Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Se cherche un peu de problème ! 

Anonymous
Arya

Se cherche un peu de problème ! Empty
MessageSe cherche un peu de problème ! écrit Mar 31 Mai - 2:43
BOnjour,

Je suis passé sur votre forum et il m'a l'air tout jolie et j'ai fait un tour dans les scénario / PL. Je cherchais un personnage à jouer pas trop fluff avec tout un tas de problèmes à jouer. Et je penses avoir trouver dans le personnage de Elijah Scott créer par Alec Redfield.

Franchement me salir les mains, je veux bien, je n'ai pas vraiment de limite dans ce que j'écris, je parles les sujets. Je ne sais pas l'idée du lien pour les deux coco, vers où il allait, mais si ce dernier est toujours en recherche, je penses vouloir tenter.

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

Se cherche un peu de problème ! Empty
MessageRe: Se cherche un peu de problème ! écrit Mar 31 Mai - 7:03
Chatonnnnnnnnnnñnnnnnnnn <3
Un grand merci à toi et t'intéresser à mon scénario :hola :dancing :hug uiiii :hug

Ah ah ah se salir les mains et le drama c'est la vie. L'idéal pour pimenter les liens et les interactions  :light
Alec n'est pas un modèle de sagesse non plus hihi


Alors sache qu'il est toujours disponible il n'attend que toi <3
Inscris toi quand tu veux tu es là bienvenue parmi nous :colone redheart  

A très très vite !! Je t attends avec grande impatience. Il me tarde de jouer avec toi  kissou et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question je serai ravi de te bichonner comme il se doit cutie :colone :bril:

Si tu veux et que tu as discord tu peux nous rejoindre sur le serveur du fofo le lien est sur la PA. Ainsi nous pourrons discuter du lien et de l'évolution entre nos deux loulous ça sera avec grand plaisir. :Big smile

Apres sache que tu as d'office en plus de moi, un lien avec @Oswald Novák qui est ton patron car il est Barman au Raven et aussi @Lucy Dawson qui est la meilleure amie d'Alec donc forcément une amie d'Élijah.

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Se cherche un peu de problème ! Empty
MessageRe: Se cherche un peu de problème ! écrit Mar 31 Mai - 13:19
Coucou :bril:

Effectivement si tu prends Elijah il faudra qu'on parle lien *-* Lucy est habituée au vol mais n'est pas incluse dans les activités illégales d'Alec, qui cherche à la tenir hors de tout ça ! Après pour le reste je pense qu'il faudra voir ensembles, ce qui peut correspondre ou pas mais à première vue ça devrait partir sur du positif :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Se cherche un peu de problème ! Empty
MessageRe: Se cherche un peu de problème ! écrit Mar 31 Mai - 14:23
Helloooo ! Écoute ravi de voir que tu es intéressé par le forum et le poste vacant d'Alec **

Si tu cherches les problèmes, nous serons au rendez-vous. Même si tu les cherches pas d'ailleurs... n'hésite pas si tu as des questions =)

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se cherche un peu de problème ! Empty
MessageRe: Se cherche un peu de problème ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche un peu de problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les messages supprimés :: Les requêtes des invités-
Sauter vers: