses mains et son sourire sur moi. Je reste un peu con à le fixer, incrédule, puis cette sensation étrange qui me parcoure l’échine. Je déglutis et réalise alors qu’il doit être gay. Je me déleste gentiment de son contact puis fais volte-face pour retrouver le visage d’Elijah. Je mords l’intérieur de ma joue avec violence et lui lance un regard furieux. Je serre vigoureusement le point en imaginant sa tête entre mes doigts. Je secoue négativement la tête et laisse échapper sèchement : t’as personne d’autre à emmerder !?

Et finalement, je lui tourne le dos et me barre vénère dehors à l’entrée. Je sors mon téléphone puis envoie un sms à ma frangine : T’es où ? J’me casse. Tu restes avec tes potes ou j’te ramène ?


FIN DU RP POUR ALEXANDER
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown
En ligne

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mar 18 Oct - 12:02
Parenthèse
Dylan & les autres


Et ça le fait glousser, cet idiot... J'esquisse un sourire tandis qu'il me demande, après que la fille soit partie, si j'ai quelque chose à lui dire. Je hausse les épaules et humecte mes lèvres en regardant la fille s'éloigner également.

▬ Que la galanterie, ça paye toujours...

Je lui adresse un clin d'œil avant de l'inviter à me suivre pour danser. J'ai pas envie de le laisser en plan, après tout on est venu ensemble. Mais j'avoue que j'ai quelques regrets de pas avoir pris le numéro de la fille en question. Juste comme ça. Je planifie pas quelque chose et on peut pas parler d'un coup de foudre. Mais c'est ma façon de faire et de vivre depuis quelques années déjà...

Quand j'entrevois l'opportunité de le faire, je me penche vers Elijah pour lui signifier :

▬ J'reviens !

Je me glisse entre les masses qui dansent, mes sens sont tous altérés par l'alcool, c'est sans doute aussi pourquoi je me montre si directe quand je retrouve la fille pour lui demander son numéro... et son prénom. Pas de râteau, c'est une bonne chose. Elle me dit de l'appeler quand je veux, et je m'humecte les lèvres. J'en prends note...

Finalement, je finis par retrouver Elijah qui s'est apparemment télescopé avec son ... je ne sais pas trop comment définir leur relation, alors on dira son crush. Crush qui s'en va, agacé. Je rejoins Elijah et pose ma main sur son épaule.

▬ Hey, ça va ? ... Tu veux qu'on rentre ?

Le reste de la soirée ne me laissera qu'une impression nébuleuse... Et une énorme migraine le lendemain...

FIN DE RP POUR DYLAN

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mer 19 Oct - 8:05



Perditions
Jill & others
«Need a break ? Have a Kit-Kat. Nooooooo !!!! take a drink ! »

15 juin 2022

Ses mains, d’abord timides, trouvent leur chemin jusqu’à mes hanches tandis que je l’invite à me toucher dans cette danse. Je les recouvre de la chaleur de mes paumes, continuant à remuer avec sensualité au rythme de la musique. Ses mains ensuite, plus assurées, me collent contre son corps, mis en appétit. L’une de ses quintuplés m’échappe pour s’enrouler autour de mon cou et me garder encore plus près. Son souffle chaud vient mourir sur ma peau lorsqu’il enfouit son visage au creux de mon cou, ses lèvres brûlantes effleurant ma chair. Une danse de plus en plus subjective, de plus en plus sauvage. Une chaleur animale nous enivrant. Des frissons ardents, virulents, déments enfièvrent mon corps en chaleur. Un soudain désir bestial de sexe, ce besoin primaire puissant et pressant à assouvir sur le champ.

Je fais volte-face, frottant mon corps contre le sien dans cette danse plus sexuelle. Puis, dans l'euphorie de l'excitation, j'enroule subjectivement mes bras autour de son cou pour y lécher sa peau d’un baiser, bifurquant rapidement jusqu’au lobe de son oreille. Ma bouche s’imprègne de la saveur de sa chair avant de prendre avidement possession de ses lèvres telle une affamée.

(c) princessecapricieuse


@Larry P. Johnson

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Mer 19 Oct - 11:15

Brotherhood
Ezekiel
Une voix délicieusement sucrée dans cette dissonance me retient. Mon visage se tourne vers cette douce créature de l’Eden et mon regard perçant la scrute des pieds à la tête sans délier un seul trait sévère de mon visage : Une chance que vous ayez veillé à cela pour moi.» je ne suis pas son ange gardien, cette demoiselle, aussi jolie soit-elle, se méprend. En l'occurrence, je ne risque plus grand chose, maintenant que mon verre est vide... un seul de mes sourcils s’arque d’étonnement. Serait-elle en train de m’inciter à lui en offrir un ? Si c’est un gentleman de bonne famille qu’elle souhaite, elle ne s’adresse pas à la bonne personne. Elle me sourit naïvement mais elle me sourit joliment. Elle se pince innocemment les lèvres puis s’approche. Je ne bouge pas et la regarde avec peu plus d’intensité. Essaierait-elle de me séduire ? Elle se présente. Alita. Aussi exquis que la femme qui le porte. Une invitation plus que tentante pour bien des hommes, mais que je vais devoir décliner.

Il me semble que vous avez des amis pour ça, dis-je durement sans dérider mon visage quand elle fait allusion à son verre vide. Connard qu’elle doit probablement penser. C’est mieux comme ça. Je ne suis pas un homme fréquentable pour une innocence telle que la sienne. En parlant d’ami, on dirait que son faiseur de bonne parole rapplique pour me faire profiter de sa morale à la con. Ouai. J’ai péché. J’en n’ai rien à secouer. J’irai en enfer. Fin du chapitre. Fermez le rideau. Je le toise d’un sourire sarcastique, prenant la peine de ne pas lui répondre. Ses paroles ne me touchent pas. S’il veut jouer les Mère Thérésa, c’est son problème. Je n’ai pas pitié. Pour personne. Encore moins pour des enculés. Mon regard glacial revient à la créature de l’Eden tandis que mon sourire sarcastique ne me quitte pas, à la pensée de Mère Thérésa qui déboule dès l’instant où mes octaves sifflent le mot ami.

Peut-être une autre fois. dis-je froidement puis ajoute, Alita, sourire espiègle en coin, mon regard jette une œillade à Jésus Chris, puis reviens sur la jeune femme avant de la quitter pour retourner auprès de mon frère.

FIN DU RP POUR EZEKIEL
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Alita Redfield
Alita Redfield
Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 102
Job : Herboriste - Apothicaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habite : Overtown pour le moment

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Jeu 20 Oct - 9:53
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Fleur de Nuit
Alita & Les autres
« La nuit, en secret, épanouit les fleurs et laisse le grand jour récolter les compliments. »
« Il me semble que vous avez des amis pour ça.»

Son ton est rude, là où ta voix n'est que douceur et délicatesse. Tu t'interroges, le dévisageant avec curiosité sans te permettre de lui rappeler une nouvelle fois que ton verre est vide parce qu'il la lui-même versé dans le gosier de ton agresseur. Non, à vrai dire, Petite Fleur, tu te fiches de ce verre et de la bienséance qui voudrait qu'il te dédommage avec une nouveau verre. En réalité, ce n'est qu'un prétexte pour vous amener à échanger quelques mots. Et pourtant, tu n'arrives pas à saisir le décalage entre les regards qu'il te lance et les mots qu'il siffle.

« Peut-être une autre fois. Alita. »

Il esquisse un sourire en coin et tu inclines légèrement la tête sur le côté sans le quitter de tes grands yeux émeraudes. Une autre fois. Mais comment pourriez-vous vous recroiser quand tu ne connais même pas son propre prénom ? Il glisse un regard vers ton ami Siham qui t'a rejoint avant de rabattre une nouvelle fois son regard sur toi. Il y a quelque chose dans ses gestes, dans la rudesse de ses propos et dans la profondeur de son regard qui t'empêche de simplement classer cette affaire. Il y a quelque chose qui retient ton attention, titille ta curiosité. Pourquoi cette attitude quand il est clairement celui qui est intervenu...

« Hortus Botanicus. » lui dis-tu simplement, de ta douce voix nimbée de mystère, sans t'en remettre complètement au destin ou au hasard.

Tu ne miserais pas que vous vous revoyez de sitôt, l'inconnu et toi. Miami est une grande ville, et tu ne sors probablement pas assez pour espérer le recroiser ici... Alors tu préfères lui laisser un indice sur l'endroit où il serait le plus susceptible de te croiser. Les herboristeries ne courent pas les rues et une simple recherche internet lui permettrait de trouver l'adresse de votre boutique...

« Passez me voir. »

Tu le regardes s'éloigner et traverser la foule. Tu consultes ton téléphone après un sourire délicat à ton ami Siham et lui dis que tu vas probablement rentrer en même temps que ton frère, en lisant son message. Tu n'es pas dupe, tu as bien remarqué les tensions qu'il y avait entre ton frère et Elijah, et ce serait peut-être l'occasion d'en savoir plus... Il a besoin de toi, ton frère. Tu seras toujours son bastion.

Tu déposes un baiser sur la joue de ton ami, en te hissant sur la pointe des pieds. Puis tu écris à ton frère de t'attendre avant de le rejoindre...

FIN DU RP POUR ALITA


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Ven 21 Oct - 21:37
UniformAppropriateGordonsetter-size_restricted.gif
Exutoire
Elijah & Dylan
L’alcool cette chose stupire qui fait en sorte que tous vos sens soient amoindri, que vos actions deviennent les plus stupides et que toute votre gêne se casse, il n’aurait pas dû boire autant, il aurait surtout dû arrêter quand il avait vu la blonde, mais il avait repris un verre avant de rejoindre la salle des femmes, attendre la brune fut plus exigeant que prévu, il avait de la difficulté à tenir debout, il penchait toujours par en avant, signe que c’était presque terminé pour lui. Un mec se fait éjecté, il pus l’éviter à la dernière seconde, comment faisait son amie pour attirer autant les problèmes, puis il vit le baiser entre les deux filles et se mit à rire, alors là, il ne s’y attendait pas. Ils blaguaient en se rendant sur la piste, normalement, il n’aurait pas dû danser, mais à voir Alexander danser ainsi avec un autre homme l’avait rendu fou un peu et il s’était laissé aller à bouger lui aussi. Le fait que Dylan l’abandonne à nouveau ne lui a même pas effleurer l’esprit, l’alcool aidant, il se foutait d’être en plein milieu d’un tas de gens tout à fait inconnu, un pas par là, un autre là, quelqu’un qui le percute et lui qui percute un autre, il se mit à rire, il avait réussit à séparer son meilleur ami de son danseur, sauf que ce dernier le regardait comme s’il allait le tuer sur place et sa soirée devint grise.

Al... merde..

Dylan revenu, il se releva de son aide, l’air penaud, il voulait qu’ils parlent lui et Alec, il ne voulait plus cette merde entre eux d’eux, ça le bouffait et pourtant il savait que même une excuse en changera rien. La policière lui demanda s’il voulait rentrer et il lui prit la main direction la sortie, il n’avait plus envie de cet endroit qui vous cassent les tympans, pleins de gens qui tuaient les uns sur les autres, non il voulait se retrouver chez lui dans son lit ou dehors à marcher, allez savoir.

On rentre..

Le reste de la nuit allait être mauvaise, il ne veut pas savoir demain.

FIN DU RP POUR ELIJAH
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit Dim 6 Nov - 0:12
Dance, Baby, dance !
Love & Others


LOVE

25 juin 2022

— Ca répond à ta question Cara ? vient-il me susurrer au creux de l'oreille, m'arrachant à la fois un sourire et un frisson.

Je ne m'attendais pas vraiment à autant de fougue, je m'étais figuré qu'il serait peut-être de ce genre de mec super viril qui ne s'affiche pas sur la piste de danse, mais j'avais sous-estimé le pouvoir de ses origines italiennes. J'en ai presque renversé mon verre, quand il a glissé sa main sur ma taille pour m'attirer vivement contre lui et m'inviter dans une danse aussi lascive qu'énergique. Ses mains sur mes hanches, une de mes jambes captives entre les siennes et nos bassins qui se collent et ondulent sur un même rythme. Je me mordille la lèvre, évidemment conquise.

— Parfait... As-tu seulement des défauts, Orazio ?

Je réponds à son sourire par mon plus malicieux, jouant avec lui ce jeu de séduction et profitant de ses talents de danseur... Peut-être me suis-je égarée, par moment, la frontière entre la danse et tout autre chose étant devenue bien trop mince... Mais ce qui se passe au Babylon, n'appartient qu'à ce lieu, n'est-ce pas ?
Toujours est-il que j'aurai passé une excellente soirée en sa compagnie... Et que demain, les choses reprendront leur cours normal avec peut-être simplement quelqu'un d'autre aux commandes...
Mais j'aurai eu mon petit moment pour moi.

FIN DE RP POUR LOVE

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have a break, have a kit-kat  - Page 2 Empty
MessageRe: Have a break, have a kit-kat écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break, have a kit-kat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: